eider | 0 #141 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Guillaume Depardieu a joué avec Jean Rochefort dans Cible émouvante
qui a failli jouer avec Johnny Depp dans L'homme qui a tué Don Quichotte de Terry Gilliam (jamais fini, mais le making of Lost in la Mancha est sorti) Johnny Depp a joué dans Las Vegas parano avec Benicio del Toro qui a joué dans Traffic avec Catherine Zeta-Jones qui a joué dans Haute Voltige avec le seul vrai James Bond alors, disons... Dennys Haysbert et Grégori Dérangère
Contribution le : 10/05/2005 00:08
|
|
Pacha | 0 #142 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Alors (attention faut suivre...)
Dennys Haysbert a fait la voix de kale dans la VO du dessin animé Sinbad: la legende des sept mers dans lequel Catherine Zeta Johns est la voix de Marina La voix de Marina est interprétée par Monica Bellucci dans la version francaise Monica Bellucci a joué dans Agents secrets avec Vincent Cassel (sacré veinard) qui lui meme a joué avec Romain Duris dans Doberman Romain Duris a partagé l'affiche de Adolphe avec Isabelle Adjani et celle ci joue dans Bon voyage avec (roulement de tambours...) Gregori Derangere oulala comment c'etait trop facile Bon je propose Isilde le Besco et Jackie Chan
Contribution le : 10/05/2005 01:05
|
|
Signaler |
eider | 0 #143 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
:-o
J'aurais jamais pensé à ça, comme lien, chapeau ! Alors, euh, Isild le Besco a joué dans Adolphe avec Isabelle Adjani qui a joué dans Subway de Luc Besson qui a tourné Le cinquième élément avec Chris Tucker qui a joué avec Jackie Chan dans Rush Hour (1 ou 2, choisissez ;-)) Adam Sandler et Pierre Palmade
Contribution le : 10/05/2005 01:17
|
|
Pacha | 0 #144 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
alors il est show!! celui la
Adam Sandler a le premier role dans Mr Deeds dans lequel Steve Buscemi (tres grand acteur) joue le role de crazy eyes ("yeux fous" pour ceux qui maitrisent pas la langue de sa majesté) Steve Buscemi a joué dans un des films qui a marqué ces dernieres années: Spy kid 3D Games over (c est le cas de le dire...) au coté du grand Antonio Banderas qui a joué a panpan avec le non moins grand (au sens figuré...) Silvester Stallone dans Assassins Silvester Stallone a fait une apparition dans le chef d oeuvre Taxi 3 (a ce rythme la il debarque dans la ferme célébrités en guest star..) dans lequel marion cotillard a tendance à pas mal chauffer le petit Sami Naceri et son bel accent de Neuilly or Samy naceri a joué dans nid de guepe dans lequel on retrouve Benoit Magimel qui quelques années plutot se faisait bringuebaler de famille en famille dans le cultissime La vie est un long fleuve tranquille dans lequel jouait une jeune fille qui promettait de pas avoir couché avec un garcon ( Sainte vierge's POWAAAA) en la personne de Catherine Jacob qui elle meme partageait l'affiche avec gerard depardieu dans Merci la vie de Bertrand Blier Notre Depardieu national a lui joué le role de sa vie dans le plus beau metier du monde dans lequel il trompait discretement... sa tendre et chere epouse incarnée par Michel Laroque et celle ci comme tout le monde le sait qui s'etait empresser de se recaser avec Pierre Palmade vient de le larguer pour cause d'incompatibilité d'humeur dans Ils se sont aimés Alleluia je vois enfin le bout du tunnel si vous avez plus court merci de poster, j'ai le cerveau (et les doigts) qui fume Ah oui au fait maintenant je veux et j'exige (jle merite bien) Hulk Hogan et Patrick Sebastien purée si vous trouvez chapeau!!
Contribution le : 10/05/2005 01:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #145 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Alooooors voici le lien le plus long du monde ! mais j'ai essayé de rester dans mes films, acteurs et réalisateurs cultes !!
