Invité | 0 #361 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Rouler toute la nuit, et la journée en prime
Sans savoir ou on va, et pourquoi on y va Je cours après un rêve, dans mon cœur accroche Qui me crève la peau, sans jamais se montrer Je suis sur la route, je suis en déroute Je suis sur la route, et j'en ai rien a foutre Je suis sur la route, je suis en déroute Je suis sur la route C'est pas c'que j'ai laisse, j'sais pas c'que vais trouver Mais il fallait partir, partir pour oublier J'ai pas peur de crêver, pas peur de déjanter J'ai pas peur d'y penser, tu sais j'suis pas prêt d'arriver Je suis sur la route, je suis en déroute Je suis sur la route, et j'en ai rien a foutre Je suis sur la route, je suis en déroute Je suis sur la route, et j'en ai rien a foutre, rien a foutre Roulez {10x} Sur la route, en déroute, rien a foutre, rien a foutre Rien a foutre, rien a foutre, sur la route, sur la route Rien a foutre, non {8x} Je suis sur la route Allez, roulez, roule, roule... Stop (sauf que je veux pas du stop)
Contribution le : 05/09/2008 22:50
|
|
Signaler |
_Lithium_ | 0 #362 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
|
Kif à donf raggamuffin ruba dub
Style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Je m'imagine Une vie stylée pour tous les Frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C'est peut-être pas une solution Mais je crois savoir ce qu'il nous faut Nous faut ? C'est peut-être pas la solution Mais je crois savoir quel est le mot {Refrain:} C'est du roots man, roots qu'il nous faut C'est du roots woman, un retour aux racines C'est du roots man, roots qu'il nous faut C'est du roots qui dit roots woman Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré ? Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale En voie de disparition Qui a peut-être encore une chance Si elle se pose les bonnes questions Mais c'est pas sur Num c'que tu dis Non c'est pas sur mon p'tit Guizmo mon p'tit Mali Mais c'est pas sur Num c'que tu dis Oui mais au fond de moi j'entends ce mot {au Refrain} Ragga !! Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique il faut qu'elle s'implique C'est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C'est peut-être pas une solution Mais je crois savoir ce qu'il nous faut Nous faut ? C'est peut-être pas la solution Mais je crois savoir quel est le mot {au Refrain}
Contribution le : 06/09/2008 17:59
|
|
Undead | 0 #363 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Si j’avais le pouvoir d’achat
Aaaaaaah J’achèterais plein d’objets sans fil Aaaaaaah J’achèterais un écran plat Aaaaaaah La vie serait plus facile Je t’achèterais un stylo Je t’achèterais un cahier Peut-être même que je pourrais payer L’université Donnez, donnez-moi, le pouvoir d’achat Donnez, donnez-moi, le super marché Le super pouvoir de pouvoir marcher Tout en achetant du lait UHT Donnez, donnez-moi, le pouvoir d’achat… Donnez, donnez-moi, le pouvoir d’achat… Si j’avais le pouvoir d’achat Aaaaaaah J’achèterais des boites en plastique Aaaaaaah J’achèterais une tente Quechua Aaaaaaah Aujourd’hui on ne sait jamais Je t’offrirais le TER Je t’emmènerais jusqu’à Beauvais Peut-être même que je pourrais payer L’hospice de mémé Si j’avais le pouvoir d’achat, je devrais payer plus d’impôts Mais en fait je paierais moins d’impôts, car c’est très bien fait les impôts Si j’avais le pouvoir d’achat, j’prendrais un camembert président Celui qui sent des pieds, le président y sent des pieds J’irais chez le coiffeur, oh non pas le coiffeur Je m’abonnerais à la piscine puis j’irais chez le podologue Faire enlever mes verrues, je roulerais des heures en vélib J’achèterais un barbecue, j’achèterais un rottweiler Pour protéger mon barbecue Puis je placerais 1000 euros à l’excellent taux de 4% (à intérêt simple), ce qui me fera, au bout de dix ans, la coquette somme de 400 euros. 400 euros, c’est très important, je pourrai m’acheter une brosse à dent, du jus d’ananas, et un téléphone pour pouvoir raquer encore un peu plus…
Contribution le : 13/09/2008 22:25
|
|
Signaler |
Astrogirl | 0 #364 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Pour ceux qui se demandent d'où sortent nos pseudos...
