MicAy | 0 #21 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
La dernière fois où j'ai lorgné sur canal+ remonte à la campagne présidentielle, où il m'avait semblé voir plus de Sarkozy que de Royal, ça a dû changer depuis alors...
Il manque le "et de 10"
Contribution le : 12/12/2008 03:56
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Clair, l'objectivité en presse est un concept foireux européen. (l'objectivité tout court, mais c'est un autre débat) Mieux vaut une presse ouvertement engagée qu'une presse faussement objective... Pour le lecteur qui sait à quoi s'en tenir comme pour le journaliste bien sûr.
Contribution le : 12/12/2008 03:58
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Pendant la campagne, même Jaures aurait été pro-Sarko. Juste pour ne pas être pro-Sego... (et de 1 ) Je ne connais pas les réglementations mais à mon avis, lors des campagnes, toutes chaines se doit d'apporter un temps de parole égal. Mais je n'en suis pas sûr, j'avoue. Quoiqu'il en soit, si tu as moins vu Sego, c'est sans doute à cause de sa transparence, de son charisme de fraise tagada, de son programme en carton et de son talent oratoire extra-ordinaire (avoir ce parcours politique, arriver à ce niveau, avec "ça", c'est extra-ordinaire). Denisot commettrait une grossière erreur de trop affirmer dans son travail ses amitiés ou ses convictions. Et de 10.
Contribution le : 12/12/2008 04:10
|
|
Signaler |
abdulkebab | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
|
Citation :
c est surtout vu comment c est du grand n importe quoi le ps en ce moment... il y a vraiment de quoi trouver matiere pour rigoler ,cependant le petit journal se fout autant de la gueule de l ump que de la gauche. meme si certains dirigeant de canal+ peuvent paraitre pro ump, ca n empeche qu on peut pas dire que les guignoles soit pro sarkozy...(et je trouves excellente sa caricature d ailleurs) tout le monde en prends dans les dents...de gauche ou de droite...a la limite la seul chose qui me derange un peu sur canal c est la miss meteo avec son humour sur la gauche pas franchement rigolo mais bon elle debute...pour en revenir sur le geste de mr hamon... ca fait pas tres pro dans le milieu de la politique de manquer de politesse et de faire un doigt...ca me fait un peu penser a sarkozy avec son casse toi pauvre con...
Contribution le : 12/12/2008 04:17
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
C'est sûrement le coté trop fluet de Royal qui ne m'a pas attiré tant que ça alors
Pour les guignols, j'suis d'accord, tout le monde prend!
Contribution le : 12/12/2008 04:26
|
|
Signaler |