Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 »

lemarseill
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
non le forum n est pas fermé,d ailleur je le prouve,d ailleur comme le sujet est a polimque je ne m y mèlerais pas...par contre etes vous pour ou contre le retour du "club mozza" a quick???moi perso suis pour!

Contribution le : 26/05/2005 19:02

Mon blog c'est ici
Signaler

MoDDiB
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
Ouai vive le club mozza !
Qui est aussi pour ?

Contribution le : 26/05/2005 19:05
Signaler

TheBub
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil tu mets de l'huile sur le feu et tu fais enfler la polémique lemarseill . Honte a toi !!!! BOUUUU

Moi je veux le Pepper Toast d'il y a 4 ou 5 ans et qui été terrible !!!

(et pis d'abord le meilleur club de foot du Monde c'est Saint Etienne !)

Qui est pour le SAint Etienne Toast de McDonalds au Quick

Contribution le : 26/05/2005 19:07
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Moi je suis contre la malbouffe. :0:

Contribution le : 26/05/2005 19:09

Pacha
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
*mod nemorezzo on*

Bouh!! honte a toi!!
Le club Mozza c'est de la merde, c'est pour les gros cons qui font pas greve...

*mod nemorezzo off*

Contribution le : 26/05/2005 19:09
Signaler

picchu
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

ouache13 a écrit:
Moi je suis contre la malbouffe. :0:

Tout à fait d'accord. Quoiqu'un petit Mc Flurry de temps en temps ça fait du bien !

j'adore comme le sujet d'un topic peut dévier vers du n'importe quoi ici ! 🔨

Contribution le : 26/05/2005 19:16
Signaler

mikey0174
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
a force de faire la greve pour des choses futile..sa va finir par tombé dans la banalité et faire partie du quotidien....

/!\atention je veut pas dire que la greve des transporteurs est queque chose de futile/!\

mais combien il y a eu de greve au total dans l'année...is ont bien vue que le gouvernement sen fouté royalement, si ça es avais vraiment toucher(deranger) ils auraient agis depuis belle lurette non ?

si le gouvernement ne cede pas...c'est pas demain qu'il cedera...maintenant sur qui renvoyer la faute : les electeures non ? si ils ont elu CE gouvernement c'est par choix politique (ou manipulation...bref ! je m'en fou le tout c'est qu'il est sortie vainqueur)
comment reparé cela: au prochaine election les gens auronts qu'a mieux se renseigner sur le futur gouvernement qui sera mis en place
/!\atention je veut pas dire que celui qui est deja en place est de la m*rde ils font leur job, "essaye d'atteindre" leur objectif...et puis j'ai pas les competence necessaire pour es juger !!!/!\

enfin bon...nemorezzo je pense pas que te cassé serais la meilleur des solutions: si tu y crois tellement a tes conviction ben place les !!! (un soldat mort n'a jamais servi a l'armée) alors reste et bat toi 🙂 (mais pas en insultant les gens parce qu'ils sont pas du même avis que toi)

désolé encore de mettre mélé de ce qui me regarde pas, mais en tant que citoyen j'aime utiliser ce qu'on appele "la liberté d'expression" pour qui tant de personnes sont mortent

Contribution le : 26/05/2005 19:19
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
bon alors pour moi ce sera en entrée:
un petit foie gras poelé au cidre
ensuite
quelques langoustines au beurre d'orange
un petit bar grillé au fenouil
le tout servi avec un chti sancerre bien de chez nous
pas de fromage ni dessert chui pressé

je suis pour etre contre la greve ou lycée de versaille 😃 :lol::-x 😛 :evil:

Contribution le : 26/05/2005 19:23
Signaler

lemarseill
 0  #29
Je suis accro
Citation :

TheBub a écrit:
Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil tu mets de l'huile sur le feu et tu fais enfler la polémique lemarseill . Honte a toi !!!! BOUUUU

Moi je veux le Pepper Toast d'il y a 4 ou 5 ans et qui été terrible !!!

(et pis d'abord le meilleur club de foot du Monde c'est Saint Etienne !)

