Connexion
Menu Principal
Communauté
|
Phadeb
|
|
|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation : dklink a écrit: Citation :C'est inutile de débattre sur un forum Ah bon, pour moi c'était son rôle principale. Dans ce cas autant vérouiller tout les sujets d'office
Citation :Faudrait apprendre a garder vos idées pour vous et arreter de faire chier le monde avec ces dernières Si il faut garder ses idées pour sois (fermer sa gueule) pourquoi ne montres tu pas l'exemple.
Citation :je vais me décontracter sur internet ... sarko ...
En même temps y a marqué "Sarko" dans le titre, si tu veux pas en entendre parler tu cliques pas dessus !
Quant au texte rouge et en gras ce n'est pas a mon habitude mais les posts précédents manquent vraiment de respect.
Que dire à part +1 ? ^^
Contribution le : 07/05/2008 10:06
|
|
Biohazard0
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
"Les gens sont passés maîtres dans l'art de critiquer des choses et sujets qu'ils ne maîtrisent pas.."
citation dont j'ai oublié l'auteur... mais qui s'applique a la majorité des sujets un peu "tendancieux"...
Contribution le : 07/05/2008 10:28
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : - On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)
C'est un extrait du règlement du forum... Enfin, c'est comme tout reglement ou loi.... c'est rarement respecté et ya toujours des personnes pour en empecher la mise en application... :bizarre: Sinan, j'ai cru lire quelque part, qu'il s'agissait d'un site drole ou insolite, dans ce genre de topic, je ne vois, ni ce qu'il y a de drole, ni ce qu'il y a d'insolite, ceci-dit, il y a peut etre une subtilité que je ne peux comprendre. Pour terminer, dklink, je ne peux que remarquer la façon dont tu sors une phrase de son contexte pour la renvoyer comme ça t'arrange.... il me semblait avoir compris que c'etait pour ça que Sarko n'etait pas crédible dans ce qu'il annonce :bizarre: Sinan, le rôle d'un forum est, me semble-t-il, de mettre à disposition de ses membres. Le rôle principal d'un forum, peut être effectivement de débattre, mais ce rôle peut aussi être tout autre, comme l'entraide au dépannage ou à l'initiation par exemple, il peut aussi parler uniquement de medecine...il peut aussi être là pour partager des fichiers, des videos, des photos, des bonnes blagues.... Si effectivement, vous voulez debattre de sujets politiques, il est possible d'aller sur les forums concernés, aujourd'hui, un tas de politiciens en ont, je te promet que je n'irais pas poster une video de regis est un con dessus.
Contribution le : 07/05/2008 10:55
|
|
Phadeb
|
|
|
J'aime glander ici
Oups, et moi qui croyait qu'une petite parodie "Ceci a été réalisé avec trucage" de Sarko ne ferait pas autant déchainer les foules ^^
Alors, comme le dit adaptifno, arrêtez les débats politiques et commentez plutôt l'aspect ludique de la vidéo (je crois qu'elle en a 1 ?)
Contribution le : 07/05/2008 11:09
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : dklink a écrit: Citation :Non serieux ... si vous aimez pas sarko arretez d en parler ... vous faites ************* là = Si vous n'avez pas le meme avis que moi : vos gueules ->Dans ta logique je répondrais si tu n'aime pas ces vidéo ne poste pas ici.
Citation :Tout le monde critique Sarkozy mais ils l'on quand même élu ! -> Moi je ne l'ai jamais élu, toute facon entre la peste et le choléra y avait pas beaucoup le choix...
Citation :En plus je prends pleins de morceaux tirés de leur contexte je fais dire à Nelson Mandela "Vive les nazis !" -> Certaines choses sont trafiquées, mais la première vidéo n'est pas "montée" et le mensonge est flagrant.
Citation :1ère vidéo : Quand tu as un long discours à faire comme ça, normal que tu fasses des raccourcis (inconsciemment ou pas)... Qu'ils se perde dans ses longs discours déstinés a embrouiller l'electeur moyen, je peu comprendre.
