Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Berousky
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Karma: 773
Je te conseille le forum de jeuxvideo.com ou tu retrouveras tout pleins d'enfants de ton age.

Contribution le : 11/01/2009 15:51
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

marvindu69 a écrit:
mai vazy tu msoule lyric franchement tu sai tes chian moi jtouv que lom ces nul en fait tu voi ces pas parcsque tabite a marseille qui fau faire ton chau vazy quoi


marvindu69 :
- j'ai le droit de parole, aux dernières nouvelles. La liberté d'expression me laisse le droit de dire que je n'aime pas ce club...

- comme il te l'a déjà été dit à de nombreuses reprises, mais que tu n'as toujours pas compris : fais attention à ton orthographe. Quand tu auras intégrer cette notion, tu pourras venir discuter, et là j'entrerai un peu plus dans un argumentaire. Je ne vois pas pourquoi je m'embêterai à utiliser du temps pour le post d'un "kikoolol"...je préfère largement flooder, rien que pour l'embêter.

- certes, il est marqué que je viens de Marseille (ça prend une majuscule, c'est un nom de ville). Mais où ai-je mentionné l'OM. Arrête d'aborder des sujets que tu ne connais pas ! Bientôt il va me faire dire que j'aime l'OL...

Bon, je ne continuerai pas plus longtemps, j'ai envie de faire d'autres choses plus amusantes.
Dernière chose, petit cadeau pour toi : ici

Contribution le : 11/01/2009 16:02
Signaler

Vidalitis
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Citation :

liryc a écrit:
Dernière chose, petit cadeau pour toi : ici

+1 liryc
ou alors ici

Contribution le : 11/01/2009 16:05
Signaler

marvindu69
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2009 00:18
Post(s): 14
mai franchemen jvois pas le raport entre lOL et les teletubys lol mai pourquoi vou faite sa parcque jai 11 an? et pi jaime pas tro les jeus videos en fait mai lyric jvoi pa sque jai di de mal et pis jai deja di que ok ces bon je sai je sui nul en fr ces bon quoi fau pas se prendre la tete avecsa

Contribution le : 11/01/2009 16:13
Signaler

Vidalitis
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Le rapport se fait entre toi et ta maturité.Plutôt que de prendre la mouche à la moindre occasion, essaie de relativiser et de le prendre avec humour ou de le prendre sur toi.Que ta vidéo n'ai pas marché, ça n'est pas catastrophique (contrairement à ton français soit dit en passant), tu feras mieux la prochaine fois.
Pour ce qui est du français(et pas du fr), on te demande juste un effort, pas de réussir la dictée de Bernard Pivot sans fautes.Reprenons ton message précédent:

"Mais franchement je ne vois pas le rapport entre l'OL et les Télétubbies.Pourquoi faites-vous ça?Parce que j'ai 11 ans?Et puis je n'aime pas trop les jeux vidéo en fait.
Liryc, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal et puis j'ai déjà dit que je suis nul en français.Faut pas se prendre la tête avec ça..."

C'est déjà plus lisible non ?Et ça ne m'as pas pris plus de temps que toi probablement.

Contribution le : 11/01/2009 16:21
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

C'est déjà plus lisible non ?


Il y avait tout ça d'écrit ? 😃

Contribution le : 11/01/2009 16:25
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Bonjour marvindu69 et bienvenue sur le forum de koreus.com 🙂


Commençons par le commencement:

-Comme beaucoup te l'on signalé, nous te demandons simplement de faire un léger effort au niveau de ton orthographe. J'imagine que ça doit être possible 🙂



-Ensuite, pour bien comprendre le fonctionnement du forum, je te conseil d'aller faire un tour sur ce topic:



Clique sur l'image pour y accéder.



-Pour finir, ton topic aurait plus sa place dans la section sport du forum, c'est à dire ici:

http://www.koreus.com/modules/newbb/forum7.html





Voilà, en te souhaitant une bonne continuation sur le forum 🙂

Au revoir, et à bientôt, marvindu69 🙂

Contribution le : 11/01/2009 16:30
Signaler

sobchack
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2008 22:06
Post(s): 206
Youpi tralala! Il est né le divin boulet! Sonnez alarmes raisonnez voix fluettes! Il est né le divin boulet! Chantez tous son avènement!
😃

Contribution le : 11/01/2009 16:38
Signaler

marvindu69
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2009 00:18
Post(s): 14
merci sangoku mai maintenan c un peu tar lol et toi sobchach franchemen tes un conar serieu dou tu mtraite de boulet serieu ces pa parcque jai 11 an quje sui un boulet pis ces pas ma faute si taime pas lOL mdr

Contribution le : 11/01/2009 16:42
Signaler

-lunatic-
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
tais toi boulet !

Contribution le : 11/01/2009 16:50
Signaler

Vidalitis
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Je propose qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur marvindu69.Je pense qu'il a compris maintenant.Laissons le repartir à zéro.Mais marvin, surveille ton langage stp et écris correctement, sinon ça ne pourra pas marcher.

Contribution le : 11/01/2009 16:55
_________________

"Allons-y Alonso!"



"Molto Bene!"
Signaler

Nexobe
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
eheh magnifique, ce ptit à fait un poste pour vouloir montré des buts de kikoolol, pour nous montrer que l'avenir du francais est bien représenté ici,(on doit se soumettre a celui qui ne fait pas d'effort pour le comprendre et non l'inverse...) et pour nous demander comment mettre une image perso...


Eh bien pour répondre à l'essentiel du sujet (qui devrait se trouver dans la section "Le Bar"): NON... pas le foot, mais bien le francais... 😃


Pourquoi se prendre la tête avec le francais pour les nuls?

