Invité | 0 #281 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Vivre libre ou mourir
Interprété par Bérurier Noir VIVRE LIBRE OU MOURIR intro: merci de nous avoir soutenu pendant cette année partout ce chant de révolte faites le resonner! Allé!, il faut qu'on l'entende jusqu'à Fleury-merogisse! VIVRE LIbRE OU MOURIIIIR jusqu'à Frenes! et toutes les putain de centrales! OUVREZ LA CAGES! OUVREZ LA CAGES! PRENEZ LA RAGE! A l'âge de 12 ans Ils t'ont qualifié D'enfant délinquant, Petit meurtrier Et à 14 ans De psychopathe grave Et d'adolescent irrécupérable Et a 17 ans T'étais alcoolique, En camp d'redress'ment Et les coups de triques Et à 18 ans Tu as fait l'armée, Chez les delinquants Tu as deserté ! Service militaire, Camp disciplinaire, Prison psychiatrique Orange mécanique A l'âge de 20 ans T'es d'venu violent T'as pris les devants Il y a eu du sang ! Ils t'ont envoyé Au pénitencier Au lieu d't'écouter Au lieu de t'aider Quand tu sortiras Y'aura rien pour toi Tu recommenceras, Car telle est la loi Et quel futur ? Pour les petits durs Et quel futur ? Entre 4 murs Et quelle société ? Pour les enragés Et quelle société ? Pour les gueules cassées Et quelle société ? Pour les têtes brûlées, Pour les agités, Pour les pieds nickelés ? Et quelle société ? Pour les Béruriers, Pour les défoncés, Pour les détraqués ?
Contribution le : 23/05/2007 01:14
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #282 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
cette chanson me fait penser à un sujet de philo :
être un génie ou choisir le bonheur ?
Contribution le : 24/05/2007 01:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #283 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ouai celle-ci aussi: "bali-balo dans le désert" paroles de Marie brogniard musique de Pierre benichou et Marie Gropierre "bali-balo dans le desert se promenait la bite à l'air une avalanche de grenouilles lui arrachat la peau des couilles Ha Ha bali-balo! bali-balo est un salaud"
Contribution le : 25/05/2007 01:06
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #284 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Raspigaous - Skartapuce
1. Couplet: Tout les gens de bonne éducation, franciliens, conciliants, citoyens, sans concession, ont su tout au long des années, non sans sacrifices, s'imposer une manière de vivre, dénuée de tout vices. Fiers et forts de leurs expériences, ils prirent la décision de donner naissance, tous en voulaient, à de charmants bambins, la révolution n'était pas loin Mais de quelle révolution parle-t-on ici ? Celle de Mai 68, nos parents poussèrent un cri de révolte et de refus contre la société de consommation dans laquelle ils vivaient. Etendarts et pavés furent de bons arguments, tout le monde y cru pendant fort longtemps beaucoup y croient encore aujourd'hui; mais laisser moi vous raconter l'étrange histoire que voici. 2. Couplet: Fonce à fond... Fonce à fond dans le tas; ne calcule rien achète-moi ci , achète-moi ça des habits à gogo, de la bouffe par dessus le dos des gadgets en veux-tu en voilà y'a pas de problème, tout le monde a son compte du chapeau, au caleçon, en passant par les pompes c'est un vrai paradis, tout le monde peut y entrer mais à la sortie ; faut lâcher la monnaie Refrain : Consommes sans sommation (2#) 3.Couplet: Moi je ne comprends pas la manie qu'ont les gens le Samedi après-midi à tourner en rond tous en rang comme des fourmis dans les centres commerciaux de tout le pays ils y dépensent des sommes astronomiques en produits de beauté, en maïs transgénique ils y dépensent tant et tant de monnaie que Babylone n'a de cesse de s'engraisser sur le dos des gens, à coup de taxes en tout genre de parkings payants de fausses promos pour plus vendre le moindre achat te revient à 500f, bwoy!! Et Babylone s'en ai prit la moitié, c' est normal! Refrain (2#) 4.Couplet: Et la masse aveugle et endormie sans se soucier un instant de quoi elle se nourrit achète ! Et consomme en puissance tout ce qui se mange, se boit, se fume et se pense tout est pensé la dépense est facilitée le client ne se rend pas compte , non, de ce qu'il vient d'acheter un paquet de café lui suffirait, mais il repart avec un petit déjeuner complet il y a la carte pour payer ceci, et la carte pour payer cela la carte pour les petits prix, et la carte Cofinoga une pour retirer les sous, pour téléphoner ça va de soi bientôt la carte pour écouter les Raspigaous chez toi Refrain : Consomme sans sommation (2#) Skartapuss' en action!!
