Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »

0  #61
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Arrête, ils vivent dans la misère. Oublie pas qu'on est France, un pays sous-développé.

J'te confirme qu'on se croirait dans le Tiers-Monde dans certaines cité vu l'état des logements.

Que bien sur les quartiers riches se sont empressés d'aller souiller.

Contribution le : 02/04/2010 23:45
Signaler

Dragotoa
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
... ein Volk ein Reich ein Koreus ???

ça me dégoute de voire des merdes comme vous, honnetement, là, vos propos nazi de merde me font honte ! un jours vous insultez zemmour, l'autre vous nous ressortez des putain de propos ségrégationnistes !!! bande de cons, avant de débiter des conneries de ce genre et de penser à la place des autres, utilisez votre cervelle ! Si il y a plus de "personnes de couleurs" qui font chier le peuple c'est car à l'origine, ils sont venu en France pour fuir leurs merde mais sans fric, alors ils vivent dans des banlieux pourries car ça coute moins chère ... le problème viens des banlieux et de la répartition de l'argent et pas d'autre choses, car l'état ne s'en occupe pas ! les bon français qui vivent là bas sont largement aussi con, ne visez pas les ethnies

Contribution le : 02/04/2010 23:46
Signaler

0  #63
Fantôme
Citation :

Dragotoa a écrit:

ça me dégoute de voire des merdes comme vous, honnetement, là, vos propos nazi de merde me font honte ! un jours vous insultez zemmour, l'autre vous nous ressortez des putain de propos ségrégationnistes !!! bande de cons, avant de débiter des conneries de ce genre et de penser à la place des autres, utilisez votre cervelle ! Si il y a plus de "personnes de couleurs" qui font chier le peuple c'est car à l'origine, ils sont venu en France pour fuir leurs merde mais sans fric, alors ils vivent dans des banlieux pourries car ça coute moins chère ... le problème viens des banlieux et pas d'autre choses, car l'état ne s'en occupe pas ! les bon français qui vivent là bas sont largement aussi con, ne visez pas les ethnies

Qu'est-ce que je disais.

Contribution le : 02/04/2010 23:46
Signaler

lemoustike
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Citation :

Dragotoa a écrit:

ça me dégoute de voire des merdes comme vous, honnetement, là, vos propos nazi de merde me font honte ! un jours vous insultez zemmour, l'autre vous nous ressortez des putain de propos ségrégationnistes !!! bande de cons, avant de débiter des conneries de ce genre et de penser à la place des autres, utilisez votre cervelle ! Si il y a plus de "personnes de couleurs" qui font chier le peuple c'est car à l'origine, ils sont venu en France pour fuir leurs merde mais sans fric, alors ils vivent dans des banlieux pourries car ça coute moins chère ... le problème viens des banlieux et pas d'autre choses, car l'état ne s'en occupe pas ! les bon français qui vivent là bas sont largement aussi con, ne visez pas les ethnies

Justement les "étrangers" qui viennent en France sont souvent en situation irrégulière, on les accueille et c'est les premiers à foutre la merde??

Je comprend pas ...

Contribution le : 02/04/2010 23:48
Signaler

0  #65
Fantôme
Abuse pas non plus. Tous les étrangers en situation irrégulière viennent pas ici uniquement pour foutre la merde. C'est même eux qui sont le plus discrets j'pense.

Contribution le : 02/04/2010 23:49
Signaler

DiiiiD
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Citation :

baboobs a écrit:
Putain ce qu'ils me gavent tous ces gens qui prônent le respect de la racaille, qui s'offusquent dès qu'on dit que la racaille, c'est généralement des arabes et des noirs, que dès qu'on traite les racailles, bah on est soit racistes, soit on a peur de l'autre, soit on est arriéré ...

Putain mais merde quoi !!! Faut arrêter le délire, c'est avec des gens compatissant de partout qu'on se retrouve à quasiment devoir les aider ces merdeux là, ceux qui branlent rien, qui terrorisent la population sans aucune honte, ceux qui répètent :" On trouve pas de travail parce qu'on veut pas de nous, parce qu'on est arabe / noir " ...

Mais mec, t'as vu ta façon de te saper, de parler ?! Wesh, tak, Wallah etc, mais ras le cul !

Et coupe ta musique de merde quand t'es dans le métro ! Et jte regarde si je veux !

