codis | 0 #361 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Jean-Pierre Mocky a réalisé Noir Comme le Souvenir avec Jane Birkin;
Jane Birkin a joué avec Charlotte Gainsbourg dans Kung-Fu Master (Sisi!) Charlotte Gainsbourg a joué dans 21 Grams avec Benicio Del Toro; Benicio Del Toro a été dirigé par William Friedkin dans The Hunted. Harvey Keitel et Mario Adorf
Contribution le : 27/06/2005 13:27
|
|
Kryss | 0 #362 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Alors,
Harvey Keitel a joué dans The Bridge Of San Luis Rey avec De Niro qui est dans Ronin de John Frankenheimer qui a également réalisé The Holcroft Convenant avec Mario Adorf. ...trop simple. Dany Boon et Franka Potente
Contribution le : 27/06/2005 23:47
|
|
codis | 0 #363 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Franka Potente a joué dans The Bourne Identity avec Matt Damon
Matt Damon a joué dans Ocean 12 avec Vincent Cassel Vincent Cassel a joué avec Gérard Darmon dans Les Clés de Bagnoles Gérard Darmon a joué avec Dany Boon dans Pédale Dure. Gérard Darmon et Alfred Hitchcock
Contribution le : 28/06/2005 13:32
|
|
Invité | 0 #364 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hitchcocks a réalisé un film écrit par Alec Coppel
ALlec Coppel a réalisé un film ou joue michel serrault michel serrault a joué avec gérard darmon dans liberté égalité choucroute... Patrick bruel et Marlon Brando
Contribution le : 28/06/2005 18:07
|
|
Signaler |
Kryss | 0 #365 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Patrick Bruel a joué dans Une vie à t'attendre avec Géraldine Pailhas
que l'on retrouve dans Don Juan de Marco avec Marlon Brando. Robert Lamoureux et Kevin Bacon
Contribution le : 28/06/2005 18:27
|
|
Mad_Donkey | 0 #366 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Robert Lamoureux a réalisé la série de la 7éme compagnie où l'on trouve pierre mondi
qui a joué dans lovely rita avec Clavier qui a jouédans asterix mission cleopatre avec Monica Bellucci qui a joué dans suspicion avec Gene Hackman qui a joué dans impitoyable de Clint Eastwood qui a dirigé Kevin Bacon dans mistic river. Eddie Murphy et Jean Marais
Contribution le : 29/06/2005 14:10
|
|
eider | 0 #367 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Eddie Murphy a joué dans I-spy avec Owen Wilson
qui a joué dans La vie aquatique avec Cate Blanchett qui a joué dans Coffee and Cigarettes, où l'on retrouve Roberto Begnini qui a réalisé et joué dans Le monstre avec Michel Blanc qui a joué dans Buffet froid avec Gérard Depardieu qui a joué dans Elisa avec Vanessa Paradis qui a joué dans Une chance sur deux avec Bébel qui a joué dans Les misérables (de Lelouch) avec Jean Marais Buster Keaton et Stephen Chow
Contribution le : 29/06/2005 16:33
|
|
Invité | 0 #368 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Buster Keaton a joué dans le forum en folie réalisé par Richard Lester
Richard Lester a réalisé le retour des mousquetaires avec Olivier Reed Olivier reed a joué dans gladiator avec russel crowe Russel crowe a joué avec sharone stone dans mort ou vif sharone stone a joué avec Dustin Hoffman dans Hook réalisé par steven spielberg qui a produit million dollar baby ou joue morgan Freeman Morgan Freeman joue avec jet li dans danny the dog Jet li joue dans dragon fight avec Stephen chow :-x:-x:-x Coluche et Uma Thurman
Contribution le : 29/06/2005 19:03
|
|
Signaler |
codis | 0 #369 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Uma Thurman a joué dans Vatel, avec Gérard Dipardiou,
Gérard Dipardiou a joué dans Inspecteur La Bavure, avec Coluche. Anthony Quinn et Kim Hyun-sung (attention il y a un piège)
Contribution le : 30/06/2005 08:49
|
|
Mad_Donkey | 0 #370 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
ok alors c'est parti!!!!
Anthony Quinn a joué dans last action hero avec Schwarzzie qui a joué avec Goerge Clooney dans un batman (me rappelle plus lequel) qui a réalisé confessions intimes d'un homme dangereux avec Krista Allen qui a joué dans totally blonde avec D C Douglas qui a prété sa voix dans taegukgi dans lequel Du-Hong Jung était responsable des arts matiaux qui a aussi travaillé dans Sungnyangpali sonyeoui jaerim dans lequel jouait Kim Hyun-sung (et je me suis pas confondu avec Kim Hyun Sung ;-)) Peter O'Toole et Jason Statham
Contribution le : 30/06/2005 14:02
|
|
Maevan | 0 #371 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Alors, mon cher fan, c'est mon tour...