Contribution le : 25/05/2007 09:05
|
|
angetocard | 0 #285 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
TTC
Sale Pute TTC "Sale Pute" Cuizinier Sortez le tapis rouge sali de leur sang bitch Sers-moi une coupe pour la descente des marches Dans un verre en argent où je croque dans ta chatte Comme un sandwich. Bordez Portez-moi Apportez Donnez-moi Vos amies mannequins servies sur un plateau Sorties d'un gâteau Munies d'ustensiles Que des filles faciles Orgie Pendant que tu suces ma bite Ton trou du cul s'élargit C'est la vie ! Rien àfoutre de tes règles ! Bouche ta croupe, oublie le reste Jouie ! La cire de la bougie coule sur ta vulve Tu hurles, mouilles. Donne m'en la pulpe. Malaxe mes couilles (Tekilatex : Check ça sale pute...) 6000r Y'a des pétasses très spé Des putes sucent vite des gars suspects L'ambiance suscite peu de suspense et de respect �a part en yeuk vite fait les salopes incitent chnek àl'air Les salopes munis de stick àl'herbe Et dans les chiottes sont chir-dées Idiote ou gratteuse Si t'as la cote avec ma beuh j'ai de quoi te renDre heureuse Fait pas l'allumeuse car sur toi j'ai des tas de dossiers Comme quoi les apparences, faut pas s'y fier Soit pas peureuse mais chaleureuse Car si t'es làc'est que t'as pas froid aux yeuz et au fessier ??? Un tas de nanas sucent pour qu'on les ramène en gauve V'la les astuces et les attitudes qui réveillent un fauve Certaines se plaignent veulent plus se faire traiter de pute Mais attendent sans broncher de se faire troncher pour regretter le truc Y'a trop de traînées en train de flairer le butin Des tass-pés louches �a joue les putains comme dans le quartier rouge Sous un aspect d'ange Visent le parfait plan T'as pas payé le resto qu'elle veut déjàton appartement Refrain [Tekilatex : Sale pute ! Tu cris trop fort et ta chatte elle pue le roquefort Cuizinier : Sale pute ! Cris plus fort que mes voisines sonnent àla porte Tekilatex : Ferme ta gueule ou bien je repeins ton visage au sirop sport ! Cuizinier : TTC, on est des putains de gangsTers au style trop gore] Tekilatex Je bois jusqu'àvomir après trois sodomies même si j'ai pas dormi Toujours ok pour une orgie Bitch ! Ce que je kiffe avant tout c'est faire la fête Donc suce ma bite jusqu'àce que ça te fasse un trou derrière la tête J'te baise avec une canette comme en 99 avec une baguette Un putain de gangster. J'te baise avec tout ce que je trouve dans le frigidaire J'te baise sous la pluie. J'te baise toute la nuit J'te baise par l'oreille J'te baise pendant ton sommeil J'te baise même au réveil, pendant que tu fais la vaisselle Lève les bras en l'air Que je puisse te baiser sous les aisselles Tu veux pas faire du cinéma ? Tu passes pas mal àl'image La semaine prochaine on tourne un film ça se passe dans une station spatiale �spèce de salope ! Ne m'en veut pas si au dernier moment je confonds séance de maquillage et éjaculation faciale J'ai mis ma cagoule en cuir Attends-toi au pire Fait ta prière J'ai même sorti la cuillère pour de miel ta moule enduire Fuzati Bitch, pute, catin, salope, trainée, chnek, garce, libertine Fille àla petite vertue Où es-tu ? Dans le rap, une règle essentielle est ne pas dire de mal des prostituées En effet, la plupart d'entre elles ont souvent pour enfant un MC français Comment crois-tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue ? La carrière d'une pute commence habituellement àuser ses talons ou sur un trottoir ou une avenue et se terminent au plus profond d'une fôret, le corps enfouit sous un tas de feuilles mortes Comme elle Ne cherchez pas sa tête, elle est dans un état de putréfaction avancée cachée au fond d'une poubelle Aujourd'hui je t'ai amené de jolies sous-vêtements Fais y bien attention, ce sont ceux de ma maman Lorsque tu feras semblant de jouir, je veux t'entendre dire : "Je t'aime, ohh.." Zut, je n'ai plus d'argent pour aller voir les prosti-putes ! La