angetocard | 0 #267 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
On fait tourner les serviettes
On n'est pas allé à l'école On est de la classe de ceux qui rigolent On sait bien que la vie est brève On y met du rire et du rêve Dans les dîners en ville on n'est pas très brillants Mais on finit toujours en chantant {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et tous les grincheux On s'en fout et Tous les envieux On s'en fout Tous les prétentieux On s'en fout Les gens trop sérieux On s'en fout Le bonheur à perpétuité La terre entière veut connaître le secret Mêm' le chef qui est à l'Elysée Pour savoir nous à invités Monsieur le président merci pour le repas Il suffit simplement de fair' ça {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et tous les ronchons on s'en fout Les donneurs de l'çon On s'en fout Les grand's opinions On s'en fout Les tristes et les cons On s'en fout {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et allez !!! ps: pour acheter son cd http://www.amazon.fr/dp/B000BRFAJ8?tag=nomorelyric08-21&camp=462&creative=3178&linkCode=st1&creativeASIN=B000BRFAJ8&adid=10NWYA5W5SC4VV38PYQ0&
Contribution le : 21/02/2007 21:48
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #268 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
je me suis bien amusé a lire et chanter en méme temps que le film défilé
Contribution le : 21/02/2007 21:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #269 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
un p'tit poeme que je trouve joli (et qui peut etre chante)
dedicace a un certain jumbo Est-ce que c'est parce que j'ai une trompe Que bien souvent, on me trompe Dans ce monde sans aucune honte ? Est-ce que c'est parce que j'ai des défenses Que je suis sans défenses Devant toutes vos offenses ? Est ce que ma grande masse est pour vous une menace qui vous agace ? Je ne suis qu'un éléphant avec un cœur d'enfant qui voudrait vivre autrement ! Michele Ruffin
Contribution le : 24/02/2007 00:06
|
|
Signaler |
JTony | 0 #270 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Black - Wonderful life
Here I go out to sea again The sunshine fills my hair And dreams hang in the air Gulls in the sky and in my blue eyes You know it feels unfair There's magic everywhere Look at me standing Here on my own again Up straight in the sunshine No need to run and hide It's a wonderful, wonderful life No need to hide and cry It's a wonderful, wonderful life Sun in your eyes The heat is in your hair They seem to hate you Because you're there And I need a friend Oh, I need a friend To make me happy Not stand here on my own Look at me standing Here on my own again Up straight in the sunshine I need a friend Oh, I need friend To make me happy Not so alone Look at me here Here on my own again Up straight in the sunshine
Contribution le : 24/02/2007 18:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #271 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
All I Want Is You
You say you want a diamond on a ring of gold You say you want your story to remain untold All the promises we made from the Cradle to the grave When all I want is you You say you'll give me a highway with no one on it Treasure just to look upon it All the riches in the night You say you'll give me eyes on a moon of blindness A river in a time of dryness A harbour in the tempest All the promises we make From the cradle to the grave When all I want is you You say you want your love to work out right To last with me through the night You say you want a diamond on a ring of gold Your story to remain untold Your love not to grow cold All the promises we break from the Cradle to the grave When all I want is you
Contribution le : 12/03/2007 18:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #272 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est meme plus que ca sent l'amour didon..
ca fleure bon le sexe bien cochon !!
