Klaus-Mann | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
|
Citation :
Ok, mais si on procède comme ça chaque fois, c'est genant. Et surtout inutile. La vidéo était violente, et je ne l'ai meme pas regardée. Pourquoi la poster alors, sans meme pouvoir dire qu'on est contre, qu'elle ne ressemble pas aux autres vidéos qu'on voit, et que ce genre de fonctionnement dérange? Je n'ai jamais aimé les vidéos très trash, où on voit la mort de quelqu'un, qu'il s'agisse d'un animal ou d'un homme. Alors quand on l'"impose", sans que l'on puisse manifester son mécontentement, c'est un peu trop. Quitte à avoir un débat stérile, c'est toujours mieux que l'"imposer" au forum. C'est comme ça que je l'ai ressenti, et j'imagine plusieurs vidéos semblables, dont internet grouille, fleurir ici sans avoir le choix de marquer son opinion, bof. En fait, la vidéo était sujette à caution. Elle est un buzz, c'est sur, mais de là à la mettre en verrouillant le sujet, c'était inhabituel, et c'était dérangeant de ne pas pouvoir dire son avis. Enfin, moi ça m'a choqué. Non di dju
Contribution le : 23/11/2009 01:03
|
|
Signaler |
Nwc-Vincent | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
|
je peut dire des insultes?oui??? sinon, le/a premie/è(re) qui lira ce post m'envoi directement un mp
ce gars la est un être que je ne considère pas comme un humain: :oops: des chinois tuent des chiens pour les manger et pour la fourrure, c'est leur mode de vie mais lui,lui il ne le fait que pour le plaisir , un sadique un dément , tout ce que vous voulez mais il n'est pas humain cérébralement!!! il sait qu'il ne mourra pas sur le choc, il le laisse agoniser comme une pauvre merde! :roll: cette chose la ne mérite pas la vie et ses potes non plus.
Contribution le : 23/11/2009 01:14
|
|
Signaler |
0 #43 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
l'fils d'p" c'est horrible de faire ça...
j'aimerai bien qu'on lui fasse pareil et qu'on rigole bien fort pendant qu'il se casse la geule dans un ravin st'abruti
Contribution le : 23/11/2009 01:31
|
|
Signaler |
0 #44 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Pourquoi ? Parce qu'il a lancé un chien par dessus un pont ? J'ai envie de dire "Et alors ?" Alors je le dis Et alors ? C'est qu'un chien merde ! Tu vas pleuré pour un chien, alors qu'il y a vraiment de quoi pleuré chez les humains, les famines, les guerres, les violes, la haine, la violence, les bombes,... et j'en passe. Bref, j'ai pas dis que l'humain vaut plus que qu'un chien, mais sur le plan cérébral, oui. Je veux dire par la que, tristement, l'humain a plus d'avenir sur Terre qu'un chien. Un chien c'est quoi ? C'est con un chien. http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/es2_20091105.wmv Regarde ça, après dis moi ce qu'est la priorité.
Contribution le : 23/11/2009 01:34
|
|
Signaler |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Non mais ca demontre notre capacite d'humain a etre "volontairement inhumain" non pas pour se proteger, se defendre ou se nourrir, non seulement une capacite bien pitoyable a balancer un animal par dessus un pont gratuitement, for the fun ? Je suis bien contente que ce gars soit poursuivi. Ce sont nos valeurs fondamentales qui sont mises en cause. Entre ca, les veaux a l'abbatoir et les poussins au hachoir, je suis pas vraiment fiere d'etre humaine, l'empathie que diable ! Et dacodac avec KM, un debat surveille aurait pu etre ouvert, le bouton signaler sert bien a ca non ?
Contribution le : 23/11/2009 02:36
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Merci Andrea ! une fois de plus je suis d'accord avec toi !
Contribution le : 23/11/2009 10:23
|
|
Signaler |
Biiiiiip | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :
+1, pas mieux.
Contribution le : 23/11/2009 10:34
|
|
Signaler |
Billy-Bob | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
|
Citation :
c'est justement les commentaires comme ça qu'on voulait éviter -.- ... mais bon je suis d'accord ET avec Andrea ET avec Vitaly, tenez faisons une petite thèse/anti-thèse : -thèse : la vidéo montre clairement que l'être humain peut franchement être cruel et débile, c'est une des choses qui nous distingue des autres animaux : l'homme tue ou fait souffrir d'autres être vivants (y compris d'autres hommes) juste pour le plaisir alors que les animaux font ça pour leur survie ... -anti-thèse : en même temps ce n'est qu'un chien, il a été dit plus haut qu'un chien n'a pas le même "avenir" qu'un homme parce qu'il est cérébralement moins développé, il arrive des événements bien plus graves à mes yeux comme les attentats qui s'enchainent au Moyen-Orient ou la famine en Afrique etc ... pas de quoi déchainer tout Internet pour ça
Contribution le : 23/11/2009 11:49
|
|
Signaler |
AlTi5 | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Citation :
je ne suis pas d'accods avec toi un être vivant quel qu'il soit doit être traité avec respect http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-sauve-une-famille-des-flammes-0295.html
Contribution le : 23/11/2009 11:54
|
|
Signaler |
Billy-Bob | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
déja une vilaine faute dans ton poste mais bon c'est pas très important, mais entendons-nous bien je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter les êtres vivants juste qu'à mes yeux -et c'est le cas pour la plupart d'entre nous- la vie d'un homme a plus de valeur que celle d'un chien, tu ne pense pas ?
