Ultima | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
Citation :
Regarder le 3eme vers c'est preque mon pseudo !!!!!!! youpi !!!!!! je vais etre connu de tout le monde !!!! bon ok je sors.... mais juste avant je continue: desespoir qui nous envahit dans ce noir...
Contribution le : 21/02/2005 12:07
|
|
Signaler |
phebus | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2005 12:17
Post(s): 165
|
je suis mon cher ami, très heureux de vous voir
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir Mais l'ombre ne me fera courber l'échine
Contribution le : 21/02/2005 13:10
|
|
-Flo- | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Aucun alexandrin là-dedans! :lol:
Contribution le : 21/02/2005 15:28
|
|
Signaler |
dcrunch | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/01/2005 12:38
Post(s): 103
|
je suis mon cher ami, très heureux de vous voir
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine
Contribution le : 21/02/2005 15:32
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Je suis mon cher ami, très heureux de vous voir
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance...
Contribution le : 21/02/2005 16:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #26 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence...
Contribution le : 21/02/2005 16:23
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence Ya qui veut gagner des millions a la télé Ce soir vers 21heure oublie pas le beurre bon d'accord je sors....
Contribution le : 22/02/2005 12:28
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité...
Contribution le : 22/02/2005 15:29
|
|
Signaler |
Invité | 0 #29 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité - cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité - ...
Contribution le : 22/02/2005 15:39
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
pourquoi on garde pas mes 2 vers avec la télé et le beurre ?
Contribution le : 22/02/2005 16:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #31 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Parce que tu es sorti de toi-même? Citation :
Contribution le : 22/02/2005 19:18
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je suis accro
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité qu'il va vous falloir vous armer de courage...
Contribution le : 22/02/2005 22:31
|
|
Signaler |
tornado | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
pour vous rendre compte de tout ce désaroi
Contribution le : 22/02/2005 23:09
|
|
Gizzz | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
|
euh, tornado je te rappelle le principe de base de la poésie : la rime... je me permet donc de remplacer ton vers...
Je suis mon cher ami, très heureux de vous voir car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité qu'il va vous falloir vous armer de courage Pour accepter ceci, et garder votre rage
Contribution le : 22/02/2005 23:28
|
|
tornado | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
la poésie et moi ça fait 2, mais merci quand même
Contribution le : 22/02/2005 23:38
|
|
docteurweb | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je suis accro
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité qu'il va vous falloir vous armer de courage Pour accepter ceci, et garder votre rage Le secret que je vais ainsi vous réveler...
Contribution le : 23/02/2005 22:25
|
|
Signaler |
moutonfou | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 18:49
Post(s): 49
|
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité qu'il va vous falloir vous armer de courage Pour accepter ceci, et garder votre rage Le secret que je vais ainsi vous réveler... Oh non ça risque de nous mettre en danger!!!
Contribution le : 23/02/2005 23:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #38 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité qu'il va vous falloir vous armer de courage Pour accepter ceci, et garder votre rage Le secret que je vais ainsi vous réveler... Oh non ça risque de nous mettre en danger!!! - Qu'importe, mon ami! Il faut vous soulager!
Contribution le : 24/02/2005 00:09
|
|
Signaler |
AlexKidd | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
suspense...
Moi je ne me lance pas, j'ai pas envie de faire foirer l'oeuvre à un moment si fatidique !
Contribution le : 24/02/2005 16:42
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je suis accro
car pour nous la vie n'est que terreur dans le noir et votre presence est notre ultime espoir de revoir le jour quand est parti le brouillard. Ce brouillard qui nous ronge et nous glace le sang s'accroche à nos folies et quand le soir descend met en nous cette part de terrible désespoir desespoir qui nous envahit dans ce noir. Mais l'ombre ne me fera courber l'échine Même, ô si je ne suis pas empereur de Chine Et vous etes celui en qui j'ai confiance Ceci dit, cher ami, en toute déférence J'aimerais vous avouer en toute humilité cet aveu se nourrit d'un peu d'éternité qu'il va vous falloir vous armer de courage Pour accepter ceci, et garder votre rage Le secret que je vais ainsi vous réveler... Oh non ça risque de nous mettre en danger!!! - Qu'importe, mon ami! Il faut vous soulager et me dire, confident, quel est votre secret... Le secret ca sera la dernière phrase donc pour l'instant suspense suspense
Contribution le : 24/02/2005 17:28
|
|
Signaler |