Contribution le : 12/03/2007 23:22
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #273 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Dédicace to me ( la modestie est une de mes grandes qualités )
Artist: Naheulband Album: A Poil Dans La Foret Year: 2005 Title: Mon Ancêtre Gurdil Refrain Nous sommes les nains sous la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on aime pas ceux dla surface ! Voici l'histoire d'un nain capable De courir vite et de voyager loin Dans son épopée formidable Nous le suivrons, une bière à la main ! (Refrain) Un jour mon ancêtre Gurdil Fut envoyé creuser dans la forêt Y'avait soit disant du mithril Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait ! Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains Des gens qui bouffent de la verdure Evidemment, ça n'fait pas des bons voisins ! (Refrain) "Arrière tu n'es pas bienvenue !" Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres Voyant que tout était foutu Il prit la fuite, en suivant la rivière Il fut recueilli par les fées Ondines bleues, bullant sur le rivage De l'eau de pluie lui fut donnée Il recracha WAA ! Tout dans leur visage ! (Refrain) Courant à travers les fougères Il arriva près d'un village humain Bien sûr qu'on y vendait dla bière Mais aucun homme ne voulait servir un nain ! Gurdil massacra la patron D'une taverne, à coups de tabourets ! Aïe !! Puis il rentra à la maison Et de la mine, il ne repartit jamais ! (Refrain) Amis restons bien à l'abri Mangeons, buvons dans nos maisons de pierres Là haut, c'est peuplé d'abrutis ALLEZ PATRON ! Ressers donc une bière ! (Refrain)(bis)
Contribution le : 12/03/2007 23:32
|
|
Signaler |
Thorgal | 0 #274 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/09/2006 20:13
Post(s): 889
|
allez, un petit plastic bertrand, parsque je sens que ça vous fait plaisir:-D:-D(ça plane pour moi)
Wam! Bam! Mon chat, splatch Gît sur mon lit A bouffé sa langue En buvant dans mon whisky Quant à moi Peu dormi, vidé, brimé J'ai dû dormir dans la gouttière Où j'ai eu un flash Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! En quatre couleurs Allez hop ! Un matin Une louloute est v'nue chez-moi Poupée de Cellophane Cheveux chinois Un sparadrap Une gueule de bois A bu ma bière Dans un grand verre En caoutchouc Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Comme un indien dans son igloo Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! La nana Quel panard ! Quelle vibration ! De s'envoyer Sur le paillasson Limée, ruinée, vidée, comblée "You are the King of the divan" Qu'elle me dit en passant Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! I am the King of the divan Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! T'occupe T'inquiète Touche pas ma planète It's not to day Quel le ciel me tombera sur la tête Et que l'alcool me manquera Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! ma nana S'est tirée S'est barrée Enfin c'est marre, a tout cassé L'évier, le bar me laissant seul Comme un grand connard Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Le pied dans le plat Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi
Contribution le : 08/04/2007 19:17
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #275 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Clara Morgane - J'aime
Paroles Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi Je suis libre comme l’air, marche avant ou arrière Mes intentions se devinent dans l’ombre ou la lumière Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça Je veux que tu m’examines donne pas ta langue au chat Imprévisible dans toutes circonstances on peut croire que tu n’opposes aucune résistance Si t’es superficielle tu ne tiendras pas la distance Mais je dois quand même avouer qu’ t’ as une certaine prestance Pourtant j’ sais toujours pas où tu en veux en venir Des fois j’ai du mal à te cerner et à lire ton avenir Par où commencer même si je sais comment finir Tes faveurs j’aimerais bien les obtenir, Clara Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi Je ne suis pas un ange, et si je me mélange C’est que je fuis l’exil, moi j’ai besoin d’échanges Et lorsque je vois flou à mes saints je me voue C’est une fille fragile que tu vois en dessous Je suis pas venu faire le commis même si je reste poli Et j’ai une bonne dose de folie, jamais je ne molli Paré pour du sex story ou une love story dans l’extase et l’euphorie un champion toutes catégories Celui qui soulage ta peine et qui efface les gorilles Je suis notorious J’suis pas celui qui te colle mais celui qui te cajole Capable de te rendre folle Clara Baby doll Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi J’aime les regards que tu glisses sur moi, mais je ne suis pas celle que tu crois Oh Clara Warning warning Oh Clara Warning warning Oh Clara Warning warning Jump up Jump up Jump up Refrain J’aime les regards que tu glisses sur moi C’est vrai que je te trouve jolie, jolie J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie Même si je ne suis pas celle que tu crois C’est pas une question d’money, money Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi kdo attention c'est beau ! http://www.jeunz.org/images/clara.jpg
Contribution le : 13/05/2007 20:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #276 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Touched a Dream - R.Kelly (évidemment)
