Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 19 »


Rousseau
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
ipfs QmTQbcC3PcSwoCjg5RSNChyE6azGmsK3vfBNKmmTivwM3x

Contribution le : 05/04/2010 16:27
Signaler

 0  #122
Fantôme
Foxhound je respect ton avis ^^ et je te remercie de me l'avoir donner chaque personne a le droit de donner sont avis moi aussi je pense qu'il est mort je trouve juste certain point étrange comme le corp enterrer trois mois après sa mort a oui mais c'est vrai il est en plastique il ne risque rien ta vue allenjio je me rabaisse a la même intelligence que toi ^^

Contribution le : 05/04/2010 16:27
Signaler

 0  #123
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ouais sa roule ^^ non mais plus sérieusement pourquoi il serait plus mort que vivant? parce-que les médias l'on décidé?
La plus part d'entre vous si ce n'est tous, n'ont pas vu le cadavre de MJ n'est ce pas?
Comment être sur a 100% qu'il soit mort? Les médias vous font gober tout ce qu'ils veulent, les médias sont votre bible.
Et celui qui ne suivra pas cette bible sera traité de conspirationniste etc...
Pour conclure il faut penser par soit même et ne pas prendre tout comme une vérité.

toi tu t'est pas remis de sa mort
en plus on risque pas de voir son cadavre , il a voulu allez bronzer et il a fondu , bah ouais il etait en plastique 😃

Contribution le : 05/04/2010 16:27
Signaler

Moonwalker
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ouais sa roule ^^ non mais plus sérieusement pourquoi il serait plus mort que vivant? parce-que les médias l'on décidé?
La plus part d'entre vous si ce n'est tous, n'ont pas vu le cadavre de MJ n'est ce pas?
Comment être sur a 100% qu'il soit mort? Les médias vous font gober tout ce qu'ils veulent, les médias sont votre bible.
Et celui qui ne suivra pas cette bible sera traité de conspirationniste etc...
Pour conclure il faut penser par soit même et ne pas prendre tout comme une vérité.


Il est mort, parce que c'est totalement con de penser le contraire, et que ceux qui pensent qu'il est encore en vie ne méritent pas mieux que la mort.


J'aime ton argumentation,très argumentative 🙂 Tu es l'exemple parfait de l'être humain aveugle qui suis le troupeau.

Contribution le : 05/04/2010 16:28
Signaler

silonac
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

foxhound a écrit:
moi je dit que ce topic durera pas plus d'une semaine


je plussois.

Histoire de pas floodé (c'est mal 😃 ), si ce pervers déjanté n'est pas mort (soyons fou), y en a un qui doit super content du coup, c'est son médecin.

Ruiné par la perte de sa clientèle, les procès, les frais d'avocat, les frais de garde du corps (parce que au passage ce mec est menacé de mort par quelques dizaines de cinglés à travers la planète).

Alors les conspirationnistes vont me dire qu'il est dans le coup, qui va prendre un gros paquet d'oseille et outétout.

Mais dans l'affaire y a bien quelqu'un qui n'en à rien à foutre de l'oseille, c'est la justice américaine.

Ce serait drôle qu'il réapparaisse "coucou c'est moi, c'était une blague jvous est bien eu hein !"

Ouais ben là pour le coup il irait vraiment en taule pour quelques temps.

Contribution le : 05/04/2010 16:28
Signaler

 0  #126
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:
AllenJio très intelligent ^^ Tu es sur le topic pour emmerder quelle mentalité pourquoi les personnes qui n'aime pas le topic sont ici pour emmerder les autres et les insulter mdr ^^ merci jerry



Je sait merci , entre toi et moi c'est que moi je suis pas la pour avoir le plus de COOOOMMMMM.


Ce que tu dit est totalement dérisoire et ce topic est une façon de m'entrainer a répondre a ton genre de personnage complètement bidon qui n'accepte pas les critiques et les commentaires que l'on lui fait.

Contribution le : 05/04/2010 16:30
Signaler

salska
 0  #127
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Pourquoi mickael ouvre la porte?
Parceque Jackson

Contribution le : 05/04/2010 16:31
Signaler

 0  #128
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ouais sa roule ^^ non mais plus sérieusement pourquoi il serait plus mort que vivant? parce-que les médias l'on décidé?
La plus part d'entre vous si ce n'est tous, n'ont pas vu le cadavre de MJ n'est ce pas?
Comment être sur a 100% qu'il soit mort? Les médias vous font gober tout ce qu'ils veulent, les médias sont votre bible.
Et celui qui ne suivra pas cette bible sera traité de conspirationniste etc...
Pour conclure il faut penser par soit même et ne pas prendre tout comme une vérité.


Il est mort, parce que c'est totalement con de penser le contraire, et que ceux qui pensent qu'il est encore en vie ne méritent pas mieux que la mort.