Adam Sandler a joué dans le magnifique Punch Drunk Love, réalisé par Paul Thomas Anderson, qui a aussi réalisé Magnolia avec Tom Cruise, dans lequel joue egalement Philip Seymour Hoffman qui a joué dans la 25ème heure avec Edward Norton, qui a réalisé Keeping the faith avec Milos Forman, qui a réalisé Man on the moon avec Jim Carrey qui a joué dans Eternal sunshine of the spotless mind réalisé par Michel Gondry avec Elijah Wood qui a bien sur joué dans le seigneur des anneaux avec Cate Blanchet qui a joué dans le Talentueux Mr. Ripley avec Matt Damon , qui a joué dans Ocean's eleven dans lequel joue George Clooney, qui a joué dans le magnifique O'Brother, realisé par les frères Coen, qui ont recemment réalisé egalement Lady Killers avec Tom Hanks, qui joue dans PHILADELPHIAAA réalisé par Jonathan Demme qui a aussi réalisé La vérité sur Charlie avec Françoise Bertin (AH! on en voit le bout !) également présente dans Laisse tes mains sur mes hanches réalisé par la royale Chantal Lauby, qui joue Cartapus dans Astérix et Obelix mission cléopatre (ouiiii je pourrais repartir sur les States avec Belluci mais je vous epargnerais ça !! ) donc Mission cléopatre avec Clavier et Depardieu aussi présent dans le 1, avec ... PIERRE PALMADE !!! yes ! Bon ben... soyons simples... Jared Leto et Malcolm Mc Dowell. Vraiment facile mais bon ! j'ai plus d'idées après tout ca ! [EDIT] et meeeerde... [/EDIT]
Contribution le : 10/05/2005 02:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #146 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hulk Hogan et Patrick Sebastien
pfff faciiiile Hulk Hogan a joué dans Rocky III (thunderlip) avec Stallone, et voir le post de Pacha pour arriver jusqu'a Palmade ! après c'est tout simple. Palmade = Asterix = Christian Clavier = le père noël est une ordure = Thierry Lhermitte = Quatre garçons pleins d'avenir = Patrick Sebastien !!! Franchement, trooop simple !! Bon ben on veut faire dans le difficile ! alors Macaulay Culkin et Bourvil ! Bonne chance !
Contribution le : 10/05/2005 02:24
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #147 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
-Macaulay Culkin a joue avec jamie lee curtis dans my girl
-jamie lee curtis a joue dans true lies film base sur le scenario de claude zidi (ça marche il est marqué dans le générique du film ;-)) -claude zidi a realise l'aile ou la cuisse avec louis de funes -louis de funes a joue avec bourvil dans la traversée de paris heather locklear et gene kelly
Contribution le : 10/05/2005 10:52
|
|
Invité | 0 #148 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
hether locklear a joué dans spin city avec Mickeal J fox, qui a joué dans retour ver le futur réalisé par Robert Zemeckis qui a réalisé Contact avec David Morse, qui a joué dans la ligne verte avec tom hanks, acteur dans Forrets Gump avec Gary Sinise, qui joue egalement dans snake eyes avec nicolas cage, jouant le rôle du méchant / gentil de volte face, avec travolta, qui est un des chanteurs dans Xanadu avec Gene Kelly !
aloooors.... Audrey Tautou et Pamela Anderson
Contribution le : 10/05/2005 16:29
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #149 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
le coup de spin city est limite (c'est pas un film ;-))
-Audray tautou a joué avec tchecky karyo dans un lond dimanche de fiançailles -tchecky karyo joue avec john malkovitch dans jeanne d'arc -john malkovitch joue dans dans la peau de john malkovitch avec charlie sheen -charlie sheen joue dansscary movie 3 avec la pamela anderson David schwimmer et pierre richard
Contribution le : 10/05/2005 16:49
|
|
stoufette | 0 #150 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
|
David Schwimmer donne sa voix à la girafe dans Madagascar aux côtés de Ben Stiller (le lion) (--> le film sort cette année)
Ben Stiller joue dans Mary à tout prix avec Cameron Diaz qui joue dans Gangs of N-Y avec Leonardo DiCaprio qui joue dans Catch me if you can avec Tom Hanks qui joue dans Il faut sauver le soldat Ryan avec Jeremy Davies qui joue dans Cq avec Gérard Depardieu qui joue dans Le placard avec Pierre Richard... je voudrais s'il vous plait Roberto Benigni et Frances Mc Dormand
Contribution le : 10/05/2005 17:08
|
|
Signaler |
codis | 0 #151 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Roberto Benigni a joué dans Coffee and Cigarettes avec Steve Buscemi,
Steve Buscemi a joué avec Frances McDormand dans Fargo. Hmmmm voyons voyons... Heuuu... Steve... McQueen et heu... Disons... Iggy Pop.