Citation :2ème vidéo : " Il y aura t'il des suppression ". Non ! Supprimez pas de postes de prof ! J'arrive pas à écrire français correctement.......................... Aussi, il a jamais dit qu'il n'y aurait pas de suppressions le " Non ", c'est pour dire qu'il manque des " paramètres " pour répondre à cette question. Tes remarques sur l'orthographe de l'auteur n'y changent rien, Sarkozy détourne les question et y répond de la manière la plus démagogique possible.
Citation :3ème vidéo : Euh....Ce qu'il dit est parfaitement compréhensible... Ah oui ! En plus d'être illettré, ce mec est c*n... Sur le fond il a pas tort mais bon c'est quand meme moyennement clair.
Citation :4ème vidéo : Trop CoOl ! KikOoLoL ! MDR ! Le président il utilise des mots terminant par " oi " ! Je savais pas que ces mots existaient ! A part " Wesh " et " Zyva Kwa ! " mon vocabulaire est restreint... Je doute que ton vocabulaire soit plus étendu que le mien seulement je ne fait pas de phrases en Alexandrin. Et surtout ca fait quand même beaucoup de "LOIS". Ca me rappel Georges Bush qui repete 15 fois "Terroriste", "Saddam Hussein" et "massive destruction weapons" en un seul discour.
Citation :5ème vidéo : Et !? Faites vous élire Président, vous pourrez vous aussi vous augmenter Enfin, c'est du boulot hein. C'est du boulot oui, mais certainement pas le plus éprouvant qui sois. Si tout les présidents qui se succèdent s'augmentaient de 173% tu imagines. Puis surtout pour un président qui dit vouloir réduire les coûts !
Citation :...plutot que bosser pour gagner du fric, ils font des conneries pour critiquer le ou les sois-disant(s) responsable(s) de leur "misère" -> Et les sales chômeurs si ils bossent pas c'est parce qu'ils sont feinéants !
Citation :"paroxysme de la moisissure de l opposition" "Je vomit sur le gars qui les a fait" "le mec qui a fait ces vidéos est c*n" "que tout le temps on nous emmerde la vie à tout critiquer...." "vous faites *************"
Il faudrai apprendre a respecter les idées de chacun et de ne pas insulter ceux qui expriment un avis différent du votre !
Si n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit, je me ferait un plaisir d'en débrattre avec vous.
Tout à été dit, j'ajouterai juste qu'au niveau des salaires, le président de la république reçoit sont salaire à vie, ce n'est donc vraiment pas à sont désavantage la petite augmentation, si tous le monde faisai comme lui ... hein ?
Contribution le : 07/05/2008 11:53
|
|
spillou
|
|
|
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
|
Et puis si c'est vraiment si intenable en France, faites comme moi, expatriez vous
Contribution le : 07/05/2008 11:55
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : Powaka a écrit: Citation : dklink a écrit: Citation :Non serieux ... si vous aimez pas sarko arretez d en parler ... vous faites ************* là = Si vous n'avez pas le meme avis que moi : vos gueules ->Dans ta logique je répondrais si tu n'aime pas ces vidéo ne poste pas ici.
Citation :Tout le monde critique Sarkozy mais ils l'on quand même élu ! -> Moi je ne l'ai jamais élu, toute facon entre la peste et le choléra y avait pas beaucoup le choix...
Citation :En plus je prends pleins de morceaux tirés de leur contexte je fais dire à Nelson Mandela "Vive les nazis !" -> Certaines choses sont trafiquées, mais la première vidéo n'est pas "montée" et le mensonge est flagrant.
Citation :1ère vidéo : Quand tu as un long discours à faire comme ça, normal que tu fasses des raccourcis (inconsciemment ou pas)... Qu'ils se perde dans ses longs discours déstinés a embrouiller l'electeur moyen, je peu comprendre.
Citation :2ème vidéo : " Il y aura t'il des suppression ". Non ! Supprimez pas de postes de prof ! J'arrive pas à écrire français correctement.......................... Aussi, il a jamais dit qu'il n'y aurait pas de suppressions le " Non ", c'est pour dire qu'il manque des " paramètres " pour répondre à cette question. Tes remarques sur l'orthographe de l'auteur n'y changent rien, Sarkozy détourne les question et y répond de la manière la plus démagogique possible.
