nicooo11 | 0 #741 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2006 16:02
Post(s): 202
|
You: Hi
Stranger: hi from ? You: hi from ? Stranger: taiwan You: taiwan Stranger: oh You: oh Stranger: 打中文吧哈 You: 打中文吧哈 Stranger: 痾 - - You: 痾 - - Stranger: 你在學我打字嗎 -ˇ- You: 你在學我打字嗎 -ˇ- Stranger: 再見=ˇ= You: 再見=ˇ= Your conversational partner has disconnected.
Contribution le : 30/08/2009 12:34
|
|
Signaler |
kOOler | 0 #742 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
|
il a fini par te dire 再見 (zai jian), ce qui veut dire "au revoir", et comme il savait que tu allais répéter donc au final ça fait une conversation lol
Contribution le : 30/08/2009 12:37
|
|
Signaler |
RAFlKl | 0 #743 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2009 21:25
Post(s): 939
Citation :
Ca doit être un truc du genre pisseux en français, pas forcement très reluisant. nan, ce qu'il veut dire par "pissing boy" c'est bien le célèbre manneken piss de Bruxelles
Contribution le : 30/08/2009 12:42
|
|
Signaler |
Biohazard0 | 0 #744 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Stranger: http://www.the-*****-website.com/size1/6.jpg
You: stfu Your conversational partner has disconnected.
Contribution le : 30/08/2009 12:45
|
|
Signaler |
JackVance | 0 #745 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 773
Citation :
OOH !! Merci à toi, j'ai appris un truc aujourd'hui.
Contribution le : 30/08/2009 12:46
|
|
Signaler |
Corbeille | 0 #746 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
|
Stranger: UNCLE
You: VEGETA !! Your conversational partner has disconnected. Wow
Contribution le : 30/08/2009 12:59
|
|
Signaler |
Corbeille | 0 #747 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
|
You: VEGETA !
Stranger: Hmm? You: WHAT DOES THE SCOUTER SAY ABOUT HIS POWER LEVEL ??? Stranger: I DUN KNOW Stranger: WHUT? You: NONO You: ITS SUPPOSED TO BE You: OOVEEERRRR 9 THOUSAAANNNNNDSSSS Stranger: YEYE ITS OVER 9 THOUSAANNNDSSS
Contribution le : 30/08/2009 13:01
|
|
Signaler |
0 #748 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
C'est moi où ça devient, comment dire, pathétique ?
Contribution le : 30/08/2009 13:02
|
|
Signaler |
Biohazard0 | 0 #749 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
A coté de ça, j'ai eu une très très interessante conversation avec une coréenne de 16 ans, qui m'expliquait qu'elle allait apprendre le français l'an prochain, etc...
Très enrichissant de parler avec des gens totalement inconnus à tout les coins du globe.. Dommage que le système entraine tant de déviances, les perles d'échanges culturels se perdent au milieu d'une masse de conversations dégénérées...
Contribution le : 30/08/2009 13:04
|
|
Signaler |
0 #750 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pareil, j'ai pû discuter avec un anglais hier. C'était marrant deux secondes le débarquement de kikoolols sur Omegle, mais maintenant ça serait bien que certains retournent dans leur bac à sable.
Contribution le : 30/08/2009 13:07
|
|
Signaler |
0 #751 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ou sur coco.fr
Contribution le : 30/08/2009 13:08
|
|
Signaler |
0 #752 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Voilà.