Contribution le : 10/05/2005 17:11
|
|
Mad_Donkey | 0 #152 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
-steve McQueen a joue avec dustin hoffman dans papillon
-qui a joue avec rache weiz dans confidence -qui a joue dans stalingrad avec ralph fiennes -qui a joue dans oscar & lucinda avec cate blanchett -qui a joue dans coffee & cigarettes avec iggy pop george kennedy et coluche
Contribution le : 10/05/2005 17:34
|
|
codis | 0 #153 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
George Kennedy a prêté sa voix dans Small Soldiers de même que Kirsten Dunst
Kirsten Dunst a joué avec Julia Roberts dans Mona Lisa Smile Julia Roberts a joué avec George Clooney dans Ocean's Eleven George Clooney a joué avec John Turturro dans O Brother, where art thou? John Turturro a joué avec Johnny Depp dans Secret Window Johnny depp a joué avec Jean Rochefort dans Lost in la Mancha (un tit peu) Jean Rochefort a joué avec Coluche dans Les Vécés étaient fermés de l'intérieur! Gabriel Byrne et heu... Tristán Ulloa
Contribution le : 10/05/2005 19:30
|
|
eider | 0 #154 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Dis donc, difficile celui-là !
Alors, euh... Tristàn Ulloa a joué dans Lucia y el sexo avec Paz Vega qui a joué dans Parle avec elle de Pedro Almodovar (ouaiiis ! je me suis raccroché à Almodovar ! Là ça va rouler) Bon, alors, euh... Almodovar a aussi réalisé Tout sur ma mère, avec entre autres Penelope Cruz qui a joué avec Tom Cruise dans Vanilla Sky (je suis arrivé aux States ! Plus qu'à trouver Gabriel Byrne. Voyons, euh...) (euh...) (j'y suis) Tom Cruise a joué dans Eyes Wide Shut avec Nicole Kidman qui a joué dans Cold mountain avec Jude Law qui a joué dans Minuit dans le jardin du bien et du mal avec Kevin Spacey qui a joué dans Usual suspects avec Gabriel Byrne (ouais, champagne !) Ah oui, il en faut un nouveau. Alors disons... hmmm... Thora Birch ? avec, euh... Roberto Begnini, tiens. Allez, zou !
Contribution le : 10/05/2005 22:03
|
|
Mad_Donkey | 0 #155 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
-thora birch a joue avec keira knigtley (pas trop sur de l'orthographe) dans the hole
-qui a joue avec johnny depp dans pirates des caraibes -qui a joue avec winona rider dans edouard aux mains d'argent -qui a joue avec roberto benigni dans une nuit sur terre. David Carradine et Desmond llewelyn (Q)
Contribution le : 11/05/2005 10:52
|
|
codis | 0 #156 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Desmond llewelyn a joué avec Pierce Brosnan dans quelques James Bond, disons Tomorrow Never Dies;
Pierce Brosnan a joué avec Pam Grier dans Mars Attacks! Pam Grier a joué sous la direction de Quentin Tarantino dans Jackie Brown; Quentin Tarantino a réalisé Kill Bill avec David Carradine (J'allais passer par Pulp Fiction et Uma Thurman quand j'me suis dit "Diable, c'est Tarantino qui a fait Kill Bill également, où ai-je la tête?!") Brandon Lee et Tom Jones (Zeu Crooner par excellence)
Contribution le : 11/05/2005 12:55
|
|
Invité | 0 #157 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Brandon Lee a joué dans The Crow avec Michael Wincott
qui a joué dans Dead man avec Johnny Depp qui a joué dans Edward aux mains d'argent de Tim Burton qui a fait tourner dans Mars Attacks Tom Jones ! Aldo Maccione et Lauren Bacall.
Contribution le : 11/05/2005 15:45
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #158 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
-Aldo maccione a joué avec pierre richard dans je suis timide mais je me soigne
-qui a joué avec catherine deneuve dans la partie d'échecs -qui a joué dans dancer in the dark de lars van trier -qui a realise dogville avec lauren bacall voili voilou!!! humphrey bogart et ... will smith
Contribution le : 11/05/2005 16:29
|
|
Invité | 0 #159 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Alors, j'inspire profondément et :
Humphrey Bogart a joué dans le Port de l'Angoisse sous la direction d'Howard Hawks Tout comme Cary Grant dans L'impossible mr Bébé Cary Grant qui a joué dans La Mort aux trousses d'Hitchcock qui a fait tourner Paul Newman dans Le Rideau déchiré qui a joué dans Butch Cassidy et le Kid avec Robert Redford qui a réalisé La Légende de Bagger Vance avec ... Will Smith! Greta Garbo et Elijah Wood.
Contribution le : 11/05/2005 17:03
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #160 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
-greta garbo a joue dans Camille de george cukor
-qui a réalisé my fair lady avec audray hepburn -qui a joué avec sean connery dans le retour de robin des bois -qui a joué avec morgan freeman dans robin des bois prince des voleurs -qui a joué avec elijah wood dans deep impact allez moi je dis britney spears et... bernard campan
Contribution le : 12/05/2005 14:01
|
|