A_Rod | 0 #61 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
euh ouach 13 je suis pas d'accord, je fais donc du tennis en competition de haut niveau (sur le circuit pro so) et sans etre musclé comme un body builder (mais plutot comme un gosse de 15 ans, no i'm joking mais pas trop quoi) je fais attention à moi, j'essaie de me cultiver par des bouquins et donc esprit sain dans un corps sain perhaps pas totalment mais pas loin en tout cas...
par contre j'ai pas tout compris de ce que disait matthew mais je semble pas etre ok avec lui non plus, surtout sur gouvernator, car passant beaucoup de temps en californie et ayant suivi sa "campagne" je peux dire qu'il a gagné que par sa popularité dont il a joué a outrance (on m'aide en french la...) et grace aux conccurents qu'il avait (putes, senateurs vereux, vieux..j'en passe des meilleurs), sans oublier le merci a sa femme qui bien que de l'autre camp l'a plus aidé qu'une hillary (qui en fait deja beaucoup). Flatter les mexicains en disant qu'il a tourné terminator dans leur pays pour les aider et jouer de la betise de mes "cons de citoyens" n'est pas une preuve d'intelligence mais de ruse, surtout quand ça vient pas de lui mais de ses conseillers...
Contribution le : 23/05/2005 02:09
|
|
Signaler |
BNoops | 0 #62 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Horriblement Laid surtout la deuxiéme photo, ont diret quelle c'est chiez dessus la meuf pour tiré une aussi moche tronche lol
Contribution le : 23/05/2005 03:56
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Voilà, je suis du même avis que A_Rod, Arnold a gagné parce qu'il était populaire (à mon avis il se serait présenté dans un autre état cela aurait été différent)mais aussi parce qu'il a beaucoup d'argent et qu'il a "squatté" les médias et que en face de lui il y avait des droles de candidats. Enfin, ce n'est pas son intelligence suprême et son talent de politicien qui l'a fait gagner mais son argent et ses relations avec les médias.
Quand à Matthevv, tu es peut être convaincu de ce que tu dis mais je t'assure, tout le monde n'a pas forcément envie de ressembler à ca pour l'argent et le pouvoir. Je ne pense pas que le culturisme soit le chemin le plus direct pour acceder au pouvoir et avoir de l'argent. De plus, de grandes personnes dans le monde ont été reconnues par leur intelligence, leur finesse d'esprit, leur talent et sans forcemenet être bodybuildés. Le pouvoir et l'argent ne sont pas une fin en soi. Il y a des gens (dont je fais partie) qui ne considèrent pas le pouvoir comme un but à atteindre. Cite moi des culturistes à part ce crétin de Schwarzenegger et qq autres qui ont fait carrière à Hollyvvood seulement (tiens et je ne parle pas de Van Damme qui s'est certainement fait exploser qq neurones a faire trop de gonflette et a prendre de la drogue) qui se sont fait remarqués dans d'autres domaines que le ciné ou l'exposition de leurs muscles. Ah et puis je sais pas si tu es au courant mais il n'est pas nécessaire d'avoir des biceps surgonflés pour pouvoir protéger sa copine et la faire sentir en sécurité. Tu sous estimes fortement le pouvoir de la force !
Contribution le : 23/05/2005 09:07
|
|
Signaler |
Chim_31 | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2005 14:30
Post(s): 1398
|
Z'etes quand meme bien méchant avec les bodybuilder .. ils vous ont fait quelque chose ?
J'ai fait pendant 6 ans de la salle .. et franchement ya pas que des cons. Il y en a bien évidement, comme dans toutes disciplines de pationné. Et pour ceux qui pense que ce n'est pas du sport .. et bien quel est votre définition du sport ? Ca demande beaucoup d'effort, beaucoup de sacrifice, de rigueur. Et je vois pas pourquoi un courreur, un tenis-man, .. serait moins con qu'un body-builder ?
Contribution le : 23/05/2005 09:26
|
|
Signaler |
MATTHEW | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 19:07
Post(s): 18
|
Le premier qui me prouve scientifiquement qu'un bodybuilder est moins intelligent qu'un autre , je lui donne une bonne grosse croquette.