Voici d'où vient le mien... Je sors toutes les nuits jusqu'au matin Je regarde le ciel et trouve que c'est bien Que tout est très joli et c'est l'essentiel Aujourd'hui enfin je suis un nouveau né, ok j'explore et déflore le hard core Alors j'explore et je déflore comme tu adores oh oh oh oh oh oh Glam blam blam slam do you want a trash Glam blam blam slam do you want a crash Elle va s'écraser sur la route orange Celle que j'attendais deviendra un ange, ok J'explore et déflore le hard core Alors j'explore et je déflore comme tu adores oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Donne-moi un peu si tu veux de ton sang froid Je ne t'oublierai jamais (donne moi) And I kiss the boy to see you give a way I give a way to see Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Donne-moi un peu si tu veux de ton sang froid Je ne t'oublierai jamais Donne-moi and I kiss the boy to see You give a way I give a way to see Indochine - Astroboy
Contribution le : 13/09/2008 23:41
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #365 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Paroles de Crucifère
Je ne m'entends plus. Je ne m'en sors plus ! Aide-moi, rien qu'une autre fois ! J'ai mâché mes mains. Je ne sens plus rien. Éteints moi ! Je sais la vérité, l'ai toujours honorée. Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée. Non, je ne veux plus m'asseoir. Ma vie n'était qu'un rêve. L'amertume s'amoncelle. Je prie d'être irréelle. Nos veines ruissellent. Envahissent ma tête et je crève. J'ai cassé la beauté, effacé, gratté, cessé d'exister. Non, je ne veux plus m'asseoir. Plus envie de te voir prés de moi, non ! Enclin disgracieux. J'irais brûler mes ailes. Mutation corporelle. Je m'aime facétieuse. Démons malins galopent. Si beaux, sur leurs chevaux m'enveloppent. Enlevez-moi ! L'armée d'infidèle me saisira. Assise. Non ! J'ai sali les amants de ma langue de serpent. J'ai enflammé nos chairs avec nos amours passées. J'ai pleuré les avants, la rage des pères. J'ai brûlé nos bancs, de toute ma haine, je me lève. Rien, envie du sien de bien. Rien, envie de moins de bien. Plus envie de nos devoirs là-bas ! Plus envie de te voir prés de moi ! Ce que tu ne peux sentir. Tu n'as pas compris. Tout ce qui me fait languir. Tu n'as pas compris. La vérité, tu ne l'as pas comprise. M'a rattrapée, tu n'as pas compris : J'y crois encore.
Contribution le : 27/09/2008 18:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #366 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ce que je veux c'est être bien
C'est ce que je veux La tête vers le ciel Campé sur mes deux jambes C'est ce que je veux Et les deux mains libres De prendre la main De te dire allez viens Pas de mal à se faire du bien Oh bébé, si tu voulais On s'en irait, on y serait Le plein d'amour et trois fois rien Ce que je veux n'est pas si loin C'est ce que je veux Ce que je veux c'est te toucher C'est ce que je veux Et tous mes sens dans tous les sens C'est ce que je veux Je veux sentir ta peau Tout contre ma peau Que coule le ruisseau Jusqu'en bas de nos dos Oh bébé, si tu voulais On s'en irait, on le ferait Oh bébé, c'est moi le bébé J'entre tes bras, j'entre tes jambes Mon corps sur ton corps Tes seins, tes reins En corps, encore, encore, encore J'abandonne mon corps à ton corps Ouh... Ouh... Ouh... Ouh... Ouh Eh! Eh! Ce que je veux c'est être bien C'est ce que je veux Ce que je veux c'est être bien C'est ce que je veux Ce que je veux Ce que je veux c'est te donner encore Ce que je veux c'est te donner encore Encore, encore Encore, encore Mon corps
Contribution le : 02/10/2008 19:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #367 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Dingo, j'aimerais que tu arrêtes de m'envoyer des messages que tout le monde comprend via koreus.
Ca commence à me mettre mal à l'aise. grand fou
Contribution le : 02/10/2008 19:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #368 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tu crois qu'ils ont remarqué? (je t'aime...)