Qui est pour le SAint Etienne Toast de McDonalds au Quick

mdr
la on vas rentre en conflit comment HOSE tu comparer le pepper toast au club mozza!!!
et encor je parle meme pas de ton equipe de foot 😉 😃

Contribution le : 26/05/2005 19:25

Mon blog c'est ici
Signaler

Alguez
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/03/2005 19:17
Post(s): 15
tien, plus de nouvelles de nemorezzo ??? 😃

he ben bon debbaras et en esperant qu'il ne revienne plus
tchao

Contribution le : 26/05/2005 19:27
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
NON NON ARRETEZ C SERIEUX ICI !!!
on parle des greviste ... moi perso je preferes le quick
*** special dedicace pour "LE MARSEILLAIS" ***
va au quick de plombieres c'est le meilleur !!!

Pour parler franchement concernant les grevistes je suis desolé mais ruine le pays il faut un "service minimum" et penaliser tout un pays, y a des gens qui n'ont pas d'autres choix que les transport en communs pour aller travailler j'ai raison ou pas ?

PS : hey !!! "LE marseillais" serieux va au quick de plombieres arraches la gueule avec le giant, j't'jure oullah il est tlop bon 😃 😃

Contribution le : 26/05/2005 19:38
Signaler

zabibounette
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
moi je dis NON! NON et NON au retrait des fraisoos dans les distributeurs à la fac ! c'est de plus en plus dur d'en trouver ! et non au café à 55 cts avec une machine qui rend pas la monnaie, et qui fournit même pas la touilette!

c'est un scandale !

Contribution le : 26/05/2005 19:55
Signaler

AirO59
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2005 18:03
Post(s): 2
Citation :

crezky303 a écrit:

Pour parler franchement concernant les grevistes je suis desolé mais ruine le pays il faut un "service minimum" et penaliser tout un pays, y a des gens qui n'ont pas d'autres choix que les transport en communs pour aller travailler j'ai raison ou pas ?

entre la bagnole , la moto , le vélo , la marche , les rollers ,le skate , les taxis (eux c'est rare qui font grèves pis sont tellement solidaires qui pourrais te prendre gatis ou faire un prix de groupe), le stop (tiens idem que les taxi entre travailleur courageux et pleins de bon sens du secteur privé on peut bien s'dépanner)

c'est vrai que les gens obligé de prendre le transport public et notamment le train (au passage ,le train francais est le transport le plus sur au monde)sont vraiment a plaindre ....

Contribution le : 26/05/2005 20:03
Signaler

lemarseill
 0  #34
Je suis accro
Citation :

crezky303 a écrit:
NON NON ARRETEZ C SERIEUX ICI !!!
on parle des greviste ... moi perso je preferes le quick
*** special dedicace pour "LE MARSEILLAIS" ***
va au quick de plombieres c'est le meilleur !!!

PS : hey !!! "LE marseillais" serieux va au quick de plombieres arraches la gueule avec le giant, j't'jure oullah il est tlop bon 😃 :-D

il est galere celui de plombiere...en plus suis sur aix je vais a celui des milles mais leurs moelleux au chocolat sont pas top... 😃

Contribution le : 26/05/2005 21:21

Mon blog c'est ici
Signaler

Drygon
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

picchu a écrit:
Tout à fait d'accord. Quoiqu'un petit Mc Flurry de temps en temps ça fait du bien !

Entièrement d'accord... On ira ce chercher un Mc Flurry alors... hop, déjà une idée de sortie ;)

Contribution le : 26/05/2005 22:33
Signaler

TheBub
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Citation :

AirO59 a écrit:
entre la bagnole , la moto , le vélo , la marche , les rollers ,le skate , les taxis (eux c'est rare qui font grèves pis sont tellement solidaires qui pourrais te prendre gatis ou faire un prix de groupe), le stop (tiens idem que les taxi entre travailleur courageux et pleins de bon sens du secteur privé on peut bien s'dépanner)
c'est vrai que les gens obligé de prendre le transport public et notamment le train (au passage ,le train francais est le transport le plus sur au monde)sont vraiment a plaindre ....

