Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 19 »


 0  #81
Fantôme
Foxhound j'arrête rien du tout et mes vidéo vont circuler encore très longtemps mon pote si tes pas content tu vient pas sur mon topic et chaque jours je vais alimenter mon topic
😉

Contribution le : 05/04/2010 15:43
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:
Foxhound j'arrête rien du tout et mes vidéo vont circuler encore très longtemps mon pote si tes pas content tu vient pas sur mon topic et chaque jours je vais alimenter mon topic
;)

on est pas dans la merde . . .

Contribution le : 05/04/2010 15:45
Signaler

 0  #83
Fantôme
foxhound tu la dit bouffi je suis la pour parler d'un truc je me fait insulter no prob mon gars ta pas fini d'entendre parler de moi mon pote parce que michael jackson ta pas fini dans bouffer si tes pas content tu vient pas lire " mes connerie " comme tu le dit en attendant je suis la je suis un utilisateur comme les autres j'ai le droit de m'exprimer et je t'emmer** ok ?

Contribution le : 05/04/2010 15:46
Signaler

Still
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

SawFinisher a écrit:
Foxhound j'arrête rien du tout et mes vidéo vont circuler encore très longtemps mon pote si tes pas content tu vient pas sur mon topic et chaque jours je vais alimenter mon topic
;)


ipfs QmULkaDCjQydxf1qVgoBMRtMZ2SeQNzdZevCrPxQE4EvKR

ps: ce topic va partir en noisettes. :lol:

Contribution le : 05/04/2010 15:47
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:
foxhound tu la dit bouffi je suis la pour parler d'un truc je me fait insulter no prob mon gars ta pas fini d'entendre parler de moi mon pote parce que michael jackson ta pas fini dans bouffer si tes pas content tu vient pas lire " mes connerie " comme tu le dit en attendant je suis la je suis un utilisateur comme les autres j'ai le droit de m'exprimer et je t'emmer** ok ?

mais arrete tes conneries personne ta encore insulter c'est toi qui insulte les autres !
alors va crever et rejoindre mj pauvre con de merde de connard d'enfoiré de mes couilles !
maintenant tu t'est fait insulter 😉

Contribution le : 05/04/2010 15:48
Signaler

 0  #86
Fantôme
absolument oui va-y va-y insulte moi mon cochon
Je vais continuer a parler de michael chaque jours 🙂
Mais je te le dit mon gars j'ai pas fini a chaque fois que je trouverai quelque chose je vient le raconter sur " mon " topic et si tes pas content bye bye 🙂

enfin non pas bye bye à très vite

Contribution le : 05/04/2010 15:52
Signaler

 0  #87
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/04/2010 15:54
Signaler

 0  #88
Fantôme
allo monk ? come on !!!

Contribution le : 05/04/2010 15:55
Signaler

Still
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Oui ?
ipfs QmbeyrTnDkXGeTjT1HLu31q1mS8LFwHeYC7KqwCgMFAuGX

Contribution le : 05/04/2010 15:58
Signaler

Rousseau
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

SawFinisher a écrit:
absolument oui va-y va-y insulte moi mon cochon
Je vais continuer a parler de michael chaque jours 🙂
Mais je te le dit mon gars j'ai pas fini a chaque fois que je trouverai quelque chose je vient le raconter sur " mon " topic et si tes pas content bye bye 🙂

enfin non pas bye bye à très vite




Mi chui AU collaige avc MES Besthaaaaaaa ! tro Mdr chui tro inteligant pour fair des résonemant com sa !

Lach' tes coms , Laches T com ,Drop Uour commentary ( et oui le kevin parle anglais)

Contribution le : 05/04/2010 16:02
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:
Foxhound j'arrête rien du tout et mes vidéo vont circuler encore très longtemps mon pote si tes pas content tu vient pas sur mon topic et chaque jours je vais alimenter mon topic
;)



Citation :

SawFinisher a écrit:
foxhound tu la dit bouffi je suis la pour parler d'un truc je me fait insulter no prob mon gars ta pas fini d'entendre parler de moi mon pote parce que michael jackson ta pas fini dans bouffer si tes pas content tu vient pas lire " mes connerie " comme tu le dit en attendant je suis la je suis un utilisateur comme les autres j'ai le droit de m'exprimer et je t'emmer** ok ?