Sérieux, je commence à en avoir plus qu'assez des racailles, mais encore plus de ceux qui osent les blâmer et qui sont plus de leur côté que de celui des gens moyens qui les craignent. Et ces mêmes gens m'énervent de par leur constante paralysie à ne pas réagir, mais tout seul contre plusieurs, qu'est-ce que tu veux faire ?!

Un bon coup de révolution, qu'on aille tous leur casser la gueule à cette raclure de racaille !

J'espère que vous tous, tout ceux qui pensent que ce sont de pauvres petits sans chance qui n'ont pas eu une vie facile et que la cité etc n'est pas bien, j'espère juste que vous allez un jour vous retrouver tout seul contre 5 racailles ( bah non, pas en 1 contre 1, une racaille ne se bat jamais seule ), que vous allez vous faire dépouiller, et que vous teniez le même discours après...

Ras le cul de cette France où l'agresseur est, au bout du compte, une pauvre petite victime de la société...

Qu'est ce que je disais ... :roll:
T'as déjà parler à une "racaille" au faite ? Tu connais sa vie ? Tu sais pourquoi il en est là ? D'après toi ça va que dans un sens hin ? Parce que c'est un merdeux il trouve pas de boulot, hey mec, et si c'était l'inverse ?
Ah bah ouais, là ça change tout, zut.

N'oubliez pas, faites comme baboobs, votez Front National aux prochaines élections.

Contribution le : 02/04/2010 23:49
Signaler

0  #67
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:

Que bien sur les quartiers riches se sont empressés d'aller souiller.

Ouai, le ravalement de façade ça existe dans les cités, c'est super connu que les villes dépensent leurs sous là dedans.

Encore mieux, c'est connu que les "architectes" de ces magnifiques tours ont réfléchi au fait que ces bâtiments seraient encore debout bien plus longtemps que conçus à l'origine.

Contribution le : 02/04/2010 23:50
Signaler

lemoustike
 0  #68
J'aime glander ici
Citation :

LesJohnny a écrit:
Abuse pas non plus. Tous les étrangers en situation irrégulière viennent pas ici uniquement pour foutre la merde. C'est même eux qui sont le plus discrets j'pense.

Oui je suis d'accord !!! C'est pour ça que j'ai dit "souvent", une grande partie.

Contribution le : 02/04/2010 23:50
Signaler

lemoustike
 0  #69
J'aime glander ici
Citation :

Dragotoa a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:

Justement les "étrangers" qui viennent en France sont souvent en situation irrégulière, on les accueille et c'est les premiers à foutre la merde??

Je comprend pas ...
tu confond plusieurs trucs, c'est le problème et c'est ce que beaucoup de monde confond, je les comprends ces gens, je serais a leurs place je ferais comme eux, mais c'est pas ces personnes qui fouttent la merde mais leurs gamins (donc des francais) car ils sont nés dans cette endroit et sont imbibés de cette manière de penser

Là je suis d'accord, je pense que l'éducation joue beaucoup de la part des parents, ils n'ont pas d'interdiction de leur part, voir très peu, donc ils se permettent tout, voilà tout.

Contribution le : 02/04/2010 23:55
Signaler

patriko
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
Je connais des arabes, des noirs adorables, et des français très c**. faut pas faire une généralité... Ceux qui foutent la merde sont les racailles. Français, arabes, noirs.... Là y'a pas d'exception. Je sais pas si le faite de ne pas aimer les racailles est une forme de raciste. Dans ces cas là oui je le suis... Mais bon... C'est un débat sans fin. Qu'ils se tirent dans les pattes avant d'attaquer de pauvres individus 😞

Contribution le : 02/04/2010 23:56
Signaler

Obama
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
baboobs c'est typique le gars qui s'est fait voler son pepito à la récré par des racailles, et il se venge dans des propos dénués de sens.