Citation :3ème vidéo : Euh....Ce qu'il dit est parfaitement compréhensible... Ah oui ! En plus d'être illettré, ce mec est c*n... Sur le fond il a pas tort mais bon c'est quand meme moyennement clair.
Citation :4ème vidéo : Trop CoOl ! KikOoLoL ! MDR ! Le président il utilise des mots terminant par " oi " ! Je savais pas que ces mots existaient ! A part " Wesh " et " Zyva Kwa ! " mon vocabulaire est restreint... Je doute que ton vocabulaire soit plus étendu que le mien seulement je ne fait pas de phrases en Alexandrin. Et surtout ca fait quand même beaucoup de "LOIS". Ca me rappel Georges Bush qui repete 15 fois "Terroriste", "Saddam Hussein" et "massive destruction weapons" en un seul discour.
Citation :5ème vidéo : Et !? Faites vous élire Président, vous pourrez vous aussi vous augmenter Enfin, c'est du boulot hein. C'est du boulot oui, mais certainement pas le plus éprouvant qui sois. Si tout les présidents qui se succèdent s'augmentaient de 173% tu imagines. Puis surtout pour un président qui dit vouloir réduire les coûts !
Citation :...plutot que bosser pour gagner du fric, ils font des conneries pour critiquer le ou les sois-disant(s) responsable(s) de leur "misère" -> Et les sales chômeurs si ils bossent pas c'est parce qu'ils sont feinéants !
Citation :"paroxysme de la moisissure de l opposition" "Je vomit sur le gars qui les a fait" "le mec qui a fait ces vidéos est c*n" "que tout le temps on nous emmerde la vie à tout critiquer...." "vous faites *************"
Il faudrai apprendre a respecter les idées de chacun et de ne pas insulter ceux qui expriment un avis différent du votre !
Si n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit, je me ferait un plaisir d'en débrattre avec vous.
Tout à été dit, j'ajouterai juste qu'au niveau des salaires, le président de la république reçoit sont salaire à vie, ce n'est donc vraiment pas à sont désavantage la petite augmentation, si tous le monde faisai comme lui ... hein ?
T'as eu le courage de tout lire franchement?
Contribution le : 07/05/2008 12:40
|
|
jeremy42sf
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
|
C'est juste de l'humour forumistes. On dirait un combat droite gauche ou plutôt pro sarko vs anti-sarko.
En tout cas bien sympa ces video. Surement que je ne suis pas pro...
Contribution le : 07/05/2008 13:50
|
|
Phadeb
|
|
|
J'aime glander ici
Citation : mourisse a écrit: Citation : Powaka a écrit: Citation : dklink a écrit: Citation :Non serieux ... si vous aimez pas sarko arretez d en parler ... vous faites ************* là = Si vous n'avez pas le meme avis que moi : vos gueules ->Dans ta logique je répondrais si tu n'aime pas ces vidéo ne poste pas ici.
Et toi ? (ben justement Powaka, c'est ca qu'on veut pas, quand on rajoute, on rallonge ...)
Contribution le : 07/05/2008 15:46
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : phadeb a écrit: Citation : mourisse a écrit: Citation : Powaka a écrit: Citation : dklink a écrit: Citation :Non serieux ... si vous aimez pas sarko arretez d en parler ... vous faites ************* là = Si vous n'avez pas le meme avis que moi : vos gueules ->Dans ta logique je répondrais si tu n'aime pas ces vidéo ne poste pas ici.
Et toi ? (ben justement Powaka, c'est ca qu'on veut pas, quand on rajoute, on rallonge ...)
Franchement non la flemme, surtout pour un sujet comme ca
Contribution le : 07/05/2008 16:59
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Contribution le : 07/05/2008 17:16
|
|
Chirac
|
|
|
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 16:54
Post(s): 355
|
J'adore
Contribution le : 07/05/2008 17:37
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : _Pwet_ a écrit: J'adore =)
c-discount?