Perso j'habite à 60 bornes de mon job, en roller j'suis pas rendu (d'abord j'sais même pas tourner et y a plein de virages).
Concernant les grèves dans les trsports et en particulier de la SNCF puisque l'on parle d'eux je suis pas convaincu que le type qui coulait du bitume dans la rue aujourd'hui devant mon job qu'il ait boulot beaucoup plus cool qu'un contrôleur SNCF, et lui est allé bosser le lundi de pentecote, pendant qu'on explique qu'a la SNCF ils vont bosser 1'52 de plus par jour. En gros c'est quand même souvent les mêms qui se font baiser. Alors je sais bien que ce sont les médias qui font rien qu'a remonter le privé contre le public.... Je bosse dans une petite boite, quand la poste fait greve et qu'on reçoit pas les cheques de clients, j'ai beau me dire que c'est pour mes acquis sociaux, l'URSSAFF s'en tape des sociaux.

Le marseill, passe à Geoffroy Guichard, tu verras ce que c'est qu'un match de foot.

Contribution le : 26/05/2005 22:33
Signaler

eider
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est sûr qu'en ces temps difficiles ce sont toujours les mêmes qui peuvent se permettre de faire grève. Et qu'on n'est pas sûr pour autant que les acquis sociaux soient aussi bien défendus pour tous les travailleurs.

Ceci dit, la Pentecôte est une histoire super compliquée. Ce n'est pas cette bête journée de bénévolat qui risque de beaucoup protéger les vieux contre une éventuelle prochaine canicule. En fait, c'est juste un prétexte pour Raffarin, servant à déguiser un impôt quand on prétend les baisser (en même temps, il faut lui reconnaître qu'il n'a jamais prétendu les baisser pour tout le monde...)
Fallait-il pour autant faire une grève ? Dans le principe oui, mais après la rafale qu'on a eue cet hiver, la question reste ouverte... et à force de tout bloquer au moindre prétexte, les cheminots ont fini par se tirer une balle dans le pied, un projet de service minimum étant paraît-il à l'étude en ce moment.

Contribution le : 26/05/2005 22:48

ouache13
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

eider a écrit:

un projet de service minimum étant paraît-il à l'étude en ce moment.

C'est un faux-débat. J'ai fait un peu de droit et en fait le principe de service minimum existe déjà, c'est il me semble un des piliers de la fonction publique (pas sûr pour le pilier je veux pas dire de conneries).
En tout cas il est existe déjà. Il faut juste l'appliquer.
Tout ça c'est que du vent pour satisfaire l'opinion, les "pris en otage"... :lol:

Contribution le : 27/05/2005 00:36

BrossInc
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Citation :

eider a écrit:
C'est sûr qu'en ces temps difficiles ce sont toujours les mêmes qui peuvent se permettre de faire grève. Et qu'on n'est pas sûr pour autant que les acquis sociaux soient aussi bien défendus pour tous les travailleurs.

Et c'est là que le bât blesse. Normalement, tous les travailleurs ont le droit de grève. Seulement, les salariés du privé sont pris en otage par le patronat qui leur dit en substance : «C'est ça (baisse des acquis...) ou la porte».

Cela dit quelqu'un s'est-il interrogé sur la baisse significative du pouvoir d'achat chez les fonctionnaires les amenant à cesser le travail et perdant des journées de salaire? Eh oui les journées de grève ne sont pas payées.

Contribution le : 27/05/2005 08:15

Asmodeeuuu
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
... Si ce qui est dit dans ce fameux post ne plaît pas, pourquoi ne pas répondre à sa suite au lieu de créer un nouveau sujet qui, ma foi, ne sert à rien, sauf à flooder?
J'avoue ne pas comprendre!

A part ça je suis d'accord : vive le club mozza!!!
Ben quoi j'aime bien aller chez Quick des fois.

PS : je viens de voir que le sujet en question est locké... Trollllllllllll!

Contribution le : 27/05/2005 08:25

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.