Tolemack | 0 #421 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
non, il connait que le rap et les cours de français séchés donc il risque pas de connaitre le celtique et Lambé
Contribution le : 03/07/2009 20:36
|
|
angetocard | 0 #422 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
parole: BOOM,BOOM,BABOO,ting,BOOM....
Contribution le : 10/07/2009 13:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #423 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
La lumièr' revient déjà
Et le film est terminé Je réveille mon voisin Il dort comme un nouveau-né Je relèv' mon strapontin J'ai une envie de bailler C'était la dernièr' séquence C'était la dernière séance Et le rideau sur l'écran est tombé La photo sur le mot fin Peut fair' sourire ou pleurer Mais je connais le destin D'un cinéma de quartier Il finira en garage En building supermarché Il n'a plus aucune chance C'était sa dernière séance Et le rideau sur l'écran est tombé (Refrain1:) Bye Bye les héros que j'aimais L'entr' acte es terminé Bye Bye rendez-vous à jamais Mes chocolats glacés, glacés J'allais rue des solitaires A l'école de mon quartier A cinq heures j'étais sorti Mon père venait me chercher On voyait Gary Cooper Qui défendait l'opprimé C'était vraiment bien l'enfance Mais c'est la dernière séquence Et le rideau sur l'écran est tombé (Refrain2:) Bye bye les fill's qui tremblaient Pour les jeunes premiers Bye bye Rendez-vous à jamais Mes chocolats glacés, glacés. La lumière s'éteint déjà La salle est vide à pleurer Mon voisin détend ses bras Il s'en va boire un café Un vieux pleure dans un coin Son cinéma est ferm, C'était sa dernière séquence C'était sa dernière séance Et le rideau sur l'écran est tombé
Contribution le : 12/07/2009 21:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #424 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@ Black_cant
Contribution le : 15/07/2009 21:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #425 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Les Dictateurs des Fatals Picards
Si je faisais une équipe de foot avec des dictateurs Je prendrais Mussolini en avant centre, mais pas Hitler dans les buts, parce qu'il est trop petit Pinochet serait ailier gauche et Mao serait ailiers gauche, parce qu'il est de gauche Et Pol Pot serait soigneur : «Non ça va j'ai rien» Staline carton rouge, Mao carton jaune, va te mettre au poteau hop exécution ! Oh lalalalalala jolie tête de Ceausescu Où sont les supporters ? Où sont les adversaires ? Où sont les arbitres ? Il sont dans les cages Si tu fais du foot avec des dictateurs n'oublie pas de bien t'échauffer, de t'hydrater Sinon ta peau sera desséchée et c'est bientôt l'été Si je faisait un groupe de reggae avec des dictateurs Kadhafi serait à la guitare car il à eu les cheveux longs On prendrait Saddam Hussein car il est bassiste Et Khomeiny serait aux claviers avec son bonnet rasta Et Pol Pot à l'orgue de barbarie, ouah t'en joue trop bien de la bar… de l'orgue Allez on écoute Pol Pot, allez solo, allez on écoute.. Si tu n'applaudis pas il va te mettre en prison, et si tu l'applaudis il va t'mettre en prison Où sont les spectateurs ? Où sont les techniciens ? Où sont les musiciens... Ils sont dans la fosse... Si tu fais du reggae avec des dictateurs, n'oublie pas d'apporter tes papiers Ah non non c'est pas pour rouler, c'est juste pour les présenter Si on faisait un camp de vacances avec des dictateurs On ne paierait pas ses cocktails avec des perles de colliers, mais avec ses doigts Allez Django, paye ta tournée : «Ah non vous êtes trop nombreux là !» La chanson du club est en allemand et la chorée faut savoir les pas, le prof revient du Rwanda Où sont les profs de sport ? Où sont les G.O ? Et les filles en maillots ? Ils sont sous la douche… Si tu fais un camp de vacances avec des dictateurs N'oublie pas d'apporter ton maillot, y'a pleins d'activités dans l'eau, enfin plutôt sous l'eau Si on faisait la cuisine avec des dictateurs : «on merci, moi ça va j'ai pas très faim...» Si on faisait un parc d'attraction avec des dictateurs : «C'est marrant y'a pas la queue aux montagnes russes» Si on faisait de la haute couture avec des dictateurs : «Le col Mao il est pas un peu trop serré ?» Si on faisait une démocratie avec des dictateurs… On peut jamais rien faire avec des dictateurs Il y a toujours quelqu'un qui finit par se blesser Avec la conjoncture actuelle, ils auront du mal à se recycler... Quoique... Ils s'en sortent pas mal, faut dire ils sont forts à l'ANPE des dictateurs… T'as vu ils cherchent quelqu'un pour un génocide en Afrique ?? Ah bah ouais faut aimer l’Afrique... Et sinon bah y'aura peut-être des débouchés en Europe de l'Est mais pas avant 10 ans, Faut s'armer de patience, faut s'armer tout court ..