Contribution le : 07/05/2008 17:44
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : strip_max a écrit: Citation : _Pwet_ a écrit: J'adore =)
c-discount?
nan, credit agricole...
Contribution le : 07/05/2008 17:49
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Tous pour le milieu, allez Bayrou!!!!!!!!!!
Contribution le : 07/05/2008 18:05
|
|
iLikeTurtles
|
|
|
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1466
Citation : Et puis si c'est vraiment si intenable en France, faites comme moi, expatriez vous :) "La France aimez la ou quittez la", un slogan FN repris par M. Sarkozy. (Mais le "faites comme moi "addouci" la chose) Phadeb et Powaka merci ça fait plaisir plaisir un peu de soutien. Merci aussi a ceux qui auront lu jusqu'au bout. Je n'ai pas l'habitude de réagir sur des sujets politque mais j'étais vraiment sidéré de ce que j'avais lu jusque ici. Sinon je vais suivre vos conseils et arreter de débattre. J'accepte volontiers le verre d'Oasis:p.
Contribution le : 07/05/2008 20:01
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Et vive sarko
Contribution le : 07/05/2008 20:02
|
|
iLikeTurtles
|
|
|
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1466
Magnifique conclusion !
Contribution le : 07/05/2008 20:05
|
|
masalou
|
|
|
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
|
Citation : dklink a écrit: Citation :Et puis si c'est vraiment si intenable en France, faites comme moi, expatriez vous :) "La France aimez la ou quittez la", un slogan FN repris par M. Sarkozy. (Mais le "faites comme moi "addouci" la chose)
Phadeb et Powaka merci ça fait plaisir plaisir un peu de soutien. Merci aussi a ceux qui auront lu jusqu'au bout. Je n'ai pas l'habitude de réagir sur des sujets politque mais j'étais vraiment sidéré de ce que j'avais lu jusque ici.
Sinon je vais suivre vos conseils et arreter de débattre. J'accepte volontiers le verre d'Oasis:p.
Ah moi aussi je te soutiens "dklink", ce sont des ptites vidéos marrantes quoi.... ça fait sourire ceux qui y voient un trait d'humour (ou qui ont la capacité de "s'expatrier" du 1er degré) Après ceux qui y voient une campagne maquillée pour la gauche, hurlent au bûcher et crient au scandale, bon, que veux-tu, on ne peut que les plaindre les pauvres, ils auront des hémorroïdes à cause du stress et de la rétention de gaz à affet de serre (et d'un bon gros balai en bois de baobab). Quant aux guignols qui critiquent le président, etc, bouh pas bien caca prout.... Ben ils l'ont toujours fait, et pas que pour lui. C'est l'essence même des guignols, tourner au ridicule les personnalités. Chirac, Mitterrand, De Gaulle, Giscard, les ministres, les sportifs, les présentateurs tv, etc. Encore une fois, si on ne capte pas l'humour, qu'on prend tout au 1er et simplissime degré...... Prévoyez des suppos .......The Annoying Sentencious Priest........ PS : le pti commentaire "garde tes idées pour toi et ferme là", ça fait un peu gouvernement chinois non ? (quinze "je vous salue Marie" pour toi sacripan)
Contribution le : 07/05/2008 21:46
|
|
phil_denfe
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
|
Citation : pas de publicité sur le forum, sanction !!! (je déconne hein c'est juste que de tes pubs oasis, celle-ci est la goutte d'oasis qui fait déborder la bouteille d'oasis) au fait si vous êtes plus malin que sarko, faites-vous élire à sa place c'est pas si compliqué si vous avez de meilleures idées il vous suffira de convaincre les gens par votre campagne et à la prochaine présidentielle c'est dans la poche ! la france c'est si facile à gérer, chirac lui au moins a étudié à poudlard, il a réduit la dette, super ! après y'a ce qu'on sait et ce qu'on sait pas : peut-être que ça a été légerement plus facile pour Chirac non ? A la prochaine présidentielle ! cons s'abstenir, car si chaque anti-sarko se croyant plus malin que lui se présentait y'aurait plus de forêts pour tout ce papier !
Contribution le : 07/05/2008 22:43
|
|
|