Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 »

Ankou
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
je chies sur macdo et quick

rien de tel qu'un jambon beurre, avec une baguette qui vient de sortir du four, un jambon du pays et du beurre breton ....
hummmmmmmmm
j'ai faimmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tuerai pour ça 🔨 🔨

Citation :

nelene a écrit:
Adieu 😃

Quoi ? moi méchante ? nan je me défoule....

Vi, encore un qui ne sait pas partir dignement
et arrête de l'asticoter, il va croire avec son esprit de tordu que tu le dragues 😃

Contribution le : 27/05/2005 11:07
Signaler

nelene
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
:-o

c'est vrai ??? je vais éditer mon post alors... 😃

(Moi je prefere le Toblerone 🔨 ...)

(ça part complétement dans tout les sens ce topic....)

Contribution le : 27/05/2005 11:16
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
dans le même style que Ankou :
un bon pan bagnat à déguster à la plage avec l'huile d'olive qui dégouline de partout
a faim !! 😃

Contribution le : 27/05/2005 11:16
Signaler

MoiOlivier
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Mmmmmh, un pain complet avec du jambon de parme, quelques copaux de parmesan et des tomates sèchées baignant dans une huile d'olive assaisonnée, le tout accompagné d'un petit verre de pinot gris... Tiens, je serais même prêt à faire grève pour ça.
(sinon un bon cheeseburger du McDo, je ne cracherais pas dessus non plus...)
Ai faim !

Contribution le : 27/05/2005 11:26
Signaler

ouache13
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635

Contribution le : 27/05/2005 11:27

Asmodeeuuu
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Ouache13 en grève contre Mac Do? 😛
Oups désolée ça m'a échappé... :roll:

Contribution le : 27/05/2005 11:32

MoiOlivier
 0  #47
Je suis accro
Je crois ce que je vois.
Et je n'ai personnellement jamais été malade avec un cheese (bon bien sûr je n'en mange pas trois fois par jour tous les jours non plus, soyons raisonnables).
Puis en ce qui me concerne, ça sent bon, ça a un bon goût, donc, je m'en fout un peu de ce qu'il y a dedans.

Ah là, j'ai envie d'une omelette aux cèpes tiens (ben oui, on peut aimer les fastfood ET la bonne cuisine, l'un n'empêche pas l'autre, c'est différent c'est tout).

Contribution le : 27/05/2005 11:35
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #48
Je m'installe
Aujourd'hui j'ai bien envie d'une tartiflette! Miam j'ai faim.

Concernant les fast food, je pense (et je ne pense pas être la seule) qu'y manger une fois de temps en temps ça va mais qu'il ne faut pas en faire une habitude.

Contribution le : 27/05/2005 11:40

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Moi je milite pour le Mac Do, Royal Cheese forever! 🙂

Sérieusement je trouve un peu futile le fait d'être anti Mac Donald's, ce n'est qu'une sandwicherie comme une autre...
Je ne comprends pas bien ce qui dérange...

Contribution le : 27/05/2005 13:51

Ankou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
rien contre macdo
jem'en fous totalement
mais j'aime pas le goût c tout
y a pas plus simple pourtant 😃

Contribution le : 27/05/2005 14:00
Signaler

ouache13
 0  #51
J'aime glander ici
Citation :

MoiOlivier a écrit:

Puis en ce qui me concerne, ça sent bon, ça a un bon goût, donc, je m'en fout un peu de ce qu'il y a dedans.

C'est vraiment dommage... donc si je te filais de la merde aromarisée et parfumée tu la mangerais?

Citation :

(ben oui, on peut aimer les fastfood ET la bonne cuisine, l'un n'empêche pas l'autre, c'est différent c'est tout)

:lol: :lol: Tu le dis par toi-même que c'est mauvais en opposant fast-food et bonne cuisine

Citation :

Floooo a écrit:
ce n'est qu'une sandwicherie comme une autre...

T'en es sûr?... mes sandwichs je les achète rarement à une multinationale.
Et le rapport qualité-quantité/prix est assez mauvais, voir nul (franchement si tu enlèves la grosse boisson pleine de sucre il faut 2 menus).

Et puis McDo est une grosse multinationale hégémonique américaine dont le comportement me dégoûte (au même titre que Microsoft ou Coca-Cola...)

Contribution le : 27/05/2005 14:05

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Voilà, c'est donc bien ce que je pensais, ceux qui n'aiment pas le Mac Do n'ont rien contre la nourriture proposée mais ont une dent contre le symbole que cela représente.

Mais peut-on vraiment parler d'hégémonie quant à Mac Donald's?
Il me semble que le marché est assez disputé, en France avec la chaîne Quick, et moins directement avec KFC, aux Etats-Unis avec Burger King (qui d'ailleurs est plus présent me semble-t-il).

Je ne comprends pas en quoi le fait d'acheter quelquechose à une multinationale t'irrite à ce point. Peugeot et Renault sont aussi des multinationales mais est-ce qu'acheter une Clio ou une 206 te révolte?

En ce qui concerne Microsoft je comprends, car tout est fait pour obtenir une situation de monopole en cassant la concurrence par tous les moyens possibles, mais ce n'est pas du tout le cas de Mac Donald's ou la concurrence fait aussi de bon scores.

