codis | 0 #341 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Grace de Capitani a joué dans Ripoux contre Ripoux, réalisé par Claude Zidi,
Claude Zidi a écrit le scénario de La Totale!, scénario qui a servi de base à True Lies, avec Arnold Schwarzenegger. Fastoche! Chuck Norris et Olivier Gourmet
Contribution le : 19/06/2005 11:55
|
|
Kryss | 0 #342 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Citation :
craneur alors, Chuck Norris a joué dans Sidekicks avec Beau Bridges qui est dans Susie et les Baker Boys au côté de Michelle Pfeiffer que l'on retrouve dans Into the night de John Landis qui est dans Le couperet avec Olivier Gourmet. Fele Martinez et Gérard Rinaldi
Contribution le : 19/06/2005 14:33
|
|
codis | 0 #343 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Fele Martinez a joué dans La Mala Educación, de Pedro Almodovar,
Almodovar a également réalisé ¡Átame! avec Victoria Abril, Victoria Abril a joué avec Patrick Timsit dans Une Epoque Formidable... Patrick Timsit a joué avec Gérard Rinaldi dans Quelqu'un de Bien. Hervé Hiolle et Björk
Contribution le : 20/06/2005 14:30
|
|
eider | 0 #344 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Hervé Hiolle a joué dans Je hais les acteurs, où apparaît Gérard D.
qui a joué dans de nombreux films, par exemple Fort Saganne, avec Catherine D. qui a joué avec Björk dans Dancer in the Dark fastoche René Clément et Jean-Pierre Dardenne
Contribution le : 20/06/2005 16:00
|
|
Mad_Donkey | 0 #345 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
-René Clément a réalisé Paris brûle-t'il avec Belmondo
-qui a joué dans les acteurs avec Jean Yanne -qui a joué avec Emilie Duquesne dans le pacte des loups -qui a joué dans rosetta réalisé par Jean-Pierre Dardenne James Caan et Lucy Liu
Contribution le : 20/06/2005 18:01
|
|
Kryss | 0 #346 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
James Caan a joué dans L'effaceur avec James Coburn
qui est dans Payback avec Lucy Liu. Rosy Varte et Ron Howard
Contribution le : 20/06/2005 19:36
|
|
Mad_Donkey | 0 #347 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
-Rosy Varte a joué dans joyeuses paques avec Sophie Marceau
-qui a joué avec Mel Gibson dans braveheart -qui a joué dans la rançon de Ron Howard Audray Hepburn et Pascal Legitimus
Contribution le : 21/06/2005 11:02
|
|
Kryss | 0 #348 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Audrey Hepburn a joué dans Sabrina qui a été refait dans les années 90 et dans ce remake on y retrouve Patrick Bruel (j'espere que cette association est acceptée)
qui a joué dans Profil bas de Claude Zidi qui a produit Antilles sur Seine de et avec Pascal Legitimus. Robert Wagner et Marie Gillain
Contribution le : 22/06/2005 00:26
|
|
codis | 0 #349 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Marie Gillain a joué avec Dipardiou dans Mon père, ce héros.
Dipardiou a joué avec Matt Dillon dans City of Ghosts, Matt Dillon a joué avec Robert Wagner dans Wild Things. Easy way! Marcello Mastroianni et André Bonzel
Contribution le : 22/06/2005 07:51
|
|
Kryss | 0 #350 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Alors,
Marcello Mastroianni a joué dans 1, 2, 3, soleil de Bertrand Blier qui a fait Les acteurs où apparait Jean-Pierre Marielle qui est dans Atomik Circus avec Benoît Poelvoorde que l'on retrouve évidemment dans C'est arrivé près de chez vous de André Bonzel. Jessica Lange et Ophélie Winter
Contribution le : 23/06/2005 02:18
|
|
Mad_Donkey | 0 #351 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
-Jessica Lange a joué dans big fish avec Marion Cotillard
-qui a joué dans taxi avec Sami Naceri -qui a joué avec Ophélie Winter dans Bouge Billy Zane et Amos Gitaï
Contribution le : 23/06/2005 10:58
|
|
Maevan | 0 #352 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Alors, Billy Zane a joué dans Dead Fish avec Terence Stamp
qui joue dans ma femme est une actrice d'Yvan Attal. qui joue dans And Now Ladies And Gentlemen de Claude Lelouch Claude Lelouch qui a réalisé le segment français de 11-09-01-September 11 Amos Gitai a dirigé le segment egyptien de 11-09-01-September Eleven Voila voila mon cher fan Bon ma proposition alors : Michel Constantin et Vin Diesel.