Heu Choupin, je n'ai jamais dit qu'il fallait ressembler à Schwarzenegger pour reussir dans la vie, loin de là. Quand vous aurez épuisés tout les ragots, le post sur le culturisme sera terminé à mon avis. Comme de partout, il y a des bons et des mauvais. Mais est ce que ceux qui ne font pas de cuturisme lisent vraiment des livre comme ils le font croire ? Est ce que les culturistes ne lisent pas comme certains le pense ? L'homme a t-il vraiment marcher sur la lune ? Je vous pose cette question comme sa vous pourrez ouvrir un nouveau post avec de nouveau ragots lol qui sont les seuls vrais actes qui vous tienne en vie. J'aimerais savoir , combien d'entre vous sortes avec des blondes ? C'est pour sazvoir si elles sont aussi bêtes que l'on dit. C'est navrant de parler à des gens qui tourne tout à ,leur avantages. Nursis, biensur ,on peut être choqué, c'est même leur buts aux bodybuilders c'est de sortir de l'ordinaire. Biensur que tout le monde n'est pas obligé d'aimer.Nous sommes en démocratie. Quand à l'égo démesuré, cela dépend de qui c'est comme partout on peut pas généralisé. Il y a des nuls partout. Bon , les mentalités des francais sont d'être contre tout . On ne change pas une équipe qui gagne donc pourquoi changer la mentalité des francais ?? Le bodybuilding n'est pas fait pour embetter les gens, c'est une passion comme une autre, pour moi quelque chose qui est etrange c'est de monter à cheval et de sauter au dessus de murêts rouges et blancs. Enfin bref, on aime ou on aime pas . je vous salue tous
Contribution le : 23/05/2005 10:05
|
|
Signaler |
h0rnet0 | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2005 12:00
Post(s): 28
|
C'était quoi déjà le thème du post au départ ?
Il me semble que chacun est libre de donner son avis sur le culturisme sans avoir à se justifier, non ? Après si les propos de X ou Y sont remplis d'inepties, ça le regarde. Personnellement je ne viens pas sur les forums pour évaluer la connaissance des autres, j'y viens pour donner mon avis et échanger des idées. A bientôt j'espère.
Contribution le : 23/05/2005 10:16
|
|
Signaler |
Asmodeeuuu | 0 #67 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
|
Citation :
Non on dit un esprit sain dans un corps sain Personnellement je trouve ça très laid autant de muscles. C'est comme tous les etrêmes : trop de muscles, trop de graisse, ... Je trouve ça trop moche. Après y en a sûrement qui aiment, ça les regarde.
Contribution le : 23/05/2005 10:33
|
|
Signaler |
MATTHEW | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Arretes , tu m'impressiones vraiment là je suis sous le choque du niveau de tes propos. C'est bien continue...Dit moi ta derniere phrase tu ne l'aurais pas tirée d'un film bien connu ? Continue sur ta lancé tu y arrive presque...
Contribution le : 23/05/2005 10:36
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Citation :
Je suis blonde et les blagues sur les blondes me font rire. Mais je suis loin d'être stupide sans prétention et je ne critique pas forcément les culturistes mais tes propos. A te croire, la vie idéale serait de faire de la gonflette, d'être entourée de femmes qui seraient impressionées par des muscles, de conduire un hummer et de vivre sous le soleil de la Californie. Mais Matthew, je t'assure que si on trouve que trop de muscles ca tue tout charme, ce n'est pas par JALOUSIE
Contribution le : 23/05/2005 10:41
|
|
Signaler |
MATTHEW | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Tu es sur que cela n'est pas par jalousie, je n'en suis mais alors pas vraiment certains tu comprends que je ne soit pas sur de ce que tu dis apres tous ce que j'ai lu (certains passages) Je n'ai jamais dit que les blondes étaient bêtes loin de là. Ben c'est comme les bodybuilders pourquoi serai t-il plus bêtes qu'un autre ? On ne s'en sortira pas là :-?
