Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


IV-Snake
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

Kendrin48 a écrit:
Je crois que vous perdez votre temps


+1

Je pense que ce topic va bientôt en être à sa quatrième page si vous vous persitez à faire la morale à un gars de 11 ans..

Contribution le : 11/01/2009 20:05
Signaler

Prohalo2
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Juste pour dire que j'ai vu l'emmision 🙂

Contribution le : 11/01/2009 20:06
Signaler

-Luciole-
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

IV-Snake a écrit:
Citation :

Kendrin48 a écrit:
Je crois que vous perdez votre temps


+1

Je pense que ce topic va bientôt en être à sa quatrième page si vous vous persitez à faire la morale à un gars de 11 ans..


15 ans, et ça c'est triste...

Contribution le : 11/01/2009 21:21
Signaler

Ploopy
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

-Luciole- a écrit:
...
15 ans, et ça c'est triste...


moi pas comprendre ??Il a bien dit qu'il avait 11ans ?

Contribution le : 11/01/2009 21:35
Signaler

-Luciole-
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Kendrin48 a écrit:
Citation :

-Luciole- a écrit:
...
15 ans, et ça c'est triste...


moi pas comprendre ??Il a bien dit qu'il avait 11ans ?


Ah? autant pour moi... 😉

Contribution le : 11/01/2009 22:12
Signaler

marvindu69
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2009 00:18
Post(s): 14
mai ces bon quoi serieu on dirai ma prof de francais (vous etes contents?) cest nul dme faire la moral comme ca serieu de toute facon moi jveux pas etre ecrivain jveux etre menuisier alors cest pas grave si jecris pas tres bien mais moi jai fai un forum pour parler de lOL pas pour me faire un cour de francai en fait mdr :lolhit:

Contribution le : 11/01/2009 23:06
Signaler

Nexobe
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Parce que t'as l'impression que Koreus est un forum d'écrivains? mdr


Pfff y a vraiment rien a fort pour toi, t'es trop ptit, tu prend pas assez conscience des choses, demande à tes parents l'importance du francais.


Remarque: merci pour la petite amélioration 😉


Mais marvin tu peux me répondre à ma question: kskt ps d cnflt srl-plstnn? pr ctr ? mrc dt rpns !

Contribution le : 11/01/2009 23:18
Signaler

-lunatic-
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
Citation :

marvindu69 a écrit:
mai ces bon quoi serieu on dirai ma prof de francais (vous etes contents?) cest nul dme faire la moral comme ca serieu de toute facon moi jveux pas etre ecrivain jveux etre menuisier alors cest pas grave si jecris pas tres bien mais moi jai fai un forum pour parler de lOL pas pour me faire un cour de francai en fait mdr :lolhit:


oqué l'ga v'né on parle tousse caume ssa
comsa s'sra plu funy OK ???

Contribution le : 11/01/2009 23:18
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/01/2009 23:21
Signaler

Ranhord
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

liryc a écrit:
Je trouve que la jeunesse est vraiment en train de partir en couilles... Les minots de maintenant ne sont heureusement pas tous comme ça, mais ça se généralise. Aucune conscience de la réalité : il faut savoir écrire et lire. Quand j'avais son âge, mes parents me faisaient faire des dictées parce que je n'avais pas une super orthographe.

spoiler pour marvindu69 :
(mince, marvindu69 tu ne dois pas savoir ce qu'est une dictée...Tu n'as qu'à aller chercher dans le dictionnaire... Tu ne vois pas ce dont je parle ? Larousse, Le Petit Robert ? :bizarre: On est mal !!!).

Apprendre à lire et à écrire, ils sont tous en train de croire que c'est une chose qui fais juste "chier"... Ca me met hors de moi. J'ai encore vu il y a moins d'une semaine une émission sur france2, "En terre inconnue". Dans cette émission, un jeune homme a énoncé le plus grand regret de sa vie : ne pas savoir lire ou écrire. Ses parents n'avaient pas les moyens de l'envoyer à l'école, et il est en peine maintenant : il ne peut pas lire les lettres qu'il reçoit, et est obligé de demander à quelqu'un d'autre de le faire pour lui !

