Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 28 »

Adriano_
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
C'est la sourate 5 tes verset Jillian, et il parle des mauvais chrétiens et des mauvais juifs.
Relis la sourate 2 et la 5 si tu ne veux pas tout relire.

Quelque verset après tes extrait

5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

Contribution le : 09/02/2009 17:43
Signaler

0  #142
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:
Et ca se dit vouloir la paix ...

c'est debible,mais torah qu'a me tenir au coran...
--->[]

Contribution le : 09/02/2009 17:54
Signaler

0  #143
Fantôme
:lol:

Contribution le : 09/02/2009 18:00
Signaler

crasse
 0  #144
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
j'aurais tendance a vous dire de ne pas perdre trop de temps a tenter de citer des extrait du coran pour corroborer vos pensées (quelques soit votre parti-pris) puisque le principe de ce genre de texte, que ce soit lui ou un autre, est de dire pas mal de chose et leur contraire, de citer des propos et des idée de manière evasives et vagues car le but premier de ce genre de texte est le prosélitisme vis a vis du plus grand nombre. (le meilleur moyen de rassembler le plus de gens sous le meme etendard est de leur faire croire a tous qu'ils trouveront leur compte dans une forme de pensée commune alors qu'ils pensent individuellement de maniere totalement différente).

en gros vous y trouverez ce que vous voulez y trouver, si vous voulez soutenir que le coran prone une animosité face aux autres religion, vous y arrivez, mais vous arrivez aussi a prouver qu'il prone la tolerance face a ces meme religions. (vous risquez de patiner longtemps comme ça)

bref au pire vous risquez de gouter a ça (et ça n'en vaut pas franchement la peine )
 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

a la rigueur on peut debattre sur les écrits des frere Bogdanoff, eux ils ont vraiment dit des conneries clairs et explicites xD

Contribution le : 09/02/2009 18:40
Signaler

Klaus-Mann
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

crasse a écrit:
j'aurais tendance a vous dire de ne pas perdre trop de temps a tenter de citer des extrait du coran pour corroborer vos pensées (quelques soit votre parti-pris) puisque le principe de ce genre de texte, que ce soit lui ou un autre, est de dire pas mal de chose et leur contraire, de citer des propos et des idée de manière evasives et vagues car le but premier de ce genre de texte est le prosélitisme vis a vis du plus grand nombre. (le meilleur moyen de rassembler le plus de gens sous le meme etendard est de leur faire croire a tous qu'ils trouveront leur compte dans une forme de pensée commune alors qu'ils pensent individuellement de maniere totalement différente).

en gros vous y trouverez ce que vous voulez y trouver, si vous voulez soutenir que le coran prone une animosité face aux autres religion, vous y arrivez, mais vous arrivez aussi a prouver qu'il prone la tolerance face a ces meme religions. (vous risquez de patiner longtemps comme ça)

bref au pire vous risquez de gouter a ça (et ça n'en vaut pas franchement la peine )

a la rigueur on peut debattre sur les écrits des frere Bogdanoff, eux ils ont vraiment dit des conneries clairs et explicites xD

Vraiment le seul message qui me donne envie de participer à ce topic, avec celui de dingo un peu plus haut, dangereusement prosélytique aussi.

Fondons le bogdanoffisme, la religion des cons facile à critiquer.

Contribution le : 09/02/2009 19:05
Signaler

0  #146
Fantôme
Je suis d'accord avec toi crasse.
Et d'après ce que tu dis on ne peut pas dire que ceux qui pratique l'islam sont fondamentalement mauvais, puisque chacun aura vu dans le Coran ce qu'il voulait y voir...
Le but était seulement de dire que l'islamophobie de la video (et son posteur) n'as pas lieu d'être...