Contribution le : 30/08/2009 13:09
|
|
Signaler |
nicooo11 | 0 #753 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2006 16:02
Post(s): 202
|
Citation :
Et il habite plus loin que toi
Contribution le : 30/08/2009 13:27
|
|
Signaler |
Korpus | 0 #754 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2007 21:37
Post(s): 109
|
Un mec de GK m'a donné de nouveaux ascii après une discu sur Omegle
..............................„~"¯¯¯”~„ ...........................„”. (_). . . . . ...........................|. . . . . . . . .| ...................„-~^”¯”-„. . . . . . .„” ................„-”::::::::::::”~-----~^„.................._¸„„„_ ..............„”:::::::„^””””””~„:::::::::”-„............„-“. . . . .”-„ ............„”:::::::„”. . . . . . .”~„:::::::”~„.......|. . . . . (_). ..........„”:::::::„”. . . „--~~--„_.”-„::::::::¯”~-„„. . . . . . . „” ........./::::::: . .¯„-“;;;;;;;;;;;;;;”^-„”~„::::::::::::”~„„„„„„-~” ......./::::::: . “„-”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;¯"-„”~---„„„„_:::::::”„ ....../:::::: .„-“;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-„. . . .”):::::::'| ..../:::::: ”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”. . . „”:::::::„” .../:::::: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„-“¯._'. „”::::::„” .ƒ:::::: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;(“. . . „”:::::::„” '|:::::::ƒ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;¯**"„”::::::„” |::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„” |::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„” |::::::„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„” |::::::.__;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”::::::„” |::::::¯”:;¯”^-„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'„”:::::':„” '|::::::-„.:;:;:;:”-„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ƒ:::::::„” AHHH!!! .|::::::. . :;:;:;:;:”„;¸„¸;;;;;;;;;„~~|::::::„” .'|:::::::. . :;:;:;:;:;:;|:;”-„;;;;;. . |:::::'{ ..“„:::::::”~„”-„:;:;:;:;:”:;:;:;:”„;;'|. .'|:::::: ....”~„:::::::¯”~„~--„:;:;:;:;:;|;;ƒ. .'|:::::: .'........”~„::::::::¯”^~-„~-„_|;;/_. ƒ::::::'| ..............”~-„_::::::::¯¯””~'¯-~”::::::'ƒ ....................¯”~-„_:::::::::::::::::„-” .............................¯””^~~~~^” ……………………………………………. __ . __…………………… ……………………………………………….../’`: : `\,---`.„………………… ………………………………………………../|,-‘`¯¯`\(o)_\,----,,,_……….. ………………„~*¯¯`”\,………... _„_………( `\(o),,_/` ¯ : o : ::o `-, …... ……………../ : · :(“,.~;*’¯¯¯”\, (_,-- ``”~,….\ : : : : : : : : : : : : : : : `\….. ………….....| : · :,/`,-*~;~··-„,/ (‘` ``)/· ,…\.,/` : : :_„„,: : : : : : : : : : : \… …………….| : · / ,/`,--\ \’`c\,---„1 ‹’`--(_ ,/ / : : :,/` · · ): : : : : : : : : : : |… ……………..) : µ’` .\ (c) `¯ . . ·`), . ,-~`.. \ : : :| · · '”\, : : : : : : : : : : :/… ……………/` ,/_~-, .`;;`„-„,__,./, ```/……. `\: · · · · `*-.,_ : : : : : :,-‘ …. ……………`-/¨;--;~’ `”*-=,=-_`” ,) ,/`……….`› : `\, · · · · · · ¯”~---,--`……. …„„………__\, · ‘, · . . . `\„_,/ ,/;-;_ ……. /` ` | ./ · · · · · · · · „-“………… .( :·`\,-~*`¯ · · ·`¯` `~--~*~---~;/`,-~*```*--, `1` / : | · · · ,---~*”`…………… . \·:··:”*~-,,„„____„„,.-~”`¯¯¯¯/ / · · · · · ‘\,) , / : :| · · · ·\…………………. …`”’~-,„„„„„„,,~‘`` . ( · · · ,.__| | · · · ·, `\„„/ ,/`: : / · · · · ·| ……………….. …………………….\`”””` · · ·`’~;-,„,,_)”`_-‘ : : / · · · · · · | ……………….. ……… (`*”-,„,-”¯¯”`-;„· · · · · · , /'``,-~”`¯: : : · · · · · · |.……………….. ………. | : ,;-===-„, `\,· · · ,-`| · ·/ : : : | :,/` · · · · · · ·| ……………….. ……… . \ : , · · · · \\ · `\. ·)· / · / : : :`~,_ · · · · · ./ ………………… ………… \\,_`~.,_„,.-*\\, `/,/„/` ,/ : : :`’;-.„_ : ¯-, · · · /,………………….. …………..`\,,`”| : :`-,„_„))’`"` ·,/`_„,~*’` · · ( · , ,`)· ·,-; `’\,……………….. ……………..`*-\ : : : `~----~*` / · · · · · · · · “”~”` ·/` ·( _ :)……………… …………. ,.¬-,--\ : : : : : : : : / · · · · · · · · · ·,,-“`…..’-„,-‘………………. …………..| |: :*:\ : : : : : : :_/ „____„„„„,---~*`…………………………… …………./ / : : : `~-„„„„„,.;;`,,.--`…………………………………………. …………| | : : : :|¯ : ,/ ¯ …………………………………………………. ………….\,\,_,„./---~`……………………………………………………… ……………………………………………………………………………… GO FASTER !! Uhu, enjoy