Contribution le : 02/08/2009 23:31
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #426 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Des fois je me dis je vais voyager,
parfois géant, j'ai envie de rester là, souvent j'ai envie de t'embrasser c'est rare quand j'souhaite que tu ne sois pas là, elle est vieille mon histoire, j'suis pas le premier à penser ça, j'en ai rien à foutre, tu sais quoi on va quand même faire comme ça on va cracher nos souhaits, on va donner de la voix et toi donne-moi donne c'est pas facile de savoir pourquoi pas facile pas possible de compter sur soi c'est pas facile de savoir pourquoi pas facile pas possible de compter sur soi Quand dans la rue j'te donne mes yeux pour que tu vois tu me donnes tes mains pour recevoir, à dire qu'on est un peu radin, faudrait se donner un peu d'espoir, arrêtons là tu veux bien, laisse-moi me rincer près du lavoir, y a plus de raison de se faire croire on est pas vieux, amoureux, on reste seul le soir et toi donne-moi donne, c'est pas facile de savoir pourquoi pas facile pas possible de compter sur soi c'est pas facile de savoir pourquoi pas facile pas possible de compter sur soi Des fois je me dis je vais voyager, parfois géant, j'ai envie de rester là, souvent j'ai envie de t'embrasser c'est rare quand j'souhaite que tu ne sois pas là, elle est vieille mon histoire, j'suis pas le premier à penser ça, j'en ai rien à foutre, tu sais quoi on va quand même faire comme ça on va cracher nos souhaits, on va donner de la voix et toi donne-moi donne c'est pas facile de savoir pourquoi c'est pas facile de savoir pourquoi non, non c'est pas facile de savoir pourquoi non, non c'est pas facile de savoir pourquoi
Contribution le : 03/08/2009 00:29
|
|
Undead | 0 #427 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
A chacun de nos souffles, au moindre murmure des bas-fonds
C'est dans l'air comme un chant qui s'étrangle Que nos pavés de fortune contre le tintamarre du pognon A tout moment la rue peut aussi dire « non » A tout moment la rue peut aussi dire « non » C'est un pincement de lèvres et la peur qui perle d'un front La faune et la flore à cran, en haillons Et l'éclat de nos palpitants dans l'ombre du marteau-pilon A tout moment la rue peut aussi dire « non » A tout moment la rue peut aussi dire « non » « Non » comme un « oui » Au arbres chevelus A tout ce qui nous lie quand la nuit remue Aux astres et aux déesses qui peuplent nos rêves Et quand le peuple crève A tout moment la rue peut aussi dire... Et si quelques points noirs en cols blancs poivrent nos yeux D'ondes occulte en tube dans les creux A bien compter le monde est X fois plus nombreux Que ces 300 familles qui sur la rue ont pignon A tout moment la haine peut aussi dire... « Non » comme un « oui » Aux arbres chevelus A tout ce qui nous lie quand la nuit remue Aux astres et aux déesses qui peuplent nos rêves Quand le peuple rêve il aime... Disposer de lui-même Disposer de lui-même Non... « Non » comme un « oui » Aux arbres chevelus A toutes ces nuits qui nous lient et même s'ils ont trop bu C'est aux astres et aux déesses qui peuplent nos rêves Quand le peuple crève A tout moment la rue peut aussi dire... A chacun de nos souffles, au moindre murmure des bas-fonds C'est dans l'air comme un chant qui s'étrangle Que nos pavés de fortune contre le tintamarre du pognon A tout moment la rue peut aussi dire « non » ad lib
Contribution le : 03/08/2009 01:28
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #428 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Yeah, je voulais aussi la mettre
Contribution le : 03/08/2009 12:35
|
|
kabylus | 0 #429 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
