Invité | 0 #261 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Dedicace pour quenotte
La corrida F.Cabrel Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir Cette danseuse ridicule... Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Andalousie je me souviens Les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant Ce pantin, ce minus ! Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? J'en ai poursuivi des fantômes Presque touché leurs ballerines Ils ont frappé fort dans mon cou Pour que je m'incline Ils sortent d'où ces acrobates Avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais appris à me battre Contre des poupées Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que s'arrête Andalousie je me souviens Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Si, si hombre, hombre Baila, baila Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas, otros toros Y mataremos otros Venga, venga a bailar... Y mataremos otros
Contribution le : 12/02/2007 16:42
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #262 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Merci Andrea...
Je rajoute ceci:
Contribution le : 12/02/2007 17:12
|
|
lufy22 | 0 #263 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2006 21:15
Post(s): 243
|
allé je chante !!! (j'ai retrouvé c'est parole des les archives de la maison)
boby lapointe Andréa c'est toi l'amante la plus belle Veux-tu m'aimer, dis, à m'aimer, consens vas ! - Qu'est-ce qu'y dit ? Ah ! qu'as-tu fait - Quoi de moi cruelle - Mais qu'est-ce qu'y dit ? Ecoute-la ma ritournelle - Qu'est-ce que tu dis ? répète un peu Andréa c'est toi l'amante la plus belle - L'ntre et assieds-toi. Bon allez je m'assois. Mates la plus belle... je mate Veux-tu m'aimer ? - Veux-tu mémé ? non j'en veux pas dis, à m'aimer, consens va ! dis, de ta mémé. Dis a mémé qu'on s'en va ? Oh dis-lui toi-même c'est pas mes oignons ! c'est pas à moi à lui dire...à mémé qu'on s'en va. Ah ! qu'as-tu fais de moi cruelle - Ma querelle ? Ta querelle, c'est toi qui cherches querelle ! moi j'ai jamais cherché querelle ! Lcoute la - Au coutelas ? Ah ! ben tu y vas foyt hein ! ma ritournelle - Tu m'as retourné le quoi ? Au coutelas tu m'as retourné le... attends j'ai compris, répètes un peu Andréa c'est toi - Entre et assieds toi. Oui ça j'avais compris toi l'amante - Toile à matelas la plus belle - Montes la poubelle ! moi jamais ! Veux-tu m'aimer - Non je veux pas t'aider... je veux pas t'aider à monter la poubelle dis à m'aimer, consens va ! - Qu'on sent, qu'est-ce qu'on sent ? J'ai pas compris. On s'en quoi ? Ah ! qu'as-tu fait - Caca truffé Oh ben non non ! de moi cruelle - Caca truffé dans ma truelle ? caca truffé dans ta truelle ? Oh ben c'est sale ça c'est pas propre Ecoute-la - Egoutte-la toi-même hein moi j'y touche pas ma ritournelle - D'ailleurs maintenant j'ai compris tout le truc. J'ai compris toute la chanson. Je vais la chanter avec toi. Allez ! Andréa c'est toi - Entre et assieds-toi là Toile à matelas L'amante la plus belle - Mate la plus belle Montes la poubelle Belle belle belle Veux-tu m'aimer - Belle veux-tu mé mé Belle veux-tu méé Le veux-tu ma mémé dis ? - Veux tu ma mémé, dis. Mais dis a mémé mais, dis à m'aimer Mais dis à mémé con, consens Dis à mémé qu'on sent, va ! Ah dis mec on s'en va Dis mec on s'en va... Ah qu'as-tu fait de moi cruelle - Ah non ! caca truffé encore ! ah non, non, Ecoute la ritournelle c'est trop ! c'est... c'est pas bien, c'est pas propre comme ça. Là y en a assez Elle idiote, d'ailleurs, ta chanson... Allez ! non ! maintenant on arrête ! Non maintenant y'en a assez ! Marie tournez le disque Maintenant y'en a assez Non maintenant y'en a assez Absolument assez Assez !!! le mieu c'est de l'entendre !!!