Contribution le : 09/02/2009 21:12
Signaler

MicAy
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Jillian a écrit:
l'islamisation, pas un danger ? oO

allez expliquer ça à cette personne : http://www.ripostelaique.com/Je-suis-libraire-au-Bourget-93-et.html

Tu cites un exemple et tu mets les musulmans dans le même sac. Minable.
J'espère que tu as d'autres exemples aussi crédibles que celui-ci. Quand on subit ce genre de menace on prend des mesures draconiennes. Le passage où la femme envoie un mail au préfet m'a bien fait rire. Quel sera le prochain témoignage? Je porte plainte par sms?

Une chose est sûre selon le contenu de tes posts, tu n'as certainement pas l'esprit critique quant aux informations que tu entends.

Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Lotaw a écrit:
Charles de Gaulle disait :

- "Si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole. Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-deux-Églises, mais Colombey-les-deux-Mosquées !" (1959).

- "Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." "Sinon, la France ne serait plus la France." (1959).

- "J'attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d'Algérie en Avril. C'est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J'aimerais qu'il naisse plus de bébés en France et qu'il vienne moins d'immigrés. Vraiment, point trop n'en faut ! Il devient urgent d'y mettre bon ordre !" (1962).

Ca résume exactement ma pensée.

Tu me rappel qui à colonisé l'Algérie? De toute façon venant d'un enculé bien planqué à Londre pendant l'occupation, fallai pas s'attendre à plus...

Tu m'as devancé, j'allais répondre de la même manière.

Contribution le : 10/02/2009 07:20
Signaler

suk_ntcb
 0  #148
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Allez hop on le redit pour les mickey qui n'ont toujours pas saisi.

L'islam ne représente aucune menace pour l'occident.

Et cela aussi bien du point de vue économique, culturel et bien entendu militaire.

C'est abusé de voir comme les gens flippent, olalala, bandes de naïfs...

Contribution le : 10/02/2009 10:30
Signaler

aioren
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Fondons le bogdanoffisme, la religion des cons facile à critiquer.

mdr XD

Après les "filles faciles", voici la "secte facile" ^^

Contribution le : 10/02/2009 10:38
Signaler

Gigaman
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1488

Contribution le : 10/02/2009 11:10
Signaler

Phadeb
 0  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation :

Metallix a écrit:
Chacun a son interprétation des textes sacré, et son degré de pratique. Moi par exemple en bon pratiquant que je suis, tout les matin j'égorge un mécréant, parceque d'apres les sources de Jillian, c'est le message fondamental, essentiel, contextualisé et interprété de l'islam.

Muahaha ! Je fais pareil quand je peux, sauf que des fois j'en trouve pas ... Que faire ?

Contribution le : 10/02/2009 11:51
Signaler

Jillian
 0  #152
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

Jillian a écrit:
l'islamisation, pas un danger ? oO

allez expliquer ça à cette personne : http://www.ripostelaique.com/Je-suis-libraire-au-Bourget-93-et.html

Tu cites un exemple et tu mets les musulmans dans le même sac. Minable.
J'espère que tu as d'autres exemples aussi crédibles que celui-ci. Quand on subit ce genre de menace on prend des mesures draconiennes. Le passage où la femme envoie un mail au préfet m'a bien fait rire. Quel sera le prochain témoignage? Je porte plainte par sms?

Une chose est sûre selon le contenu de tes posts, tu n'as certainement pas l'esprit critique quant aux informations que tu entends.

Je n'ai pas d'esprit critique parce que je n'ai pas le même avis que toi quant aux informations auxquelles j'ai accès ?

Et non, je ne dis pas que tous les musulmans sont capables d'aller violer une femme dans son arrière boutique parce qu'elle a reconnu l'un d'entre eux comme délinquant, non je ne dis pas qu'ils vont tous aller l'humilier parce qu'elle a des images contraires à la morale islamique dans sa boutique ...

Ce que je trouve par contre aberrant, c'est que quand des musulmans commettent ce genre d'acte, on entend direct le discours "oui mais ce n'est qu'une minorité" >>> ça lui fait une belle jambe à la victime; et que les mesures prises pour contrer ce genre de chose sont quasi inexistantes, parce qu'il ne faut surtout pas se faire traiter de raciste ou d'islamophobe ...