J'aime ton argumentation,très argumentative 🙂 Tu es l'exemple parfait de l'être humain aveugle qui suis le troupeau.

et toi du couillon qui qui est persuader que son idole est pas morte et qui se sent superieur aux autres

Contribution le : 05/04/2010 16:31
Signaler

Moonwalker
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
J'avais oublié que c'était férié aujourd'hui et que les enfants sont de sorti sur le net...
En dehors de ça je te prie de rester poli.

Contribution le : 05/04/2010 16:32
Signaler

salska
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ouais sa roule ^^ non mais plus sérieusement pourquoi il serait plus mort que vivant? parce-que les médias l'on décidé?
La plus part d'entre vous si ce n'est tous, n'ont pas vu le cadavre de MJ n'est ce pas?
Comment être sur a 100% qu'il soit mort? Les médias vous font gober tout ce qu'ils veulent, les médias sont votre bible.
Et celui qui ne suivra pas cette bible sera traité de conspirationniste etc...
Pour conclure il faut penser par soit même et ne pas prendre tout comme une vérité.


Il est mort, parce que c'est totalement con de penser le contraire, et que ceux qui pensent qu'il est encore en vie ne méritent pas mieux que la mort.


J'aime ton argumentation,très argumentative 🙂 Tu es l'exemple parfait de l'être humain aveugle qui suis le troupeau.

et toi du couillon qui qui est persuader que son idole est pas morte et qui se sent superieur aux autres



Contribution le : 05/04/2010 16:34
Signaler

potexto
 0  #131
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
ipfs QmaXQ2oabdURRZfAfoYwmZjgEEP2XthT7fX46DC4kCUdYP

Contribution le : 05/04/2010 16:34
Signaler

 0  #132
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
J'avais oublié que c'était férié aujourd'hui et que les enfants sont de sorti sur le net...
En dehors de ça je te prie de rester poli.

c'est vrai autant pour moi je n'est pas ete poli , en attendant jour ferier ou pas , on s'en branle qu'est ce qui te prouve que je suis un gamin ? et bah la question que je vient de te poser et du meme genre que : qu'est ce qui te prouve qu'il est reellement mort ?
😃

Contribution le : 05/04/2010 16:34
Signaler

 0  #133
Fantôme
même sur sa tombe y'a pas sont nom xD dans les rapport de l'autopsie sur le certificat de décès sont nom est incorrect x)

Contribution le : 05/04/2010 16:35
Signaler

 0  #134
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
J'avais oublié que c'était férié aujourd'hui et que les enfants sont de sorti sur le net...
En dehors de ça je te prie de rester poli.


Héhé en tant que fan de M-J tu devrait aimer les gamins.


Moi je suis un " gamin " enfin oui je profite de mon jour férié comme tout le monde.

Contribution le : 05/04/2010 16:36
Signaler

Txiii
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ipfs QmT3jVjb7rnq68w4LihNyeNxaTErLnuBe9G7fiNFzQ252t

Contribution le : 05/04/2010 16:36
Signaler

silonac
 0  #136
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
oh pitain potexto celle la elle est terrible 😃 😃

Contribution le : 05/04/2010 16:36
Signaler

salska
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

SawFinisher a écrit:
même sur sa tombe y'a pas sont nom xD dans les rapport de l'autopsie sur le certificat de décès sont nom est incorrect x)

Et d'où tu tiens ça? D'une vidéo pourrie
Va voir sur sa tombe, ya son nom et va voir sur son certificat de décès aussi.

Et t'es pas obligé de mettre des smileys entre chaque phrase, ya un truc pour les remplacer, ça s'appelle des points et des virgules

Contribution le : 05/04/2010 16:36
Signaler

Moonwalker
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Eh bien comme je l'avait dit précédemment le mieux pour atteindre la vérité est de réfléchir par soit même et ne pas tout prendre comme une vérité ainsi en observant tes commentaires et ton analyse ultra poussé de la réflexion j'en ai déduit que tu ne dépassait pas les 16 ans.

Contribution le : 05/04/2010 16:38
Signaler

 0  #139
Fantôme
Normalement sont nom devrais etre sur sa tombe non ? vue qu'il est dans le cimetière des stars lui il a pas le droit a sont nom c'est le seul 😞 le rapport de l'autopsie le certificat sont est incorrect michael joseph jackson c'est sont nom de scènes 😕 sont vrai nom c'est michael joe jackson 🙂 ralala ^^

Contribution le : 05/04/2010 16:38
Signaler

 0  #140
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:
même sur sa tombe y'a pas sont nom xD dans les rapport de l'autopsie sur le certificat de décès sont nom est incorrect x)


Tu sort ça de ton cul ? En plus on dirait que ça te fait rire... 😃 🙂 😞:-o :-? 😎 :lol::-x 😛 :oops: 😢 :evil: :roll: 😉 :bizarre: :gratte:


Comme c'est rigolooooo

Contribution le : 05/04/2010 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 19 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.