Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 97 98 99 (100) 101 102 103 ... 282 »

spike33127
 0  #1981
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2007 23:52
Post(s): 116
Oui c'est la place de la bourse et je suis bien de bordeaux , je suis débutant et j'aimerais bien rencontrer des photographe amateurs pour discuter , apprendre des truc ect ...

j'ai recomposé mon HDR avec trois 3 expositions , j'ai encore pas mal de flou mais je la trouve meilleur :

Contribution le : 22/03/2010 20:09
Signaler

Pride
 0  #1982
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

spike33127 a écrit:
je suis débutant et j'aimerais bien rentrer des photographe amateurs

Ooooh...

Contribution le : 22/03/2010 20:37
Signaler

Invité
 0  #1983
FantômeInvité
Citation :

magik_kiss a écrit:
Je vois que tu t'entraines dur à la macro mon p'tit goku! 😃 Sympa comme tout, et ça plaisir de te reparler, ne venant plus trop ici.

Ouais, je fais presque plus que ça. Ou disons qu'il n'y a que ça qui m'intéresse et où je me débrouille à peu près. Et quand je vois ce que ça donne quand je m'attaque à du paysage...:-D
et je compte bien moi aussi passer sur 1x un jour ou l'autre ^^ (Après 10 tentatives ratées..)
j'voulais t'envoyer un mp l'autre jour mais comme je savais pas si tu venais encore ou pas... M'en occuperais quand' je serais sur l'ordi.

Citation :

Pour pas flood, une prise il y a quelques jours;

ipfs QmbwX6ci5e4jzHLZxLYFRPruzk7o4Usb2ZcHtBtMN1nQ2b

Sainte Marie mère du Christ:-o

Contribution le : 22/03/2010 21:47
Signaler

spike33127
 0  #1984
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2007 23:52
Post(s): 116
Ohlalala ta coccinelle est MA-GNI-FI-QUE

j'ai vraiment envie d'un objo macro maintenant:p

Contribution le : 22/03/2010 22:54
Signaler

Invité
 0  #1985
FantômeInvité