Invité | 0 #281 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Jean-Pierre Talbot a joué dans tintin et le mystère de la toison d'or avec Charles Vanel
qui a joué dans le salaire de la peur avec Yves Montand qui a joué dans César et rosalie avec Romy Schneider qui a joué dans la piscine avec Alain Delon qui a joué dans Le Guépard avec Terence Hill. Fernandel et Gérard Depardieu.
Contribution le : 03/06/2005 12:03
|
|
Signaler |
eider | 0 #282 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Fernandel a joué dans Le voyage du père avec Laurent Terzieff
qui a joué dans Germinal avec Gérard Depardieu Ca fait du bien, un facile, de temps en temps Massive Attack et Bjork
Contribution le : 03/06/2005 12:34
|
|
Invité | 0 #283 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Massive attack a fait la B.O de Danny the Dog, réalisé par Louis Leterrier, 2ème assistant de Alain Chabat dans astérix et obélix mission cléopatre, dans lequel joue Depardieu, qui a aussi joué dans Je vous aime avec Catherine Deneuve. Que l'on voit bien sur dans Dancer in the Dark avec Björk !
C'est vrai que des faciles des fois ca fait du bien... Bon ... plus dur... Nicolas Cage et Jean louis trintignant ?
Contribution le : 03/06/2005 12:50
|
|
Signaler |
eider | 0 #284 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Jean-Louis Trintignant a joué dans Tykho Moon avec Julie Delpy
qu'on retrouve dans Broken flowers de Jim Jarmush qui a réalisé Dead Man avec Johnny Depp qui a joué Edward aux mains d'argent aux côtés de Winona Ryder qui a joué dans Une vie volée avec Angelina Jolie qu'on retrouve dans 60 secondes chrono avec Nicholas Cage. Stéphane Rousseau et Guillermo de Toro
Contribution le : 03/06/2005 13:16
|
|
Mad_Donkey | 0 #285 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
-Stéphane Rousseau a joué dans les invasions barbares de denis arcand
-qui a réalisé stardom avec dan aykroid -qui a joue dans the blues brothers dans leque steven spielberg fait une apparition -qui a réalisé il faut sauver le soldat ryan dans lequel a joue denis farina -qui a joué dans snatch aux cotes de benicio del toro gerard darmon et sean penn
Contribution le : 03/06/2005 16:43
|
|
Kryss | 0 #286 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Gérard Darmon a joué dans Tout ca pour ca de Lelouch
qui a participé à la réalisation de 11'09'01 September 11 tout comme Sean Penn. Sammo Hung et Ron Perlman
Contribution le : 03/06/2005 17:07
|
|
eider | 0 #287 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Sammo Hung a joué dans La tour du monde en 80 jours avec Owen Wilson
qui a joué dans La vie aquatique avec Jeff Gooldblum qui a joué dans Jurassic Park I et II de Steven Spielberg qui a dirigé Jude Law dans A.I. et Jude Law a joué dans Stalingrad avec Ron Perlman. George W. Bush et Jacques Chirac (sisisi, on les voit dans des films, l'un et l'autre...) Edit : Au fait Mad, c'était pas Benicio que je demandais, mais Guillermo
Contribution le : 04/06/2005 01:09
|
|
Kryss | 0 #288 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Vicieuse cette association mais j'ai réussi :-D:
Georges W. Bush apparait dans le documentaire Stupidity où l'on voit Salma Hayek qui est dans Wild wild west avec Kevin Kline qui joue dans De-Lovely de Irwin Winkler qui a dirigé dans La liste noire, Martin Scorsese qui est dans le documentaire A conversation with Gregory Peck où apparait Jacques Chirac. oufff!!!et qu'on me dise pas qu'il y avait plus court! Bernard Menez et Marlon Brando
Contribution le : 04/06/2005 03:09
|
|
eider | 0 #289 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Bernard Menez a joué dans Les clés de bagnole avec Jean Rochefort
qui a joué dans Lost in La Mancha avec Johnny Depp qui a joué dans Donnie Brasco avec Al Pacino qui a joué dans Le Parrain avec Marlon Brando. James Dean et Françoise Dorléac
Contribution le : 04/06/2005 16:15
|
|
Invité | 0 #290 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
James Dean a joué dans La fureur de vivre avec Natalie Wood
qui a joué dans Propriété interdite avec Charles Bronson qui a joué dans Il était une fois dans l'ouest avec Claudia Cardinale qui a joué dans La Scoumoune avec Jean-Paul Belmondo qui a joué dans l'homme de Rio avec Françoise Dorléac. Michael J. Fox et Barbara.