Contribution le : 13/02/2007 09:37
|
|
Lalou | 0 #264 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2006 15:32
Post(s): 180
|
Bryan Adams - Summer of '69
I got my first real six string Bought it at the five and dime Played it 'til my fingers bled Was the summer of '69 Me and some guys from school Had a band and we tried real hard Jimmy quit and Jody got married I shoulda known we'd never get far ...But when I look back now That summer seemed to last forever And if I had the choice Ya, I'd always wa-nna be there Those were the best days of my life Ain't no use in complainin' When you got a job to do Spent my evenings down at the drive-in And that's when I met you, ya ! Standin' on your mama's porch You told me that you'd wait forever Oh and when you held my hand I knew that it was now or never Those were the best days of my life Back in the summer of '69 Man we were killin' time We were young and restless We needed to unwind I guess nothin' can last forever, forever, no And now the times are changin' Look at everything that's come and gone Sometimes when I play that old six string I think about ya'n wonder what went wrong Standin' on your mama's porch You told me it would last forever Oh the way you held my hand I knew that it was now or never Those were the best days of my life Back in the summer of '69 It was the summer of '69 Me and my baby in '69...
Contribution le : 13/02/2007 11:05
|
|
Signaler |
lufy22 | 0 #265 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2006 21:15
Post(s): 243
|
mickael youn :comme des connard !
Est-ce que vous voulez du rock fort? Hein? Quoi?? Euh nan... Est-ce que vous voulez du Hard Rock? Ah ouais ! Oh maman dis-moi pourquoi, oh oui pourquoi, je suis né en levant l' doigt.. Comme un connard Après dans la cours d' récré, oui enloosé, je vendais mes crottes de nez Comme un connard Depuis cette époque, avec mes potes, dans les soirées on finit tous en short et dans les chiottes on vomit nos entrailles... Comme des connards Quand on voit une caisse de keufs, ah juste devant, on la double sans clignotant Comme des connards Si on couche avec des filles, avec des meufs, on s'endort en 2 secondes 9 Comme des connards Non pas monogames, ni polygames, on aime lécher les vitrines d'Amsterdam, Vive les putes, une turlute et on s' taille.... Comme des connards On prend le métro sans tickets, au tourniquet, on pique la place des mémés Ouais, comme des connards ! De toute façon on s'en fout, on est des fous, on ne sera jamais vieux Parce qu'on est des jeunes ! Comme des connards Les déclarations d'impositions on les paye pas, on attend comme des cons, De se prendre les 10% de majoration J'aimerais être un oiseau Faire cui-cui Voler super haut Être libre Comme le vent Et chier sur les passants ! 1, 2, 3, 4 ! C'est notre vraie nature, C'est d'avoir 14 ans, C'est conduire une voiture, Sans toucher au volant, C'est aller droit dans le mur, Mais y aller en s' marrant, Mais y aller en s' marrant!! Motherfucker Comme des connards et le clip est là
Contribution le : 17/02/2007 10:54
|
|
jumbolina | 0 #266 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Evariste - Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ?
Do you know the beast ? Qui inventa Who discovered Le calcul intégral Integral calculus Oui dis-moi connais-tu l'animal Qui inventa l'calcul intégral ? Est-ce Leibniz ou bien Newton Ou bien est-ce que c'est moi qui déconne ? Voudrais-tu, mon amour Intégrer des équations nuit et jour ? Sais-tu que quand on fait des épures Tout c'qu'on attrape c'est des courbatures Aaaahah Moi j'en ai eu quand j'étais tout gamin En trayant des vaches pour la saint Valentin Y en avait une qu'avait une bonne tête Elle était mignonne on l'appelait Chipette Oh tell me Dis-moi Do you know the beast ? Connais-tu le général ? Who discovered Qui inventa Integral calculus Le calcul intégral Le général Cambronne je crois Que c'qu'il a trouvé c'est pas tout à fait ça Pénélope quand Ulysse est partie Tout c'qu'elle savait c'est faire tapisserie La pauvre L'homme des neiges c'est pareil Il a du fondre au soleil Est-ce Astérix ou Aplusbégalix Pendant qu'vous y êtes pourquoi pas Évarix Évarix le gaulois ha ha ha Non c'est pas moi, c'est ma sœur Qu'a cassé le calculateur Quand je t'ai vue sur ton balcon Tu m'as dit intègre et ne fais pas l'con Mais dis-moi Tell me Connais-tu l'animal ? Do you know the beast ? Qui inventa Who discovered Les campagnes électorales The integral calculussssssssss Sais-tu quels furent les premiers porte-clefs ? Ben tout simplement les bourgeois de Calais C'que j'pense d'Antoine et de Jacques Dutronc Ça commence par C et ça finit par ON Sept cent millions de yéyés À travers le monde entier Ça n'fait jamais tout bien compté Qu'un milliard quatre cent millions de pieds Yéyéyéyéyéyéyé yéyéyéyéyéyéyé Ha wawawawawawawa wawawawawawawa Hararaaaaraaaraaaraaaaaraaaaraaaaraaa J'crois qu'il vaut mieux mettre un point final Sinon ça pourrait finir encore plus mal Oh yeah
