Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10)

Miznews
 0  #181
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2004 12:38
Post(s): 86
Citation :

rapcola a écrit:
Eraykor,

je suis très bon en orthographe et j'écris aussi bien, mais sur l'internet j'abrège tout et j'écris vite, tu vois, alors tous le monde qui dit que je ne sais pas écrire c'est nimp. Il y en a beaucoup qui m'ont dit sur ce forum, que sur mon skyblog il n'arrivait pas a lire l'écriture..bah c'est fait exprès et vous êtes les seul à pas arriver à la lire.

Puis de vos commentaires qui rentre dans des insulte..je m'enfous carrément! Ce n'est pas si dangereux que vous croyez (ce l'est mais c'est comme quelqu'un l'a di avan un "trip") Je profite de ma jeunesse, je n'ai pas envie de toujours rester chez moi alor voilà.

Ciao0o

C'est bien Rapcola, tu as fait des efforts. 8 fautes d'ortographe, quelques fautes de français... Mais, au moins, on comprend.

Tu peux t'amuser, et tu as raison de ne pas laisser les gens t'insulter gratuitement. Tu ne répondais pas parce que tu étais vexé à cause de la réaction des gens.
Mais que croyais-tu ? Les gens n'allaient pas te dire : "bravo, c'est bien". Qu'est-ce que tu ferais toi si tu voyais quelqu'un s'amuser à mordiller un fil electrique branché pour faire rire ses amis?

Ce n'est pas très grave pour cette fois car il n'y a pas eu d'accident finalement. De plus, je pense qu'avec le recul, tu as compris (même si c'est toujours un peu difficile de reconnaitre son erreur, n'est-ce pas?).

Bref, ne sois pas triste parce que certains te lynchent. Ils sont juste déçus... C'est pas grave, améliore-toi, et montre-leur que tu es quelqu'un d'intelligent qui sait apprendre de ses erreurs.

Bon courage.

Contribution le : 11/03/2008 18:23
Signaler

Srash
 0  #182
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :

Miznews a écrit:

Bref, ne sois pas triste parce que certains te lynchent. Ils sont juste déçus... C'est pas grave, améliore-toi, et montre-leur que tu es quelqu'un d'intelligent qui sait apprendre de ses erreurs.

Bon courage.

ou sinon explose toi la gueule la prochaine fois au moins ta vidéo aura sa place sur le forum cette fois :lol:

Contribution le : 11/03/2008 18:26
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.