Connexion
Menu Principal
Communauté
|
AikiNoodle
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
|
Citation : Monsieur-Bob a écrit: peut-être devrait on songer à locker ce topic le débat dessus étant terminé, parce que là on s'enlise, y a juste à voir keywc qui sort des trucs sans queue ni tête :roll:
Ouais, dire "mécédégueulasse" n'est pas un débat en soi mais passons. Il y a aussi le troll trap qui marche bien, c'est le jeu .. Après il y a les vrais cons qui méritent des baffes ( ou devraient apprendre à maîtriser l'ironie si c'est bien ça qu'ils tentent ) et du coup, topic qui sent la merde. A locker, je suis pour.
Contribution le : 30/11/2009 19:19
|
|
Akamdaka
|
|
|
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
|
Citation : Monsieur-Bob a écrit: Citation : -You- a écrit: Vraiment une argumentation limitée.
Si on montrait une vidéo d'un type qui jette un autre type du haut d'un pont, tout le monde trouverait ça horrible. C'est exactement la même chose pour ce chien. On va pas commencer à dire "Oui, mais y a pire", là n'est pas le débat, on nous montre une vidéo, on réagit en conséquence de cette vidéo et non pas en faisant état de toutes les atrocités qui se passent dans le monde.
Me semble pas que tu penses à tous ceux qui meurent de faim quand, approchant midi, ton ventre commence à te tirailler et que tu te dis "Tiens, je commence à avoir faim", ni que tu penses à ceux qui ont eu un cancer du colon quand toi même tu as envie de chier. Faut arrêter votre hypocrisie qui frôle la démago, c'est ridicule.
+1
+1
Contribution le : 30/11/2009 20:13
|
|
Nwc-Vincent
|
|
|
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
|
Citation : Vitaly a écrit: Citation : nwcvincent a écrit: je peut dire des insultes?oui??? sinon, le/a premie/è(re) qui lira ce post m'envoi directement un mp
ce gars la est un être que je ne considère pas comme un humain: :oops:
des chinois tuent des chiens pour les manger et pour la fourrure, c'est leur mode de vie
mais lui,lui il ne le fait que pour le plaisir , un sadique un dément , tout ce que vous voulez mais il n'est pas humain cérébralement!!! il sait qu'il ne mourra pas sur le choc, il le laisse agoniser comme une pauvre merde! :roll:
cette chose la ne mérite pas la vie et ses potes non plus.
Pourquoi ? Parce qu'il a lancé un chien par dessus un pont ? J'ai envie de dire "Et alors ?" Alors je le dis
Et alors ?
C'est qu'un chien merde ! Tu vas pleuré pour un chien, alors qu'il y a vraiment de quoi pleuré chez les humains, les famines, les guerres, les violes, la haine, la violence, les bombes,... et j'en passe.
Bref, j'ai pas dis que l'humain vaut plus que qu'un chien, mais sur le plan cérébral, oui. Je veux dire par la que, tristement, l'humain a plus d'avenir sur Terre qu'un chien. Un chien c'est quoi ? C'est con un chien.
http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/es2_20091105.wmv
Regarde ça, après dis moi ce qu'est la priorité.
+1 mais il le fait souffrir! que se soit un insecte, j'men tape! ça ressens pas la douleur! mais qu'il le fasse agoniser ça non!
Contribution le : 01/12/2009 17:12
|
|
|
|
|
Fantôme
|
NOOOOOOOOOOOOON IL EST MORT !!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOO
Contribution le : 01/12/2009 21:05
|
|