Contribution le : 17/02/2007 13:14
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #267 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
On fait tourner les serviettes
On n'est pas allé à l'école On est de la classe de ceux qui rigolent On sait bien que la vie est brève On y met du rire et du rêve Dans les dîners en ville on n'est pas très brillants Mais on finit toujours en chantant {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et tous les grincheux On s'en fout et Tous les envieux On s'en fout Tous les prétentieux On s'en fout Les gens trop sérieux On s'en fout Le bonheur à perpétuité La terre entière veut connaître le secret Mêm' le chef qui est à l'Elysée Pour savoir nous à invités Monsieur le président merci pour le repas Il suffit simplement de fair' ça {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et tous les ronchons on s'en fout Les donneurs de l'çon On s'en fout Les grand's opinions On s'en fout Les tristes et les cons On s'en fout {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et allez !!! ps: pour acheter son cd http://www.amazon.fr/dp/B000BRFAJ8?tag=nomorelyric08-21&camp=462&creative=3178&linkCode=st1&creativeASIN=B000BRFAJ8&adid=10NWYA5W5SC4VV38PYQ0&
Contribution le : 21/02/2007 21:48
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #268 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
je me suis bien amusé a lire et chanter en méme temps que le film défilé
Contribution le : 21/02/2007 21:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #269 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
un p'tit poeme que je trouve joli (et qui peut etre chante)
dedicace a un certain jumbo Est-ce que c'est parce que j'ai une trompe Que bien souvent, on me trompe Dans ce monde sans aucune honte ? Est-ce que c'est parce que j'ai des défenses Que je suis sans défenses Devant toutes vos offenses ? Est ce que ma grande masse est pour vous une menace qui vous agace ? Je ne suis qu'un éléphant avec un cœur d'enfant qui voudrait vivre autrement ! Michele Ruffin
Contribution le : 24/02/2007 00:06
|
|
Signaler |
JTony | 0 #270 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Black - Wonderful life
Here I go out to sea again The sunshine fills my hair And dreams hang in the air Gulls in the sky and in my blue eyes You know it feels unfair There's magic everywhere Look at me standing Here on my own again Up straight in the sunshine No need to run and hide It's a wonderful, wonderful life No need to hide and cry It's a wonderful, wonderful life Sun in your eyes The heat is in your hair They seem to hate you Because you're there And I need a friend Oh, I need a friend To make me happy Not stand here on my own Look at me standing Here on my own again Up straight in the sunshine I need a friend Oh, I need friend To make me happy Not so alone Look at me here Here on my own again Up straight in the sunshine
Contribution le : 24/02/2007 18:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #271 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
All I Want Is You
You say you want a diamond on a ring of gold You say you want your story to remain untold All the promises we made from the Cradle to the grave When all I want is you You say you'll give me a highway with no one on it Treasure just to look upon it All the riches in the night You say you'll give me eyes on a moon of blindness A river in a time of dryness A harbour in the tempest All the promises we make From the cradle to the grave When all I want is you You say you want your love to work out right To last with me through the night You say you want a diamond on a ring of gold Your story to remain untold Your love not to grow cold All the promises we break from the Cradle to the grave When all I want is you
Contribution le : 12/03/2007 18:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #272 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est meme plus que ca sent l'amour didon..
ca fleure bon le sexe bien cochon !!
