suk_ntcb | 0 #221 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
|
Citation :
C'est le seul truc qui me fout la gerbe avec eux : les pratiques de ce genre. Souvent pratiquée, d'ailleurs, par des amateurs et la pauvre bête se videra de son sang dans d'atroces souffrances pendant au moins 5 minutes et 5 minutes quand on souffre jusqu'à la mort, c'est trop long d'au moins 4 minutes et 59 secondes. OMG AkiNoodle ! Des amateurs? LOL ! Mais es-tu déjà rentré dans un abattoir?? Encore un lowskilled qui vient poser ça pseudo-science du biz, no mais recule petit martin
Contribution le : 11/02/2009 09:36
|
|
Signaler |
AzRalerat | 0 #222 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
|
Bah ouais, un abattoir musulman, t'as jamais vu ? C'est des naabs qui égorgent les bêtes à la machette puis les laissent agoniser des heures ( voire des semaines ! ). Alors que nous, occidentaux, on est tout ce qu'il y a de plus doucereux avec les animaux qu'on traite.
Contribution le : 11/02/2009 11:21
|
|
Signaler |
0 #223 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Les rites d'abattage islamique (et judaique, qui consiste tout deux à égorger l'animal) sont justement là pour limiter la souffrance. Quand on l'animal est égorgé, on coupe les nerfs et la plus grosse arrivée de sang du cerveau, donc la souffrance est minimale.
Citation : AikiNoodle C'est plus de l'islamophobie, c'est du racisme là... Citation : AikiNoodle Le principe de la démocratie est que c'est le peuple qui décide; à fortiori la majorité. Si la majorité demande des plats hallal pourquoi lui refuser ? Ton dégout de la viande hallal est légitime, et dans ce cas forme un petit groupe de personnes contre le hallal et faites vous entendre, ou sinon met toi à la diet ^^, comme le font les musulmans dans la quasi totalité des écoles qui ne propose pas de plat hallal.
Contribution le : 11/02/2009 11:23
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #224 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :
C'est le seul truc qui me fout la gerbe avec eux : les pratiques de ce genre. Souvent pratiquée, d'ailleurs, par des amateurs et la pauvre bête se videra de son sang dans d'atroces souffrances pendant au moins 5 minutes et 5 minutes quand on souffre jusqu'à la mort, c'est trop long d'au moins 4 minutes et 59 secondes. Tu sais comment on tue un cochon ? t'en as déjà entendus ? Parce qu'un cochon qui hurle parce qu'on lui tranche la gorge t'as intérêt à te couvrir les oreilles ha mais oui suis-je bête, on égorge les cochons que chez les musulmans...
Contribution le : 11/02/2009 11:31
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #225 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
|
Règlementation en vigueur dans la plupart des pays Européens :
Les bestiaux doivent être anesthésiés avant la saignée [ sauf pour la volaille d'élevage qui peut être abattue par caisson à vide] , que ce soit par intoxication au dioxyde de carbone, par influx électrique ou par un machin dont je connais pas le nom qui va leur bousiller la partie du cerveau qui interprète la douleur Règlementation pour que ça soit Cachère ou Halal : La bestiole doit avoir la tête tournée vers Jerusalem/ vers la Mecque [biffez la mention inutile ( non je ne parle pas de mon pseudo)] au moment où on l'égorge pour pratiquer la saignée ... Et être égorgé, même si ça tue assez vite ... bah ça fait mal ... et même une seule minute avec la gorge tranchée, le sang qui s'écoule, une partie de ce sang qui rentre dans les poumons et noie la bêbête en plus de la faire finir exsangue ... bah c'est une minute qui semble une éternité ... *perso j'aimerais pas subir en tout cas u_u* Citation : Tu sais comment on tue un cochon ? t'en as déjà entendus ? Parce qu'un cochon qui hurle parce qu'on lui tranche la gorge t'as intérêt à te couvrir les oreilles ha mais oui suis-je bête, on égorge les cochons que chez les musulmans. Quand un cochon se met à crier et que les abatteurs doivent lui sauter dessus pour aller l'égorger, c'est que ya eu un problème au moment où il était sensé se faire abattre "proprement" ou que les normes ne sont pas respectées ...
Contribution le : 11/02/2009 11:33
|
|
Signaler |
0 #226 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
On parle d'animaux qui vont etre manger, ou bien d'etre humain là ?
