Jahmind | 0 #121 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
|
Mais arrêter de lui dire que c'est dangereux de tout fasson il a qua s'éxplosé une main tout le monde sen fou je pensse sur Koreus. Alors vasi continu de faire mumuse crame la vie avant que la vie te crame mais seul chose : vient pas nous faire chier avec tes vidéos pouri puisque personne n'en veux ici.
Remarque: Bravo vous avez commencer a évoluer mentalement!!! Vous vous méter plus devant la caméra au moment de "l'explosion super impressionnante".
Contribution le : 08/03/2008 01:18
|
|
Signaler |
Laurehirth | 0 #122 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
|
Alors là... j'adore ^^
ca fait bien un an que je vient sur koreus, mais sans jamais poster sur ce fow... mais là, grosse poilade ! D'abord la vidéo, j'avais des yeux comme des soucoupes, et quand j'ai compris que vous étiez sérieux, j'ai esquissé un léger geste vers le téléphone, pour appeler l'asile. Mais finalement non, on est encore libre de ses suicider comme on l'entends. Connement ou non, ca ne regarde que nous. S'ensuit la période des lynchages, et là alors je me suis littéralement fait dessus devant ton sens aigu de la répartie... sans blague, le mime marceau en plein spectacle à plus de tchatche que toi ! Puis le blog... 15 ans ? Toi ? Je veut voir le certificat de naissance, parce que là... en âge mental, on oublie, après tout on sait tous que c'est même pas quantifiable passé un certain stade. Mais 15 ans ? O_o Je pensais que par chez moi on trouvait les mioches les plus bêtes, mais ils ont que 8 ans quoi ^^ Si encore tu faisais physiquement tes 15 ans... Je t'en donne 12, en étant gentil. Je miserais même ma prochaine session de cracheur de feu (eh oui, j'y reviendrais) que tu t'es jamais rasé... Maintenant, comment t'es venu une idée aussi conne ? T'as vu ça à la télé, un babache qui à fait pareil devant tes yeux ? Peut-être un cirque, ou un cracheur de feu t'as donné envie de faire comme les pros ? Paske t'es loin, très loin d'être un artiste, un adulte encore moins, et quelqu'un... ben c'est mal barré aussi... bref... Les enfants... quand vous voyez quelqu'un faire mumuse avec du feu, rappellez-vous que ça brule... Les parents, c'est pareil, faites gaffe à ca que vous les laissez regarder... Ca en fait des petits cons la télé... la preuve...
Contribution le : 08/03/2008 01:22
|
|
Signaler |
mr_dje | 0 #123 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 02:46
Post(s): 1
|
C'est ce qu'on appelle la selection naturelle.
Contribution le : 08/03/2008 02:48
|
|
Signaler |
ketzouille | 0 #124 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
|
Et finalement, me voici également inscrit, je n'ai pas pu me retenir devant ce spécimen ...
Sinon, |2 @ p [ 0 l@ , prochain défit, ouvre la gazinière, attend genre une heure ou deux, et amuse toi bien ... Ou plus sérieusement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_de_flamme . Ce que je trouve grave, c'est de se demander ce que foutent les parents quand même. (Moi aussi j'ai déjà fait le con avec des bouteilles de déodorants & Cie, mais au moins, je me cachais de mes parents, ne faisais pas ça dans la maison, peur de me prendre une de ces roustes..). Enfin bon, continue comme ça, tu comprendras un jour. Ps: ne te fais pas sauter la main, sinon tu ne pourras jamais connaître les joies de l'auto-satisfaction sexuelle.
Contribution le : 08/03/2008 03:01
|
|
Signaler |
ketzouille | 0 #125 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
|
Ceci dit, il a trouvé la bonne partie du forum :
Citation :
Contribution le : 08/03/2008 03:08
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #126 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
ouaaaaaaaa il est toujours pas cloture ce topic?
