Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

spillou
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
Arf bravo dklink je revais de placer ce slogan FN, mince moi qui pensais que cela ne se remarquerais pas.

Donc pour expliquer mon commentaire, je dirais que je n'etais pas satisfait par le gouvernement precedent, donc je suis partis. Ici...bein je n'ai rien a redire tout va bien...
Peut-etre que c'est la solution pour tous les rageux qui ne supportent pas Sarkozy finalement. Et puis je suis sur que tu trouveras une autre raison de te plaindre dklink 😉

P.S: (y a plein de destination simpa en plus, Cuba, la chine,etc...et pis tous a gauche wow tu seras aux anges)

Contribution le : 07/05/2008 23:00
Signaler

Kazam
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je crois que ce topic en fait, c'est Grosbill qui veut nous donner une leçon, à nous tous et à nous toutes...

(Sauf Andrea et Kryss, qui sont tellement au dessus du lot...)

Contribution le : 07/05/2008 23:09
Signaler

iLikeTurtles
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1467
Spillou apparemment t a pas compris mes message et toi non plus tu n'aimes pas qu'on critique ton gentil président. (Je doute que tu aies lu en entier le débat et les messages aux quels je répond).

Citation :

Arf bravo dklink je revais de placer ce slogan FN, mince moi qui pensais que cela ne se remarquerais pas.
Trop drole ton ironie, que tu le veuille ou pas c'est la même idée. Se taire et partir moi c'est pas la solution que je choisi. (Ce n'est plus un slogan FN maintenant mais un slogan UMP, utilise le à ta guise)

Citation :
tous les rageux qui ne supportent pas Sarkozy finalement. dklink trouvera tjs le moyen de se plaindre
Je ne porte pas Sarkozy au fond de mon cœur mais ce qui m'a fait réagir ce ne sont pas ses actes, mais les messages pro-sarkozyste de base insultant tout ceux qui osent se plaindre de la politique de celui ci. (Je n'ai d'ailleurs jamais posté de critique contre sarkozy avant ca, et j'en parle très rarement dans la vraie vie, j'évite même.)

Citation :
P.S: (y a plein de destination simpa en plus, Cuba, la chine,etc...)
Je l'ai déjà dit 2 fois : IL Y A TOUJOURS PIRE AILLEURS.

Je suis déso je sais que j'avais dit que j'arretais

Contribution le : 08/05/2008 01:17
Signaler

0  #64
Fantôme
Sarko président!!!!

A merde c'est déja fait

Contribution le : 08/05/2008 02:26
Signaler

Sebmagic
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6228
Citation :

dklink a écrit:

Je n'ai d'ailleurs jamais posté de critique contre sarkozy avant ca, et j'en parle très rarement dans la vraie vie, j'évite même.

Ouais ben appliquez tous la même règle ici parce que là débattre sur ce sujet ne sert à rien. Tout le monde restera buté à chercher à contredire chaque petit bout de phrase et c'est lourd à lire.

Allez, un peu de bonne humeur !

Contribution le : 08/05/2008 10:05
Signaler

iLikeTurtles
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1467
C'est vrai qu'on mettra jamais tout le monde d'accord, mais si on ne peut plus débattre de politique je me demande de quoi on peut encore débattre. Mais bon c'est long et pas très constructif je l'admet.

Citation :
et c'est lourd à lire
J'en convient mais on a forcé personne

Peanut Butter Jelly

Contribution le : 08/05/2008 10:19
Signaler

Sebmagic
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6228
Citation :

dklink a écrit:

Citation :
et c'est lourd à lire
J'en convient mais on a forcé personne

J'en conviens mais je m'attendais à lire de bons arguments de la part des deux côtés.

Contribution le : 08/05/2008 10:27
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.