légende dit qu'il y en a des gratUites Mais j'ai des doutes làdessus car lorsque je vais au restaurant, c'est toujours moi qui invite J'aime les putes De la bonne chair fraiche pour les sérial killers Sans elles Personne ne connaitrait le nom de Jack l'eventreur Sans elles Personne ne déniaiserait les adolescents en chaleur Sans elles Dans les rues, il y aurait beaucoup plus de violeurs Sans elles Les avions ne voleraient pas Sans elles Mon pénis ne connaitrait que mes dix doigts Sans elles Les curés ne feraient l'amour qu'aux enfants de choeur Sans elles Y ne me servirait àpas grand chose mon cutter Sans elles Les putes, c'est la vie ! Refrain voila la musique ^pour chanté en même temps http://www.radioblogclub.fr/open/77434/sale_pute/Ttc%20-%20Sale%20Pute%20%28Reponse%20Mc%20Jean%20Gab%271%29
Contribution le : 26/05/2007 17:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #286 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est beau angetocar...
plein de poesie
Contribution le : 26/05/2007 18:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #287 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Plus poétique que le "I believe I can fly" de R.Kelly.....y'a pas photo!
Un extrait, juste pour le plaisir Citation :
Contribution le : 26/05/2007 18:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #288 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Yves Montand
Le galérien autres interprètes: Les Compagnons de la Chanson (1950), Armand Mestral, Mouloudji Je m'souviens, ma mèr' m'aimait Et je suis aux galères, Je m'souviens ma mèr' disait Mais je n'ai pas cru ma mère Ne traîn' pas dans les ruisseaux T'bats pas comme un sauvage T'amuses pas comm' les oiseaux Ell' me disait d'être sage J'ai pas tué, j'ai pas volé J'voulais courir la chance J'ai pas tué, j'ai pas volé J'voulais qu'chaqu' jour soit dimanche Je m'souviens ma mèr' pleurait Dès qu'je passais la porte Je m'souviens comme ell'pleurait Ell' voulait pas que je sorte Toujours, toujours ell' disait T'en vas pas chez les filles Fais donc pas toujours c'qui t'plait Dans les prisons y a des grilles J'ai pas tué, j'ai pas volé Mais j'ai cru Madeleine J'ai pas tué, j'ai pas volé J'voulais pas lui fair'de peine {1ère version:} Un jour les soldats du roi T'emmen'ront aux galères Tu t'en iras trois par trois Comme ils ont emmn'nés ton père Tu auras la têt' rasée On te mettra des chaînes T'en auras les reins brisés Et moi j'en mourrai de peine J'ai pas tué, j'ai pas volé Mais j'ai pas cru ma mère Et je m'souviens qu'ell' m'aimait Pendant qu'je rame aux galères. {2ème version:} Je m'souviens ma mèr' disait Suis pas les bohémiennes Je m'souviens comme ell' disait On ramass' les gens qui traînent Un jour les soldats du roi T'emmen'ront aux galères Tu t'en iras trois par trois Comme ils ont emmn'nés ton père Tu auras la têt' rasée On te mettra des chaînes T'en auras les reins brisés Et moi j'en mourrai de peine Toujours, toujours tu ram'ras Quand tu s'ras aux galères Toujours toujours tu ram'ras Tu pens'ras p't'ètre à ta mère J'ai pas tué, j'ai pas volé Mais j'ai pas cru ma mère Et je m'souviens qu'ell' m'aimait Pendant qu'je rame aux galères. et Les deux compagnons 1 Par les monts et par les plaines S’en allaient deux compagnons, compagnons Ils chantaient à perdre haleine Trouvant qu’la vie a du bon, du bon (bis) 2 L’un jouait de la guitare, Et l’autre ne jouait rien. Dans ce métier, il est rare De manger quand on a faim. 3 Cheminant ainsi sur terre, Nos deux joyeux compagnons, Un soir d’été arrivèrent Près d’une vieille maison. 4 Hé ! bonjour, dame l’hôtesse, Dirent nos deux compagnons. Notre ventre crie détresse, Depuis trois jours nous marchons. 5 Dame hôtesse, toute aimable. Fit entrer nos compagnons. Asseyez-vous à ma table, Vous paierez d’une chanson. 6 Grand merci, dame l’hôtesse, Disent les deux compagnons, Après toutes vos largesse, Écoutez notre chanson.