Contribution le : 02/10/2008 19:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #369 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour le soldat :
Roland Lebrun "L'adieu du soldat" Viens t'asseoir près de moi petite amie Dis-moi sincèrement que tu m'aimes Et promets-moi que tu n'seras L'amie de personne que moi Aujourd'hui parents et amis Je viens faire un dernier adieu Je dois quitter mon beau pays Pour traverser les grands flots bleus Là les canons allemands grondent Et les fusils sèment la mort Et pour protéger notre monde Il faut aller risquer la mort Vous, oh ma mère chérie Pardonnez-moi tout ce que j'ai fait Mon père, mes frères, sœurs et amis Gardez le souvenir de moi J'ai vécu parmi vous ici Le plus beau séjour mes amis Et si Dieu me garde la vie Je reverrai mon beau pays Adieu ma chère petite amie Je pars pour un lointain séjour Adieu je ne reviendrai plus Au pays où j'ai connu l'amour
Contribution le : 06/10/2008 20:33
|
|
Signaler |
Loic02 | 0 #370 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
|
Pareil, dédicace pour le soldat:
Boris Vian "Le déserteur" Monsieur le Président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps Je viens de recevoir Mes papiers militaires Pour partir à la guerre Avant mercredi soir Monsieur le Président Je ne veux pas la faire Je ne suis pas sur terre Pour tuer des pauvres gens C'est pas pour vous fâcher Il faut que je vous dise Ma décision est prise Je m'en vais déserter Depuis que je suis né J'ai vu mourir mon père J'ai vu partir mes frères Et pleurer mes enfants Ma mère a tant souffert Elle est dedans sa tombe Et se moque des bombes Et se moque des vers Quand j'étais prisonnier On m'a volé ma femme On m'a volé mon âme Et tout mon cher passé Demain de bon matin Je fermerai ma porte Au nez des années mortes J'irai sur les chemins Je mendierai ma vie Sur les routes de France De Bretagne en Provence Et je dirai aux gens: Refusez d'obéir Refusez de la faire N'allez pas à la guerre Refusez de partir S'il faut donner son sang Allez donner le vôtre Vous êtes bon apôtre Monsieur le Président Si vous me poursuivez Prévenez vos gendarmes Que je n'aurai pas d'armes Et qu'ils pourront tirer
Contribution le : 06/10/2008 21:34
|
|
Signaler |
AnGel8 | 0 #371 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
|
Dedicace à Boris Vian : Peut mieux faire !
Voyez la version de Renaud: Monsieur le président Je vous fais une bafouille Que vous lirez sûrement Si vous avez des couilles Je viens de recevoir Un coup d'fil de mes vieux Pour m'prévenir qu'les gemdarmes S'étaient pointés chez eux J'ose pas imaginer C'que leur a dit mon père Lui, les flics, les curés Et pis les militaires Les a vraiment dans l'nez P't-être encore plus que moi Dès qu'il peut en bouffer L'vieil anar' y s'gêne pas L'vieil anar' y s'gêne pas Alors y parait qu'on m'cherche Qu'la France a besoin d'moi C'est con, j'suis en Ardèche Y fait beau, tu crois pas J'suis là avec des potes Des écolos marrants On a une vieille bicoque On la retappe tranquillement On fait pousser des chèvres On fabrique des bijoux On peut pas dire qu'on s'crève L'travail, c'est pas pour nous On a des plantations Pas énormes, trois hectares D'une herbe qui rend moins con Non, c'est pas du ricard Non, c'est pas du ricard Monsieur le président Je suis un déserteur De ton armée de glands De ton troupeau d'branleurs Ils auront pas ma peau Toucheront pas à mes cheveux J'saluerai pas l'drapeau J'marcherai pas comme les bœufs J'irai pas en Allemagne Faire le con pendant douze mois Dans une caserne infame Avec des plus cons qu'moi J'aime pas recevoir des ordres J'aime pas me lever tôt J'aime pas étrangler le borgne Plus souvent qu'il ne faut Plus souvent qu'il ne faut Puis surtout c'qui m'déplait C'est que j'aime pas la guerre Et qui c'est qui la fait Ben c'est les militaires Ils sont nuls, ils sont moches Et pis ils sont teigneux Maintenant j'vais t'dire pourquoi J'veux jamais être comme eux Quand les Russes, les Ricains Feront péter la planete Moi, j'aurais l'air malin Avec ma bicyclette Mon pantalon trop court Mon fusil, mon calot Ma ration d'topinambour Et ma ligne Maginot Et ma ligne Maginot Alors me gonfle pas Ni moi, ni tous mes potes Je serai jamais soldat J'aime pas les bruits de bottes T'as plus qu'a pas t'en faire Et construire tranquilos Tes centrales nucléaire Tes sous-marins craignos Mais va pas t'imaginer Monsieur le président Que j'suis manipulé Par les rouges ou les blancs Je n'suis qu'un militant Du parti des oiseaux Des baleines, des enfants De la terre et de l'eau De la terre et de l'eau Monsieur le président Pour finir ma bafouille J'voulais t'dire simplement Ce soir on fait des nouilles A la ferme c'est l'panard Si tu veux, viens bouffer On fumera un pétard Et on pourra causer On fumera un pétard Et on pourra causer
Contribution le : 07/10/2008 21:49
|
|
Invité | 0 #372 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bin y va aller loin not' militaire si vous commencez à lui foutre des idées de désertion dans la tête alors qu'il à pas commencé! ^^
Contribution le : 08/10/2008 14:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #373 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Dans la foulée... Et comme c'est pour la bonne cause.