I'm broke but I'm happy I'm poor but I'm kind I'm short but I'm healthy, yeah I'm high but I'm grounded I'm sane but I'm overwhelmed I'm lost but I'm hopeful baby What it all comes down to Is that everything's gonna be fine fine fine I've got one hand in my pocket And the other one is giving a high five I feel drunk but I'm sober I'm young and I'm underpaid I'm tired but I'm working, yeah I care but I'm worthless I'm here but I'm really gone I'm wrong and I'm sorry baby What it all comes down to Is that everything's gonna be quite alright I've got one hand in my pocket And the other one is flicking a cigarette What it all comes down to Is that I haven't got it all figured out just yet I've got one hand in my pocket And the other one is giving the peace sign I'm free but I'm focused I'm green but I'm wise I'm shy but I'm friendly baby I'm sad but I'm laughing I'm brave but I'm chicken shit I'm sick but I'm pretty baby And what it all boils down to Is that no one's really got it figured out just yet I've got one hand in my pocket And the other one is playing the piano What it all comes down to my friends Is that everything's just fine fine fine I've got one hand in my pocket And the other one is hailing a taxicab...
Contribution le : 06/08/2009 14:51
|
|
fenrir39 | 0 #430 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2008 16:48
Post(s): 385
|
Trembling to its fall
Putting and end to it all By storm, by force With might... without remorse We are here to conquer this world Like cancer... our hate consumes the light of elysium Unstoppable force of demonic supremacy All destroying...all devouring Heaven now ravaged... scarred and empty Strike the death knell of the pandemonium Imbrue one's hands in the blood of christ Washing away all filth of righteousness The dimming of the light Engulfing the trinity He raped...the culture of mankind He raped...the pride of the ancient ways He raped...all thought of freewill I who will watch you fall into obscurity Washing away all filth of righteousness The dimming of the light Engulfing the fucking trinity I spit upon your deity Supposed creator of all things Idol of irreverence you worship above Show your true face... the image of prevarication Unhallowed be our twilight Thy grace untriumphant Mourn the crowning of unconquerable profanation Hell's grim tyrant...the eldest of night and chaos Breathe once again...far from the shadow of god This day of reckoning will be unavenged Glory of wrathful inignation I deny god and all religion Turn up the whites of their eyes... Dechristianize Our poisonous truths Divinity...drowning in impurity Unconquerble...unstoppable Sanguilent in your agony Like cancer... our hate consumes the light of elysium Unstoppable force of demonic supremacy All destroying...all devouring Heaven now ravaged... scarred and empty Strike the death knell of the pandemonium Imbrue one's hands in the blood of christ Washing away all filth of righteousness The dimming of the light Engulfing the trinity He raped...the culture of mankind He raped...the pride of the ancient ways He raped...all thought of freewill I who will watch you fall into obscurity Washing away all filth of righteousness The dimming of the light Engulfing the fucking trinity Dechristianize...Dechristianize...Dechristianize...Dechristianize... Hell's grim tyrant...the eldest of night and chaos Breathe once again...far from the shadow of god This day of reckoning will be unavenged Glory of wrathful inignation I deny god and all religion Turn up the whites of their eyes... Dechristianize... Dechristianize pour ceux qui ce demandent à quoi ce texte fais référence, voici un petit lien wiki Déchristianisation (Révolution française)
Contribution le : 06/08/2009 15:29
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #431 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :
+1 j'adore!
Contribution le : 06/08/2009 19:46
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #432 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Je voudrais juste une fois, caresser ta peau blanche
La faire glisser entre mes doigts, de ta nuque jusqu'à tes hanches Je n'ai pas pu quitter mes draps, ce matin J'avais la sensation de ton corps sur le mien Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux Je poserai sur ma bouche, l'effluve d'un baiser D'un tout petit oiseau-mouche pour que tu cherches à l'attraper Dans la lumière, j'ai le droit de tout tenter Pour que cette chanson ne s'arrête jamais Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux Sans en venir aux mains, sans avenir certain Chute sur mes reins, planche sur mes seins Tel un chat, blottis-toi Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux Je suis là, lasse de t'effleurer, là, lasse de t'effleurer, oh oh oh.