Maintenant, j'aimerais bien poser une question ... que beaucoup de musulmans soient modérés ... certes. Mais la majorité des musulmans condamne-t-elle les agissements des extrémistes de leur religion ?

Parce que quand on fait des caricatures de Muhammad, ils veulent bien aller manifester leur mécontentement dans la rue, certains pacifiquement, d'autres plus violemment, quand la Palestine subit des représailles Israéliennes, idem ...

Mais quand des extrémistes de leur religion commettent à leur tour des atrocités, perso, j'en vois pas trop dans la rue pour manifester et dire "nous ne sommes pas tous comme ça, nous condamnons ce genre d'actes ignobles" ...

Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Lotaw a écrit:
Charles de Gaulle disait :

- "Si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole. Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-deux-Églises, mais Colombey-les-deux-Mosquées !" (1959).

- "Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." "Sinon, la France ne serait plus la France." (1959).

- "J'attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d'Algérie en Avril. C'est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J'aimerais qu'il naisse plus de bébés en France et qu'il vienne moins d'immigrés. Vraiment, point trop n'en faut ! Il devient urgent d'y mettre bon ordre !" (1962).

Ca résume exactement ma pensée.

Tu me rappel qui à colonisé l'Algérie? De toute façon venant d'un enculé bien planqué à Londre pendant l'occupation, fallai pas s'attendre à plus...

Tu m'as devancé, j'allais répondre de la même manière.

Bah voui, quel "enculé" d'aller se planquer à Londres pour demander aux gens de résister, plutôt que de participer au gouvernement de collabos de Vichy 🙂 Il a vraiment aucune valeur:o

Contribution le : 10/02/2009 12:21
Signaler

haiwa
 0  #153
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Bon je suis nouveau mais je ne peux m'empêcher de m'exprimer sur ce sujet.
J'ai lu à peu près tout le sujet et je suis halluciné par les réactions islamophobes de Jillian et Lotaw(bon il parle plus lui)

Jillian c'est bien beau de sortir tes arguments mais si ils ne sont pas pondéré par ta raison, cela devient catastrophiques. Presqu'à chaque fois tu assimiles les musulmans comme à une menace et tu voudrais attribuer cet état d'esprit à un personnage historique.

Charles de Gaulle était un grand Homme. Qu'il ait dit:Citation :

Est tout simplement sorti du contexte. Le contexte étant la guerre d'Algérie et la volonté des partisan de 'l'Algérie Française" de vouloir intégrer l'Algérie, pays tout entier, à la France. Petit cours d'Histoire vous pouvez vérifier dans wiki. C'est bien de ne jamais citer ses sources...

Mais la majorité des musulmans condamne-t-elle les agissements des extrémistes de leur religion ?

Sûrement

Citation :
Mais quand des extrémistes de leur religion commettent à leur tour des atrocités, perso, j'en vois pas trop dans la rue pour manifester et dire "nous ne sommes pas tous comme ça, nous condamnons ce genre d'actes ignobles" ...

Tu veux également qu'il manifeste pour le message "on est pas méchant" en bas de ta rue?
C'est bien de parler de la globalité d'acte commis par des musulmans ailleurs et de vouloir une réaction ici.
Et sinon peut être qu'il y en a mais c'est pas retransmis à la télé car tout le monde s'en fout moi y compris d'un message aussi neuneu que "on est pas méchant, on est pas comme eux" car toute personne non islamophobe l'aurait compris.

Citation :
Et non, je ne dis pas que tous les musulmans sont capables d'aller violer une femme dans son arrière boutique parce qu'elle a reconnu l'un d'entre eux comme délinquant, non je ne dis pas qu'ils vont tous aller l'humilier parce qu'elle a des images contraires à la morale islamique dans sa boutique ... Ce que je trouve par contre aberrant, c'est que quand des musulmans commettent ce genre d'acte, on entend direct le discours "oui mais ce n'est qu'une minorité" >>> ça lui fait une belle jambe à la victime; et que les mesures prises pour contrer ce genre de chose sont quasi inexistantes, parce qu'il ne faut surtout pas se faire traiter de raciste ou d'islamophobe ...

