Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 19 »


 0  #161
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Eh bien comme je l'avait dit précédemment le mieux pour atteindre la vérité est de réfléchir par soit même et ne pas tout prendre comme une vérité ainsi en observant tes commentaires et ton analyse ultra poussé de la réflexion j'en ai déduit que tu ne dépassait pas les 16 ans.

en effet j'ai 16ans , mais sa ne signifie que tu est forcement plus intelligent ou quoi que se soit de plus que moi , et tu sait je cherche pas a comprendre toute ces conneries moi , il est mort il est mort point barre sa va pas plus loin apres , il y a les fans comme toi qui sont persuader qu'il est pas mort ou qui font tout pour le prouver , et qui disent que eux ils sont super intelligent qu'ils suivent pas le troupeau , alors que pour le moment dans le troupeau il y a plus de gens qui refusent de croire qu'il est mort comme toi , reveille toi il est mort point barre , et si il est pas mort bah tampis les enfants pleureront encore un petit moment .


En aucun cas j'ai dit que jetait supérieur, si tu t'es senti offusqué je m'en voit désolé.
Sinon chacun est libre de penser comme il veut je dirait donc simplement crois ce que tu veux.

ta pas dit que tu l'etait , mais tu fait comme si tu l'etait , et moi je dit qu'il est mort et puis c'est tout si tu veut le voir pend toi tu le verra au paradis ou ailleurs meme si je croit pas en ces conneries , il t'accueillera te petra le fion (bah ouais c'est mj en meme temps) et tu sera content.

Contribution le : 05/04/2010 16:49
Signaler

Moonwalker
 0  #162
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ouais sa roule ^^ non mais plus sérieusement pourquoi il serait plus mort que vivant? parce-que les médias l'on décidé?
La plus part d'entre vous si ce n'est tous, n'ont pas vu le cadavre de MJ n'est ce pas?
Comment être sur a 100% qu'il soit mort? Les médias vous font gober tout ce qu'ils veulent, les médias sont votre bible.
Et celui qui ne suivra pas cette bible sera traité de conspirationniste etc...
Pour conclure il faut penser par soit même et ne pas prendre tout comme une vérité.


Il est mort, parce que c'est totalement con de penser le contraire, et que ceux qui pensent qu'il est encore en vie ne méritent pas mieux que la mort.


J'aime ton argumentation,très argumentative 🙂 Tu es l'exemple parfait de l'être humain aveugle qui suis le troupeau.


En tout cas je vaut mieux que toi qui se voile la face, et ne peux pas supporter de vivre sans son idole :-)


Si tu veux 🙂 tant que tu es a ton aise 🙂

Contribution le : 05/04/2010 16:50
Signaler

 0  #163
Fantôme
ipfs Qmc1wYqfqD6cj1hyiuxbJRgR5onqVGKEgk9fpgrwcQj4qg

Contribution le : 05/04/2010 16:51
Signaler

salska
 0  #164
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

salska a écrit:
Oh, il s'appelle comment ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson

Et sur le certificat de décès ya marqué quoi? http://medias.lepost.fr/ill/2009/07/08/h-20-1612176-1247058468.gif


C'est a toi de nous dire ce que font les traits noir épais sur le certificat et pourquoi le nom de joseph est présent alors que le vrai nom de Mj c'est Michael Joe Jackson.
Et wikiki comme tu le sais surement c'est pas fiable a 100 % 🙂 tu peux même t'amuser a modifier le contenu des pages (je parle en connaissance de cause)


Excuse moi, je vais t'en citer d'autres :
http://www.betapolitique.fr/Michael-Joseph-Jackson-1958-2009-31190.html
http://mjsite.com/



Et bordel arettez de vous insulter vous avez quel âge? Vous pourissez le sujet (déjà qu'il est ininteressant au possible)

Contribution le : 05/04/2010 16:51
Signaler

 0  #165
Fantôme

Contribution le : 05/04/2010 16:52
Signaler

Moonwalker
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Eh bien comme je l'avait dit précédemment le mieux pour atteindre la vérité est de réfléchir par soit même et ne pas tout prendre comme une vérité ainsi en observant tes commentaires et ton analyse ultra poussé de la réflexion j'en ai déduit que tu ne dépassait pas les 16 ans.

en effet j'ai 16ans , mais sa ne signifie que tu est forcement plus intelligent ou quoi que se soit de plus que moi , et tu sait je cherche pas a comprendre toute ces conneries moi , il est mort il est mort point barre sa va pas plus loin apres , il y a les fans comme toi qui sont persuader qu'il est pas mort ou qui font tout pour le prouver , et qui disent que eux ils sont super intelligent qu'ils suivent pas le troupeau , alors que pour le moment dans le troupeau il y a plus de gens qui refusent de croire qu'il est mort comme toi , reveille toi il est mort point barre , et si il est pas mort bah tampis les enfants pleureront encore un petit moment .


En aucun cas j'ai dit que jetait supérieur, si tu t'es senti offusqué je m'en voit désolé.
Sinon chacun est libre de penser comme il veut je dirait donc simplement crois ce que tu veux.

ta pas dit que tu l'etait , mais tu fait comme si tu l'etait , et moi je dit qu'il est mort et puis c'est tout si tu veut le voir pend toi tu le verra au paradis ou ailleurs meme si je croit pas en ces conneries , il t'accueillera te petra le fion (bah ouais c'est mj en meme temps) et tu sera content.


No comment.

