Nakedgirl | 0 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Contribution le : 02/04/2010 16:53
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ah wouais mais n'importe quoi, Et la France est un pays de raciste aussi, et ça s'attrape par la carte d'identité, heureusement ont peut se soigner avec une carte de la LCR !
Contribution le : 02/04/2010 17:06
|
|
Signaler |
Still | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Oubarey, il n'a sûrement pas dit que 99% des arabes et des noirs étais des racailles mais que 99% DES AGRESSEURS étaient noirs et arabes. Y a quand même une grosse nuance.
Contribution le : 02/04/2010 17:31
|
|
Signaler |
laidonni | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
|
Quand je parle des agresseurs,je parle de la vidéo hein ? Je connais des noirs et des arabes,c'est pas (tous) des gros cons !
Et quand je parle de manche de pioche,je veux dire en gros qu'ils ce permettent de tout faire car les gens ce laissent marché sur les pieds !
Contribution le : 02/04/2010 18:33
|
|
Signaler |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
+1 Citation :
Il n'a pas du tout dit qu'il faudrait buter tous les "étrangers" mais tous les agresseurs (racailles, weshs,...appelez ça comme vous voulez!) et qu'ils soient noirs, arabes, blancs ou d'une autre origine, ça ne change rien, ils ne servent à rien dans ce monde... Faut arrêter de transformer les propos des gens pour les rendre "raciste"! Là laidonni voulait parler de la délinquance en général et non de problèmes ethniques...
Contribution le : 02/04/2010 18:35
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
C'est du boulot de la Police d'arrêter les racailles, mais comme le gouvernement prône la lutte contre "l'insécurité" tout en diminuant le budget de la Police...
Faudrait penser à se poser les bonnes questions au lieu de refaire continuellement le même débat sur ce forum. Je suis désolé de vous l'apprendre mais y'a pas une prédisposition à devenir une racaille en fonction de son origine, y'a surtout des quartiers totalement vide de tout (à part deux trois arbres pour se donner bonne conscience) et où il n'y a aucune règle. Mais on s'en fout hein, y'a de sujets bien plus importants comme HADOLOL, ça passe mieux au 20H.
Contribution le : 02/04/2010 18:45
|
|
Signaler |
pouasse | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2009 19:00
Post(s): 242
|
Je suis le seul à qui la chute du mec fait penser au jeu Flashback sur megadrive ?
Contribution le : 02/04/2010 19:16
|
|
Signaler |
0 #48 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je me suis fais la même reflection que toi mais comme je tire ça d'un article de journal, j'imagine qu'il s'en est vraiment sorti indemne.
Contribution le : 02/04/2010 21:28
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Là je suis d'accord avec toi. Il faut peut-être se poser les bonnes questions. S'il y a des prédisposition à devenir "une racaille", il doit bien y avoir une (ou des) raison(s). Et il y a des règles dans ces quartiers, pas les mêmes qu'ailleurs, mais il y en a. Par contre,il n'y a aucune excuse pour ce que l'on voit sur la vidéo
Contribution le : 02/04/2010 22:07
|
|
Signaler |
Leviatan | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Des racailles pareilles, ça s'énuclée, ça se brise, ça s'écrase entre 2 briques.
A 8 contre 1... pourquoi pas à 20 contre 1 tant qu'on y est. C'est tellement lâche et révoltant.
Contribution le : 02/04/2010 22:36
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #51 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Pour la LCR je ne sais pas, par contre je sais qu'il n'y a même pas 30 ans le parti communiste français prônait la préférence nationale comme le fait le FN actuellement... N'importe quoi ? C'est ton avis, j'ai donné le mien et je le réitère : dès qu'on efface l'individu pour lui coller une image générique correspondant soit-disant à un peuple ou une ethnie il y a racisme. Et c'est monnaie courante en France le petit racisme ordinaire, mais aussi dans tous les pays du monde. C'est, pour prendre un cas un peu poussé, une Japonaise qui croyait que les Noirs baisent avec des singes (et c'est véridique, raconté par un très bon ami vivant au Japon). C'est comme je l'ai dit assimiler les Portugais à des maçons ou des femmes de ménage. C'est dire que les "Noirs" ont un grosse bite et le rythme dans la peau ! Moi-même je suis métis et il y a quelques semaines, dans un salon de vignerons, j'ai goûté quelques spécialités de charcuterie et le boucher m'a dit un truc du genre "Attention c'est du halouf". C'est quoi ca ? Du racisme issu de la connerie humaine. Ce pôv' connard de boucher voit un mec basané et s'imagine immédiatement qu'il est musulman... sa connerie est d'autant plus grande qu'on était dans un salon de vignerons !
Contribution le : 02/04/2010 22:57
|
|
Signaler |
Coco44 | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2009 17:02
Post(s): 124
|
Vous savez si ils ont été retrouvés?
Etant donné que ça c'est passé en septembre...