Contribution le : 30/10/2009 18:45
|
|
pOMOA | 0 #433 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2008 22:47
Post(s): 487
|
I took a walk around the world to
Ease my troubled mind I left my body laying somewhere In the sands of time I watched the world float to the dark Side of the moon I feel there is nothing I can do, yeah I watched the world float to the Dark side of the moon After all I knew it had to be something To do with you I really don't mind what happens now and then As long as you'll be my friend at the end If I go crazy then will you still Call me Superman If I'm alive and well, will you be There holding my hand I'll keep you by my side with My superhuman might Kryptonite You called me strong, you called me weak But your secrets I will keep You took for granted all the times I Never let you down You stumbled in and bumped your head, if Not for me then you would be dead I picked you up and put you back On solid ground If I go crazy then will you still Call me Superman If I'm alive and well will you be There holding my hand I'll keep you by my side with my Superhuman might Kryptonite Lien Deezer
Contribution le : 30/10/2009 18:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #434 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 30/10/2009 19:56
|
|
Signaler |
Shelly-Hearse | 0 #435 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
|
"
Elle panique, a l'idée d'en faire trop, de viellir prématurement, elle panique, a l'idée d'être de trop, ou de s'ennuyer un instant, elle a peur que tu t'en aille, peur de tes represailles, elle a peur pour son p'tit frère, elle a peur, peur pour son derrière. Refrain: elle panique (x4) Fout moi la paix, ma sale caboche, tu me ferais pas sombrer, je t'aurais a grands coups de pioches, si tu ne laisse pas tomber. Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour, ça pressure, ça la tue, ça lessive dans son tambour. Elle veut pas finir seule et moche, elle veut qu'on s'inquiete pour elle, elle veut pas avoir de la bidoche, ni se laisser pousser des poils sous les aiselles. Refrain. Fout moi la paix, ma vielle caboche, je suis rincée, tu me fout pas la pétoche, et je ne veut plus t'écouter. Fout moi la paix, ou j'te taloche, je me sens toute démentelée. Sur moi , tes questions ricoches, inutile de te fatiguer. "
Contribution le : 31/10/2009 14:40
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #436 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Quelqu’un ici
A-t-il vu nos sourires ? Sont-ils à terre, en verre Sont-ils en cire ? Le monde devait de tous se souvenir Le monde Sevait aussi Savoir tous nous accueillir Le ciel attendre Quant au soleil, nous éblouir Quelqu’un ici A-t-il en ville, en mer Ou même pire. Sha sha haw… Sha sha haw… Parfois la mer Semble vouloir nous dire Du monde encore Il reste à découvrir Alors, rendez-nous nos sourires Que l’on puisse Mes esquisser, les offrir Le monde aura un jour L’idée de s’ouvrir Nous laisser libres Aller ou revenir Quelqu’un ici a-t-il vu nos sourires ? Sont-ils en ville, en mer Sont-ils en cire ? Sha sha haw… Sha sha haw… Le monde Devrait à tous nous convenir L’amour espacer Nos silences de nos soupirs Quelqu’un ici A-t-il vu nos sourires ? Sont-ils en ville, amers Sont-ils en cire ? Parfois la terre semble vouloir mourir Mais du monde encore Il reste à découvrir Alors rendons-nous nos sourires Libre à nous de les esquisser Les offrir… Sha sha haw Sha haw Sha haw…
Contribution le : 31/10/2009 22:09
|
|
Invité | 0 #437 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