Citation :

SawFinisher a écrit:
absolument oui va-y va-y insulte moi mon cochon
Je vais continuer a parler de michael chaque jours 🙂
Mais je te le dit mon gars j'ai pas fini a chaque fois que je trouverai quelque chose je vient le raconter sur " mon " topic et si tes pas content bye bye 🙂

enfin non pas bye bye à très vite




C'est trois post a mon avis on été taper a une vitesse incroyable sous l'emprise de l'énervement.

Déjà coco , c'est pas TON topic. Tu n'a donc pas le droit de l'uper tout les jours en rajoutant des vidéos.

Sinon dans se cas la on se créerait tous un petit topic ( aller hop hop hop ) et on flooderait comme des porc.

Sérieusement tu commence a m'enerver. T'est :

-mon pote
-mon gars

Il faut s'arrêter coco, te prend pas pour M-J t'est une sous merde , ça fait quoi de savoir que M-J il en a rien a foutre de ta gueule ? Ho non il va pleurer... 😢

Et ça sers a quoi de prouver qu'il est en vie ? Aller répond !

Contribution le : 05/04/2010 16:02
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

Toad- a écrit:
Citation :

SawFinisher a écrit:
absolument oui va-y va-y insulte moi mon cochon
Je vais continuer a parler de michael chaque jours 🙂
Mais je te le dit mon gars j'ai pas fini a chaque fois que je trouverai quelque chose je vient le raconter sur " mon " topic et si tes pas content bye bye 🙂

enfin non pas bye bye à très vite




Mi chui AU collaige avc MES Besthaaaaaaa ! tro Mdr chui tro inteligant pour fair des résonemant com sa !

Lach' tes coms , Laches T com ,Drop Uour commentary ( et oui le kevin parle anglais)
😃 😃 😃

Contribution le : 05/04/2010 16:03
Signaler

 0  #93
Fantôme
coucou monk ! ta eu des oeufs de pâque ?
enfin c'est pas le sujet hein !!
Dit a tout c'est zigotos qu'il sont vraiment stupide de réagir comme sa ^^ n'empêche on dit que je cherche a prouver que michael est vivant c'est faux je montre juste des images c'est vous qui trouvez des arguments pour dire que toute les images sont bidon ect ^^

Contribution le : 05/04/2010 16:04
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

SawFinisher a écrit:
coucou monk ! ta eu des oeufs de pâque ?
enfin c'est pas le sujet hein !!
Dit a tout c'est zigotos qu'il sont vraiment stupide de réagir comme sa ^^ n'empêche on dit que je cherche a prouver que michael est vivant c'est faux je montre juste des images c'est vous qui trouvez des arguments pour dire que toute les images sont bidon ect ^^




Contribution le : 05/04/2010 16:05
Signaler

silonac
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
ipfs QmdP5fJEQtbin5ivP9pw9wBvXdpm81haTaoPpzhZ38cKjZ

Contribution le : 05/04/2010 16:05
Signaler

 0  #96
Fantôme
Mais tes images elle viennent de TF1 :






Putain ils se contredisent la ... Une vidéo AMATEUR c'est une source ben non ...

Tu devrait zapper de chaine parce que TF1 ça te fait pas que du bien.

Contribution le : 05/04/2010 16:05
Signaler

 0  #97
Fantôme
roooh !! c'est pas moi qui m'énerve voyons je partage juste des vidéo que je trouve sur internet ^^ des preuves comme quoi michael jackson serait vivant je ne dit pas qu'il est ! je partage et je demande vos avis mais bon vue comment vous réagissez beuuuuh j'ai pas fini je vous le dit ^^

Contribution le : 05/04/2010 16:06
Signaler

salska
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Fermez la, arettez de vous répondre par des insultes s'il vous plait, et revenons au sujet principal MERCI

Les images comme tu dis peuvent très bien être des fausses (comme celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=hkKKtC16C-U mais bon celle la est faite expret et exagérée)

Contribution le : 05/04/2010 16:07
Signaler

 0  #99
Fantôme
😃

Contribution le : 05/04/2010 16:10
Signaler

 0  #100
Fantôme

Contribution le : 05/04/2010 16:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 19 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.