(Talking) Girl you just don’t know Last night was incredible. Listen. Check it out. Last night, I felt the skies open up and rain down heaven Last night, I felt the sun, the moon and the stars come together Last night, I heard an angel speak to me he said us forever And while we were making love, I saw visions of a tropical river Last night I Touched a dream When you were here with me Last night I Touched a dream Girl you fulfill my fantasy Touched a dream Said we rewrote the book of love making history Touched a dream Last night you brought my dreams to reality Now last night, I could have sworn I saw an eagle spread his wings Last night, I heard a massive choir lift their voice and sing Last night, I saw the world living in peace and harmony While we were making love, I felt my soul being set free Last night I Touched a dream You were here with me Last night I Touched a dream And you fulfill my fantasy Touched a dream I said we rewrote the book of love making history Touched a dream Ooh yeah, girl you brought my dreams to reality After the rain comes the rainbow The sun will shine after the storm Oh yes it will and Mother Nature guarantees Jumped the mountain and touched the sky Over the sea baby we can fly When we made love I see the flowers the trees the birds the bees Last night I touched a dream girl Touched a dream You right here with me Touched a dream Ohhh ohh oooh a dream Touched a dream You fulfill my fantasy oh baby yes you did Touched a dream And baby we rewrote the book of love making history yeah yeah Touched a dream Girl, you brought my dreams to a reality yeah hey Last night when you were lying next to me Touched a dream You fulfill my fantasy Touched a dream Yeah And baby we rewrote the book of love making history Touched a dream Forever I have a dream A vision of you right there with me I know you’re my love making queen Touched a dream And I am your love making king Let no man or woman come between What God has given you and me Touched a dream The laws of reciprocity And give those amorocity (bootlegged form the word amorist) Provided us with food to eat Touched a dream Fills our vacancies but together the perfect chemistry Forever anniversaries Touched a dream You’re the root to my tree, I’m a branch you’re a leaf The apple carrying my seed Touched a dream Fall, winter, summer, spring That’s why I ain’t gon’ let the devil steal my joy from me cause I done Touched a dream Touched a dream Touched a dream
Contribution le : 19/05/2007 02:12
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #277 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Brighter than sunshine - Aqualung
I never understood before I never knew what love was for My heart was broke, my head was sore What a feeling Tied up in ancient history I didnt believe in destiny I look up you're standing next to me What a feeling What a feeling in my soul Love burns brighter than sunshine Brighter than sunshine Let the rain fall, i don't care I'm yours and suddenly you're mine Suddenly you're mine And it's brighter than sunshine I never saw it happening I'd given up and given in I just couldn't take the hurt again What a feeling I didn't have the strength to fight Suddenly you seemed so right Me and you What a feeling What a feeling in my soul Love burns brighter than sunshine It's brighter than sunshine Let the rain fall, I don't care I'm yours and suddenly you're mine Suddenly you're mine It's brighter than the sun It's brighter than the sun It's brighter than the sun, sun, shine. Love will remain a mystery But give me your hand and you will see Your heart is keeping time with me What a feeling in my soul Love burns brighter than sunshine It's brighter than sunshine Let the rain fall, I don't care I'm yours and suddenly you're mine Suddenly you're mine I got a feeling in my soul ...
Contribution le : 20/05/2007 16:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #278 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
"I believe I can fly, I believe I can touch the sky"
R. Kelly (evidemment) attention poésie!
Contribution le : 20/05/2007 16:34
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #279 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
" Don't sing lovesongs, you'll wake my mother
She's sleeping here, right by my side And in her right hand, a silver dagger She says that I can't be your bride All men are false, says my mother They tell you wicked, loving lies The very next evening, they'll court another Leave you alone to pine and sigh My daddy is a handsome devil He's got a chain five miles long From every link a heart does dangle Of some fair maid he's loved and wronged Go court another tender maiden And hope that she will be your wife For I've been warned and I've decided To sleep alone all of my life " The Silver dagger.
Contribution le : 21/05/2007 18:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #280 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Artiste: Etienne Daho
Chanson: Sortir Ce Soir De cocktails subtils en filles dociles De discours faciles en regards mobiles La nuit brille de tous ses feux Night club, paradis pour tous ceux Qui cherchent Dieu sait qui Dieu sait quoi De frissons faciles en propos futiles De dragues habiles en automobile Ce soir, je n'ai d'yeux que pour toi Qui cherche Dieu sait qui Dieu sait quoi Je vais encore sortir ce soir Je le regretterai peut-être Je vais encore sortir ce soir Je le regretterai sans doute De cocktails subtils en filles dociles De discours faciles en regards mobiles Enfin quelques verres nous rapprochent Enfin je crois qu'c'est dans la poche Je cherche Dieu sait qui Dieu sait quoi Je vais encore sortir ce soir .
Contribution le : 21/05/2007 18:22
|
|
Signaler |
Invité | 0 #281 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Vivre libre ou mourir
Interprété par Bérurier Noir VIVRE LIBRE OU MOURIR intro: merci de nous avoir soutenu pendant cette année partout ce chant de révolte faites le resonner! Allé!, il faut qu'on l'entende jusqu'à Fleury-merogisse! VIVRE LIbRE OU MOURIIIIR jusqu'à Frenes! et toutes les putain de centrales! OUVREZ LA CAGES! OUVREZ LA CAGES! PRENEZ LA RAGE! A l'âge de 12 ans Ils t'ont qualifié D'enfant délinquant, Petit meurtrier Et à 14 ans De psychopathe grave Et d'adolescent irrécupérable Et a 17 ans T'étais alcoolique, En camp d'redress'ment Et les coups de triques Et à 18 ans Tu as fait l'armée, Chez les delinquants Tu as deserté ! Service militaire, Camp disciplinaire, Prison psychiatrique Orange mécanique A l'âge de 20 ans T'es d'venu violent T'as pris les devants Il y a eu du sang ! Ils t'ont envoyé Au pénitencier Au lieu d't'écouter Au lieu de t'aider Quand tu sortiras Y'aura rien pour toi Tu recommenceras, Car telle est la loi Et quel futur ? Pour les petits durs Et quel futur ? Entre 4 murs Et quelle société ? Pour les enragés Et quelle société ? Pour les gueules cassées Et quelle société ? Pour les têtes brûlées, Pour les agités, Pour les pieds nickelés ? Et quelle société ? Pour les Béruriers, Pour les défoncés, Pour les détraqués ?
