Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

Klaus-Mann
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Sebmagic a écrit:

Voilà, je finirai avec une phrase bateau que je déteste mais qu'il est bon de rappeller avant d'enflammer le débat : "le goûts et les couleurs... ça se discute mais alors pas trop longtemps s'il vous plait".

C'est parti, top !

C'est sûr que quand on arrive à parler du "bon goût", le niveau s'élève franchement. Nighthawk, tu n'arrêtes pas de décréter savoir ce qui est bon ou non en général, pour toi autant que pour le reste de l'humanité. C'est très lourd, parfaitement sot, condescendant, et désagréable.

Je n'adore pas Jamel, mais en venir à parler d'un "quotat" d'arabes, c'est d'un nul incroyable. Tu n'aimes que l'humour noble de ce pauvre Desproges, qui n'arrête pas de se voir référencer sans arrêt, et de je ne sais quel autre que tu admires. Eh bien saches qu'il est possible d'apprécier les deux, ou aucun, sans que cela ne soit une tare ou non.

Avec ton "bon goût", tu rejoins pour moi les vieux acariâtres usés et imperméables à toute légèreté. Le roi du lourd.

Contribution le : 12/06/2008 00:55
Signaler

Kreep
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Citation :
Et oui, c'est de l'autodérision. Ce dont Jamel n'a jamais fait preuve.

Sauf si ma mémoire me fait vraiment une sale blague, ayant regardé la quasi intégrale de la série H il y a quelque jours (comment ça va réviser le bac c'est dans 4 jours?), il arrive qu'il y ait des blagues stéréotypées sur les arabes, sur les personnes pas très grandes aussi (bah oui Jamel il est pas basketteur). Et puis ça a pas grand chose a faire ici, je pense pas que Jamel n'ai plus de penis, donc il peut uriner, donc ca peut lui arriver, donc c'est de l'auto-dérision aussi. Alala les gens quand même, vous leur donnez une main ils vous prennent le pénis (bah oui Jamel, une main... bref).

Ah et puis rapportez moi un paquet à l'oignon svp, j'en ai plus. C'est fou ce qu'il me détend ce topic.

Contribution le : 12/06/2008 01:19
Signaler

Srash
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Jamel est très fort en improvisation, le type il arrive à tenir un publique pendant 5 minutes sur un sujet aussi dérisoire que du "pipi-caca", bien sur il n'a pas les jeux de mots magnifique de Desproges, mais Desproges avait-il un sens de l'improvisation aussi grand que celui de Jamel ? Parce que sont maniement des mots restera toujours unique, mais entre apprendre des textes sublimes par cœur et improvisé pendant 5 minutes en réussissant à faire rire tout un publique il y a une légère différence de style. après l'humour à des formes diverses et variées et est unique à chaque personne... mais pourrais-tu s'il te plait reconnaître que Jamel à du talent ?

Contribution le : 12/06/2008 01:34
Signaler

0  #64
Fantôme
Que Jamel est du talent c'est certain, meme si ce n'est pas forcement l'humoriste que je prefere.

Concernant la performance, je la trouve pas particulierement epoustouflante. Trop longue, trop lourde ..

La difficulte aurait ete de reprendre son spectacle et de revenir sur elle a son retour.

L'impro et l'interaction avec son public sont a mes yeux le B.A BA des gens du spectacle, que l'on soit musicos, clown dans un cirque, Bedos, Desprojes, Jamel ou Sarko 😉

Donc rien d'extra-or-di-naire pour moi.

Et pis c'est vrai que cote auto-derision je le trouve pas tres fort, mais je peux me tromper, le connaissant que mediocrement.

Contribution le : 12/06/2008 01:52
Signaler

miouteam
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
mouai bof , c'est pas super drole , courtemanche aussi avait attendu quelqu'un qui etait allé au toilette et c'etait plus drole

Contribution le : 12/06/2008 11:34
Signaler

Nighthawk
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je n'adore pas Jamel, mais en venir à parler d'un "quotat" d'arabes, c'est d'un nul incroyable.

Je suis bien d'accord. C'est nul ce que font les médias. On va finir par faire comme aux USA où un quota d'un Noir minimum par film.

Je fais exprès de faire semblant de ne pas comprendre ce que tu dis. Tu n'es vraiment pas au courant depuis 2005 de l'obligation de faire apparaître "la diversité ethnique à l'écran" ? Tu vis dans une bulle ?

Ensuite, je ne prétends pas être le maître du bon goût. D'ailleurs, si j'en avais, je ne traînerais pas sur Koreus. Je suis juste là pour signaler que le Beau et le Bon sont des concepts subjectifs qui dépendent de nombreux paramètres comme l'éducation, la culture personnelle, la curiosité...

S'extasier sur des gens à la mode qui passent à la télé tout en passant à côté d'artistes fabuleux, qui ont le tort d'être morts ou visibles seulement dans des petits lieux sans promos et pas très glorieux, je trouve ça dommage. C'est juste ça mon combat. Désolé de le faire avec lourdeur, au moins je le fais avec passion.

Contribution le : 13/06/2008 01:48
Signaler

Ptiteuf69
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 730
4 pages pour une fille qui est allée pisser...

Contribution le : 13/06/2008 02:13
Signaler

Marsu_Xp
 0  #68
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

miouteam a écrit:
... courtemanche aussi avait attendu quelqu'un qui etait allé au toilette et c'etait plus drole

Si seulement ça avait été filmé !
Si seulement t'avais un lien vers cette vidéo (si elle existe :gratte::-D...)

Contribution le : 13/06/2008 02:22
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.