Contribution le : 02/04/2010 23:00
|
|
Signaler |
lemoustike | 0 #53 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Citation :
Ba nan je l'ai entendu à la radio il y a 20 min...
Contribution le : 02/04/2010 23:04
|
|
Signaler |
DiiiiD | 0 #54 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Quand on voit les \"débats\" sur le racisme de plus en plus présent sur le site, et ce pour des vidéo n\'ayant même aucun rapport avec ce sujet (je ne parle pas de ce topic) on ne peut que déplorer cette peur que chacun cultive de plus en plus vis à vis d\'autrui, à croire que réellement certains reste devant leur écran ou regarde TF1... c\'est juste triste et ça me fait peur pour le monde de demain, honnêtement... il y en a qui sortes des propos juste incroyable, s\'il disait ça au micro du grand journal il serait parodier à peu prés autant que Mister Snoop Doggy Dog
Le racisme et la peur de l\'autre envahi le pays les amis
Contribution le : 02/04/2010 23:04
|
|
Signaler |
Ellinas | 0 #55 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
|
Citation :
Ce que tu as entendu il y a 20 minutes, c'est le fait-divers qui s'est produit sur le RER A ... Gare de Lyon ... à Paris ... en France... Pas en Belgique. http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-04-02/rer-a-mort-d-un-voyageur-de-52-ans-pousse-sur-la-voie-a-la-gare/920/0/440599
Contribution le : 02/04/2010 23:21
|
|
Signaler |
lemoustike | 0 #56 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Citation :
Oui je sais ^^ Mais ils ont parlé également de ça à BRUXELLE, les deux évènements étaient à la suite, mais je suis sûr de l'avoir entendu. Ah moins que j'ai mal entendu de quoi il parlais ... ou alors c'est autre chose, mais il c'est passé un truc dans le métro de Bruxelle c'est sûr. EDIT: En effet l'évènement date du premier janvier, mais la vidéo à été mise en ligne, il n'y a pas longtemps, c'est pour ça qu'ils en ont parlé. http://www.lepost.fr/article/2010/04/02/2016409_video-d-une-violente-agression-dans-le-metro-belge-pourquoi-est-elle-diffusee.html
Contribution le : 02/04/2010 23:23
|
|
Signaler |
baboobs | 0 #57 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
|
Putain ce qu'ils me gavent tous ces gens qui prônent le respect de la racaille, qui s'offusquent dès qu'on dit que la racaille, c'est généralement des arabes et des noirs, que dès qu'on traite les racailles, bah on est soit racistes, soit on a peur de l'autre, soit on est arriéré ...
Putain mais merde quoi !!! Faut arrêter le délire, c'est avec des gens compatissant de partout qu'on se retrouve à quasiment devoir les aider ces merdeux là, ceux qui branlent rien, qui terrorisent la population sans aucune honte, ceux qui répètent :" On trouve pas de travail parce qu'on veut pas de nous, parce qu'on est arabe / noir " ... Mais mec, t'as vu ta façon de te saper, de parler ?! Wesh, tak, Wallah etc, mais ras le cul ! Et coupe ta musique de merde quand t'es dans le métro ! Et jte regarde si je veux ! Sérieux, je commence à en avoir plus qu'assez des racailles, mais encore plus de ceux qui osent les blâmer et qui sont plus de leur côté que de celui des gens moyens qui les craignent. Et ces mêmes gens m'énervent de par leur constante paralysie à ne pas réagir, mais tout seul contre plusieurs, qu'est-ce que tu veux faire ?! Un bon coup de révolution, qu'on aille tous leur casser la gueule à cette raclure de racaille ! J'espère que vous tous, tout ceux qui pensent que ce sont de pauvres petits sans chance qui n'ont pas eu une vie facile et que la cité etc n'est pas bien, j'espère juste que vous allez un jour vous retrouver tout seul contre 5 racailles ( bah non, pas en 1 contre 1, une racaille ne se bat jamais seule ), que vous allez vous faire dépouiller, et que vous teniez le même discours après... Ras le cul de cette France où l'agresseur est, au bout du compte, une pauvre petite victime de la société...
Contribution le : 02/04/2010 23:29
|
|
Signaler |
0 #58 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Arrête, ils vivent dans la misère. Oublie pas qu'on est France, un pays sous-développé.
Contribution le : 02/04/2010 23:36
|
|
Signaler |
Klaus-Mann | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
|
Citation :
Ta solution est vraiment formidable : Citation :
Vas-y, lance la, ta révolution, au lieu de jouer les vierges effarouchées sur un site de vidéos insolites. Et une fois ta révolution achevée, on verra si tout ira mieux.
Contribution le : 02/04/2010 23:41
|
|
Signaler |
0 #60 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'te confirme qu'on se croirait dans le Tiers-Monde dans certaines cité vu l'état des logements.
Contribution le : 02/04/2010 23:43
|
|
Signaler |