On est d'accord... Et puis ca sert a rien de faire son grand sensible à la cause animal quand derrière on souhaite enfourcher au manche à balai les personnes qui "sentent mauvais".
Contribution le : 11/02/2009 11:39
|
|
Signaler |
Klaus-Mann | 0 #227 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
|
Citation :
Manque plus que la drogue et le sida, et on aura atteint le fond. Joli! Ton objectif du plus gros trollage de 2009 est en passe d'être atteint. Nous ne sommes qu'en février, je sais, on peut avoir des surprises, mais c'est déjà pas mal. Tu peux aussi nous parler des méfaits des jeux vidéos, plus tard? Tu sembles suffisamment puissant pour repousser le kitsch un peu plus loin.
Contribution le : 11/02/2009 11:44
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #228 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
On parle d'animaux qui, avant d'être mangés, sont vivants et ont des sensations et qui, quitte à être tués pour finir dans nos estomacs nous permettent de vivre, devraient avoir le droit de l'être avec le moins de souffrance possible. Alors je sais que le Halal, le Cachère, à la base c'est pour moins faire mal à la bestiole ... parce qu'à la naissance de l' Islam, c'était encore la manière la moins douloureuse de tuer un animal, pour les raisons que tu as évoquées plus haut ... Mais maintenant, il y a des méthodes qui permettent de minimiser encore beaucoup plus les souffrances, et on ne devrait pas autoriser quiconque à les mettre de côté pour des raisons religieuses ... qu'ils pratiquent la saignée avec la tête de l'animal dans la direction qu'ils veulent, mais avec anesthésie, flute ... Quant au "Et puis ca sert a rien de faire son grand sensible à la cause animal quand derrière on souhaite enfourcher au manche à balai les personnes qui "sentent mauvais"." - de 1, c'est pas de moi - de 2, la personne qui l'a écrit faisait une caricature ...
Contribution le : 11/02/2009 11:47
|
|
Signaler |
0 #229 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Les animaux ont-ils des droits ?
Contribution le : 11/02/2009 11:57
|
|
Signaler |
AzRalerat | 0 #230 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Klaus-Mann a écrit : +1, et c'est pas fini on dirait.
Contribution le : 11/02/2009 12:00
|
|
Signaler |
GreeDyloO | 0 #231 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
|
Demande à PETA, la SPA et à Brigitte.
Contribution le : 11/02/2009 12:00
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #232 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Concernant le troll, c'est pas ma faute si tout le monde est capable de venir donner une petite réponse sans intérêt concernant l'éthique du halal mais qu'on ne prend pas la peine de répondre quand j'essaie de construire une argumentation sérieuse concernant le sujet en cours ( cf post 220 en page 11 )
Contribution le : 11/02/2009 12:06
|
|
Signaler |
Klaus-Mann | 0 #233 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
A quand la démonstration par Jillian que le port de la jelabba influe de manière conséquente sur la température des testicules, et que cela favorise la prolifération de ces ... gens?
Une autre possibilité, du niveau de l'apitoiement sur ces pauvres bêtes mutilées : le port de cette affreuse barbe noire, qui n'est pas sans rappeler le tristement célèbre pirate (tueur et pilleur sans pitié de nos pauvres ouvriers des mers), qui agit négativement sur le moral de nos pauvres bambins blanc à la sortie des cours, obligés de supporter la grosse et épaisse barbe noire de ces... gens? De plus, je le rappelle, nous aimons nos bambins, nos chères petites têtes blondes que d'atroces prédateurs sur internet ne manquent pas de séduire! Mais que fait la justice, j'en appelle à votre bon sens, m'sieurs dames! Edit : ne va pas me faire croire qu'avec un intitulé pareil, tu pensais faire quelque chose de construit?
