Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5)

0  #81
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2009 17:36
Signaler

Nexobe
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Fraydz a écrit:
En effet j'en suis pas une ! 😃
C'est pas grave. 😉
Celà dit, juste pour rectifier quelques détails, je ne suis pas le père, le cousin, ni le frere, je ne suis même pas de la famille à vrai dire. Et la demoiselle de la vidéo n'est pas la mère, ni la soeur, ni la cousine..

Ahah, désolé alors MONSIEUR l'Homme 😃 😉

mais quoi? c'est du traffic d'enfant ou quoi? 😃

Contribution le : 31/03/2009 21:19
Signaler

AlTi5
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
plus tard tu fera quoi?

renault!

hein? je te demande ce que tu souhaiterais fait plus tard petit!

mercedes?

pauvre taré :s

Contribution le : 31/03/2009 21:31
Signaler

0  #84
Fantôme
Citation :

Nexobe a écrit:

Ahah, désolé alors MONSIEUR l'Homme 😃 😉

mais quoi? c'est du traffic d'enfant ou quoi? :-D

nan de voiture.....

Contribution le : 31/03/2009 21:32
Signaler

liquidus
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2008 21:45
Post(s): 62
Citation :

chemou a écrit:
Citation :

Fraydz a écrit:
Gael,2 ans et demi, est déjà un vrai mec...

formater son gamin dès son plus jeune âge au beaufisme aigu et contribuer à son éveil à base de bagnoles est vraiment le top du top.
Moi mon gamin, il a 2 ans et demi, il sait pas reconnaitre les differentes couleurs mais il est incollable sur les Peugeot et les renaults, classe non ?

Gael, 2 ans et demi, est déjà un vrai beauf... Merci qui ? Merci les parents ! 🙂

Dans 3 ans il connaitra déjà les posters tuning dans sa chambre, le prix d'un néon ou la puissance en db du caisson de son père. Le tout accompagné de makina house en guise de comptines. Brrr, ça fait froid dans le dos !

Comment punir une Maman qui pensait que son bébé était le meilleur ... mais bon ton commentaire laisse entrevoir en toi un raz-le-bol mélanger à la frustration de ne pas pouvoir rire de la même chose que le commun des mortel nn ?
Enfin la sa mère risque presque de pleurer je crois !

Contribution le : 31/03/2009 22:28
Signaler

liquidus
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2008 21:45
Post(s): 62
Citation :

chemou a écrit:
Citation :

Fraydz a écrit:
Citation :

chemou a écrit:
pas de respect pour ceux qui considèrent leur gosse comme un joujou, une pâte à modeler à l'image de son père.

dernière fois que je te réponds.
je ne suis pas son père, tu ne le connais pas. Alors quand on sait pas, on la ferme. On t'a pas demandé une analyse sémio-éducative de la vidéo. Maintenant si ça t'éclate de montrer que tu sais comment éduquer un enfant à la perfection, vas-y ! le topic est tout à toi tu peux causer tou seul !

PS : pense à nous présenter tes jeunes quand ils auront leur bac, qu'on voit les genis que tu nous aura pondu.

J'ai pas le bac ... Merde alors, ça fait de moi un loser qui est en train de rater sa vie :(

presque ouais !!

Contribution le : 31/03/2009 22:30
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.