Contribution le : 30/08/2009 13:45
|
|
Signaler |
OncleOscar | 0 #755 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
|
Citation :
Ca me rassure de pas être le seul à me faire la remarque. Plus que Omegle, ca vaut surtout pour Koreus ... Si le forum devient une annexe de jv.com (+ la désertion totale du site par les modos), ça va pas le faire longtemps ... :-?
Contribution le : 30/08/2009 15:16
|
|
Signaler |
Djizeus | 0 #756 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5706
J'suis déçu... je parlais avec un hollandais, on a fini par discuter F1 et à moment je lui ai parlé de Raël et il a déserté...
Je voulais pas l'enrôler... En plus il était cool...
Contribution le : 30/08/2009 15:40
|
|
Signaler |
benjy17 | 0 #757 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
|
Stranger: hey ,body
You: body? You: Buddy i guess so You: where r u from? Stranger: hehe Stranger: you can never figure out where i am really from Stranger: mabey you guess it Stranger: i think You: Ok You: hum You: Liechtenstein? Stranger: are you a chinese You: IM NOT Stranger: so Stranger: that is what i am You: you are from china? Stranger: yes Stranger: you are so fine You: why? Stranger: i thought when i told you that i am from china you will disconnect You have disconnected. PTDR:-D
Contribution le : 30/08/2009 17:29
|
|
Signaler |
Spacezorb | 0 #758 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2008 12:27
Post(s): 19
|
C'est fun
"Stranger: hi You: hi Stranger: You: Stranger: how are u? You: fine and u Stranger: nice You: where do you come from? Stranger: from canada Stranger: and u? You: France Stranger: nice lock to door pls You: ? Stranger: we will start to secret conversation Stranger: so lock to door Stranger: ! You: how? You: I'm new on the site Stranger: hmm u are fresh..i know Stranger: how old are u? You: 14 You: and u? Stranger: 20 Stranger: and what the gender? You: m You: u? Stranger: cool Your conversational partner has disconnected." Voyons les autres specimens Faut avouer que c'est amusant de contrarier les gars en manque^^ Stranger: are u boy ? You: no Stranger: good Stranger: where are u from Stranger: ? You: france Stranger: ı like france You: u? Stranger: age ? You: 18 You: u? Stranger: actualy ı am from turkey but ı am in florida now Stranger: and ı am 20 You: oh i forgive, i'm trans Stranger: do u have msn or skype ? You: yeah hot.chick@hotmail.com Stranger: ok Stranger: ı added u Stranger: are u online ? You: i'm laughing, i'm a boy of 14 You: sorry Stranger: stupid Mais j'ai quand meme eu une conversation interessante avec un canadien
Contribution le : 30/08/2009 22:51
|
|
Signaler |
Freed | 0 #759 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
|
Connecting to server...
You're now chatting with a random stranger. Say hi! A word of advice: "asl" is boring. Please find something more interesting to talk about! Stranger: OIL CAN You: napoleon Stranger: OIL CAN You: napoleon Your conversational partner has disconnected.
Contribution le : 31/08/2009 00:57
|
|
Signaler |
alias45 | 0 #760 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
|
On dirait le 15-18 là u___u