Contribution le : 28/05/2007 22:27
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #289 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Carlos
Señor Météo Et voilà l'averse qui tombe Il n'y a plus de saison Depuis qu'on a fait la bombe Ah de Simone Aye señor Carlos Ma grénouille est malade Ayaye pauvre señor Et elle n'a plus vingt ans Aye quelle catastrophe Le soleil est en rage Elle avait annoncé du beau temps [Refrain] : Señor météo On nous dit qu'il fait beau Señor météo Oh là là, quel frigo Aye señor météo On dormir transistor Espérensa qu'alors il a tort L'été on s'enrhume facile Et depuis les restrictions On dort en costume de ville Ah, j'en bretonne Les venises sa vésoum Oublions le chauffage Emporté par le fuel Ne formons qu'un seul corps Et de tous leurs atours Aimons-nous davantage L' amour est le seul vrai radiateur [Refrain] Madame est là ? Madame est là s.v.p ? Oh non la madame est partie danser le chachacha Señor Carlos Le chachacha señor Carlos En ville le chachacha À la télévision Tu annonces la neige Il prend ses précautions Je mets mon bermuda Si dans ses prévisions Il promet le soleil Je ressors mon parapluie à pois rouge [Refrain] x2
Contribution le : 02/06/2007 17:44
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #290 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Yannick Noah
Saga Africa Hey là, le type-là Oui oui, petit blanc Paris-Yaoundé Connection mais venez Allons ambiancer Ambiance soukouss Ambiance makossa Ou l'ambiance du bikutsi Ambiance assiko Mouvement partout Et mouvement droite Mouvement à gauche Roulement de pecos Direction à l'hôpital Docteur, c'est mauvais Attention a cheu {Refrain:} Saga Africa Ambiance de la brousse Saga Africa Attention les secousses Direction quartier Pour danser poulet braisé Avec le meyo Ah, comment ! Goutte le meyo Comment tu es café ? A élan nou a zout T es un chaud gars Tu danses un peu bancal mais c'est bon Mouvement de hanche Mouvement bangala Ambiance secousse Ambiance de la brousse Ambiance de l'amour "A tous les petits blancs et tous les petits noirs" Attention le type-là Il est trop dangereux Viens ma sœur, fuyons Attention ma sœur Attention a cheu {Refrain}
Contribution le : 13/06/2007 15:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #291 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
"moi j'ai un orgue de barbarie,
et je vai pourrir leur pays." Raphael "shengen"
Contribution le : 18/06/2007 00:10
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #292 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Coldplay - Sparks
Did I drive you away? I know what you'll say You'll say, "Oh, sing one we know" But I promise you this I'll always look out for you That's what I'll do I say "oh" I say "oh" My heart is yours It's you that I hold on to That's what I do And I know I was wrong But I won't let you down (Oh yeah, oh yeah, oh yeah, yeah I will, yes I will…) I said "oh" I cry "oh" Yeah I saw sparks Yeah I saw sparks And I saw sparks Yeah I saw sparks Singing out La, la, la, la, oh… La, la, la, la, oh… La, la, la, la, oh… La, la, la, la, oh…
Contribution le : 02/07/2007 23:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #293 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bérurier Noir
Vivre libre ou mourir A l'âge de douze ans Ils t'on qualifié d'enfant délinquant Petit meurtrier Et à quatorze ans De psychopathe grave Et d'adolescent irrécupérable Puis à dix-sept ans T'étais alcoolique En camp d'redress'ment Et les coups de triques Et à dix-huit ans Tu as fait l'armée Chez les délinquants Tu as déserté Lalalalalalalalalala Service militaire Camp disciplinaire Prison psychiatrique Orange Mécanique A l'âge de vingt-ans T'es devenu violent T'as pris le devant Il y a eu du sang Ils t'on envoyé au pénitencier Au lieu d'écouter Au lieu de t'aider Quand tu sortiras Y'auras rien pour toi Tu recommenceras Car telle est la loi Lalalalalalalalalala Et quel futur ? Pour les petits durs Et quel futur ? Entre quatre murs Et quelle société ? Pour les enragés Et quelle société ? Pour les gueules cassées Pour les têtes brulées Pour les agités Pour les Pieds Nickelés ? Quelle société ? Pour les Béruriers Pour les défoncés Pour les détraqués ??