Contribution le : 23/05/2005 10:49
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #71 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
T'as toujours pas compris que ce ne sont pas des ragots... t'es pas sur mémère.com Citation :
Ah! Enfin une phrase sensée! Citation :
Bravo!! Si j'ai créé ce topic, c'est pour montrer quelquechose que je trouve laid et pour avoir les réactions et avis des gens, aussi bien pour que contre, sans rentrer dans les clichés et les généralisations.
Contribution le : 23/05/2005 12:51
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #72 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
en plus les hummer c'est pas bien ca pollue a mort (entre 20 et 25 litres d'essence aux 100 km)
Contribution le : 23/05/2005 12:54
|
|
Signaler |
MATTHEW | 0 #73 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Pacha et Ouach13 Bon je vous laisse à votre vie médiocre le débat est clos. :lol:
Au fait vous votez oui ou non au referundum parce que cela concerne les honnetes travailleurs, les bons suiveurs ... en somme c'est pour vous Sur ce je vous salue bien, et c'est pas la peine de répondre au message je reviens pas sur le forum. Sportivement MATTHEW
Contribution le : 23/05/2005 18:27
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #74 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Bon débarras!!
Contribution le : 23/05/2005 18:31
|
|
Signaler |
0 #75 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
On a gagné !!! dehors les débiles !!!! en esperant que matthwew ( c son vrai nom ou un nom d'alerte à malibu ?! ) ne reviendra plus !!!
Contribution le : 23/05/2005 18:41
|
|
Signaler |
therock83 | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
|
En tant que bodybuilder ou culturiste, j'ai beaucoup de mépris pour vous tous.
Je crois que vous n'avez aucunement les compétances pour juger de se sport comme vous le faites. Si jamais les stéroides anabolisants, hormones de croissance, etc sont présent des tous les sports, il y a cas voir aux JO. J'avais vraiment envie de pousser un coup de geule, c'est un gout personnel mais de la de dire que tous les bb sont des doppés c'est n'importe quoi. Pratiquez une activité sportive ça fera un bien fou à vos neurones.
Contribution le : 23/05/2005 18:52
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
MATTHEW a ecrit: Attention information de derniere minute le QI moyen de koreus.com vient de doubler...
Contribution le : 23/05/2005 18:54
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #78 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Tu vas pas commencer comme l'autre?! Lis le topic depuis le début avant de tirer des conclusions hâtives et t'énerver. Tu nous reproche de juger les bb (ce que nous ne faisons pas) et en même temps tu nous méprises... :bizarre: ça colle pas! Et tu peux m'expliquer qui a les compétences pour "juger" un sport?! Qui détient la vérité absolue dans ce domaine?? On dit juste ce qu'on en pense, sans prétention aucune.
Contribution le : 23/05/2005 18:56
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #79 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
C'est pas vrai !!encore un!! pourquoi t'as du mepris pour nous? Qu'est ce qu'on t'a fait? On a bien le droit de pas aimer voir des mecs (et des femmes) en string ficelle avec tellement de muscles qu'il peuvent plus plier les bras Ca m'enerve, c'est quoi ce comportement pueril!! Sinon si t'avais vraiment lu tous les posts tu verrais que personne n'a dit que tous les body builder sont dopés. Et en ce qui me concerne j'ai fait un topo sur l'utilisation de produits par certains des body builders...
Contribution le : 23/05/2005 19:05
|
|
Signaler |
therock83 | 0 #80 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
|
Citation :
J'ai du mépris pour vos opignon bornée. Moi non plus je ne trouve pas estétique pour une femme mais pour un homme ça donne plus un aspect d'homme. Je pense que je suis plus apte que toi pour juger ce qui est bon dans ce domaine. Mais bon si ça vous chante de critiquer des choses que vous aimez pas, ou plustôt qui vous sont inaccessible. J'ai plus l'impression que c'est une pointe de jalosie et d'amértûme de votre part envers les bb, car ils ont un physique que vous n'aurez probablement et sûrement jamais. Sur-cd a+
Contribution le : 23/05/2005 19:13
|
|
Signaler |