Jason Stathman a joué avec Tom Cruise, notre scientologue préféré, dans collateral qui joue dans la guerre des mondes de Spielberg qui a fait tourner François Truffaut dans rencontres du 3ème type, qui lui a fait jouer Catherine Deneuve dans Le Dernier Metro. François Ozon a fait jouer Catherine Deneuve et Isabelle Huppert dans huit femmes Isabelle Huppert joue avec Omar Sharif dans Le spossédés Peter O Toole joue avec Omar Sharif dans... Lawrence d'Arabie ! Voila voila. Alors. Bruce Lee et Isabelle Carré
Contribution le : 30/06/2005 17:27
|
|
Kryss | 0 #372 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Bruce Lee est dans Operation Dragon de Robert House
qui a fait Le chinois avec Jackie Chan que l'on retrouve dans Le tour du monde en 80 jours avec Cecile de France qui joue dans La confiance règne avec Vincent Lindon qui est dans Mercredi folle journée avec Isabelle Carré. Spike Jonze et Muriel Robin
Contribution le : 01/07/2005 01:57
|
|
Mad_Donkey | 0 #373 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Spike Jonze a joué dans les rois du desert avec George Clooney
qui a joué avec Don Cheadle dans ocean's eleven qui a joué dans hotel rwanda avec Jean Reno qui a joué avec Muriel Robin dans les visiteurs 2 Alec Guinness et Jean Dujardin
Contribution le : 01/07/2005 11:08
|
|
Maevan | 0 #374 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Alec Guiness joue avec Omar Sharif dans docteur Zhivago
qui joue dans Monsieur Ibrahim et les fleur du Coran avec Gilbert Melki qui joue dans Venus Beauté avec Audrey Tautou, qui joue dans l'auberge espagnole avec Zinedine Soualem, qui joue avec Jean Dujardin dans mes clefs de bagnole Laurent Lucas et Lana Turner
Contribution le : 01/07/2005 11:59
|
|
Mad_Donkey | 0 #375 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Et voila pour ma chère fan:
Laurent Lucas a joué dans les invisibles aux côtés de Michael Londsdale. qui a joué avec Roger Moore dans moonraker. qui a joué dans diane avec Lana Turner. Cécile de France et Akira Kurosawa
Contribution le : 01/07/2005 12:13
|
|
Kryss | 0 #376 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Cécile de France a joué dans Irène avec Bruno Putzulu
qui est dans Holy Lola de Bertrand Tavernier qui a dirigé dans La passion Béatrice, Bernard-Pierre Donnadieu qui a joué dans Agaguk avec Toshirô Mifune qui est dans Barberousse de Akira Kurosawa. Claude Gensac et Moritz Bleibtreu
Contribution le : 04/07/2005 11:35
|
|
Mad_Donkey | 0 #377 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Claude Gensac a joué dans absoluement fabuleux aux côtés de Saïd Taghmaoui
qui a joué dans les rois du désert avec Geurge Clooney qui a joué avec Matt Damon dans ocean's eleven qui a joué dans the bourne supremacy avec Franka Potente qui a joué avec Moritz Bleibtreu dans cours lola cours... Tom Jones et Sandrine Kiberlain
Contribution le : 04/07/2005 17:51
|
|
codis | 0 #378 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
(Il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup de joueurs en lice ces temps-ci!)
Sandrine Kimberlain a joué avec Roschdy Zem dans Betty Fisher et autres histoires; Roschdy Zem a joué dans Blanche avec Jean Rochefort; Jean Rochefort a joué dans Lost in la Mancha avec Johnny Depp; Johnny Depp a joué dans Edward Scissorhands réalisé par Tim Burton; Tim Burton a aussi réalisé Mars Attacks! avec Tom Jones. Linda Gildersleeve et Hélène Rolles
Contribution le : 04/07/2005 18:39
|
|
Kryss | 0 #379 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
bon, le départ n'a pas été facile mais j'y suis arrivée:
Linda Gildersleeve est dans Cinderella de Michael Pataki qui joue dans Easy Rider de et avec Dennis Hopper qui est sous la direction de Sean Penn dans The Indian Runner, Sean Penn qui est dirigé dans U-Turn par Oliver Stone qui a réalisé Alexandre avec Féodore Atkin qui a joué dans Exit où apparait Hélène Rolles. Dom DeLuise et Catherine Allegret
Contribution le : 05/07/2005 02:29
|
|
eider | 0 #380 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Seuls quelques siphonnés trouvent encore un intérêt à un jeu aussi tordu, je pense Alors, euh... Dom DeLuise a fait la voix de Pizza the Hutt dans La folle histoire de l'espace, où joue Bill Pullman qui a joué dans Nuits blanches à Seattle avec Tom Hanks qui a joué dans Arrête-moi si tu peux avec Nathalie Baye qui a loué dans L'un reste, l'autre part avec Daniel Auteuil qu'on retrouve dans Le Placard avec Michel Aumont qui a joué dans La course à l'échalote avec Catherine Allégret. Stanley Holloway et William H. Macy
Contribution le : 05/07/2005 21:15
|
|