Contribution le : 10/09/2007 03:15
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #294 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Francis Cabrel
Animal Tu voudrais qu'elle t'aime T'as changé tes manières, Tu prends des allures mondaines, Tu racontes seulement Tes voyages en première, en première. Tu veux qu'elle t'estime, Tu sors tes plus belles lectures, T'as vu des centaines de films, T'expliques d'où viennent Ces tapis sur le mur, sur le mur. Et y a une heure où va retentir... le signal. Tu voudrais qu'elle rêve, Tu gardes un petit doigt en l'air, Tu parles de décalages horaires, Des plages blanches À l'autre bout de la terre, de la terre. (ou) Pourquoi pas Venise, Quand les fontaines s'allument, En dessous des lumières grises, On pourrait danser Sur le bord des lagunes, des lagunes. Et y a une heure où va retentir... le signal, Un moment où tu vas t'sentir... Animal, animal, animal, Animal, animal. Celui qui attend sous le déluge, Qui couche contre la porte, Celui qui crie, qui hurle Jusqu'à ce que tu sortes, Qui t'aime dans la voiture, Qui court quand tu appelles, Qui pleure, qui pleure, qui pleure "Mon Dieu que les femmes sont belles !" "Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu..." "Que les femmes sont..." Tu voudrais qu'elle danse, Qu'il y ait des fleurs partout par terre, Et dans le grand silence, Tu te sens capable de marcher sur la mer, Sur la mer. Tu voudrais qu'elle t'aime, Tu sors tes plus belles lectures, Et t'en oublies certaines, Comme ces filles à plat posées sur tes murs, Sur tes murs. Et y a une heure où va retentir... Le signal, Un moment où tu vas t'sentir... Animal, animal, animal, Animal, animal. Animal, Le signal, Le signal, Animal...
Contribution le : 16/09/2007 23:02
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #295 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Stevie Wonder - Free
Free like the river Flowing freely through infinity Free to be sure of What I am and who I need not be Free from all worries Worries prey on oneself's troubled mind Freer than the clock's hands Tickin' way the times Freer than the meaning of free that man defines Life running through me Till I feel my father God has called Me having nothin' But possessing riches more than all And I'm free To be nowhere But in every place I need to be Freer than a sunbeam Shining through my soul Free from feelin' heat or knowing bitter cold Free from conceiving the beginning For that's the infinite start I'm gone - gone but still living Life goes on without a beating heart Free like a vision That the mind of only you can see Freer than a raindrop Falling from the sky Freer than a smile in a baby's sleepin' eyes I'm free like a river Flowin' freely through infinity I'm free to be sure of what I am and who I need not to be I'm much freer - like the meaning of the word free that crazy man defines Free - free like the vision that The mind of only you are ever gonna see Free like the river my life Goes on and on through infinity
Contribution le : 21/09/2007 14:15
|
|
Signaler |
Invité | 0 #296 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
sale journée...dediée..