Contribution le : 23/05/2007 01:14
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #282 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
cette chanson me fait penser à un sujet de philo :
être un génie ou choisir le bonheur ?
Contribution le : 24/05/2007 01:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #283 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ouai celle-ci aussi: "bali-balo dans le désert" paroles de Marie brogniard musique de Pierre benichou et Marie Gropierre "bali-balo dans le desert se promenait la bite à l'air une avalanche de grenouilles lui arrachat la peau des couilles Ha Ha bali-balo! bali-balo est un salaud"
Contribution le : 25/05/2007 01:06
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #284 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Raspigaous - Skartapuce
1. Couplet: Tout les gens de bonne éducation, franciliens, conciliants, citoyens, sans concession, ont su tout au long des années, non sans sacrifices, s'imposer une manière de vivre, dénuée de tout vices. Fiers et forts de leurs expériences, ils prirent la décision de donner naissance, tous en voulaient, à de charmants bambins, la révolution n'était pas loin Mais de quelle révolution parle-t-on ici ? Celle de Mai 68, nos parents poussèrent un cri de révolte et de refus contre la société de consommation dans laquelle ils vivaient. Etendarts et pavés furent de bons arguments, tout le monde y cru pendant fort longtemps beaucoup y croient encore aujourd'hui; mais laisser moi vous raconter l'étrange histoire que voici. 2. Couplet: Fonce à fond... Fonce à fond dans le tas; ne calcule rien achète-moi ci , achète-moi ça des habits à gogo, de la bouffe par dessus le dos des gadgets en veux-tu en voilà y'a pas de problème, tout le monde a son compte du chapeau, au caleçon, en passant par les pompes c'est un vrai paradis, tout le monde peut y entrer mais à la sortie ; faut lâcher la monnaie Refrain : Consommes sans sommation (2#) 3.Couplet: Moi je ne comprends pas la manie qu'ont les gens le Samedi après-midi à tourner en rond tous en rang comme des fourmis dans les centres commerciaux de tout le pays ils y dépensent des sommes astronomiques en produits de beauté, en maïs transgénique ils y dépensent tant et tant de monnaie que Babylone n'a de cesse de s'engraisser sur le dos des gens, à coup de taxes en tout genre de parkings payants de fausses promos pour plus vendre le moindre achat te revient à 500f, bwoy!! Et Babylone s'en ai prit la moitié, c' est normal! Refrain (2#) 4.Couplet: Et la masse aveugle et endormie sans se soucier un instant de quoi elle se nourrit achète ! Et consomme en puissance tout ce qui se mange, se boit, se fume et se pense tout est pensé la dépense est facilitée le client ne se rend pas compte , non, de ce qu'il vient d'acheter un paquet de café lui suffirait, mais il repart avec un petit déjeuner complet il y a la carte pour payer ceci, et la carte pour payer cela la carte pour les petits prix, et la carte Cofinoga une pour retirer les sous, pour téléphoner ça va de soi bientôt la carte pour écouter les Raspigaous chez toi Refrain : Consomme sans sommation (2#) Skartapuss' en action!!