Contrairement à ce que tu dis, je réponds que les musulmans sont capables de viols. (pas de citation sans contexte) Comme tous les autres religions, peuples dans le monde. Combien y a -t-il de plaintes pour viols en France? Tu vas me dire que c'est le fait uniquement des musulmans?
Donc oui ce que tu fais c'est de la généralisation.
Contribution le : 10/02/2009 13:37
Signaler

Jillian
 0  #154
Je m'installe
Jillian c'est bien beau de sortir tes arguments mais si ils ne sont pas pondéré par ta raison, cela devient catastrophiques. Presqu'à chaque fois tu assimiles les musulmans comme à une menace et tu voudrais attribuer cet état d'esprit à un personnage historique.

==> Bon, là j'vais faire court, c'est pas moi qui ai cité De Gaulle et je me fous de ce qu'il a dit, le seul message que j'ai dit le concernant était pour répondre aux personnes qui le traitaient "d'enculé caché à londres pendant l'occupation" 🙂

Apprends à vraiment lire tout le topic avant de parler =__="

Tu veux également qu'il manifeste pour le message "on est pas méchant" en bas de ta rue?
C'est bien de parler de la globalité d'acte commis par des musulmans ailleurs et de vouloir une réaction ici.
Et sinon peut être qu'il y en a mais c'est pas retransmis à la télé car tout le monde s'en fout moi y compris d'un message aussi neuneu que "on est pas méchant, on est pas comme eux" car toute personne non islamophobe l'aurait compris.

===> Non, je trouve juste déplorable qu'ils se mettent à manifester pour des caricatures ou parce qu' Israël commet des représailles lorsqu'ils sont attaqués ...

... et qu'ils ne condamnent même pas le moins du monde les actes ignobles commis par des musulmans au même endroit. Je sais bien que condamner un acte, c'est purement symbolique, mais ça a son importance quand même ...

Contrairement à ce que tu dis, je réponds que les musulmans sont capables de viols. (pas de citation sans contexte) Comme tous les autres religions, peuples dans le monde. Combien y a -t-il de plaintes pour viols en France? Tu vas me dire que c'est le fait uniquement des musulmans?

===> T'es sur que t'as lu ce que j'ai écrit ? o_O Je précise dans mon message que je ne prétends pas que tous les musulmans sont des violeurs *tout comme je sais pertinemment qu'il y a des violeurs de toutes les nations et toutes confessions* ...
Seulement, je constate l'impuissance de la justice en particulier lorsqu'ils sont d'une certaine origine ... Non pas qu'ils soient "plus méchants" que les autres, mais on leur accorde plus le droit de l'être ...

Contribution le : 10/02/2009 13:55
Signaler

Phadeb
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation :

Jillian a écrit:

==> Bon, là j'vais faire court, c'est pas moi qui ai cité De Gaulle et je me fous de ce qu'il a dit, le seul message que j'ai dit le concernant était pour répondre aux personnes qui le traitaient "d'enculé caché à londres pendant l'occupation" 🙂

Apprends à vraiment lire tout le topic avant de parler =__="

===> Non, je trouve juste déplorable qu'ils se mettent à manifester pour des caricatures ou parce qu' Israël commet des représailles lorsqu'ils sont attaqués ...

... et qu'ils ne condamnent même pas le moins du monde les actes ignobles commis par des musulmans au même endroit. Je sais bien que condamner un acte, c'est purement symbolique, mais ça a son importance quand même ...

