Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

zophrene a écrit:
quelqu'un peut il me dire ce qui c'est passé au dernier tour pour bourdais qui est passé de la 3éme à la 7éme place , parce que c'etait stevie wonder qui realisé la course sur tf1 on a rien vu !


En fait, Heidfled a joué un coup de poker, il a monté des pneu pluie avant l'averse, et du coup de 7éme est passé 3ème.

De plus, quand il y a changement d'adhérence le comportement de la voiture change et il devient très difficile de la faire tenir sur la route. C'est a celui qui sera assez prudent mais assez rapide qui passera les autres!

Bourdais a était prudent mais il ne doit pas s'en vouloir: il vaut mieux pour lui d'accrocher une 7éme place (et les points) que de finir dans un mur.

Contribution le : 09/09/2008 09:22
Signaler

vanfredolina
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pourtant finir souvent dans les graviers n'a pas empêché un de ses compatriotes de faire une longue carrière 😃

Contribution le : 09/09/2008 14:27
Signaler

Dave202
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

vanfredo a écrit:
Pourtant finir souvent dans les graviers n'a pas empêché un de ses compatriotes de faire une longue carrière :-D


Tu fais halusion a qui parceque là j'ai 2 3 noms qui me passa par la tête...


Sinon comme certain le savent déjà Lewis Hamilton a été pénalisé de 25 seconde lors du Grand Prix de Belgique pour avoir coupé la chicane et de ne pas avoir laissé une temps suffisant a Raikonnen.

Fellipe Massa remporte le titre..Ce qui est très intéressant pour ses 2 pilotes car cela va augmenter l'adrélanine de ce championnat.

Contribution le : 09/09/2008 23:12
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
heu...non il ne remporte pas le titre mais le grand prix!

Et d'ailleurs ce n'est pas sur: McLaren a confirmé ce matin que la réclamation était bel et bien déposé.

Mais ce ne sera pas débattu avant plusieurs semaines alors d'ici là, il faudra se battre!

Contribution le : 10/09/2008 14:18
Signaler

vanfredolina
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Dave, je parlais de Jeannot Alesi évidemment 😃 La légende!

Contribution le : 10/09/2008 15:47
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir a la FIA (même si a mon avis, ils s'en foutent) une pétition circule sur le net pour rendre la victoire du grand prix de Belgique a Hamilton:

Eurosport

Et pour signer la pétition:

C'est là

Déjà presque 50 000 signatures!

Contribution le : 11/09/2008 09:25
Signaler

Dave202
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Je m'en doutais Van... 😃

Citation :

legrandxav a écrit:
Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir a la FIA (même si a mon avis, ils s'en foutent) une pétition circule sur le net pour rendre la victoire du grand prix de Belgique a Hamilton:

Eurosport

Et pour signer la pétition:

C'est là

Déjà presque 50 000 signatures!


Comme tu l'as si bien dit La FIA s'en foutra complétement. J'imagine que les 90-95% des gens qui ont signé sont Britanique...

J'espère juste que toutes ses personnes n'aient pas de haine contre notre cher pilote brésilien Massa. Le pauvre il n'y est pour rien du tout...

Maintenant il y aurait une pétition si Massa était out lors de ce Grand Prix???

Contribution le : 11/09/2008 11:11
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Personnellement, je pense que la victoire revient vraiment a Hamilton car il a du passer par la chicane pour éviter Raikkonen. Il a ralenti après pour le laisser passer, mais bon, soit Kimi n'était pas très chaud pour reprendre sa place soit il avait de gros problème d'adhérence et ça c'est pour tout le monde pareil.

Par contre le comportement du Finlandais après le dépassement d'Hamilton laisse franchement a désirer.

Par contre c'est vrai que Massa n'a vraiment rien a voir et n'avait vraiment rien demandé, pas même la victoire!

Contribution le : 11/09/2008 11:31
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Allez, c'est parti pour MONZA!

Enfin parti... C'est beaucoup dire:

Podium des premier essai libre: Sutil, Barrichello, Fisichella.

En fait il tombe des cordes, c'est une véritable tempête!

Lu sur Eurosport:

"La visibilité est très faible à Monza. Il faudrait mettre des phares aux voitures."

"Il pleut franchement sur Monza mais c'est le manque de luminosité qui est le plus impressionnant."

"Comme lorsqu'il pleut beaucoup, les canalisations fluviales débordent dans les stands et les mécaniciens s'arment de raclettes pour évacuer l'eau. Il y a 2-3 cm d'eau par endroit dans les stands."

Et la séance vient d'être arrêté par les commissaire: piste impraticable!

Pour vous rendre compte voici les premières images:

Formula1

Contribution le : 12/09/2008 11:35
Signaler

vanfredolina
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et moi comme un boulet, en zappant 2secondes sur Eurosport, je vois un mec dans un stand avec la raclette, et je me suis dit "bah pourquoi ils lavent les voitures?"

Contribution le : 12/09/2008 13:19
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Vanfredo, tu viens de m'offrir quelques minutes de rire incontrôlé! 🙂

Contribution le : 12/09/2008 13:22
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Bon les essai libre 2 se sont passé quand même beaucoup mieu que ce matin.

A noter l'excellente prestation des BMW qui ont tenu les deux premières places presque jusqu'au bout où un Raikkonen déchainé a réussis a s'emparer du meilleurs temps.