Contribution le : 11/02/2009 12:11
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #234 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
l'intitulé n'est pas de moi
**) je devrais effectivement passer par des sujets aussi stupides que ceux que tu cites, quand je vois le nombre de gens qui y donnent des réponses, je me dis que ça doit être sensiblement plus intéressant pour beaucoup d'usagers ici qu'une tentative de post plus ou moins intelligent sur le sujet en cours [ pourquoi je n'ai pas reçu de réponse au post 220 d'ailleurs ? il est trop con ou pas assez ? ] ( sur ce, à plus tard, j'ai un bus à prendre pour aller me torcher en ville ^_^ )
Contribution le : 11/02/2009 12:15
|
|
Signaler |
Klaus-Mann | 0 #235 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Trop. Et si un jour les chinois débarquent en masse et que les politiciens remplacent le repas de midi sans porc par des bols de riz, ce sera de la faute des chinois? Prends t-en à tes dirigeants trop arrivistes, pas aux moeurs des autres. Je sais de quoi tu parles, c'est exactement ce qu'il se passe ici, près de liege. Quand je vois ce qu'il se passe, je n'arrive pas à croire que tu reportes la faute sur l'islam. Avec les beaufs qui trainent dans les conseils communaux, je crois que tu te trompes de cible.
Contribution le : 11/02/2009 12:25
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #236 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Ah ben finalement les bus ne passent pas ... je vais rester sobre =__="
Citation : Je sais de quoi tu parles, c'est exactement ce qu'il se passe ici, près de liege. Quand je vois ce qu'il se passe, je n'arrive pas à croire que tu reportes la faute sur l'islam. Avec les beaufs qui trainent dans les conseils communaux, je crois que tu te trompes de cible. Je ne reporte pas la faute sur l'islam, c'est sur les politicien que je reporte la faute, mais le fait est que la faute qu'ils commettent favorise l'islamisation. Les mœurs islamiques étant ce qu'elles sont, et inacceptables pour mes convictions, je trouve dangereux de se retrouver avec des politiques qui appliquent ce genre de solutions de facilité : "beaucoup de musulmans, adaptons nous plutôt que de les aider à s'adapter, ça fait un meilleur rendement efforts/électorat"
Contribution le : 11/02/2009 12:31
|
|
Signaler |
AzRalerat | 0 #237 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
En fait, t'es du genre à trouver qu'un kebab au coin de la rue c'est une preuve de l'islamisation de nos contrées. Parce que rien ne remplace une bonne friterie.
Contribution le : 11/02/2009 12:39
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #238 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Plutôt que la prolifération des kebab est un indice de l'augmentation de la population d'origine turque, pays sensément laïc en fait ^^ donc bon, je n'en suis pas encore au point de dénoncer l'islamisation par le kebab *surtout quand ils vendent des frites aussi :p* Par contre, quand des politiciens disent que le fait de critiquer le voile est une forme de racisme, là je trouve que c'est une preuve d'islamisation Ne confondons pas tout voyons ^_^
Contribution le : 11/02/2009 12:46
|
|
Signaler |
AzRalerat | 0 #239 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Plus de kebabs, plus de turcs ?
Donc plus de McDo, plus d'américains ? Et donc plus de concessionaires Mercedes, plus d'allemands ? Ça devient n'importe quoi... Citation : des politiciens disent que le fait de critiquer le voile est une forme de racisme C'est qui tes politiciens ? C'est quoi "critiquer" ? C'est quoi le rapport religion / "race" ? De plus, dire que critiquer le voile c'est du racisme, c'est de la connerie, pas de l'islamisation. T'as l'air vachement flippé quand même.
Contribution le : 11/02/2009 13:13
|
|
Signaler |
lakkam | 0 #240 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
|
Si on regarde les faits Jillian, (après être passés par un petit détour culinaire) tu flippes ta race parce qu'on ne sert plus de porc dans certaines écoles publiques. Parce que cela fait partie de la méchante islamisation. Le jour l'islamisation te portera préjudice (non, vraiment préjudice, pas juste heurter ta sensibilité exacerbée) on pourra en reparler. Pour l'instant il me semble que c'est de la paranoïa. Pour ma part si les islamistes pratiquants sont une si grande proportion de la population scolaire je vois pas pourquoi on devrait faire du porc que seuls 60% des élèves vont bouffer.
Je sais que je risque de relancer le débat alors qu'il n'en a vraiment pas besoin mais je ne comprend pas pourquoi on interdit les signes de religion à l'école. En quoi qu'une fille veuille porter le voile, ou un chrétien une croix, ou un juif une kippa (c'est le cas dans mon école de médecine) nous empêche, nous, de vivre notre vie comme on l'entend? Ça me dépasse.
Contribution le : 11/02/2009 13:35
|
|
Signaler |