ornilux | 0 #201 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 11:25
Post(s): 83
|
alors j'ai:
stephen chow joue le personnnage de sing dans gong fu sing est un film de 1989 on l'on retrouve lorraine bracco qui joue dans max and grace ou lon retrouve natascha lyonne qui fait la voix de lorretta geargrinder dans robot monica belluci fait la voix de cappy en francais dans le meme film elle est apparue dans asterix obelix mission cleopatre ou l'on retrouve des robins des bois un certain robin maurice barthélémy joue dans le raid avec josianne voila sa vous va??
Contribution le : 24/05/2005 13:14
|
|
ornilux | 0 #202 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
ah si sa vous va je voudrait lorant deutsch avec mariah carey (sisi elle a fait des films)
Contribution le : 24/05/2005 13:17
|
|
codis | 0 #203 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Bah non, ta première association c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a aucun lien! Refusé!
Recommence petit scarabée
Contribution le : 24/05/2005 13:20
|
|
ornilux | 0 #204 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
ah bou c po juste
bon ben je recherche alors snif
Contribution le : 24/05/2005 13:22
|
|
eider | 0 #205 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Stephen Chow a joué dans Dragon fight avec Jet Li
qui a joué dans Le baiser mortel du dragon avec Tcheky Karyo qui a joué dans 1492: Christophe Colomb avec Gégé qui a joué dans Trop belle pour toi avec Josiane Balasko. non, mais. Jean-Hugues Anglade et Yul Brynner Edit : il s'en est passé, des choses, pendant que je cherchais ! heureusement que la réponse d'ornilux a été refusée, sinon j'aurais eu l'air fin...
Contribution le : 24/05/2005 13:25
|
|
codis | 0 #206 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Yul Brynner a joué dans Le Serpent avec Philippe Noiret
Philippe Noiret a joué avec Jean Rochefort dans Le Capitaine Fracasse Jean Rochefort a joué avec Jean-Hughes Anglade dans L'indiscrétion. Ouah je tiens la forme aujourd'hui! James Coburn et Anémone
Contribution le : 24/05/2005 13:30
|
|
eider | 0 #207 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
oh l'autre, eh !
James Coburn, James Coburn... oùsqu'il a joué, celui-là ? James Coburn a joué dans Il était une fois la révolution de Sergio L. qui a réalisé Il était une fois en Amérique avec Robert de N. qui a joué dans Heat avec Al P. qui a joué dans Donnie Brasco avec Johnny D. qui a joué dans Lost in La Mancha avec Jean Rochefort qui a joué dans Un éléphant, ça trompe énormément, où apparaît Anémone Pierre Fresnay et Carlos Reygadas (na!)
Contribution le : 24/05/2005 13:45
|
|
codis | 0 #208 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Ahaaaaah, tu me défies!
Carlos Reygadas a réalisé Batalla en el cielo avec Diego Martínez Vignatti Diego Martínez Vignatti a joué dans Comptine avec Pierre Divin Pierre Divin a joué dans Rendez-Vous avec Carlo Ferrante Carlo Ferrante a joué dans Strass réalisé par Vincent Lannoo Vincent Lannoo a réalisé Ordinary Man avec Stefan Liberski (je suis content d'arriver à le caser ici lui, je l'adore :-)) Stefan Liberski a joué dans Madame Edouard avec Annie Cordy Annie Cordy a joué avec Bourvil dans Poisson d'Avril Bourvil a joué avec Jean Gabin dans Les Misérables Jean Gabin a joué avec Pierre Fresnay dans Les Vieux de la Vieille. tralala Bon, je vais vous trouver deux acteurs v'zallez voir c'que v'zallez voir nomdidoum! Edit: Bon, je ne vais pas chercher très loin: Hans Behrendt et Michel Simon
Contribution le : 24/05/2005 14:02
|
|
eider | 0 #209 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Hans Behrendt a réalisé Gloria avec Jean Gabin
qui a joué dans Quai des brumes avec Michel Simon Rapide ça a été... je m'attendais à plus dur... Bien, alors, euh... Jean Cocteau et Jason Biggs
Contribution le : 24/05/2005 14:30
|
|
ornilux | 0 #210 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
alors j'espere que cette fois j'ai bon
c'est un peu long mais j'ai lutter un peu.on a donc jean cocteau a ecrit le testament d'orphee avec charles aznavour qui a joué dans laguna avec emmanuelle saigner qui a jouée dans ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants ou l'on retrouve alain chabat egalement dans asterix mission cleo avec monica bellucci qui fait la voie de sinbad (film d'animation) ou pour la version americaine on retrouve catherine zeta jones qui joue dans le terminal avec tom hanks qui joue dans attrape moi si tu peut avec leonardo qui joue dans titanic avec kate winslet qui joue dans eternal sunshine avec jim carrey qui joue avec jennifer aniston dans bruce tout puissant qui joue avec matt leblanc dans friends(pas trop au cinema mais bon) qui joue dans charlie angel avec luke wilson qui joue dans old school avec sean william scott qui joue dans les trois american pie avec jason biggs voila, je pense il y a plus simple mais bon c bon????:-D
Contribution le : 24/05/2005 16:22
|
|
Maevan | 0 #211 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
La proposition Ornilux ?