Contribution le : 05/04/2010 16:52
Signaler

Still
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

AllenJio a écrit:
ipfs Qmc1wYqfqD6cj1hyiuxbJRgR5onqVGKEgk9fpgrwcQj4qg


Contribution le : 05/04/2010 16:52
Signaler

silonac
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168

Contribution le : 05/04/2010 16:53
Signaler

 0  #169
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Eh bien comme je l'avait dit précédemment le mieux pour atteindre la vérité est de réfléchir par soit même et ne pas tout prendre comme une vérité ainsi en observant tes commentaires et ton analyse ultra poussé de la réflexion j'en ai déduit que tu ne dépassait pas les 16 ans.

en effet j'ai 16ans , mais sa ne signifie que tu est forcement plus intelligent ou quoi que se soit de plus que moi , et tu sait je cherche pas a comprendre toute ces conneries moi , il est mort il est mort point barre sa va pas plus loin apres , il y a les fans comme toi qui sont persuader qu'il est pas mort ou qui font tout pour le prouver , et qui disent que eux ils sont super intelligent qu'ils suivent pas le troupeau , alors que pour le moment dans le troupeau il y a plus de gens qui refusent de croire qu'il est mort comme toi , reveille toi il est mort point barre , et si il est pas mort bah tampis les enfants pleureront encore un petit moment .


En aucun cas j'ai dit que jetait supérieur, si tu t'es senti offusqué je m'en voit désolé.
Sinon chacun est libre de penser comme il veut je dirait donc simplement crois ce que tu veux.

ta pas dit que tu l'etait , mais tu fait comme si tu l'etait , et moi je dit qu'il est mort et puis c'est tout si tu veut le voir pend toi tu le verra au paradis ou ailleurs meme si je croit pas en ces conneries , il t'accueillera te petra le fion (bah ouais c'est mj en meme temps) et tu sera content.


No comment.
c'est carrement pathetique , pitoyable , ou tout se que tu veut dans se style la

Contribution le : 05/04/2010 16:53
Signaler

salska
 0  #170
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

Dis donc on voit tellement bien la tombe, quelle qualité ! surtout on voit bien ce qu'il y a dessus

Demande de ban pour foxhound, t'arette avec tes quotes alacon jte remercie

Contribution le : 05/04/2010 16:54
Signaler

 0  #171
Fantôme
très intelligent avec vos photo vous pouvez respecter la discussion ?

http://s2.noelshack.com/upload/8439813534240_tombedemichaeljackson3.jpg

Contribution le : 05/04/2010 16:54
Signaler

T0rtle
 0  #172
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
pourquoi on parle encore de lui ?
on a écouté ses clips ( que j'aime bien ) pendant 3 mois non-stop, il a eu une cérémonie avec les plus gros musiciens de la planète en son honneur, on a fait une trentaine d'émission sur lui dans chaque pays du monde, des centaines de chorégraphies publics partout dans les plus grosses capitales, des milliers de film amateur ou pas, on a même étudier une de ses chansons en anglais au collège et je doit oublier encore tout un bordel sur lui ....

Et maintenant on nous pète les oreilles parce que soit disant il est pas mort donc les trois-quarts de la planète à claqué du fric pour rien dans tous les produits dérivés à son nom, mais j'ai envie de dire


Contribution le : 05/04/2010 16:55
Signaler

 0  #173
Fantôme
Ok tortle merci a toi aussi d'avoir donner ton avis gentiment ^^

Contribution le : 05/04/2010 16:57
Signaler

 0  #174
Fantôme

Contribution le : 05/04/2010 16:58
Signaler

T0rtle
 0  #175
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
mais de rien mon ami 😉

Contribution le : 05/04/2010 16:58
Signaler

Txiii
 0  #176
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ipfs Qmcf8tvJt8qqHbi5cYSF9TkJ9JHg8Xiqu9FZL4uRmj1LYt

Contribution le : 05/04/2010 16:59
Signaler

 0  #177
Fantôme
T0rtle j'ai rien dit de spécial je montrer juste des trucs qui me sembler bizarre ^^
Allenjo pourquoi tu t'amuser a polluer le poste avec des images a la con ? ^^
on va te pardonner tes un jeune con encore ^^ a mon tour de me lacher je donne mon avis je pose des question les personnes a qui sa plait pas venez pas faire chier ici bande d'abrutis

Contribution le : 05/04/2010 17:00
Signaler

 0  #178
Fantôme

Contribution le : 05/04/2010 17:02
Signaler

silonac
 0  #179
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

SawFinisher a écrit:
très intelligent avec vos photo vous pouvez respecter la discussion ?

http://s2.noelshack.com/upload/8439813534240_tombedemichaeljackson3.jpg


y a rien a respecter.

Comme noté dans la première page, le sujet a déjà été évoqué et il existe un topic déjà ouvert.

Donc la discussion devait continuer sur l'autre topic.

La, visiblement le boss est en we mais dès demain ce topic sera très vraisemblablement locker.

Alors autant le pourrir.

Contribution le : 05/04/2010 17:04
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:



Citation :

SawFinisher a écrit:
Allenjo pourquoi tu t'amuser a polluer le poste avec des images a la con ? ^^
on va te pardonner tes un jeune con encore ^^ a mon tour de




Merci de m'insulter , vus les fautes d'orthographe qui sont encore plus énormissime que moi c'est sur que tu est plus vieux ... mouis c'est sur.

L'image avec le nike ta mère est particulièrement poétique...et pathétique.

Je ne t'ai jamais insulté 😉

Contribution le : 05/04/2010 17:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 19 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.