Jacques Brel Au suivant Tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne J'avais le rouge au front et le savon à la main Au suivant, au suivant J'avais juste vingt ans et nous étions cent vingt A être le suivant de celui qu'on suivait Au suivant, au suivant J'avais juste vingt ans et je me déniaisais Au bordel ambulant d'une armée en campagne Au suivant, au suivant Moi j'aurais bien aimé un peu plus de tendresse Ou alors un sourire ou bien avoir le temps Mais au suivant, au suivant Ce n'fut pas Waterloo mais ce n'fut pas Arcole Ce fut l'heure où l'on r'grette d'avoir manqué l'école Au suivant, au suivant Mais je jure que d'entendre cet adjudant d'mes fesses C'est des coups à vous faire des armées d'impuissants Au suivant, au suivant Je jure sur la tête de ma première vérole Que cette voix depuis je l'entends tout le temps Au suivant, au suivant Cette voix qui sentait l'ail et le mauvais alcool C'est la voix des nations et c'est la voix du sang Au suivant, au suivant Et depuis chaque femme à l'heure de succomber Entre mes bras trop maigres semble me murmurer : "Au suivant, au suivant" Tous les suivants du monde devraient s'donner la main Voilà ce que la nuit je crie dans mon délire Au suivant, au suivant Et quand je n'délire pas, j'en arrive à me dire Qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant Au suivant, au suivant Un jour je m'f'rai cul-de-jatte ou bonne sœur ou pendu Enfin un d'ces machins où je n's'rai jamais plus Le suivant, le suivant
Contribution le : 08/10/2008 15:02
|
|
Signaler |
Daemonelame | 0 #374 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
|
Trust - Antisocial
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro. Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas. Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle. Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, tu perds ton sang-froid. Repense à toutes ces années de service. Antisocial, bientôt les années de sévices, Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus. Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings, Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient. Antisocial, tu perds ton sang-froid. Repense à toutes ces années de service. Antisocial, bientôt les années de sévices, Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus. Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro. Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas. Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle. Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial...
Contribution le : 11/10/2008 19:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #375 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sans peur,
Je regarde Ton ventre brûlant Et dans ton regard Je vois que la peur Ferait sale maintenant... J'avais tort, J'avais soif, J'étais comme toi un oiseau au sang froid... J'étais en trop Tout en haut Du grand chapiteau Si haut, si haut Que je jouais ma peau Le cœur ouvert dansant sans filet Sur une corde que tu me tendais Le cœur ouvert je tombais Le cœur ouvert je tombais... Maintenant, sans peur Je regarde bien Ton ventre brûlant Et dans ton regard Je vois que la peur Ferais sale maintenant Le cœur ouvert dansant sans filet Sur une corde que tu me tendais Le cœur ouvert je tombais Le cœur ouvert je tombais... Le cœur ouvert sur un banc La chemise arrachée, je chantais Pour que seule tu saches mon passé Tout seul je chantais, Je chantais... Sans peur Je regarde bien Ton ventre brûlant Et dans ton regard Je vois que la peur Ferait sale maintenant...