ADE TU BRANLES QUOI? y sert a rien ce modo consanslestifs
Contribution le : 08/03/2008 03:32
|
|
Signaler |
0 #127 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
bande de petites putes, trainées du 2.0 vous meritez la mort.
hein t'a un skyblog, tu fait des fautes, t'es pas un adulte... pauvres fiottes du web. "Paske t'es loin, très loin d'être un artiste, un adulte encore moins, et quelqu'un... ben c'est mal barré aussi..." vas mourrir pute à sperme "Mais 15 ans ? O_o Je pensais que par chez moi on trouvait les mioches les plus bêtes, mais ils ont que 8 ans quoi ^^ Si encore tu faisais physiquement tes 15 ans... Je t'en donne 12, en étant gentil. Je miserais même ma prochaine session de cracheur de feu (eh oui, j'y reviendrais) que tu t'es jamais rasé..." crêve connard vas te pendre.
Contribution le : 08/03/2008 04:50
|
|
Signaler |
0 #128 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
"Mais 15 ans ? O_o Je pensais que par chez moi on trouvait les mioches les plus bêtes, mais ils ont que 8 ans quoi ^^ Si encore tu faisais physiquement tes 15 ans... Je t'en donne 12, en étant gentil. Je miserais même ma prochaine session de cracheur de feu (eh oui, j'y reviendrais) que tu t'es jamais rasé...
" je sais pas juste un exemple encore mais ferme ta geule petite merde meurt sur ton Booster! retourne dans ton abribus boire de la heineken. Ha non tu écoute du hightone excuse moi. Meurt
Contribution le : 08/03/2008 04:52
|
|
Signaler |
0 #129 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
"
Ps: désolé je me sentais obligé de me foutre de sa gueull*" le cancer pour toi "je ta paris que dans une semaine y vas poster une vidéo ou il éssaye de la balancer dans un feu" ecrasé par un bus.tu le mérite. créve
Contribution le : 08/03/2008 04:57
|
|
Signaler |
Laurehirth | 0 #130 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
|
j'aime bien la structuration des pensées, c'est joli ^^
ca me rappelle la vidéo sur la fillette de trois ans qui raconte star wars ^^ Et puis les menaces, hmm, j'adore ça, encore ^^ Mais j'avoue que c'est mon premier cancer ^^ Je suis mort six fois, j'ai même été en prison pour devenir, comble de l'horreur, homo, mais le cancer jamais Je préfère boire ma kro assis, pas la heinken j'aime pas, j'ai le droit ou bien c'est sanctionné de quelque chose de plus terrible que me pendre à une enclume attachée en équilibre sur la tête du dalaï-lama ?
Contribution le : 08/03/2008 08:00
|
|
Signaler |
0 #131 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Merci, Undead Je dois dire que je suis vraiment en colère contre rapcola. C'est à cause de jeunes comme lui que les adultes croient que nous, les ados, sommes des cons immatures. Je n'ai que 14 ans, mais j'essaie toujours de faire en sorte que les gens plus agés me traîtent en égale. Et ce n'est, à ce que je vois, pas le cas de ce garçon. PS : bunker et ketzouille : Le petit bouton "editer" en bas à droite de vos posts, permet de les modifier ou d'y rajouter quelque chose. Cela peut vous permettre d'éviter de faire des doubles ou triples posts. Et bunker, gare aux insultes !
Contribution le : 08/03/2008 09:04
|
|
Signaler |
0 #132 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
heeeu...là ça part dans tous les sens avec les insultes et autres souhaits de mort...
y a-t-il un modo dans l'avion ?
