Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Sebmagic
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6083
Karma: 2437
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Fraydz a écrit:
sympa l'accueil et l'ambiance..


Bienvenue sur Koreus !


Je plussoies : t'occupes pas de l'accueil ici, c'est du n'importe quoi. Certaines gens ici regardent le nombre de tes posts pour juger tes vidéos. Donc va flooder un peu et reviens quand t'auras atteint disons... 500 posts ! (je déconne hein :-D)

Donc bienvenue sur Koreus.


En ce qui concerne Dailymotion, personnellement je crois que je vais arrêter d'uploader sur ce site, c'est looong pour publier c'est horrible (c'est un problème qu'il n'y avait pas avant, peut-être est-ce dû au fait que toutes les vidéos sont maintenant contrôlées une par une ? Je n'en sais rien, mais en tout cas Youtube marche très bien pour ça).


Pour ce qui est de la vidéo, je ne vais pas me mettre du côté des gens qui te traitent de pauvre type pour faire leur morale mais simplement dire merci pour cette petite vidéo insolite bien différente des tonnes de Régis, d'accidents de voitures et autres animaux qui jouent ou miaulent, qu'on nous sert régulièrement sur le forum... Moi perso je trouve que c'est bien inutile et quasi-bête d'apprendre à un gamin de trois balais le nom des marques de voiture, mais je n'irai pas faire la morale aux parents de ce gosse (ni à son grand frère), parce que je m'en fous et qu'après tout, je ne sais pas de quelle manière horrible j'éduquerai les miens.

Sur ce, re-bienvenue et que certaines personnes ne te dégoûtent pas de poster.

Contribution le : 29/03/2009 22:44
Signaler

 0  #42
Fantôme
merci !

Contribution le : 29/03/2009 22:51
Signaler

fanajin
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

Fraydz a écrit:
On t'a pas demandé une analyse sémio-éducative de la vidéo.


C'est la force de Koréus, même pas besoin de demander.
Bref bienvenue.. Comme ça a été dit plus haut, la pertinence de ton post est jugée sur ton nombre de posts 9 fois sur 10. Désolé.

Contribution le : 29/03/2009 22:51
Signaler

etibart
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 13:44
Post(s): 260
Bien aimer !

Contribution le : 29/03/2009 22:53
Signaler

Klaus-Mann
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
De toute façon, entre ça et retenir les dates de naissances de tous les philosophes de l'histoire, c'est exactement la même chose. On en a vu un autre qui retenait les noms des héros de jeux vidéos, c'était pas si mal!

Moi ça ne me branche pas des masses, mais j'trouve pas ça si nul que ça, il a une bonne mémoire le petiot.

Et concernant l'accueil, faudrait un peu raccourcir la chaine des chiens de garde, et les priver de dessert durant 2/3 jours, qu'ils apprennent un peu les bonnes manières. Non mais.

Bienvenue fraydz, fais pas gaffe aux molosses, passé l'entrée on ne les entend plus.

Contribution le : 29/03/2009 22:55
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Bienvenue fraydz, fais pas gaffe aux molosses, passé l'entrée on ne les entends plus.



Dieu que c'est joliment dit tout ça ! 🙂

Contribution le : 29/03/2009 22:56
Signaler

Sebmagic
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6083
Karma: 2437
Et pense à ajouter un avatar aussi, ça joue quand on est nouveau.

Contribution le : 29/03/2009 22:57
Signaler

felipe48
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Sebmagic, le roi de la diplomatie !
Bienvenue Fraydz !
Ta vidéo n'est peut-être pas extraordinaire...mais ton topic a fait 3 pages en moins de 2h, un record !
C'est d'autant plus un record que tu nous dis que c'est ton premier topic !
Alors, tu dois avoir qqch qui suscite le débat, quel est ton secret ?

Contribution le : 29/03/2009 23:11
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

felipe48 a écrit:
mais ton topic a fait 3 pages en moins de 2h, un record !


Toi, t'as pas du connaitre le topic d'oscarweb.

Ça tournait à 30 posts par minute aux heures de pointes 😃

Contribution le : 29/03/2009 23:13
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Bienvenue fraydz, fais pas gaffe aux molosses, passé l'entrée on ne les entends plus.


😃

chemou doit avoir un sacre probleme de maturite pour 45 berges :bizarre:

Sinon video mignonne sans plus.

Contribution le : 29/03/2009 23:27
Signaler

lakkam
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Bof bof, c'est chou mais rien d'insolite. En tout cas accusez pas le père de mal éduquer son enfant c'est la mère qui le fait réciter là ^^

Contribution le : 30/03/2009 00:11
Signaler

felipe48
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

felipe48 a écrit:
mais ton topic a fait 3 pages en moins de 2h, un record !


Toi, t'as pas du connaitre le topic d'oscarweb.

Ça tournait à 30 posts par minute aux heures de pointes :-D


C'était à quel sujet ?
Peut-être tu peux le retrouver ?