"Mazu wa! Ishikawa Rika" OI! Jibun ja sono ki wa nai rashii Sore de mo kanari yuutousei Honki de kawaii ano ko ni Onna wa JERASHI- "Ehe" "Fujimoto Miki san" Suekko daka nanka shiranai ga Namaiki ni utsuru onna Joushi to jouzu ni oshaberi Isshu no sainou kamo... "Oishii KE-KI ya san mitsuketan de, tsuretette kudasai yo~" OI! WOW WOW WOW seishun Iroiro aru sa! Ni san nin tsudottara Kashimashi kashimashi "Takahashi Ai COME ON" OI! Fudan wa zuibun ishiki shite Namatte nai toka itteru ga Bikkuri shita tokya deteru yo Furusato no hougen "Dete en za" "Yossha! Michishige" Suppin de kado no SU-PA- e Suppin de densha ni notta Suppin de PURIKURA totta "Ii na~ wakai'te..." "Hai!" "Kuso~" Ha'! WOW WOW WOW seishun Iroiro aru sa! Kenmei ni ikiterya Shoubai hanjou WAO! "OK! Tsuji Nozomi san" OI! Goukon nichiji ga kimatta hi Ninzuu afurete yobenai Okuccha ikenai sono ko ni Soushin shita rashii... "Hekomu-" "Aru aru" "Kago Aibon" Maegami ga kimaranai dake de Wakariyasui hodo hekomu SHO-TO KE-KI toka dete kurya Wakariyasuku HIGH! "Yatta~!" "HAI!" WAO! WOW WOW WOW seishun Iroiro aru sa! Ni san nin tsudottara Kashimashi kashimashi WAO! "Hai hai! Ogawa Makoto" OI! Anta wa genki na KYARA dakara Mawari wo genki ni shiteru Koi ni shiro oshigoto ni shiro Genki ni iki mashou! "Genki desu ka~!" "Pishari! no Tanaka Reina" "Jimoto ja kekkou waru katta?" Sonna ko ni anta wa mieru DABO DABO YANKI- FASSHON Ichiban niau mon "Nan yuu to ya~?" "Iida Kaorin!" Mukashi no nakama mo zoku zoku to Kekkon shite yuku genjou Otsubone gakari wo migoto ni Hikitsugi mashita ne "Rainen made ni wa kimete yaru!" "Yaguchi Mari sa~n" Hatachi wo sugita wa ii keredo Doushite iroke ga nai no? Hontou no SEKUSHI- BI-MU wa Itsu goro derunda!! "E? Dete nakatta no... Wa'!" WAO! WOW WOW WOW seishun Iroiro aru sa! Ni san nin tsudottara Kashimashi kashimashi WAO! "Yoshi! Yoshizawa Hitomi" OI! Tensai teki ni kawaii ko ga Boyish Style de utteru yo Chotto shita shinkyou no henka de "Onna'te kawarunda~" "Uruhe~" "Dozo, Konno Asami!" Kusege wo nobasu no inochigake Hibi no taemanai doryoku Minna yori hayaku okidashite HEA AIRON inochi "Kusege ja nai desu!" "Uso Uso" "Hoi! Niigaki Risa" Maegami kitta no ureshikute Furete hoshi sou na kao de Egao de chikazuite kuru no "A- maegami kawaii kawaii" "Honto desu ka?! So- nan desu yo ne" "Last! Kamei Eri" Zuibun koko ni mo narete kite Minna to hanashi shiteru ga Docchi no KYARA ni susumu no ka Bochi bochi kime nasai "Kocchi, U-n, Kocchi..." HU~ WOW WOW WOW seishun Iroiro aru sa! OI! Ni san nin tsudottara Kashimashi kashimashi ONE MORE TIME! WOW WOW WOW seishun Iroiro aru sa! Kenmei ni ikiterya Shoubai hanjou Warotoke warotoke!
Contribution le : 31/10/2009 22:14
|
|
Signaler |
Undead | 0 #438 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
Thanks, elle est juste ouf cette chanson je l'écoute en boucle depuis hier.
Contribution le : 31/10/2009 23:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #439 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 03/11/2009 11:31
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #440 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Des armes, des chouettes, des brillantes
Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut carresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes Des armes bleues comme la terre Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme Dans les yeux, dans le coeur, dans les bras d'une femme Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère Des armes au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture des qui vous font rêver très tard dans les lectures et qui mettent la poésie dans les discours des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette Pour mettre le feu aux dernières cigarettes Au bout d'un vers français... brillant comme une larme des armes, des armes... des armes...
Contribution le : 09/03/2010 01:52
|
|