Contribution le : 12/03/2007 23:22
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #273 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Dédicace to me ( la modestie est une de mes grandes qualités )
Artist: Naheulband Album: A Poil Dans La Foret Year: 2005 Title: Mon Ancêtre Gurdil Refrain Nous sommes les nains sous la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on aime pas ceux dla surface ! Voici l'histoire d'un nain capable De courir vite et de voyager loin Dans son épopée formidable Nous le suivrons, une bière à la main ! (Refrain) Un jour mon ancêtre Gurdil Fut envoyé creuser dans la forêt Y'avait soit disant du mithril Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait ! Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains Des gens qui bouffent de la verdure Evidemment, ça n'fait pas des bons voisins ! (Refrain) "Arrière tu n'es pas bienvenue !" Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres Voyant que tout était foutu Il prit la fuite, en suivant la rivière Il fut recueilli par les fées Ondines bleues, bullant sur le rivage De l'eau de pluie lui fut donnée Il recracha WAA ! Tout dans leur visage ! (Refrain) Courant à travers les fougères Il arriva près d'un village humain Bien sûr qu'on y vendait dla bière Mais aucun homme ne voulait servir un nain ! Gurdil massacra la patron D'une taverne, à coups de tabourets ! Aïe !! Puis il rentra à la maison Et de la mine, il ne repartit jamais ! (Refrain) Amis restons bien à l'abri Mangeons, buvons dans nos maisons de pierres Là haut, c'est peuplé d'abrutis ALLEZ PATRON ! Ressers donc une bière ! (Refrain)(bis)
Contribution le : 12/03/2007 23:32
|
|
Signaler |
Thorgal | 0 #274 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/09/2006 20:13
Post(s): 889
|
allez, un petit plastic bertrand, parsque je sens que ça vous fait plaisir:-D:-D(ça plane pour moi)
Wam! Bam! Mon chat, splatch Gît sur mon lit A bouffé sa langue En buvant dans mon whisky Quant à moi Peu dormi, vidé, brimé J'ai dû dormir dans la gouttière Où j'ai eu un flash Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! En quatre couleurs Allez hop ! Un matin Une louloute est v'nue chez-moi Poupée de Cellophane Cheveux chinois Un sparadrap Une gueule de bois A bu ma bière Dans un grand verre En caoutchouc Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Comme un indien dans son igloo Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! La nana Quel panard ! Quelle vibration ! De s'envoyer Sur le paillasson Limée, ruinée, vidée, comblée "You are the King of the divan" Qu'elle me dit en passant Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! I am the King of the divan Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! T'occupe T'inquiète Touche pas ma planète It's not to day Quel le ciel me tombera sur la tête Et que l'alcool me manquera Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! ma nana S'est tirée S'est barrée Enfin c'est marre, a tout cassé L'évier, le bar me laissant seul Comme un grand connard Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Le pied dans le plat Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi
Contribution le : 08/04/2007 19:17
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #275 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Clara Morgane - J'aime
Paroles Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi Je suis libre comme l’air, marche avant ou arrière Mes intentions se devinent dans l’ombre ou la lumière Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça Je veux que tu m’examines donne pas ta langue au chat Imprévisible dans toutes circonstances on peut croire que tu n’opposes aucune résistance Si t’es superficielle tu ne tiendras pas la distance Mais je dois quand même avouer qu’ t’ as une certaine prestance Pourtant j’ sais toujours pas où tu en veux en venir Des fois j’ai du mal à te cerner et à lire ton avenir Par où commencer même si je sais comment finir Tes faveurs j’aimerais bien les obtenir, Clara Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi Je ne suis pas un ange, et si je me mélange C’est que je fuis l’exil, moi j’ai besoin d’échanges Et lorsque je vois flou à mes saints je me voue C’est une fille fragile que tu vois en dessous Je suis pas venu faire le commis même si je reste poli Et j’ai une bonne dose de folie, jamais je ne molli Paré pour du sex story ou une love story dans l’extase et l’euphorie un champion toutes catégories Celui qui soulage ta peine et qui efface les gorilles Je suis notorious J’suis pas celui qui te colle mais celui qui te cajole Capable de te rendre folle Clara Baby doll Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi J’aime les regards que tu glisses sur moi, mais je ne suis pas celle que tu crois Oh Clara Warning warning Oh Clara Warning warning Oh Clara Warning warning Jump up Jump up Jump up Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi kdo attention c'est beau ! http://www.jeunz.org/images/clara.jpg
Contribution le : 13/05/2007 20:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #276 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Touched a Dream - R.Kelly (évidemment)
