Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


ptitplayer
GTA4 au Grand Journal + France2
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2007 15:56
Post(s): 70
GTA4 sur C+

+ GTA4 sur France2 :

Contribution le : 16/05/2008 18:16
Signaler

Femto2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Lol , "le jeux le plus violent au monde", même gears of war est plus violent que gta4, j'aurais dit plûtot le jeux le plus trash du moment.

Contribution le : 16/05/2008 18:37
Signaler

flyfire
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/11/2007 21:25
Post(s): 549
mais pourquoi ne laisse il pas les gamers tranquilles ???
a par montrer des cas extreme comme l'a dit le psychologue sur C+ rien ne prouve que cela rend les gens violents

Contribution le : 16/05/2008 18:51
Signaler

jeremy42sf
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Des FPS bien moins violent genre CSS ont rendu bien plus de gens addict que ce pauvre GTA4. C'est pas parcqu'on regarde des films de cul que l'on baise tout le monde le lendemain, c'est pas parcequ'on joue à mario kart ou Forza qu'on devient des fous du volant et c'est pas parcequ'on à jouer à pacman ou qu'on a regardé scarface qu'on devient un tueur qui bouffe ds boulles à longueur de journée, alors pourquoi GTA4, pourquoi lui pourrais plus qu'un autre nous bouffer le crâne. Que le contenu soit réservé au adulte, c'est compréhensible (le cul, la drogue, les armes...) mais comme dit flyfire laisser les gamers tranquilles.

Contribution le : 16/05/2008 19:13
Signaler

archanghel
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
On fait comme si c'était nouveau la violence dans les jeux et les films. Dans les jeux oui, en même temps ce serait dur de rendre violent ping-pong. Cela aurait été la "Guerre des pixels" ils n'avaient pas le graphisme le permettant.

Et les films, je suis désolé mais y avait déjà des films durs ==> Orange mécanique pour ne citer que lui...

Contribution le : 16/05/2008 19:30
Signaler

joel18
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

jeremy42sf a écrit:
Des FPS bien moins violent genre CSS ont rendu bien plus de gens addict que ce pauvre GTA4....



Ca c'est bien vrai !

Et puis c'est comme il dit que ca va créer une panique dans les chaumières, si les gens ne veulent pas que leurs enfants y jouent c'est leur problème ils ne l'achètent et puis voila, comme si ils étaient obliger d'acheter le jeu a leurs enfant

Contribution le : 16/05/2008 19:31
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/05/2008 19:38
Signaler

thelastfleeting
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

zepingouin a écrit:
leave GTA4 alone leave him alooooooone !!!


Des FPS bien moins violent genre CSS ont rendu bien plus de gens addict que ce pauvre GTA4
et mème regarde Wow dans mon bahu 1/4 de ma classe est accro lvl 70 et tt



MDRRRRRRRRRRR LEAVE GTA 4 ALONNEEE XD excelent

Contribution le : 16/05/2008 19:50
Signaler

phil_denfe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>

Contribution le : 16/05/2008 20:46
Signaler

Femto2
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

phil_denfe a écrit:
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>


Jsuis tout à faire d'accord avec ce que tu dit, mais pour le gamin de colombie, je crois que justement les flics avaient trouver plusieurs simulations de tir, mais je sais pas si en disant simulation il parlaient de jeux vidéo genre cs (pour moi cs est jeu tou simplement et pas une simulation de tir ^^).

Contribution le : 16/05/2008 21:52
Signaler

chatmaigre
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 22/08/2005 20:24
Post(s): 187
tous des gros nazes, et denizot bien devant (merci pour la "sous culture").
enfin...

il sait de quoi il parle quand il parle de sous culture, c'est son metier, a lui.

...bref, comme disait Pépin.

Contribution le : 17/05/2008 00:17
Signaler

Tetoro
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Enfin bon, tout ça finira enfin lorsque l'on considéra enfin les jeux vidéos comme le 8° art

Contribution le : 17/05/2008 00:25
Signaler

 0  #13
Fantôme
phil denfe t'est post a chaque fois sont a mourrir de rire

pour infos columbine il me semble que les deux etait des joueurs de jeux vidéo Cs en particulier je crois

Contribution le : 17/05/2008 00:50
Signaler

Jesus
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
On avait pas déjà eu le droit à ce genre de conneries lors de la sortie de Postal 2 ?

Quand même, ça m'éclate le grand journal.
Que de la généralisation de merde et des clichés.
Que de la moralisation à 2 balles (calibre magnum en l'occurence).

Contribution le : 17/05/2008 02:59
Signaler

Phadeb
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
:7: + :3: / 2 = :5:

Contribution le : 17/05/2008 08:21
Signaler

thelastfleeting
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

phil_denfe a écrit:
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>



Les meurtriers de columbine avaient joué au bowling avant d'aller massacrer au lycée. Voir documentaire :bowling for columbine. Tu remplaces les quilles par des étudiants, et la boule par des balles de flingues...

Contribution le : 17/05/2008 08:46
Signaler

angetocard
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
C+ a vraiment des avis de merde c'est pas le jeuxle plus violent loin de la!

france2 a des avis plus partagé est plus proche de la réalité car ils ne métent pas tou le monde dans le méme sac!

Contribution le : 17/05/2008 10:12
Signaler

miouteam
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
si la télé se déchaine autant sur gta c'est parce que quand on jouent au jeux video, on ne regarde pas les émissions de tv. donc super perte d'audience pour les chaine de tv a cause de gta4.

le site gameblog a fait une lettre ouverte au grand journal de c+ , depuis ils passent au emissions de tv pour dementire toute les conneries que les journalistes on fait.


vive gameblog !

Contribution le : 17/05/2008 11:54
Signaler

phil_denfe
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Femto2 a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>


Jsuis tout à faire d'accord avec ce que tu dit, mais pour le gamin de colombie, je crois que justement les flics avaient trouver plusieurs simulations de tir, mais je sais pas si en disant simulation il parlaient de jeux vidéo genre cs (pour moi cs est jeu tou simplement et pas une simulation de tir ^^).


bah pour moi simulation de tir c'est completement différent de jeux vidéo, surtout fps

CS je veux bien, donc ce gars n'avait pas de conscience et est passé du virtuel au réel, un gros con donc.

Contribution le : 17/05/2008 15:54
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

thelastbot a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>



Les meurtriers de columbine avaient joué au bowling avant d'aller massacrer au lycée. Voir documentaire :bowling for columbine. Tu remplaces les quilles par des étudiants, et la boule par des balles de flingues...


Pour rappel, Bowling For Columbine est de Michael Moore donc, il faut s'en méfier, de plus j'avais vu un article sur ce film où justement il disait que les meurtriers avant leurs Killing Spree en faisant leur God Like en étant Unstoppable ne jouait pas au bowling. Par conte je ne sais plus où j'ai vu ça, désolé.

Contribution le : 17/05/2008 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.