Contribution le : 12/10/2008 20:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #376 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
MA Mère (daniel helin)
Ma mère, ma mère, pourquoi m'as tu pondu J'étais comme un prince dans ton ventre pansu J'ai eu ton cul comme dernière porte Et maintenant il faut que je m'en sorte Ma mère, ma mère, je n'ai pas demandé De me sentir coupable d'avoir une Lada Samara D'avoir le JT à 19h30 De voir des hommes devenir de la viande Ma mère, ma mère, je regarde le monde O tout ces moutons qui attendent qu'on les tonde Tu m'as dit d'être fier d'avoir des couilles J'aurais tant voulu être un petit lapin, une grenouille Ma mère, ma mère, ne me demande pas De repeupler la terre avec mes petits gars De recouvrir le globe avec des futurs tarés De ta famille, je crois que je suis le dernier Alors, alors, pardonne-moi donc De me réfugier dans la masturbation Ou dans la baise en capotes et pilules J'en suis fier, je ne tue que quand j'éjacule Juste vachement bien
Contribution le : 17/10/2008 21:13
|
|
Signaler |
-itz- | 0 #377 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Ultra vomit
Croute de pus: meuuup croute de pus prout de cul j'ai mangé des crottes de cul croute de pus prout de cul j'ai mangé des crottes de cul aaaaaah j'ai mangé des crottes de cul aaaaaah j'ai mangé des crottes de cul ! "Ouais bein en tout cas avec ça, on pourra plus nous comparer avec gronibar !" "Exact !" et Poil de cul: poil de cul ! poil du cul ! poil poil poil poil poil poil poil poil de cul poil poil poil poil poil poil poil poil de cul poil poil poil poil poil poil poil poil de cul poiiiiiiiiil de cuuuuuuuuuul poiiiiiiiiil de cuuuuuuuuuul POIL POIL POIL POIL POIL POIL poil poil poil poil poil poil POIL POIL POIL POIL POIL POIL poil poil poil poil poil poil POIL POIL POIL POIL POIL POIL poil poil poil poil poil poil de cuuuuul ! de cuuuuul ! de cuuuuul ! POIL POIL POIL POIL POIL POIL Avec en Prime un petit live :http://www.youtube.com/watch?v=1-0aqStcBoc
Contribution le : 05/11/2008 14:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #378 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
She
May be the face I can't forget. A trace of pleasure or regret May be my treasure or the price I have to pay. She may be the song that summer sings. May be the chill that autumn brings. May be a hundred different things Within the measure of a day. She May be the beauty or the beast. May be the famine or the feast. May turn each day into a heaven or a hell. She may be the mirror of my dreams. A smile reflected in a stream She may not be what she may seem Inside her shell She who always seems so happy in a crowd. Whose eyes can be so private and so proud No one's allowed to see them when they cry. She may be the love that cannot hope to last May come to me from shadows of the past. That I'll remember till the day I die She May be the reason I survive The why and wherefore I'm alive The one I'll care for through the rough and ready years Me I'll take her laughter and her tears And make them all my souvenirs For where she goes I've got to be The meaning of my life is She, she, she
Contribution le : 20/11/2008 19:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #379 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 26/11/2008 13:32
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #380 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Une chanson patriotique de 1915, avec en bonus l'intprétation de Desproges
Ma ptite mitrailleuse À la guerre On n'peut guère Trouver où placer son cœur Et j'avais du vague à l'âme De vivre ainsi sans p'tit' femme Quand l'aut' semaine J'eus la veine D'être nommé mitrailleur Ma mitrailleuse, ô bonheur Devint pour moi , l'âme soeur...» Refrain Quand ell' chante à sa manière Taratata, taratata, taratatère Ah que son refrain m'enchante C'est comme un z-oiseau qui chante Je l'appell' la Glorieuse Ma p'tit' Mimi, ma p'tit' Mimi, ma mitrailleuse Rosalie me fait les doux yeux Mais c'est ell' que j'aim' le mieux. Plein d'adresse Je la graisse Je l'astique et la polis De sa culasse jolie À sa p'tit' gueu-gueul' chérie Puis habile J'la défile Et tendrement je luis dis Jusqu'au bout, restons unis Pour le salut du pays. Quand ell' chante à sa manière Taratata, taratata, taratatère Ah que son refrain m'enchante C'est comme un z-oiseau qui chante Je l'appell' la Glorieuse Ma p'tit' Mimi, ma p'tit' Mimi, ma mitrailleuse Rosalie me fait les doux yeux Mais c'est ell' que j'aim' le mieux. Quand les Boches Nous approchent Nous commençons le concert Après un bon démarrage Nous précipitons le fauchage Comm' des mouches Je vous couche Tous les soldats du kaiser Le nez dans nos fils de fer Ou les quatre fers en l'air.» Quand ell' chante à sa manière Taratata, taratata, taratatère Ah que son refrain m'enchante C'est comme un z-oiseau qui chante Je l'appell' la Glorieuse Ma p'tit' Mimi, ma p'tit' Mimi, ma mitrailleuse Rosalie me fait les doux yeux Mais c'est ell' que j'aim' le mieux. Mais tout passe Et tout lasse Mêm' la guerre et l'un d'ces jours Ou bien l'un' de ces années Elle sera terminée Alors vite l'on se quitte Glorieuse ô mes amours Nous devrons à notre tour Nous séparer pour toujours.» Après un' salve dernière Taratata, taratata, taratatère En te voyant rendormie Je te dirai : "Chère amie Fais dodo ma Glorieuse Ma p'tit' Mimi, ma p'tit' Mimi, ma mitrailleuse Et tes pleurs mouilleront mes yeux En te faisant mes adieux.»
Contribution le : 26/11/2008 13:39
|
|
Signaler |