Contribution le : 04/06/2005 17:20
|
|
Signaler |
eider | 0 #291 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Barbara a joué dans L'Oiseau rare avec Anny Duperey
qui a joué dans Un éléphant, ça trompe énormément avec Jean Rochefort qui a joué dans Lost in La Mancha avec Johnny Depp qui a joué dans Ed Wood de Tim Burton qui a réalisé Mars Attacks, où joue Michael J. Fox Nicolas Vanier et Zacharias Kunuk (ouh, je suis méchant...)
Contribution le : 04/06/2005 17:57
|
|
Invité | 0 #292 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Alors, c'est un peu tiré par les cheveux mais je ne vois pas pour où passer sinon :
Zacharias Kunuk a réalisé Atanarjuat, la légende de l'homme rapide distribué en France par Rezo films tout comme les Clefs de bagnole film dans le quel joue Gérard Depardieu qui joue avec Vanessa Paradis dans Elisa laquelle joue dans Atomik Circus film distribué par TFM Distribution tout comme le film de Nicolas Vanier Le dernier Trappeur. J'espère que ça passera et que Codis, grand maître de ce jeu ne me désavouera pas! J'ai fait ça pour remonter le topic! Luis Rego et Franka Potente
Contribution le : 05/06/2005 11:39
|
|
Signaler |
eider | 0 #293 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Merci Petitelili, je commençais à me dire que j'avais tué le topic
Franka Potente a joué dans Creep avec Ken Campbell qui a joué dans Wings of fame avec Marie Trintignant () qui a joué dans Le prince du Pacifique avec Thierry Lhermitte qui a joué dans Les Bronzés avec Luis Rego. Ingmar Bergman et Akira Kurosawa
Contribution le : 05/06/2005 11:58
|
|
Invité | 0 #294 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ingmar Bergman a fait jouer Liv Ullmann dans Saraband
laquelle a joué dans La diagonale du fou avec Michel Piccoli qui a joué dans Vincent, François, Paul et les autres avec Yves Montand qui a joué dans IP5 avec Olivier Martinez qui a joué dans Infidèle avec Richard Gere qui a joué dans Rhapsodie en août d'Akira Kurosawa! Mike Myers et Magda Schneider.
Contribution le : 05/06/2005 12:23
|
|
Signaler |
eider | 0 #295 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Magda Schneider a joué dans Robinson soll nicht sterben avec Romy Schneider (en français, ça donne Un petit coin de paradis)
qui a joué dans La passante du Sans-souci avec Michel Piccoli qui a joué dans La petite Lili avec Ludivine Sagnier qui a joué dans Huit femmes avec Catherine Deneuve qui a joué avec Gérard Depardieu dans Le dernier métro Gégé a joué dans Mission : Cléopâtre avec Alain Chabat qui a fait la voix de Shrek, interprété par Mike Myers en VO. Tom Jones et Jacques Dutronc
Contribution le : 05/06/2005 12:42
|
|
Kryss | 0 #296 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Tom Jones apparait dans Mars Attacks! où l'on y retrouve Barbet Schroeder
qui a réalisé Tricheurs dans lequel joue Jacques Dutronc. Sheryl Lee et Bobby Lapointe
Contribution le : 06/06/2005 01:54
|
|
Invité | 0 #297 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sheryl Lee a joué dans Sailor et Lula avec Laura Dern
qui a joué dans Jurassic Park sous la direction de Steven Spielberg qui a réalisé Rencontres du 3e type avec François Truffaut qui a réalisé Tirez sur le pianiste dans lequel apparaît Bobby Lapointe. Annie Girardot et Mickael Jackson
Contribution le : 06/06/2005 10:47
|
|
Signaler |
codis | 0 #298 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Annie Girardot a joué dans La Pianiste, avec Isabelle Huppert,
Isabelle Huppert a joué dans I Heart Huckabees, avec Dustin Hoffman, Dustin Hoffman a joué avec Woody Harrelson dans Wag The Dog, Woody Harrelson a joué avec Tommy Lee Jones dans Natural Born Killer, Tommy Lee Jones a joué dans Men In Black 2, dans lequel Michael Jackson fait une courte apparition... Danis Tanovic et Lara Fabian
Contribution le : 06/06/2005 17:08
|
|
Mad_Donkey | 0 #299 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
pfff... on l'a tous les jour danis tanovic, ça commence a être lourd...
Contribution le : 06/06/2005 17:10
|
|
Kryss | 0 #300 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Danis Tanovic a co-réalisé 11'09''01 September 11 avec Sean Penn (trés pratique ce film)
qui joue dans Nous ne sommmes pas des anges avec De Niro qui est dans Raging Bull produit par Irwin Winkler qui a fait De-Lovely avec Larra Fabian. Michele Bernier et Claudia Schiffer
Contribution le : 06/06/2005 17:56
|
|