- Déja pour réussir tes études: le francais est LA matière la plus importante pour réussir tes études je pense.(exemple en belgique: il faut 60% des points en francais pour réussir à l'instar des autres matières ou il ne faut que 50%). Si t'as déja du mal avec des mots banals, comment va tu fais plus tard dans tes études plus poussée... si tu devras écrire des mots tels que anticonstitutionellement (je m'demande si j'ai pas fait une faute :-D).

- Ensuite pour trouvé du boulot: Crois moi mon vieux si tu mets un truc comme ca dans ton CV...: "Jpa terminner mé zétud àcose du fr, si non mé nocion en lenge ces le fr. jprle hein peux."

- ou pour postuler pour un boulot : "Yo lé gas! smheintéresse votboulot, vou préné pat ltette pr le fr, à lor vs mangagé? corps dialmant vous.

- Et je ne te raconte pas les problèmes de communication écrite que tu auras, et les problèmes pour apprendre l'anglais ou une autre langue.

Donc voilà quelques ptites raison pour que tu travailles bien ton francais mon ptit gars, ton avenir ainsi que celui du Francais est en jeux. A moins que tu veux dans 2000 ans que le francais ressemble à une suite de consonne...

Le prend pas mal c'est juste pour t'aider.

Contribution le : 11/01/2009 16:57
Signaler

marvindu69
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2009 00:18
Post(s): 14
ces bon on es sur internet on sen fou de commen on ecri on es pas a lecole mdr

Contribution le : 11/01/2009 17:05
Signaler

Lebraque
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2008 10:15
Post(s): 1129
Citation :

marvindu69 a écrit:
ces bon on es sur internet on sen fou de commen on ecri on es pas a lecole mdr

C'est totalement faux, tous les forums ont une charte abolissant le langage sms et il faut la respecter. Si tout le monde écrirait de cette manière, on y comprendrais plus rien du tout.
Et évites d'insulter les autres membres, s'il te plait.

Contribution le : 11/01/2009 17:13
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

marvindu69 a écrit:
ces bon on es sur internet on sen fou de commen on ecri on es pas a lecole mdr


oui mais par contre on est sur un site Français 😉

bref, sa sert à rien de le lyncher sur un topic de 4 pages, par contre lui donner de la soupe sa pourrait l'aider à grandir..

Contribution le : 11/01/2009 17:13
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Lebraque a écrit:
Si tout le monde écrirait de cette manière


Mouahahahaha 😃

Heureusement que c'est toi Lebraque :lol:

Contribution le : 11/01/2009 17:19
Signaler

Nexobe
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

marvindu69 a écrit:
ces bon on es sur internet on sen fou de commen on ecri on es pas a lecole mdr




OK je pense que t'as pas bien lu ce que j'ai noté...


C'est parti les gars!

Jvhou près antes le fr du futte hur... Youh pie ! Vie veh la jeuh nèce.

C'est parti les gars!



Et sinon marvin: Ksk tvx fr pls trd ? ts n d ?

Contribution le : 11/01/2009 19:26
Signaler

Vidalitis
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
chui dakor ac toi nxob.le fr sa cer a ke dale mdr.viv le sms lol.é fouT moa la pé avec votre ortograf ki ser a ri1!

Contribution le : 11/01/2009 19:30
_________________

"Allons-y Alonso!"



"Molto Bene!"
Signaler

Ploopy
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Je crois que vous perdez votre temps, il est plus à l'école alors sur son ordi il peut se déchainer : insulter le premier qui aime pas l'OL, ne pas écrire français et se foutre complétement de règles simples que même Rapcola suivait ...

Contribution le : 11/01/2009 19:36
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Je trouve que la jeunesse est vraiment en train de partir en couilles... Les minots de maintenant ne sont heureusement pas tous comme ça, mais ça se généralise. Aucune conscience de la réalité : il faut savoir écrire et lire. Quand j'avais son âge, mes parents me faisaient faire des dictées parce que je n'avais pas une super orthographe.

spoiler pour marvindu69 :
(mince, marvindu69 tu ne dois pas savoir ce qu'est une dictée...Tu n'as qu'à aller chercher dans le dictionnaire... Tu ne vois pas ce dont je parle ? Larousse, Le Petit Robert ? :bizarre: On est mal !!!).

Apprendre à lire et à écrire, ils sont tous en train de croire que c'est une chose qui fais juste "chier"... Ca me met hors de moi. J'ai encore vu il y a moins d'une semaine une émission sur france2, "En terre inconnue". Dans cette émission, un jeune homme a énoncé le plus grand regret de sa vie : ne pas savoir lire ou écrire. Ses parents n'avaient pas les moyens de l'envoyer à l'école, et il est en peine maintenant : il ne peut pas lire les lettres qu'il reçoit, et est obligé de demander à quelqu'un d'autre de le faire pour lui !

Alors quand je vois un petit merdeux comme ça, j'ai un peu la haine. voir ces enfants privilégiés dans la vie qui ne savent pas prendre conscience de la chance qu'ils ont...

Et oui, c'est une chance de pouvoir aller à l'école à 11 ans ! A cet age, grand nombre d'enfants sont déjà depuis quelques années en train de travailler pour survivre, et n'ont pas la chance d'avoir leur petit cul assis sur un banc tout propre, au coin du radiateur, à écouter un prof qui lui enseigne ce qu'est la vie.

Désolé pour ceux que les "gros mots" ont choqués, mais si je ne mettais pas contenu, j'en aurais mis tous les deux mots. Pour finir, je ne dirais qu'une chose : un bon coup de pied au derrière il faudrait leur mettre ! 😃

Contribution le : 11/01/2009 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.