===> T'es sur que t'as lu ce que j'ai écrit ? o_O Je précise dans mon message que je ne prétends pas que tous les musulmans sont des violeurs *tout comme je sais pertinemment qu'il y a des violeurs de toutes les nations et toutes confessions* ...
Seulement, je constate l'impuissance de la justice en particulier lorsqu'ils sont d'une certaine origine ... Non pas qu'ils soient "plus méchants" que les autres, mais on leur accorde plus le droit de l'être ...

ipfs QmQsLeVPrvYMQPVrvEFA1DR6mhe8pnKq2PfkHPvDYNC4Zf

Contribution le : 10/02/2009 14:22
Signaler

AzRalerat
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Impuissance de la justice vis-a-vis des musulmans ?? Tolérance vis-à-vis d'une prétendue méchanceté ??? Nan mais t'habites où toi sérieux ?

Contribution le : 10/02/2009 14:28
Signaler

Jillian
 0  #157
Je m'installe
Perso j'habite en Belgique, en wallonie plus précisément, terre gangrénée par le socialisme où le contenu de mon message s'applique parfaitement ...

Après, peut être que dans un régime "Sarkosien", l'ampleur du truc est moins prononcée, mais toujours est il, que dès qu'on dit la même chose d'un musulman que ce qu'on peut dire d'un chrétien, on est islamophobe, dès qu'on dit d'un arabe ce qu'on pourrait dire d'un occidental, on est raciste ...

Bref, Même dans les endroits moins gaucho-gauchistes que là où je me situe, la justice est parfois moins tolérante, mais la morale généarale, elle, l'est à outrance envers les musulmans ...

Contribution le : 10/02/2009 14:37
Signaler

AzRalerat
 0  #158
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Franchement quand on voit tes propos on comprend pourquoi elle a cette supposée tendance ( c'est pas ce que je constate ).

Contribution le : 10/02/2009 14:40
Signaler

haiwa
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
"==> Bon, là j'vais faire court, c'est pas moi qui ai cité De Gaulle et je me fous de ce qu'il a dit, le seul message que j'ai dit le concernant était pour répondre aux personnes qui le traitaient "d'enculé caché à londres pendant l'occupation" :)"

Remplace Jillian par Lotaw. Désolé de cette confusion mais vous vous ressemblez tous...

"===> Non, je trouve juste déplorable qu'ils se mettent à manifester pour des caricatures ou parce qu' Israël commet des représailles lorsqu'ils sont attaqués ...

... et qu'ils ne condamnent même pas le moins du monde les actes ignobles commis par des musulmans au même endroit. Je sais bien que condamner un acte, c'est purement symbolique, mais ça a son importance quand même ..."

Je ne sais pas d'où tu sors qu'ils ne condamnent pas...

"===> T'es sur que t'as lu ce que j'ai écrit ? o_O Je précise dans mon message que je ne prétends pas que tous les musulmans sont des violeurs *tout comme je sais pertinemment qu'il y a des violeurs de toutes les nations et toutes confessions* ...
Seulement, je constate l'impuissance de la justice en particulier lorsqu'ils sont d'une certaine origine ... Non pas qu'ils soient "plus méchants" que les autres, mais on leur accorde plus le droit de l'être ..."

Oui je sais lire. C'est pas en prétendant que tu ne généralise pas que tu ne le fais pas.

Citation :
Non pas qu'ils soient "plus méchants" que les autres, mais on leur accorde plus le droit de l'être ..."

De l'être quoi? plus méchants?

Sinon en prenant vos arguments(de toi et Lotaw, si tu veux que je sois précis), Si il y a 75% de musulmans dans nos prisons, je ne vois pas en quoi la justice est plus molle devant cette population...

Contribution le : 10/02/2009 14:52
Signaler

Jillian
 0  #160
Je m'installe
Citation :

haiwa a écrit:

Remplace Jillian par Lotaw. Désolé de cette confusion mais vous vous ressemblez tous...

Oui je sais lire. C'est pas en prétendant que tu ne généralise pas que tu ne le fais pas.

Et c'est moi qui généralise ...

J'aime cet amalgame : "tous les islamophobes le sont parce qu'ils font des généralisations" 🙂

Contribution le : 10/02/2009 14:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 28 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.