Alors quand je vois un petit merdeux comme ça, j'ai un peu la haine. voir ces enfants privilégiés dans la vie qui ne savent pas prendre conscience de la chance qu'ils ont...

Et oui, c'est une chance de pouvoir aller à l'école à 11 ans ! A cet age, grand nombre d'enfants sont déjà depuis quelques années en train de travailler pour survivre, et n'ont pas la chance d'avoir leur petit cul assis sur un banc tout propre, au coin du radiateur, à écouter un prof qui lui enseigne ce qu'est la vie.

Désolé pour ceux que les "gros mots" ont choqués, mais si je ne mettais pas contenu, j'en aurais mis tous les deux mots. Pour finir, je ne dirais qu'une chose : un bon coup de pied au derrière il faudrait leur mettre ! :-D


+1 !

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as dit en gros ce que je pensais aussi . Tu m'as ôté les mots de la bouche et je suis content qu'un membre comme toi se fasse bien entendre en défendant des valeurs sures. Moi même, je suis jeune, mais je ne tiens pas à vivre dans un monde d'illettrés alors qu'on a une grande chance de pouvoir avoir des cours (gratuits en plus) dans des établissement pour apprendre correctement la langue de notre nation contrairement aux personnes pauvres et coupées du monde un peu partout aux quatre coins du globe.

Contribution le : 11/01/2009 23:23
Signaler

Nexobe
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Ranhord a écrit:
Tu m'as ôté les mots de la bouche.



je pense que les doigts seraient plus approprié dans ces circonstances 😃

Contribution le : 11/01/2009 23:29
Signaler

hardrick
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Mais....Mais.... est-ce moi ou vous ne voyez pas que ça pue le FAKE a 3 km ?

Contribution le : 11/01/2009 23:30
Signaler

marvindu69
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2009 00:18
Post(s): 14
nexobe jsui contre la guere en israel jou pas ce peti jeu ave moi
hadric sa veut dire quoi fake?
pis je sai pas vous voyer bien que je fais des efforts la

Contribution le : 12/01/2009 00:13
Signaler

Ranhord
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Ben tu vois, franchement j'ai de plus en plus de facilités à lire tes messages ^^ (même s'il n'y a pas de ponctuation.)
Fake, d'après ce que je sais, c'est un article, une vidéo, un fichier (etc ...) qui est monté de toute parts. C'est à dire que c'est truqué, fait exprès ou détourné.

Contribution le : 12/01/2009 00:18
Signaler

Nexobe
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Voilà mes amis c'est donc veridique le francais ce résumera à n'écrire qu'en consonne.

La preuve est la il a compris cette question: kskt ps d cnflt srl-plstnn? pr ctr ? mrc dt rpns !


Est ce que je peux commencé a avoir peur?

Contribution le : 12/01/2009 00:27
Signaler

nickau
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2005 22:07
Post(s): 115
:0::0::0::0::0:

Contribution le : 12/01/2009 00:33
Signaler

CrazyCow
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18989
Karma: 29857
Mon petit doigt me dit que c'est juste un boulet qui essaie de lancer un topic à trolls et voir combien de monde il peut faire réagir. Je suis sûr qu'il ne supporte même pas l'OL...

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir voter pour ou contre un topic, comme ça on éviterai déjà tout de suite les posts inutiles que les modérateurs ne suppriment pas (un peu comme les commentaires sur Youtube).

Contribution le : 12/01/2009 00:57
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Klaus-Mann
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

liryc a écrit:
Je trouve que la jeunesse est vraiment en train de partir en couilles... Les minots de maintenant ne sont heureusement pas tous comme ça, mais ça se généralise. Aucune conscience de la réalité : il faut savoir écrire et lire. Quand j'avais son âge, mes parents me faisaient faire des dictées parce que je n'avais pas une super orthographe.

spoiler pour marvindu69 :
(mince, marvindu69 tu ne dois pas savoir ce qu'est une dictée...Tu n'as qu'à aller chercher dans le dictionnaire... Tu ne vois pas ce dont je parle ? Larousse, Le Petit Robert ? :bizarre: On est mal !!!).