Par contre Hamilton et les McLaren en général ne sont pas parvenu a accrocher les premières places. Lewis se classant 4éme.

Alonso manifestait sont impuissance a tenir la voiture après deux superbes travers en lâchant le volant comme pour dire:"MAMMA MIA!!", tandis que son coéquipier a fait une belle boulette comme a son habitude: parti en tête a queue a la première chicane, il est passer sur un gros dos d'ane jaune et s'est coincé dessus: Abandon et rappel a l'ordre de son ingénieur:"Eteint le moteur il est trop chaud!"

Contribution le : 12/09/2008 16:01
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Une idée du temps qu'il fera pour les qualifs, et pour la course ?

Contribution le : 12/09/2008 16:28
Signaler

Txiii
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Sebastian Vettel en pole position !


Incroyables Toro Rosso ! ipfs QmRL4qGG1HknwxRzsvJJH2dBzBuBFj7K7uTMDcJMfkzTZ7

Pour la première fois de sa courte histoire, l'écurie Toro Rosso obtient la pole position d'un Grand Prix, grâce à l'Allemand Sebastian Vettel, qui a devancé en italie Heikki Kovalainen et Mark Webber. Son coéquipier Sébastien Bourdais est quatrième, alors que les cadors, Hamilton (15e), Räikkönen (14e) et Kubica (11e), perturbés par la pluie battante, ont été éliminés en Q2. Felipe Massa (Ferrari) est 6e.

la grille de départ à la loupe

Contribution le : 13/09/2008 18:59
Signaler

Txiii
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
La naissance du successeur de M.Schumacher !

Parti en pole position, Sebastian Vettel (Toro Rosso) a mené le Grand Prix d'Italie de bout en bout dimanche à Monza pour devenir, à 21 ans et deux mois, le plus jeune vainqueur d'une course de F1. L'Allemand a devancé sur la ligne le Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren) et le Polonais Robert Kubica (BMW-Sauber).

Les candidats au titre de champion du monde sont plus loin. Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a pris la sixième place, juste devant le Britannique Lewis Hamilton (McLaren). Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) est lui neuvième et donc hors des points. Au championnat du monde, Massa (77 pts) revient à un point d'Hamilton (78). Kubica a 64 points et Räikkönen reste scotché à 57 pts.

Le grand perdant du jour est Sébastien Bourdais. S'il n'avait pas calé au départ, le Français pouvait viser le podium. Mais il finit 18e et avant dernier. 😢

Classement GP Monza:

1 - S.Vettel
2 - H.Kovalainen
3 - R.Kubica
4 - F.Alonso
5 - N.Heidfeld
6 - F.Massa
7 - L.Hamilton
8 - M.Webber
9 - K.Raikkonen
10 - N.Piquet
...

Contribution le : 14/09/2008 15:46
Signaler

vanfredolina
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Un Toro Rosso qui gagne un GP, belle surprise, surtout qu'il n'y a rien à redire sur cette victoire, Vettel a maîtrisé la course de bout en bout.

Concernant Sébastien Bourdais, et ses récentes performances, j'ai 2 remarques à faire:
1) Je trouve qu'il a un air de Jumbo
2) Quand je lis le nom Bourdais, je pense tout de suite à la grosse Bourdelle dans papy fait de la résistance.

Contribution le : 15/09/2008 13:11
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Que dire sinon que ce fut une belle course avec de beaux dépassements et un Lewis déchainé!

Dans l'ensemble j'ai trouvé les Ferrari un peu molle...

Par contre les perf' de Vettel et de Bourdais (il a roulé aussi vite que l'Allemand durant la course, satané chat noir!) ne souffre d'aucune contestation et de plus pour une équipe jeune, ils se sont débrouillés comme des pros! Pas d'erreur de stratégie, aucun stress dans les stands, une bel entente entre les deux coéquipiers (Bourdais a mis des pneux intermédiaire avant Vettel pour voir si c'était la bonne solution pour l'Allemand). Bref un week-end a ne pas oublier!

Dans 15 jours,
C'est Singapour,
En ville je suis pour,
Mais pas a la lumière du jour!

Contribution le : 16/09/2008 09:28
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Hamilton confirmé 3éme a Spa.

Les juges l'ont décidé il reste a sa troisième place. Donc le classement général ne change pas.

Ça va être la guerre!

Contribution le : 23/09/2008 16:54
Signaler

Milee
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Je trouve que ce declacement confirme est normal (desole pour les fan d hamilton) parcontre ce qu il l est moins c est qu a ce que juste apres qu il ai coupe la chicane il parait que son equipe sachant que la manoeuvre etait limite, est aller demander si hamilton risquait une sanction. La reponse a alors ete non.

A qui l ecurie est elle aller poser la question pour avoir une reponse fossee? la est le vrai probleme dans cette histoire.

PS va faloir faire quelque chose contre les plotes qui coupent les viragent y a bientot plus une courbe de suivi correctemetn ou alors on leur file des 4x4 et on en parle plus...

Contribution le : 23/09/2008 21:05
Signaler

Txiii
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

legrandxav a écrit:
Hamilton confirmé 3éme a Spa.

Les juges l'ont décidé il reste a sa troisième place. Donc le classement général ne change pas.

Ça va être la guerre!


tant mieux, la fin du championnat n'en sera que plus belle 🙂

Contribution le : 23/09/2008 22:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.