Contribution le : 30/03/2009 01:39
Signaler

 0  #53
Fantôme
Tout un débat pour rien, un petit gamin a un trip, il est plutôt doué (peut-être un bourrage de crane)...
Moi j'ai envie de crier au FAKE pour le fun.
Bah oui, on a aucune preuve que le gamin ne feuillette pas le moniteur automobile pendant ce temps pour trouver les réponses ou qu'il ne googueule pas comme un taré !

Ca pourrait être Freud, Legamin22 ou Txit !!!

😃

Contribution le : 30/03/2009 03:30
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 973
Karma: 674
super topic : entre l'auteur qui accepte aucune critique négatif (même justifié) mais a l'air bien content a la moindre critique positif, justifié ou non, entre ceux qui se la joue pseudo-psy et tente "d'analyser" (ou plutôt de deviner) la manière dont l'enfant est élevé, etc.


bon pour l'auteur : Bienvenue sur koreus, mais sois plus ouvert aux critiques quand tu postes quelques choses

pour la vidéo : mon avis est simple : je trouve ca ni insolite, ni drôle.
le cerveau d'un enfant de cet age est similaire à une éponge : il peut retenir n'importe quoi en un temps record, et en grande quantité (y'a bien un mec qui à fait apprendre a son enfant ... les personnages de jeuxvideo ...)

si l'enfant à choisis lui même les voiture, ou qu'il est attiré par les voitures, c'est pas une mauvaise idée pour commencer à entrainer sa mémoire (même si les formes/couleurs/chiffres/alphabet sont peut-être plus adapté, si les voitures l'attirent plus, autant s'en servir)

par contre, si c'est les parents qui lui bourre le crane avec les voitures car ils en sont passionnés et veulent faconner leur fils a leur image (notez bien le "si" en début de phrase) : la je trouve ca complètement stupide

pour "vrai mec" ou tes reflexions sur les geeks, ca aussi je trouve ca stupide:p on peut être un vrai mec et aimé autre chose que les voitures...

Contribution le : 30/03/2009 06:24
Signaler

 0  #55
Fantôme
BigGamer95 : c'est ce qu'on appelle "jouer avec les stéréotypes". Mais c'est pas grave.. un pseudo-psy de plus !

Contribution le : 30/03/2009 08:29
Signaler

Klaus-Mann
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

BigGamer95 a écrit:

par contre, si c'est les parents qui lui bourre le crane avec les voitures car ils en sont passionnés et veulent faconner leur fils a leur image (notez bien le "si" en début de phrase) : la je trouve ca complètement stupide

pour "vrai mec" ou tes reflexions sur les geeks, ca aussi je trouve ca stupide:p on peut être un vrai mec et aimé autre chose que les voitures...


J'pense que comme l'a dit fraidz, et comme tu l'as dit toi-même en début de post, ton raisonnement est assez basique. Laisse les autres s'occuper de l'éducation de leur gosse comme ils l'entendent.

Et ton besoin de rappeler qu'on peut être un vrai mec et aimer autre chose que les voitures, on s'en contrebalance les roubignolles. Ce n'est même plus un lieu commun, c'est une connerie.

J'ai l'impression que certains associent un peu trop leur nombre de post à la longueur de leur bite. C'est sympathique comme information, mais on la supprimerait que ça calmerait peut-être les ardeurs de quelques frustrés un peu trop agressifs.

Contribution le : 30/03/2009 09:23
Signaler

abdulkebab
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

J'ai l'impression que certains associent un peu trop leur nombre de post à la longueur de leur bite.


Perso c était plutôt savoir l'age que j avais en regardant le numéro sous les verres a la cantine mais j ai arrête a l'école maternelle...

Klaus-Mann ta théorie se tient... Plus de posts = sagesse = gros kiki.... mais Koreus = Rocco???? 😃

Contribution le : 30/03/2009 09:38
Signaler

Torch2
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
Répondre au troll c'est déjà pas malin, mais si ca troll en retour y'a pas vraiment de quoi s'étonner.

Pour la vidéo.... pourquoi pas, s'mignon tout ca (et encore on voit bouille du marmot une demi-seconde). Ca tranche juste avec les autres vidéos.

Contribution le : 30/03/2009 09:53
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

felipe48 a écrit:

C'était à quel sujet ?
Peut-être tu peux le retrouver ?


Son tour de magie avec un faux pouce. Mais le topic a été carrément supprimé, donc impossible de le relire 😞

Contribution le : 30/03/2009 12:02
Signaler

Srash
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
N'empèche que si je n'approuve pas la façon de faire de chemou, je trouve qu'il a partiellemennt raison. Si les nouveaux se font constament engueuler, même si l'acceuil de koreus est assez franche, c'est peut-être qu'il y a une raison. Fraydz, tu traites les autres de pseudo psy, mais tu fais pareil avec les personnes qui te font des remarque negatif en retour :roll:

Pour en revenir à la video, c'est vraiment moyen, ce genre de vidéo est trop commune et, à mon avis, ta vidéo est un peu trop "video perso" pour le site.

Contribution le : 30/03/2009 13:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.