Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 »

Klaus-Mann
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Phadeb a écrit:
Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air...

on ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois... si, si on peut tromper 1000 personnes 1 fois... euh 1000 fois... non, on ne peut tromper pas 1 fois 1000 personnes, Odile, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes, oui on ne peut pas tromper 1000 fois...

Contribution le : 04/01/2010 15:58
Signaler

0  #62
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
20 à 70 minutes

lol n'importe quoi! 🙂

Quand on fume la chicha on passe pas 1h dessus!

Maximum 10 minutes! et encore après la chicha ne fait plus d'effet et ne tire plus

comme sur la vidéo!

faux ^^

dsl de te contredire mais les chichas que tu fait avec du vrai charbon et du bon tabac dure facile une heure
pour preuve certains bar à chicha pas loin de chez moi, charbon 3kings, tabac alfakher...
c'est sur qu'avec les ptites chicha de poche tu t'crames la gorge au bout de 2-3 bouffés :-D

Ah merde! T'habites où?

Par chez moi tous les endroits où on pouvait fumer la chicha ont arrété depuis la loi sur le tabac dans les lieux publics :'(

Metz

pour les adeptes je recommande le tabac : Al Fakher, qui n'a rien à voir avec les paquets de tabac nahkla qu'on trouve chez n'importe quels tabagistes http://www.alfakher.com/ j'ai testé saveur bubble gum dernièrement c'est une tuerie lool
et les charbons three kings : http://www.head-shop.fr/images/product/00446-3CM/00446-3CM_03.jpg

mettez le vase au frigo pour que l'eau soit bien fraiche et savourez...c'est autre chose qu'une simple clope 😃

Contribution le : 04/01/2010 16:06
Signaler

Colass
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Moi j'en résume que de toute façon, fumer c'est pas bien...

Et voila, le débat est clos.

Contribution le : 04/01/2010 16:25
Signaler

0  #64
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/01/2010 17:06
Signaler

Nexobe
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Je dirais même que chacun fait ce qu'il veut tant que c'est chez sois 😃

Contribution le : 04/01/2010 17:06
Signaler

0  #66
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:
'savais pas que c'était légal la chicha.

Pourquoi ce serait illégal ?

Je confirme une chicha c'est plus de 10 min avec le matos qui va bien... par contre je vois ce que tu veux dire par "ne fait plus effet" guidu57...

Sinon j'ai jamais pigé les mecs qui diabolisent la clope mais qui ont le barreaux devant un narghileh...

Contribution le : 04/01/2010 17:10
Signaler

0  #67
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:

Je confirme une chicha c'est plus de 10 min avec le matos qui va bien... par contre je vois ce que tu veux dire par "ne fait plus effet" guidu57...

Sinon j'ai jamais pigé les mecs qui diabolisent la clope mais qui ont le barreaux devant un narghileh...

c'est pas qui a dit ça c'est torino 😃

il voulait peut être parler de l'effet d'étourdissement à cause de la respiration qui change de cadence :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 04/01/2010 17:31
Signaler

0  #68
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:

il voulait peut être parler de l'effet d'étourdissement à cause de la respiration qui change de cadence :bizarre: :bizarre:

je ne me suis jamais senti étourdi ou quelque autre effet en fumant de la shicha:-o

Contribution le : 04/01/2010 17:34
Signaler

phil_denfe
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi ce qui me choque plus c'est les anticonformistes qui veulent pas utiliser la police de caractères et la taille/couleur/... par défaut de koreus, ça devrait être interdit par la police (JDMDM)

Contribution le : 04/01/2010 17:38
Signaler

Phadeb
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi ce qui me choque plus c'est les anticonformistes qui veulent pas utiliser la police de caractères et la taille/couleur/... par défaut de koreus, ça devrait être interdit par la police (JDMDM)

Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste.

Contribution le : 04/01/2010 17:48
Signaler

0  #71
Fantôme
Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:

je ne me suis jamais senti étourdi ou quelque autre effet en fumant de la shicha :-o

Oups sorry Guidu57
Il doit être non fumeur alors.. Si il fume une clope il fait un malaise puisque que clairement la shicha n'étourdit pas !