Apprendre à lire et à écrire, ils sont tous en train de croire que c'est une chose qui fais juste "chier"... Ca me met hors de moi. J'ai encore vu il y a moins d'une semaine une émission sur france2, "En terre inconnue". Dans cette émission, un jeune homme a énoncé le plus grand regret de sa vie : ne pas savoir lire ou écrire. Ses parents n'avaient pas les moyens de l'envoyer à l'école, et il est en peine maintenant : il ne peut pas lire les lettres qu'il reçoit, et est obligé de demander à quelqu'un d'autre de le faire pour lui !

Alors quand je vois un petit merdeux comme ça, j'ai un peu la haine. voir ces enfants privilégiés dans la vie qui ne savent pas prendre conscience de la chance qu'ils ont...

Et oui, c'est une chance de pouvoir aller à l'école à 11 ans ! A cet age, grand nombre d'enfants sont déjà depuis quelques années en train de travailler pour survivre, et n'ont pas la chance d'avoir leur petit cul assis sur un banc tout propre, au coin du radiateur, à écouter un prof qui lui enseigne ce qu'est la vie.

Désolé pour ceux que les "gros mots" ont choqués, mais si je ne mettais pas contenu, j'en aurais mis tous les deux mots. Pour finir, je ne dirais qu'une chose : un bon coup de pied au derrière il faudrait leur mettre ! :-D


C'est tellement condescendant que je préfère encore la naïveté et l'illettrisme de ce petit gars. "Prendre conscience de la chance qu'ils ont"... Parce que tous les petits élèves qui râlent devraient être honteux de le faire, et se contenter d'étudier, sous prétexte que des africains sont en train de mourir... Pfff c'est tellement simpliste et naïf que j'en ris.

Si tu sais écrire, tant mieux pour toi, mais essaie de comprendre que tout le monde ne démarre pas avec les mêmes bases. Beaucoup d'universitaires font des fautes énormes, et sont pourtant compétents... Qu'est-ce que c'est que cette manie de se croire supérieur grâce à son orthographe? C'est tellement éloigné du fond!

Tu le lui as répété au moins 10 fois, ainsi que d'autres, qu'il était médiocre et con, ce n'est pas en une après-midi qu'il va dévorer le dictionnaire, non? Il a compris qu'il fallait qu'il fasse un effort, pas besoin de nous raconter que tes parents te faisaient faire des dictées... Ha ha ha.

Contribution le : 12/01/2009 10:42
Signaler

Nexobe
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
et t'as l'impression que quand on dit: c'est bon on s'en fout des fautes et qu'on écrit comme jsais pas, l'effort est fait?


C'est bon qu'on lui ai dit, il a déja fait un ptit effort mais même, qu'on ne dise pas qu'on en a rien a foutre du francais.

Quand tu vois qu'il comprend une phrase simplement composé de consonnes... c'est pas pour lui que j'ai peur, mais bien pour l'évolution du francais... A moins que toi aussi tu serais prêt à écrire rien qu'en consonne?

Contribution le : 12/01/2009 10:48
Signaler

Klaus-Mann
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:
et t'as l'impression que quand on dit: c'est bon on s'en fout des fautes et qu'on écrit comme jsais pas, l'effort est fait?


C'est bon qu'on lui ai dit, il a déja fait un ptit effort mais même, qu'on ne dise pas qu'on en a rien a foutre du francais.

Quand tu vois qu'il comprend une phrase simplement composé de consonnes... c'est pas pour lui que j'ai peur, mais bien pour l'évolution du francais... A moins que toi aussi tu serais prêt à écrire rien qu'en consonne?


Ne t'inquètes pas pour l'évolution du français, j'pense que marvin n'est pas l'antéchrist de la langue française. Et tout le monde ne part pas avec les mêmes bases. Il y a des dyslexiques légers qui n'y peuvent rien, ou des gars aussi doués pour les chiffres que nazes en orthographe (je ne t'apprends rien, c'est une évidence).

J'ai de bons amis qui écrivent extraordinairement mal, ce n'est pas pour ça que je vais leur en tenir compte 50 fois d'affilée, ça ne changera pas grand chose. 3 pages pour lui dire qu'il est médiocre, c'est inutile et gratuit.

Contribution le : 12/01/2009 11:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.