"qui pensent que ce sont de pauvres petits sans chance qui n'ont pas eu une vie facile et que la cité etc n'est pas bien, j'espère juste que vous allez un jour vous retrouver tout seul contre 5 racailles ( bah non, pas en 1 contre 1, une racaille ne se bat jamais seule )"

Je le pense, je me suis retrouvé face à 5, non 6 racailles...bah ce sont mes potes 🙂

Contribution le : 02/04/2010 23:56
Signaler

0  #72
Fantôme
Euh Diiid, si j'me permet de parler sur des sujets comme ça, c'est que j'connais un minimum de truc là dessus. Crois pas que j'sors de l'arrondissement de Paris le plus riche. J'viens de Sainté, l'une des villes ayant le plus d'immigrés. Mon père est ouvrier, j'ai toujours vécu comme l'un d'entre eux (ok, on est pas 25 dans un appart'). Mes parents et moi ne vivont pas du RMI, certes, mais pas non plus des alloc' et de toutes les aides qu'ils peuvent avoir.

'Pis comme je le disais, heureusement qu'on vit en France.

Et You, j'veux dire par là que c'est pas les autres qui viennent saccager leur piole, ils y arrivent bien tout seul. Quand j'ai les boules, j'suis pas assez con pour détruire mes meubles ni mes vitres, encore moins celles des autres.

Contribution le : 02/04/2010 23:57
Signaler

0  #73
Fantôme
Mais arrêtez de dire de la merde, en France les connards sont en général les fils d'immigrés (donc français) et non les immigrés eux même. Les gosses en ont rien à cirer, ils vivent dans des quartiers de merde et se sentent en sécurité car ils sont "chez eux", ils n'essaient pas de s'intégrer.

Alors arrêtons de parler de problème d'immigration mais plutôt de problème de logement, d'éducation, d'argent. Mais c'est sûr que c'est plus dur que de renvoyer par charter des gens...

Signaler

lemoustike
 0  #74
J'aime glander ici
Citation :

patriko a écrit:
Je connais des arabes, des noirs adorables, et des français très c**. faut pas faire une généralité... Ceux qui foutent la merde sont les racailles. Français, arabes, noirs.... Là y'a pas d'exception. Je sais pas si le faite de ne pas aimer les racailles est une forme de raciste. Dans ces cas là oui je le suis... Mais bon... C'est un débat sans fin. Qu'ils se tirent dans les pattes avant d'attaquer de pauvres individus :(

Perso je ne généralise pas, j'ai des amis arabes et noirs (dont un qui est mon meilleur pote).

Signaler

patriko
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
Je ne disais pas ça contre toi Lemoustike ^^

+1 VDD ^^

Contribution le : 03/04/2010 00:00
Signaler

lemoustike
 0  #76
J'aime glander ici
Citation :

patriko a écrit:
Je ne disais pas ça contre toi Lemoustike ^^

No soucy.

De toute façon on débat, certains n'ont pas le même avis que d'autres, ba tant mieux ça nourrit le débat, sinon le site est mort ce soir ^^

Contribution le : 03/04/2010 00:01
Signaler

0  #77
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Et You, j'veux dire par là que c'est pas les autres qui viennent saccager leur piole, ils y arrivent bien tout seul. Quand j'ai les boules, j'suis pas assez con pour détruire mes meubles ni mes vitres, encore moins celles des autres.

On en revient à ce que je disais tout à l'heure. C'est le boulot de qui d'éviter que ça arrive ? De la Police, mais si on lui donne pas les moyens humains et financiers de le faire, faut pas s'étonner.

Ce qui se produit est condamné à se reproduire si rien n'est fait pour l'arrêter.

Contribution le : 03/04/2010 00:02
Signaler

haiwa
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :
Citation : patriko a écrit: Je connais des arabes, des noirs adorables, et des français très c**. faut pas faire une généralité... Ceux qui foutent la merde sont les racailles. Français, arabes, noirs.... Là y'a pas d'exception. Je sais pas si le faite de ne pas aimer les racailles est une forme de raciste. Dans ces cas là oui je le suis... Mais bon... C'est un débat sans fin. Qu'ils se tirent dans les pattes avant d'attaquer de pauvres individus 😞 Perso je ne généralise pas, j'ai des amis arabes et noirs (dont un qui est mon meilleur pote).

Oui moi aussi je connais 3 noirs et 1 arabe. C'est pas facile la vie, hein?

Contribution le : 03/04/2010 00:02
Signaler

Obama
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
On a de nouveau un topic epic ce soir 🙂

Contribution le : 03/04/2010 00:03
Signaler

Dragotoa
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
et en y réfléchissant, la solution pour arrêter cette merde est simple: l'anarchie organisée (comprendrons ceux qui voudrons comprendre)

Contribution le : 03/04/2010 00:04
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.