Contribution le : 24/05/2005 20:42
|
|
Maevan | 0 #212 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Citation :
Codis, j'ai comme l'impression qu'eider joue avec tes nerfs...
Contribution le : 24/05/2005 20:43
|
|
ornilux | 0 #213 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
ah c bon?? chouette premiere fois que j'y arrive(un petit peu galérer comme meme).
alors lorant deutsch et mariah carey.
Contribution le : 25/05/2005 09:26
|
|
stoufette | 0 #214 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
|
J'ai!
Alors la très chère Mariah Carey a joué dans Wise Girls avec Mina Sorvino qui a joué dans The final Cut avec Robin Williams qui a joué dans The fisher King avec Jeff Bridges qui a joué dans Pur Sang, la légende de Seabiscuit avec Tobey Maguire qui a joué dans Chevauchée avec le diable avec Edward Norton qui a joué dans Fight Club avec Brad Pitt qui a joué dans Ocean's Eleven avec Matt Damon qui a joué dans Il faut sauver le soldat Ryan avec Tom Hanks qui a joué dans Arrête moi si tu peux avec Léonardo DiCaprio qui a joué dans La Plage avec Virginie Lodoyen qui a joué dans L'Eau froide, film dans le quel Lorant Deutsch a fait une rapide apparition... Je voudrais David Bowie et Martin Lamotte
Contribution le : 25/05/2005 10:05
|
|
Signaler |
ornilux | 0 #215 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Alors je dirais que martin lamotte a joué avec cyrielle claire dans l'ombre d'un crime.
Cyrielle a joué avec gérard depardieu dans san antonio. Gérard a joué avec beaucoup de gens dont leonardo di caprio dans l'homme au masque de fer di caprio a joué avec tom hanks dans attrape moi si tu peux tom hanks a joué avec catherine zeta jones dans le terminal (bon d'accord j'utilise toujours les même films mais j'en connais pas d'autres ) ensuite caty a joué avec antonio banderas dans le masque de zoro antonio banderas qui fait la voix du chat il me semble dans shrek2. Et qui a composé une musique pour shrek2?? pas mozart ni chopin mais bien david bowie. bon ben si c'est bon pour vous alors je demande gerard darmon et Siu-Wong Fan.merci
Contribution le : 25/05/2005 10:31
|
|
MoiOlivier | 0 #216 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
|
Alors, j'ai
Siu-Wong Fan a joué dans Righting Wrongs réalisé par Corey Yuen. Qui a réalisé My father is a hero avec Jet Li. Qui a joué dans le Baiser Mortel du Dragon avec Tchéky Karyo. Qui a joué dans la Cité de la peur avec Gérard Darmon. Si c'est bon pour vous, je voudrais Emilie Dequenne et Arnold Schwarzenegger.
Contribution le : 25/05/2005 10:44
|
|
Signaler |
codis | 0 #217 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Emilie Dequenne a joué dans le Pacte des Loups avec Monica Bellucci
Laquelle a joué avec Keanu Reeves dans The Matrix Revolutions Lequel a joué avec Al Pacino dans The Devil's Advocate Lequel a joué avec Val Kilmer dans Heat Lequel a joué avec Michael Gough dans Batman Forever Lequel a joué avec Arnold Schwarzenegger dans Batman & Robin Jérémie Renier et Brad Pitt
Contribution le : 25/05/2005 11:19
|
|
stoufette | 0 #218 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Jeremie Renier a joué dans Le Pacte des Loups avec Monica Belluci
qui a joué dans She Hate me de Spike Lee avec Anthony Mackie qui a joué dans Million dollar Baby avec Morgan Freeman qui a joué dans Seven avec Brad Pitt Peter Fonda et Clémentine Célarié
Contribution le : 25/05/2005 11:41
|
|
Signaler |
codis | 0 #219 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Peter Fonda a joué avec Steve Buscemi dans Escape from L.A.,
Lequel a joué avec Marion Cotillard dans Big Fish Laquelle a joué avec Bernard Farcy dans les Taxis Lequel a joué dans Iznogoud avec Patrick Braoudé Lequel a réalisé Génial, mes parents divorcent avec Clémentine Célarié Elie Semoun et Woody Harrelson
Contribution le : 25/05/2005 11:48
|
|
stoufette | 0 #220 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
ALors tout d'abord Elie Semoun a joué dans People (Jet Set 2) avec Rupert Everet
qui a joué dans Le mariage de mon Meilleur ami avec Julia Roberts qui a joué dans Ocean's Eleven avec Brad Pitt qui a joué dans Seven avec Morgan Freeman qui vient de terminer le tournage de Batman Begins avec Katie Holmes qui a joué dans Intuitions avec Keanu Reeves qui a joué dans Matrix Reloaded avec Monica Bellucci qui a joué dans She Hate me avec Woody Harrelson... Je voudrais John Cazale et Cécile de France
Contribution le : 25/05/2005 12:47
|
|
Signaler |