(Talking) Girl you just don’t know Last night was incredible. Listen. Check it out. Last night, I felt the skies open up and rain down heaven Last night, I felt the sun, the moon and the stars come together Last night, I heard an angel speak to me he said us forever And while we were making love, I saw visions of a tropical river Last night I Touched a dream When you were here with me Last night I Touched a dream Girl you fulfill my fantasy Touched a dream Said we rewrote the book of love making history Touched a dream Last night you brought my dreams to reality Now last night, I could have sworn I saw an eagle spread his wings Last night, I heard a massive choir lift their voice and sing Last night, I saw the world living in peace and harmony While we were making love, I felt my soul being set free Last night I Touched a dream You were here with me Last night I Touched a dream And you fulfill my fantasy Touched a dream I said we rewrote the book of love making history Touched a dream Ooh yeah, girl you brought my dreams to reality After the rain comes the rainbow The sun will shine after the storm Oh yes it will and Mother Nature guarantees Jumped the mountain and touched the sky Over the sea baby we can fly When we made love I see the flowers the trees the birds the bees Last night I touched a dream girl Touched a dream You right here with me Touched a dream Ohhh ohh oooh a dream Touched a dream You fulfill my fantasy oh baby yes you did Touched a dream And baby we rewrote the book of love making history yeah yeah Touched a dream Girl, you brought my dreams to a reality yeah hey Last night when you were lying next to me Touched a dream You fulfill my fantasy Touched a dream Yeah And baby we rewrote the book of love making history Touched a dream Forever I have a dream A vision of you right there with me I know you’re my love making queen Touched a dream And I am your love making king Let no man or woman come between What God has given you and me Touched a dream The laws of reciprocity And give those amorocity (bootlegged form the word amorist) Provided us with food to eat Touched a dream Fills our vacancies but together the perfect chemistry Forever anniversaries Touched a dream You’re the root to my tree, I’m a branch you’re a leaf The apple carrying my seed Touched a dream Fall, winter, summer, spring That’s why I ain’t gon’ let the devil steal my joy from me cause I done Touched a dream Touched a dream Touched a dream
Contribution le : 19/05/2007 02:12
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #277 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Brighter than sunshine - Aqualung
I never understood before I never knew what love was for My heart was broke, my head was sore What a feeling Tied up in ancient history I didnt believe in destiny I look up you're standing next to me What a feeling What a feeling in my soul Love burns brighter than sunshine Brighter than sunshine Let the rain fall, i don't care I'm yours and suddenly you're mine Suddenly you're mine And it's brighter than sunshine I never saw it happening I'd given up and given in I just couldn't take the hurt again What a feeling I didn't have the strength to fight Suddenly you seemed so right Me and you What a feeling What a feeling in my soul Love burns brighter than sunshine It's brighter than sunshine Let the rain fall, I don't care I'm yours and suddenly you're mine Suddenly you're mine It's brighter than the sun It's brighter than the sun It's brighter than the sun, sun, shine. Love will remain a mystery But give me your hand and you will see Your heart is keeping time with me What a feeling in my soul Love burns brighter than sunshine It's brighter than sunshine Let the rain fall, I don't care I'm yours and suddenly you're mine Suddenly you're mine I got a feeling in my soul ...
Contribution le : 20/05/2007 16:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #278 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
"I believe I can fly, I believe I can touch the sky"
R. Kelly (evidemment) attention poésie!
Contribution le : 20/05/2007 16:34
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #279 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
" Don't sing lovesongs, you'll wake my mother
She's sleeping here, right by my side And in her right hand, a silver dagger She says that I can't be your bride All men are false, says my mother They tell you wicked, loving lies The very next evening, they'll court another Leave you alone to pine and sigh My daddy is a handsome devil He's got a chain five miles long From every link a heart does dangle Of some fair maid he's loved and wronged Go court another tender maiden And hope that she will be your wife For I've been warned and I've decided To sleep alone all of my life " The Silver dagger.
Contribution le : 21/05/2007 18:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #280 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Artiste: Etienne Daho
Chanson: Sortir Ce Soir De cocktails subtils en filles dociles De discours faciles en regards mobiles La nuit brille de tous ses feux Night club, paradis pour tous ceux Qui cherchent Dieu sait qui Dieu sait quoi De frissons faciles en propos futiles De dragues habiles en automobile Ce soir, je n'ai d'yeux que pour toi Qui cherche Dieu sait qui Dieu sait quoi Je vais encore sortir ce soir Je le regretterai peut-être Je vais encore sortir ce soir Je le regretterai sans doute De cocktails subtils en filles dociles De discours faciles en regards mobiles Enfin quelques verres nous rapprochent Enfin je crois qu'c'est dans la poche Je cherche Dieu sait qui Dieu sait quoi Je vais encore sortir ce soir .
Contribution le : 21/05/2007 18:22
|
|
Signaler |