Contribution le : 04/01/2010 17:58
Signaler

0  #72
Fantôme
Citation :

freakyou a écrit:

je ne me suis jamais senti étourdi ou quelque autre effet en fumant de la shicha :-o

ça dépend des chichas et de la fréquence à laquelle t'en fumes, mais j'me souviens que les toutes premières que j'ai faite j'avais la tête qui tournait aux première bouffés...ça dépend si tu crapotes ou si tu tires comme un dingue, comment tu lâches la fumée, c'est juste une histoire de respiration

Contribution le : 04/01/2010 19:04
Signaler

0  #73
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:

La clope, c'est zéro utilité, juste celle de se la raconter devant ses "collègues" 15-16 ans à la sortie du collège. Ceux de 30 ans payent les erreurs de jeunesse, c'tout.

Contribution le : 04/01/2010 19:08
Signaler

0  #74
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Moi j'en résume que de toute façon, fumer c'est pas bien...

Et voila, le débat est clos.

Sur l'internet, un débat est sans fin et tout son intérêt réside dans cette boucle interminable.

Contribution le : 04/01/2010 19:10
Signaler

0  #75
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:

La clope, c'est zéro utilité, juste celle de se la raconter devant ses "collègues" 15-16 ans à la sortie du collège. Ceux de 30 ans payent les erreurs de jeunesse, c'tout.

Tocard...On a pas tous 16 ans ici et on a pas tous commencé comme ça non plus ...
On est d'accord que la clope c'est une sacré merde mais ton analyse est pourrie..

Sinon c'est quoi l'interet de la chicha ?

Contribution le : 04/01/2010 19:42
Signaler

n1b0rh00d
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 13:39
Post(s): 231
En quoi c'est plus grave que du rouge dans un biberon de lait ?

Contribution le : 04/01/2010 19:49
Signaler

Billy-Bob
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

miroman a écrit:
Citation :

Armenia a écrit:

S'instruire sur Wikipédia c'est un peu comme demander des cours d'informatique à un noeliste.

ou à un forain.

ou à un communiste.

ou à un roux.

ou à un chien aveugle qui boite.

ou à un pokemon.

ou au pape.

ou à Micheline Calmy-Rey

ou à un ours unijambiste qui fait du monocycle.

ou à phadeb.

ou au père noël.

ou à un nazi hémophile.

phadeb est un chien roux boiteux nazi hémophile qui fait du monocycle à la fête foraine devant un pape pokémon communiste ?!:-o

Citation :

Phadeb a écrit:
Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air...

mon dieu ! il me faut de l'air !

Contribution le : 04/01/2010 19:58
Signaler

Arsenick
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Oui j'ai vu , taper trop vite ^^ j'ai corriger :D

Ah tu a corriger ?

Tu es très crédible en tant que pseudo-médecin.

C'est la seule chose que tu trouves à dire sur tout mon post?
Désolé de te décevoir mais tout le monde fait des erreurs, le bouton "éditer" à été prévus pour.

Je ne suis pas crédible en pseudo-médecin? normal je ne suis pas médecin (et je n'ai jamais prétendus l'être) le principe d'hyper/hypo ventilation est enseigné en première infirmier (en Belgique en tout cas) et dans la plus part des cours premiers soin.

Mais quand on a rien à dire c'est tellement plus simple d'attaquer la forme que le fond...

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Sinon c'est quoi l'interet de la chicha ?

Le même qu'un bon cigare ou qu'une clope ou celui de déguster un bon vieux Cognac.

Contribution le : 04/01/2010 20:02
Signaler

0  #79
Fantôme
Je sais bien ... Je répondais à LesJohnny !

Contribution le : 04/01/2010 20:11
Signaler

0  #80
Fantôme
bof de toute façon sa doit être la guerre dans son pays de sauvage alors autant qu'il profite avant qu'une bombe ne lui pète à la gueule

Contribution le : 04/01/2010 20:11
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.