Contribution le : 23/06/2005 18:55
|
|
codis | 0 #353 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Michel Constantin (aucun lien) a joué avec Lucas Belvaux (ouais, un lien, un compatriote!) dans La Loi Sauvage;
Lucas Belvaux a joué avec Sylvie Testud dans Demain On Déménage; Sylvie Testud a joué avec Gérard Dipardiou dans Aime Ton Père; Gérard Dipardiou a joué avec Jamel Debbouze dans Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre; Jamel Debbouze a joué avec Lorànt Deutsch dans Le Ciel, Les Oiseaux et... Ta Mère!; Lorànt Deutsch a joué avec Jean Dujardin dans Bienvenue Chez Les Rozes; (pom pom poooom, j'me balaaaade...) Jean Dujardin a joué avec Bruno Salomone dans Brice De Nice; Bruno Salomone a joué avec Saïd Taghmaoui dans Gamer; Saïd Taghmaoui a joué avec George Clooney dans Three Kings; (bon faut bien passer Outre Atlantique à un moment ou à un autre...) George Clooney a joué avec Brad Pitt dans Ocean 11; Brad Pitt a joué avec Robert Redford dans Spy Game; Robert Redford a joué avec George Segal dans The Hot Rock; George Segal a joué avec Jim Carrey dans The Cable Guy; Jim Carrey a joué avec Jennifer Aniston dans Bruce Almighty; Jennifer Aniston a joué avec Mark Wahlberg dans Rock Star; Mark Wahlberg a joué sous la direction de Tim Burton dans Planet of the Apes; Tim Burton a dirigé Jack Nicholson dans Mars Attacks!; Jack Nicholson a joué sous la direction de Tim Burton dans Batman; (oups!) Tim Burton a dirigé Steve Buscemi dans The Big Fish; Steve Buscemi a joué avec Philip Seymour Hoffman dans The Big Lebowski; Philip Seymour Hoffman a joué avec Jennifer Aniston dans Along Came Polly; (On l'a pas déjà vue elle?) (Bah, ce qui me donne l'opportunité de conclure:) Jennifer Aniston a prêté sa voix au film The Iron Giant, tout comme Vin Diesel. Faciiiiiiile! Edit: Ah oui j'oubliais: Ivan Pyryev et Mouss Diouf
Contribution le : 23/06/2005 19:13
|
|
Mad_Donkey | 0 #354 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
ça me paraît bien compliqué tout ça... (on petit raccourci aurait été de dire george clooney -> o brother -> frères Coen -> big lebowsky -> Steve Buscemi ;-))
En tout cas bravo à ma fan pour avoir trouvé une association aussi complexe (même pour le grand codis) alors revenons à nos moutons: Ivan Pyryev a réalisé idiot dans lequel a joué Youri Yakovlev qui a joué dans est-ouest avec Catherine Deneuve qui a joué dans fort saganne avec Depardieu qui a joué avec Mouss Diouf dans asterix mission cleopatre et voila! Sergei Eisenstein et Tony Scott
Contribution le : 24/06/2005 15:54
|
|
codis | 0 #355 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Sergei M. Eisenstein a réalisé Seeds of Freedom avec Henry Hull
Henry Hull a joué dans The Chase, tout comme Robert Redford Robert Redford a joué dans Spy Game, réalisé par Tony Scott Kiefer Sutherland et Groucho Marx
Contribution le : 25/06/2005 09:12
|
|
Kryss | 0 #356 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Kiefer Sutherland a réalisé La derniere cavale avec Vincent Gallo
qui a joué dans Arizona Dream avec Faye Dunaway qui est dans La tour infernale de Irwin Allen qui a fait The story of Mankind avec Groucho Marx. Tsilla Chelton et Robert Englund.
Contribution le : 25/06/2005 12:53
|
|
codis | 0 #357 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Tsilla Chelton a joué avec Christian Clavier dans La Soif de l'Or,
Christian Clavier a joué avec Gégé dans les deux Astérix et Obélix, Gégé a joué avec John Malkovich dans The Man in the Iron Mask Malko a joué avec Dennis Hopper dans Knockaround Guys Dennis Hopper a joué avec Robert Englund dans Meet the Deedles Oliver Hardy et Vanessa Paradis
Contribution le : 26/06/2005 12:03
|
|
eider | 0 #358 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Oliver Hardy a joué dans Atoll K avec Suzy Delair
qui a joué dans Quai des orfèvres avec Bernard Blier qui a joué dans Buffet froid avec Gérard Depardieu qui a joué dans Elisa avec Vanessa Paradis Steve Buscemi et Zinedine Soualem
Contribution le : 27/06/2005 00:57
|
|
codis | 0 #359 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Zinedine Soualem a joué dans L'Auberge Espagnole aux côtés de Cécile De France;
Cécile De France a joué dans Poupées Russes, avec Lucy Gordon; Lucy Gordon a quant à elle joué avec Wes Bentley dans The Four Feathers; Wes Bentley a joué dans American Beauty avec l'excellent Kevin Spacey; Kevin Spacey a joué dans K-Pax avec l'excellent Jeff Bridges; Jeff Bridges a joué avec l'excellent Steve Buscemi dans l'excellent The Big Lebowski. Mimi Mathy et Sammo Hung Kam-Bo
Contribution le : 27/06/2005 06:59
|
|
Mad_Donkey | 0 #360 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Mimi Mathy a joué dans que faisaient les femmes pendant que l'homme marchait sur la lune avec Marie Bunel
qui a joué dans Arsène Lupin avec Romain Duris qui a joué dans l'auberge espagnole avec Cecile de France qui a joué dans le tour du monde en 80 jours avec Sammo Hung Kam-Bo. William Friedkin et Jean-Pierre Mocky
Contribution le : 27/06/2005 11:43
|
|