Contribution le : 08/03/2008 09:19
|
|
Signaler |
Darknoob | 0 #133 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
je vous jure j'en peu plus sa va dans tous les sens :lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit:
:lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit: :lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit::lolhit: :lolhit::lolhit: fin bref tu vois moi j'ai 14 ans (Black_cant on a le même age!!!!!!!et j'adore ton image )et a peine 6 de moyenne en français donc je devrais ecrire comme un pied mais j'essais de me faire comprendre pas comme sur ton blog ou c'est ecris comme euh.. attends je trouve pas les mots dsl ex "L@C]-[£ D$ç C0MMS" je suis même pas aller au dela de la premiere page lol ps:ya une sorte de lien qui n'a rien a faire la cliquez pas dessus je n'arrive pas a le supprimer§§ pps: les menaces la franchement c ttrop fort tu me fais peur derriere l'ecran de ton ordinateurs!! mange toi les doights sa nous fera pas perdre de temps!! et je remercie LIRYC pour nous avoir traduis ce language de comment dire :bizarre: j'ai trouver de babouin qui a trouver un ordinateur avec un clavier qui marche encore!!:lolhit:
Contribution le : 08/03/2008 09:32
|
|
Signaler |
Biohazard0 | 0 #134 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
et je salue bien haut votre initiative.. perso j'ai jamais eu de souci en français mais ça fait plaisir de voir que ceux qui en ont ne considère pas cela comme une fatalité.. d'ailleurs ce n'est absolument pas votre faute mais bien le changement de méthode d'apprentissage qui a condamné bêtement une génération à un taux de problèmes impressionant.. parait qu'ils ont remis l'ancienne méthode maintenant.
rapcola: bon sang, quel énergumène! je passerais sur les diverses expérience qu'on a ou qu'un ami a vécu.. vu que de toute façon "tu connais très bien les risques". comme tout les blaireaux qui finissent à l'hosto.. ce n'est qu'une question de temps.. un sharpnel aurait très bien pu te transpercer de part et d'autres.. c'est pas ta tenue camouflage ultra véneeeeeeeer qui l'aurait arrêté..
Contribution le : 08/03/2008 09:46
|
|
Signaler |
Canardo | 0 #135 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
|
J'enregistre les 7 pages, pour le devoirs de mémoire ...
C'est trop beau pour être oublié ce genre de chose PS : Très joli ton blog bunker http://viensdansmonbunker.com/blog/
Contribution le : 08/03/2008 09:51
|
|
Signaler |
Felix | 0 #136 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
|
Tu es sur la bonne voie, continue comme ça...
(non non, c'est pas vrai) ps: même à neuf ans, j'écrivais plus en sms (c'est démodé).
Contribution le : 08/03/2008 11:02
|
|
Signaler |
lapingarou | 0 #137 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
|
Citation :
on mène le même combat black_cant
Contribution le : 08/03/2008 11:37
|
|
Signaler |
BenitO | 0 #138 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
|
Ahah exelent, la vidéo, le type il se fait cramer les poils de fesses avec un aérosol... wooow impressionnant !!!
Et plus sérieusement, nan c'est complètement inutile, mon delirometre frôle le zéro. Bravo çà donne envi de distribuer des claques des trucs comme sa ^^ PS : je viens de lire les posts précédent, et sans deconer, rapcola ma fait bien rire. Mais que fait la police ^^
Contribution le : 08/03/2008 11:40
Edité par BenitO sur 8/3/2008 23:57:07
|
|
Signaler |
TheRealSam | 0 #139 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
|
Bon c'était marrant au début mais là ça devient trop n'importe quoi (d'autant plus que l'auteur de ce topic l'a depuis longtemps quitté).
Là on à droit à une guéguerre entre des pré ados dans la même lignée que rapcola prônant la tolérance envers leurs actes et d'autres personnes "adultes" qui s'amusent à les rabaisser. Même si je ne les contredirais pas, je trouve inutile de nourrir un débat stérile qui ne peut mener à rien d'autre qu'une profusion d'insultes. Je demande à Koreus le lock de ce topic. D'autres ont étés lockés pour moins que ça, celui là le mérite amplement. Voilà
Contribution le : 08/03/2008 11:45
|
|
Signaler |
Rounard | 0 #140 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1895
|
je comprend même pas qu'avec ce qu'a dit black_cant bioazard0 et tous les autres tu comprennent pas la gravites de ce que tu fais...
et puis je vois vraiment pas d'intérêt a ta vidéo, un déo explose et il y a une explosion et tu dit que cette vidéo qui a le plus d'intérêt de koreus???? ici c'est pas un site ou on film des tentatives de suicides... enfin quand ça t'exposera a la gueule, tu regrettera de pas nous avoir écoutez.....
Contribution le : 08/03/2008 11:59
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé