Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

MATTHEW
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 19:07
Post(s): 18
La reponse que vous donnez tous resemble etrangement à de la jalousie .La reussite du gouverneur n'est pas possible pour tout le monde alors ceux qui n'o,nt pas reussi comme lui et qui en creve d'envie d'avoir des million et bien ils sont la sur ce forum a parler entre eux.Schwarzenegger doit etre dans son gros hummer ou dans sa baraque qui vaut des millions tandis que vous qui critiquez etes dans un apartement miteux a paris ou autre vous etes l'amantable de critiquer comme sa juste par jalousie.
Les bodybuilder incarne ce que vous n'aurez jamais c'est a dire habiter dans une maison immense avoir des voitures dont vous ne verez jamais le moindre centimetre carré vous roulerez toujour savec votre AX pourri jusqu'a la fin de votre vie, les femmes qui adore sa qui ce sentent protegées, l'argent les contrats publicitaires le buisness ... Continuez de critiquez c'est tou ce que vous etes bon a faire !
La premiere photo en haut regroupe quelques uns des meilleurs bodybuilders du monde et des plus riche ce que vous ne serez jamais mais alors jamais .
Pour schwarzeneggfer lequel d'entre vous fait de la télé du cinéma de la politique du sport?????????vous etes des bon a rien qui sont la juste pour nourrir l'état c'est tout .
Amicalement MATTHIEU

Contribution le : 22/05/2005 19:25
Signaler

Angelo
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 17:30
Post(s): 34
euh Mat... tu fais de l'humour j'espère... répond oui je t'en supplie.

Contribution le : 22/05/2005 19:34
Signaler

Pacha
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

MATTHEW a écrit:
La reponse que vous donnez tous resemble etrangement à de la jalousie .La reussite du gouverneur n'est pas possible pour tout le monde alors ceux qui n'o,nt pas reussi comme lui et qui en creve d'envie d'avoir des million et bien ils sont la sur ce forum a parler entre eux.Schwarzenegger doit etre dans son gros hummer ou dans sa baraque qui vaut des millions tandis que vous qui critiquez etes dans un apartement miteux a paris ou autre vous etes l'amantable de critiquer comme sa juste par jalousie.
Les bodybuilder incarne ce que vous n'aurez jamais c'est a dire habiter dans une maison immense avoir des voitures dont vous ne verez jamais le moindre centimetre carré vous roulerez toujour savec votre AX pourri jusqu'a la fin de votre vie, les femmes qui adore sa qui ce sentent protegées, l'argent les contrats publicitaires le buisness ... Continuez de critiquez c'est tou ce que vous etes bon a faire !
La premiere photo en haut regroupe quelques uns des meilleurs bodybuilders du monde et des plus riche ce que vous ne serez jamais mais alors jamais .
Pour schwarzeneggfer lequel d'entre vous fait de la télé du cinéma de la politique du sport?????????vous etes des bon a rien qui sont la juste pour nourrir l'état c'est tout .
Amicalement MATTHIEU

Matthieu, juste quelques trucs importants que tu dois savoir(puisqu'apparemment c'etait pas de l'humour ta citation):

primo L'argent ne fait pas le bonheur

deuxio, pour en arriver la les culturistes prennent des doses astronomiques de creatine phosphate(presente dans la viande par exemple) qui favorise et accelere le developpement musculaire et d'autres produits dont je ne connais pas les noms
En les prenant ils finissent steriles et developpent souvent des maladies cardiaques
De plus en vieillissant (s'ils vont jusque la) ils arretent ce sport alors qu'ils mangent comme avant et le muscle se transforme en gras ce qui fait que comme la plupart des sportifs de haut niveau ils grossissent enormement voire deviennent obeses
Donc le culturisme entraine un etat pathologique et n'est absolument pas naturel

C'est donc cela qu'on critiquait. voila maintenant j'espere que tu as compris
amicalement

Contribution le : 22/05/2005 19:56
Signaler

MATTHEW
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 19:07
Post(s): 18
Excuse moi je suis culturiste et ayant apris l'anatomie la dietetique... le muscle n'a aucune possibilité de ce transformezr en graisse, je sait tres bien que l'argent ne fais pas le bonheur, mais ceux qui disent cette réplique n'en manque t-il pas un peu d'argent???je cite coluche : "l'argent ne fais pas le bonheur...des pauvres " 😉

Pourquoi parler de la creatine phosphate quelle rapport je ne vois pas, la creatine permet un gain de force pas un gain de muscle direct c'est par l'intermediaire de la force que l'on gagne du muscle.Biensur tu finis stérile si tu ne sait pas doser correctement le produit (je n'en prend je precise).

En parlant d'etat pathologique , regarder l'etat de lou ferrigno maintenant est ce pathologique?? je ne crois pas vraiment 😉

Quand on ne connait pas son sujet on se tait.
As tu fais des etude de dietetique?? d'anatomie?? es tu au point sur le sujet??

Bon et bien je vous salue tous a+

ipfs QmdYYsCVR5vXq4hiumGB9Cm2rszPgFXfG9KzT7eTz47KTk

Lou ferrigno a 50 ans est ce pathologique ?

Sportivement je vous salue !

Contribution le : 22/05/2005 20:34
Signaler

Pacha
 0  #45
Je masterise !
je suis etudiant en medecine...

Contribution le : 22/05/2005 21:15
Signaler

nursis
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 21:05
Post(s): 81
Pour le post de Matt , je suis pas du tout d'accord on peut étre choqué et trouver ça laid d'un point de vue esthétique. Niveau tolérance des gens avec un aspect physique différent y'as du boulot c'est sur.
Mais je vois pas du tout le rapport avec l'argent le pouvoir tu penses culturisme = pouvoir et argent et même supériorité . C'est bien dommage ce que tu dis là tu caricatures toi même ceux qui font ça.
Je préfère étre une bonne a rien aux yeux de certains que me sentir supérieure aux autres :bizarre:

Contribution le : 22/05/2005 21:26
Signaler

Scr4m
 0  #47
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
et bas moi shui en seconde, mais les jeunne on s'en fou sniff :'( naan je rigole ... que dire peut etre que c'est pas beau le culturisme, en attendant il a de koi vivre shwarzeneger ... meme si il est super maintenant physiquement, il s'en est sorti tres bien, mieu que ce que l'on fera je pense donc voila 😉

Contribution le : 22/05/2005 21:28
Signaler

Scr4m
 0  #48
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Citation :

nursis a écrit:
Pour le post de Matt , je suis pas du tout d'accord on peut étre choqué et trouver ça laid d'un point de vue esthétique. Niveau tolérance des gens avec un aspect physique différent y'as du boulot c'est sur.
Mais je vois pas du tout le rapport avec l'argent le pouvoir tu penses culturisme = pouvoir et argent et même supériorité . C'est bien dommage ce que tu dis là tu caricatures toi même ceux qui font ça.
Je préfère étre une bonne a rien aux yeux de certains que me sentir supérieure aux autres :bizarre:

J'avou ta raison, ceux qui se croivent musclé ( dsl de dire sa ) mais j'ai remarqué que pour les jeunnes c'est sa, ceux qui se croivent musclé se senten supérieur ... zon un égo de ouf c halucinant, faut arreter de faire sa pour les filles les mecs sa devient critique ...

Contribution le : 22/05/2005 21:32
Signaler

katamino
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

MATTHEW a écrit:
Amicalement MATTHIEU

salut Matthew, tu t'es inscrit juste pour répondre ça ?

je comprend certains de tes arguments mais t'es pa obligé de "gueuler" quand tu t'exprime, enfin j'ai eu cette impression en te lisant. Tu peux expliquer tout ton raisonnement dans le calme, on peut comprendre aussi comme ça. Sinon j'y connais rien en médecine alors je parlerais pas de ça. 🙂
Par contre je suis très bouleversé par ces femmes, et je respecte Schwarzi. Mais ne traite personne de jaloux car ça peut se retourner facilement contre toi aussi. Même si c'est pas vrai: je peux très bien dire gratuitement que tu es appaté par l'argent et que tu es quelqu'un qui ne pense qu'à l'argent en faisant croire que ce sont les autres qui sont appatés par l'argent et jaloux. c'est celui qui dit qui est. tu comprend j'espère. comme je te connais pas, je me trompe surement. mais on dirait presque que ceux qui ne font pas de culturisme sont des merdes dans tes dires. alors tu peux toujours rectifié le tir en intervenant dans ce que tu connais mais plus calmement 😎

@+

Contribution le : 22/05/2005 21:37
Signaler

Pacha
 0  #50
Je masterise !
Et en plus les gars qui misent que sur leur musculature se trompent sur toute la ligne
faut arreter de croire que l'apparence physique prime sur le reste

C'est comme une vieille bagnole meme si la carosserie est super le moteur peut etre délabré
faire un parrallele avec le culturisme n'est pas si utopique que ca
les personnes qui font du culturisme en pensant que ca va attirer les filles n'ont-ils pas un probleme de personnalité qu'ils pensent effacer en pratiquant ce "sport" (est-ce un sport) ?

De toute facon nous vivons dans une société qui mise tout sur le paraitre en occultant les choses les plus simples...

[edit] j'ai ecrit que le muscle se transforme en gras
ce que je voulais dire c'est qu'etant donné que les personnes arretent ce sport un jour ou l'autre, elles ont des habitudes alimentaires en rapport avec la ration proteique que necessitait leurs muscles, or ne le pratiquant plus, le muscle se "resorbe"
et les aliments ne serviront plus a alimenter le muscle mais seront stoqués dans les adipocytes sous forme de gras d'où les problemes de surpoids

pour la creatine j'ai trouvé ca sur un site internet:
"La phosphocréatine est une molécule qui sert de substrat énergétique lors des contractions musculaires. C'est une molécule qui a un potentiel énergétique élevé et qui est utilisée pour la reconstruction de l'A.T.P. dans les premières secondes d'un effort violent"
"la créatine augmente le débit de production d'énergie dans les fibres. Cela exerce un effet indirect car la supplémentation en créatine ne fabrique pas directement du muscle mais elle permet un travail beaucoup plus intense qui se traduit par un gain de masse"
"La créatine est donc une substance qui permet de délivrer de l'énergie au muscle et qui lui permet de renouveler son stock ou ses réserves énergétiques. On peut dire de façon imagée que c'est le combustible du muscle. Elle favorise l'augmentation de l'A.T.P. (Adénosine Triphosphate) qui est impliquée dans la production d'énergie. La créatine permet donc de réaliser des séances d'entraînement plus rigoureuses, de manipuler des charges plus lourdes, d'améliorer ses performances et donc d'accroître la masse musculaire."

ose dire que ca ne sert pas a augmenter la masse musculaire...

Contribution le : 22/05/2005 21:42
Signaler

Pacha
 0  #51
Je masterise !
la pratique du body building en elle meme n'est pas nocive a condition qu"elle ne soit pas accompagnée de produits dopants ou facilitants.

Mais les personnes qui sont sur les photos presentes dans ces posts et celles qui font des concours internationaux sont obligés de prendre ces produits
Leur musculature n'est pas du tout physiologique
quant au risques il sont reels

"S'il est vrai que les anabolisants, produits dérivés des androgènes (hormones mâles), permettent, à eux seuls, de développer la masse et donc le volume musculaire (et a fortiori s'ils sont couplés à une activité de musculation intense), ils favorisent par contre la survenue de maladies cardio-vasculaires, de problèmes hépatiques (c’est-à-dire du foie) ainsi que du cancer de la prostate chez l'homme (mais aussi, s'ils sont pris trop longtemps à fortes doses, l'oligospermie, c'est-à-dire la diminution du nombre de spermatozoïdes dans le sperme, et donc la stérilité chez l'homme). De plus, ils rendent nerveux, agressif, et, chez certains sujets fragiles et prédisposés, ils peuvent contribuer à révéler des troubles psychiques."

voila, pour te montrer que je raconte pas des conneries sans connaitre le sujet (ce que je ne permettrais pas)

Contribution le : 22/05/2005 22:00
Signaler

Angelo
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 17:30
Post(s): 34
Wow Math ! C'est vraiment pas la subtilité qui t'étouffe ! C'est ton droit que de défendre ta passion, mais tu t'y prend si mal que je m'en voudrais de pas te répondre.
Déjà en quoi le culturisme est synonyme de gloire !? Le conan Californien est célèbre oui, mais à part lui j'en connais pas beaucoup, en fait j'en connais pas d'autres... (l'argument « c'est parce que t'es pas « culturé » ne compte pas) De là, dire qu'on est vraiment trop nul à critiquer alors qu'on a pas de baraques qui vaut des millions c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est vraiment nul. Et puis rouler en hummer ? Non merci c'est vraiment une des voitures les plus moches qui existent... (ah oui c'est vrai on a pas la même conception de l'esthétique...) Et puis, romantique comme je te sens, tu dois être super bien placé pour nous apprendre que les femmes sont avides d'hommes baraqués, oui tu as raison la femme est un animal doux et joueur qui aime qu'on le câline dans nos muscles luisants... c'est vraiment n'importe quoi, t'as 12 ou quoi ? (D'ailleurs, je remarque l'ordre du bonheur pour toi qui commence par un grosse maison, une grosse voiture et une (grosse ?) femme à la fin.)
Et puis une dernière mention spéciale à « vous etes des bon a rien qui sont la juste pour nourrir l'état c'est tout . » Là je crois que tu vas loin, très loin... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliciter le rapport avec le reste !? Bon c'est rempli de fautes d'orthographes (comme le reste) mais bon on va pas juger là dessus, c'est facile. Par contre là où tu te me fais rire c'est que je vois pas en quoi faire du bodybuilding t'empêche de nourrir l'état. Tu le nourri même peut être plus que quiconque en achetant des produits (ça m'étonnerait que les stéroïdes poussent aux arbres).
Allez, sans racunes.

Citation :

MATTHEW a écrit:
Amicalement MATTHIEU

Contribution le : 22/05/2005 22:06
Signaler

Pacha
 0  #53
Je masterise !
tiens pour illustrer mes propos regardez:

Le body building entraine de fortes constipations :

ipfs Qmf6deN9SKXVpp6NLFGymof9jSb9MUKyf4FB4FWZjtVmfi

matthieu, la c'etait une blague... 😃

Contribution le : 22/05/2005 22:07
Signaler

yeahdude
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

Pacha a écrit:
tiens pour illustrer mes propos regardez:

Le body building entraine de fortes constipations :

ipfs Qmf6deN9SKXVpp6NLFGymof9jSb9MUKyf4FB4FWZjtVmfi

matthieu, la c'etait une blague... :-D

ouias et quand ca sort tu péte le chiotte surper chiant quand même 😃

Contribution le : 22/05/2005 22:17
Signaler

ouache13
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Merci Mathieu de me rappeler que je suis un bon à rien pauvre et jaloux, c'est tellement vrai!

Comme j'aimerais être musclé comme Schwarzy! A moi le pouvoir, à moi la richesse, ouaiiis!!
Quand tu dis que le bodybuilder incarne l'idéal que l'on ne pourra jamais atteindre, je ne peux pas m'empêcher de reconnaître que tu as raison à 100%. J'ai posté ces photos non pour montrer leur laideur, mais pour cracher ma haine et ma rancoeur des bodybuilders. Jamais je n'aurais créé ce topic à monstruosités si ce n'était par pur jalousie!

Alala, quel idéal représente pour moi le bodybuilder...

PS: tes produits t'ont un peu cramé le cerveau, non? :bizarre:

Contribution le : 22/05/2005 23:32
Signaler

tornado
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Au bon à rien MATTHEW : le sport est supposé etre un moyen de libérer son esprit et être bien dans son corps, ne dis t'-on pas un corps sain dans un esprit saint ; ce qui à mon humble avis n'est pas le cas pour toi.
Résumé un topic sur le culturisme a de la jalousie et critiquer les gens qui roulent en Ax et qui possèdent des appartements miteux est vraiment DEBILE de ta part Ô toi le grand cerveau musclé et de plus ajouter que le bodybuilder incarne ce que l'on aura jamais dans la vie. Mais GROS NUL qu'est ce que tu connais de la vie toi?
La vie ne se résume pas à un paquet de muscles inutilement gonflés à bloc sauf dans ta tête visiblement.
Si ça te plait tant mieux, si ça ne plait pas aux autres tant pis mais tenir des propos aussi puérils me révolte.

Signer .....une bonne à rien

Contribution le : 23/05/2005 00:01
Signaler

ouache13
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

tornado a écrit:
le sport est supposé etre un moyen de libérer son esprit et être bien dans son corps, ne dis t'-on pas un corps sain dans un esprit saint

Malheureusement cette définition du sport s'arrête là où commence la compétition et le haut niveau.

Contribution le : 23/05/2005 00:11
Signaler

Pacha
 0  #58
Je masterise !
Non mais les gars comment osez vous parler comme ca a notre futur president de la republique (cf carriere de schwarzy)?

Il petera la gueule a tous ceux qui font pas du body buldinge (dixit mon prof d anat), et le monde sera tellement plus beau, tellement plus joyeux, naturel...

non serieux laissez tomber il est completement barré dans son trip, j'sais pas si comme moi vous avez fréquenté des salles de sport mais j'ai pu remarquer que plus le tour de bras etait imposant, plus le QI diminuait (houla c'est pas bien de dire ca...) 😃

Contribution le : 23/05/2005 00:16
Signaler

tornado
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Pacha a écrit:
j'ai pu remarquer que plus le tour de bras etait imposant, plus le QI diminuait (houla c'est pas bien de dire ca...) :-D

:-o:-o Grand Dieu, si j'ai bien compris avoir un petit tour de bras serait une preuve d'intelligence 😃
Serais-je plus futée que matthew :bizarre: Comment lui faire comprendre sans se prendre un pain dans la gueule.

Contribution le : 23/05/2005 00:32
Signaler

nursis
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 21:05
Post(s): 81
Citation :

Pacha a écrit:

:-o:-o Grand Dieu, si j'ai bien compris avoir un petit tour de bras serait une preuve d'intelligence 😃
Serais-je plus futée que matthew :bizarre: Comment lui faire comprendre sans se prendre un pain dans la gueule.

tatata jalouse de son tour de bras tu es jeune padawan

Contribution le : 23/05/2005 01:13
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.