Contribution le : 25/05/2007 09:05
|
|
angetocard | 0 #285 |
|
---|---|---|
Je poste trop
TTC
Sale Pute TTC "Sale Pute" Cuizinier Sortez le tapis rouge sali de leur sang bitch Sers-moi une coupe pour la descente des marches Dans un verre en argent où je croque dans ta chatte Comme un sandwich. Bordez Portez-moi Apportez Donnez-moi Vos amies mannequins servies sur un plateau Sorties d'un gâteau Munies d'ustensiles Que des filles faciles Orgie Pendant que tu suces ma bite Ton trou du cul s'élargit C'est la vie ! Rien àfoutre de tes règles ! Bouche ta croupe, oublie le reste Jouie ! La cire de la bougie coule sur ta vulve Tu hurles, mouilles. Donne m'en la pulpe. Malaxe mes couilles (Tekilatex : Check ça sale pute...) 6000r Y'a des pétasses très spé Des putes sucent vite des gars suspects L'ambiance suscite peu de suspense et de respect �a part en yeuk vite fait les salopes incitent chnek àl'air Les salopes munis de stick àl'herbe Et dans les chiottes sont chir-dées Idiote ou gratteuse Si t'as la cote avec ma beuh j'ai de quoi te renDre heureuse Fait pas l'allumeuse car sur toi j'ai des tas de dossiers Comme quoi les apparences, faut pas s'y fier Soit pas peureuse mais chaleureuse Car si t'es làc'est que t'as pas froid aux yeuz et au fessier ??? Un tas de nanas sucent pour qu'on les ramène en gauve V'la les astuces et les attitudes qui réveillent un fauve Certaines se plaignent veulent plus se faire traiter de pute Mais attendent sans broncher de se faire troncher pour regretter le truc Y'a trop de traînées en train de flairer le butin Des tass-pés louches �a joue les putains comme dans le quartier rouge Sous un aspect d'ange Visent le parfait plan T'as pas payé le resto qu'elle veut déjàton appartement Refrain [Tekilatex : Sale pute ! Tu cris trop fort et ta chatte elle pue le roquefort Cuizinier : Sale pute ! Cris plus fort que mes voisines sonnent àla porte Tekilatex : Ferme ta gueule ou bien je repeins ton visage au sirop sport ! Cuizinier : TTC, on est des putains de gangsTers au style trop gore] Tekilatex Je bois jusqu'àvomir après trois sodomies même si j'ai pas dormi Toujours ok pour une orgie Bitch ! Ce que je kiffe avant tout c'est faire la fête Donc suce ma bite jusqu'àce que ça te fasse un trou derrière la tête J'te baise avec une canette comme en 99 avec une baguette Un putain de gangster. J'te baise avec tout ce que je trouve dans le frigidaire J'te baise sous la pluie. J'te baise toute la nuit J'te baise par l'oreille J'te baise pendant ton sommeil J'te baise même au réveil, pendant que tu fais la vaisselle Lève les bras en l'air Que je puisse te baiser sous les aisselles Tu veux pas faire du cinéma ? Tu passes pas mal àl'image La semaine prochaine on tourne un film ça se passe dans une station spatiale �spèce de salope ! Ne m'en veut pas si au dernier moment je confonds séance de maquillage et éjaculation faciale J'ai mis ma cagoule en cuir Attends-toi au pire Fait ta prière J'ai même sorti la cuillère pour de miel ta moule enduire Fuzati Bitch, pute, catin, salope, trainée, chnek, garce, libertine Fille àla petite vertue Où es-tu ? Dans le rap, une règle essentielle est ne pas dire de mal des prostituées En effet, la plupart d'entre elles ont souvent pour enfant un MC français Comment crois-tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue ? La carrière d'une pute commence habituellement àuser ses talons ou sur un trottoir ou une avenue et se terminent au plus profond d'une fôret, le corps enfouit sous un tas de feuilles mortes Comme elle Ne cherchez pas sa tête, elle est dans un état de putréfaction avancée cachée au fond d'une poubelle Aujourd'hui je t'ai amené de jolies sous-vêtements Fais y bien attention, ce sont ceux de ma maman Lorsque tu feras semblant de jouir, je veux t'entendre dire : "Je t'aime, ohh.." Zut, je n'ai plus d'argent pour aller voir les prosti-putes ! La légende dit qu'il y en a des gratUites Mais j'ai des doutes làdessus car lorsque je vais au restaurant, c'est toujours moi qui invite J'aime les putes De la bonne chair fraiche pour les sérial killers Sans elles Personne ne connaitrait le nom de Jack l'eventreur Sans elles Personne ne déniaiserait les adolescents en chaleur Sans elles Dans les rues, il y aurait beaucoup plus de violeurs Sans elles Les avions ne voleraient pas Sans elles Mon pénis ne connaitrait que mes dix doigts Sans elles Les curés ne feraient l'amour qu'aux enfants de choeur Sans elles Y ne me servirait àpas grand chose mon cutter Sans elles Les putes, c'est la vie ! Refrain voila la musique ^pour chanté en même temps http://www.radioblogclub.fr/open/77434/sale_pute/Ttc%20-%20Sale%20Pute%20%28Reponse%20Mc%20Jean%20Gab%271%29
Contribution le : 26/05/2007 17:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #286 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est beau angetocar...
plein de poesie
Contribution le : 26/05/2007 18:04