Fernand Dire que Fernand est mort Dire qu'il est mort Fernand Dire que je suis seul derrière Dire qu'il est seul devant Lui dans sa dernière bière Moi dans mon brouillard Lui dans son corbillard Moi dans mon désert Devant y a qu'un cheval blanc Derrière y a que moi qui pleure Dire qu' a même pas de vent Pour agiter mes fleurs Moi si j'étais l'Bon Dieu Je crois qu'j'aurais des remords Dire que maintenant il pleut Dire que Fernand est mort Dire qu'on traverse Paris Dans le tout p'tit matin Dire qu'on traverse paris Et qu'on dirait Berlin Toi, toi, toi tu sais pas Tu dors mais c'est triste à mourir D'être obligé d'partir Quand Paris dort encore Moi je crève d'envie De réveiller des gens J't'inventerai une famille Juste pour ton enterrement Et puis si j'étais l'Bon Dieu Je crois que je ne serais pas fier Je sais on fait ce qu'on peut Mais il y a la manière Tu sais je reviendrai Je reviendrai souvent Dans ce putain de champ Où tu dois te reposer L'été je ferai de l'ombre On boira du silence À la santé d'Constance Qui se fout bien d'ton ombre Et puis les adultes sont tellement cons Qu'ils nous feront bien une guerre Alors je viendrai pour de bon Dormir dans ton cimetière Et maintenant bon Dieu Tu as bien rigolé Et maintenant bon Dieu Et maintenant j'vais pleurer
Contribution le : 27/09/2007 01:41
|
|
Signaler |
Zertyy | 0 #297 |
|
---|---|---|
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
Georges Brassens : "fernande"
Une manie de vieux garçon Moi j'ai pris l'habitude D'agrémenter ma solitude Aux accents de cette chanson Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à 'Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ca n'se commande pas C'est cette mâle ritournelle Cette antienne virile Qui retentit dans la guérite De la vaillante sentinelle Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à 'Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ca n'se commande pas Afin de tromper son cafard De voir la vie moins terne Tout en veillant sur sa lanterne Chante ainsi le gardien de phare Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à 'Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ca n'se commande pas Après la prière du soir Comme il est un peu triste Chante ainsi le séminariste A genou sur son reposoir Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à 'Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ca n'se commande pas A l'Etoile où j'étais venu Pour ranimer la flamme J'entendis ému jusqu'aux larmes La voix du soldat inconnu Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à 'Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ca n'se commande pas Et je vais mettre un point final A ce chant salutaire En suggérant aux solitaires D'en faire un hymne national Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à 'Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ca n'se commande pas
Contribution le : 28/09/2007 13:26
|
|
uTerrus | 0 #298 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Paint it black - The Rolling Stones
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and theyre all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens evry day I look inside myself and see my heart is black I see my red door and it has been painted black Maybe then Ill fade away and not have to face the facts Its not easy facin up when your whole world is black No more will my green sea go turn a deeper blue I could not foresee this thing happening to you If I look hard enough into the settin sun My love will laugh with me before the mornin comes I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes Hmm, hmm, hmm,... I wanna see it painted, painted black Black as night, black as coal I wanna see the sun blotted out from the sky I wanna see it painted, painted, painted, painted black Yeah!
Contribution le : 09/10/2007 02:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #299 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours Au poteau les pourris, les corrompus aussi Dents blanches et carnassiers Mais à la première occasion Chacun deviendrait le larron De la foire au pognon oui qui se trame ici Allez danse avec Johnny Se rappellent de la France Ont des réminiscences De l'ordre, des jeux, d'l'essence Quand on vivait mieux Il y avait Paul et Mickey On pouvait discuter mais c'est Mickey Qui a gagné D'accord, n'en parlons plus Un autre jour en France Des prières pour l'audience Et quelques fascisants autour de 15 % Charlie défends-moi ! C'est le temps des menaces On n'a pas le choix pile en face Et aujourd'hui je jure que rien n'se passe Toujours un peu plus F.N. Souffrance Qu'on est bien en France C'est l'heure de changer la monnaie On devra encore imprimer le rêve de l'égalité On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité Restent des pointillés... Yeah, yeah, yeah !
Contribution le : 15/10/2007 15:36
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #300 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Evanescence
http://fr.youtube.com/watch?v=c_0eX7l8mjA Shakira - Hips Don't Lie Rihanna-Umbrella Abba - Chiquitita "Cette année-là" ♥Winx club :bizarre: L'ile aux enfants Le Petit Kirikou pour finir:
Contribution le : 20/10/2007 01:49
|
|
Signaler |