Contribution le : 23/11/2009 12:01
|
|
Signaler |
Astrogirl | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Je veux bien comprendre que d’être dans l’incapacité de donner ton avis éminemment philosophique sur l’espèce humaine et/ou animale puisse te frustrer au plus haut point mon cher Klaus-Mann.
Koreus se donne juste le droit d’informer sur l’actualité insolite. D’accord, on a pas l’habitude qu’il locke directement son topic. Mais sur le principe, je trouve que c’est loin d’être un tort de ne pas autoriser les commentaires. La preuve ici, y’en a déjà qui menacent de laisser crever cette enflure au fond d’un ravin, ils n’ont sûrement pas torts, mais à part une dizaine (voire plus) de pages remplies de ce genre de réflexions formidablement évoluées, dis-moi ce qu’aurait apporté à Koreus de ne pas locker ce topic hein ? Il a juste pas envie de se faire chier à faire le tri, à surveiller ce topic, à avoir sa boîte blindée de signalements, de procéder à un ban massif, etc. Et je le comprend tout à fait. Te rappelles-tu du topic de l’homme déchiqueté par un camion ? Koreus avait censuré la vidéo et les images mais avait laissé le topic ouvert pour soi-disant laisser le « débat » se dérouler. Mais ce n’était que du flood et l’auteur du topic avait même remis le lien de la vidéo après l’edit du chef (un poil foutage de gueule non ?) Le webmaster préfère avoir le contrôle de ce qu’il veut bien montrer sur son site. (Si il ne l’avait pas postée, quelqu’un d’autre l’aurait fait.) Est-ce si choquant que ça ? D’ailleurs, il pourrait même locker le topic ici présent en actualisant son topic à lui si il ne voulait vraiment pas s’emmerder.
Contribution le : 23/11/2009 12:02
|
|
Signaler |
AikiNoodle | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
|
En même temps, ce n'est parce que "ce n'est qu'un chien" ( et c'est vrai, ce n'est qu'un chien .. ) que l'on doit malgré tout s'en foutre, c'est honteux et puis c'est tout.
Mais arrêtez avec vos comparaisons à deux balles, c'est vrai qu'il y a une échelle de gravité des faits, mais ce n'est pas parce que le jeter d'un chien par-dessus un pont n'équivaut pas un génocide dans le tiers monde qu'il ne faut plus s'offusquer et trouver cela dégueulasse uniquement lorsque l'on a dépassé une certaine quantité d'hectolitres de sang versé, humain ou non. Et personnellement, je me trouve de plus en plus insensible lorsque je vois des humains se faire traiter comme du bétail impropre à la consommation en comparaison à ce que je ressens lorsque un con maltraite une bête. Edit : oui, la dernière phrase n'était absolument pas nécessaire mais hé, je suis un troll, ne l'oubliez pas.
Contribution le : 23/11/2009 12:14
|
|
Signaler |
0 #53 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Tout à fait, c'est pour ça qu'on a laissé ouverts les topics concernant Pacman et Rayman. Mais là c'est un chien, faut pas déconner, y a des limites quoi. (et avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, je suis moi aussi choqué par la vidéo montrant ce qu'a subi ce pauvre chien)
Contribution le : 23/11/2009 13:14
|
|
Signaler |
willouboy | 0 #54 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
pauvre chien, quand je voit ça, je me dit que, nous les humains, on se dit intelligent et supérieur mais en fait on est vraiment une race de merde!
Contribution le : 23/11/2009 13:43
|
|
Signaler |
AikiNoodle | 0 #55 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
|
Citation :
Bah l'intelligence et la sagesse, c'est lié mais ça ne vient pas de pair. Après tout, même le plus con des humains est "intelligent" .. mais ça reste quand même un con.
Contribution le : 23/11/2009 15:27
|
|
Signaler |
0 #56 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
RIP Pepper , pourquoi vous ne dites tout simplement pas ça ? Ensuite vous fermez vos gueules on en a rien a foutre .
Contribution le : 23/11/2009 18:33
|
|
Signaler |
0 #57 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Avec tout le respect que j'ai pour toi AllenJio, on s'en br*nle autant de tes considérations.
Contribution le : 23/11/2009 18:36
|
|
Signaler |
Pride | 0 #58 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
AllenJio, comment dire...
t'es con ou quoi..?
Contribution le : 23/11/2009 18:38
|
|
Signaler |
shidoo | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2009 19:15
Post(s): 31
|
C'est bete de raisonner comme Vitaly... Un chien a moins d'avenir, donc on le jete des ponts? Ba non, il peut absolument pas se défendre ou autre. Et tu dis qu'il y a des trucs plus graves, certes mais chaque choses grave a son forum (on va dire que c'est philosophique comme phrase:P)
Ici, on est là pour discuter sur la stupidité humaine, si tu veux un forum sur les attentats dans le monde, on doit pouvoir trouver ca. Que tu penses qu'on ai pas besoin de s'attarder sur cette vidéo, je contredis pas, c'est ton point de vue; par contre que tu t'en foutes ca me scie les fesses
Contribution le : 23/11/2009 18:39
|
|
Signaler |
Billy-Bob | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
ce que mon ami ici présent veut dire ,d'une manière certes grossière, c'est que tu aurais pu développer tes arguments concernant la mort cruelle de ce pauvre chien
Contribution le : 23/11/2009 18:39
|
|
Signaler |