Non vraiment, ne le prends pas mal, mais je ne vois là que de l'anti-américanisme primaire.

[Edit] J'ai peur que tu prennes mal ma dernière phrase, mais c'est le sentiment que j'ai pour l'instant parce que je ne comprends pas ta position, mais il ne tient qu'à toi de me l'expliquer. 😉

Contribution le : 27/05/2005 14:15

Asmodeeuuu
 0  #53
Je m'installe
Citation :

Floooo a écrit:
Moi je milite pour le Mac Do, Royal Cheese forever! 🙂

Sérieusement je trouve un peu futile le fait d'être anti Mac Donald's, ce n'est qu'une sandwicherie comme une autre...
Je ne comprends pas bien ce qui dérange...

Ce qui dérange les gens c'est que les Mac Do et autres Quick sont des boîtes américaines qui se font plein de fric.

Moi, ce que je comprends pas c'est les gens qui brûlent (ou démontent) des Mac Do en France. Ils sont contre, OK, mais c'est pas une raison pour mettre les gens au chômage technique. Surtout que ces actions n'ont aucun effet sur les dirigeants de Mac Do.

Ceci n'est qu'un avis complètement subjectif, bien sûr. Mais j'aimerais qu'on m'explique.

Contribution le : 27/05/2005 14:17

ouache13
 0  #54
J'aime glander ici
:lol: :lol: J'étais sûr que t'allais me sortir ça à cause de ma dernière phrase! 😉

Je peux t'assurer que ce n'est pas du tout de l'anti-américanisme primaire, car si McDo avait le même comportement et ptoposait la même bouffe en étant français, russe, japonais ou australien, je dirais la même chose. Son comportement, ses pubs, les valeurs qu'elle cherche à transmettre, tout ça me dégoûte. Pas autant que leur bouffe qui, il faut quand même l'avouer, est difficile à battre dans la médiocrité (les cantines scolaires sont hors-concours! :-D).
McDo a aussi participé à une évolution négative des comportements alimentaires puis sociaux, en ciblant systématiquement les enfants qui ont progressivement convertis les familles.

Contribution le : 27/05/2005 14:24

MoiOlivier
 0  #55
Je suis accro
ouache13 a dit :
Citation :
C'est vraiment dommage... donc si je te filais de la merde aromarisée et parfumée tu la mangerais?

Ben oui, ne t'en déplaise, m'en fous tant que ça sent bon et que c'est bon (pour moi).
T'as jamais mangé des andouillettes ?
Des tripes ?

Contribution le : 27/05/2005 14:47
Signaler

-Flo-
 0  #56
Je poste trop
Je te comprends déjà un peu mieux mais je ne suis pas vraiment d'accord.

Mac Do ne fait que répondre à une demande d'un certain type de nourriture. Il ne faut pas croire que si Mac Do disparaissait ses clients se rabattraient sur des petit-pois carotte.
Si Mac Do disparaissait il serait automatiquement remplacé dans ce secteur par un autre, par des kebaps ou autres sandwicheries.

Un bon petit Mac Do de temps en temps ça ne fait pas de mal, le tout est de ne pas en abuser... 😉

En ce qui concerne les valeurs véhiculées par cette firme je ne peux pas te contredire, chacun les perçoit comme il l'entend, moi elles ne me choquent pas mais je comprends ta position à ce sujet. 😉

Contribution le : 27/05/2005 14:50

lemarseill
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Moi je craint la mentalité de mac do ou de microsoft(en vraie je craint tout ce qui est made in USA depuis qu ils on réelut forest BUSH)mais je ne peut pas lutter contre les glaces de mac do,comme je ne peut pas cracher sur un beaux sweat Gap ou une belle paire de pompe nike,faudrait devenir marginal si tu veut vraiment vivre tes idées politiques a fond,ne plus bouffer de chocolat pour eviter les ogm,manger que du bio et se faire assasiner sur les prix .Alors pour me donner bonne consciense je prend du café issue de commerce équitable,prend mes fruits et legumes qu aux "marché aux puces" et pour mon tit plaisir personel bouffe de temps a temps un kebab....mmmmm....un bon kebab galette libanaise,tomate,salade,oignon,sauce blanche...rien de mieux pour se donner bonne consciense 😃

Contribution le : 27/05/2005 18:06

Mon blog c'est ici
Signaler

Pacha
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :
asmodeeuuu a dit:

Ce qui dérange les gens c'est que les Mac Do et autres Quick sont des boîtes américaines qui se font plein de fric.

Erreur: Quick est belge!!;-) (vive l'union europeenne!!)

En ce qui concerne ouache, moi aussi je n'aime pas la politique de mac do, quand ils osent dire que leurs menus sont "dietetiques", mais ca ne m'empeche pas d'y aller de temps a autres.
Mais le fait est que toutes les firmes alimentaires font de la pub mensongere, non en fait elles font de la pub détournée
Tu prend l'exemple d'une grande marque d'emmental qui te dit que c'est avec son fromage qu'on a le plus de calcium, oui c'est vrai, mais elle ne dit pas que c'est elle qui est aussi la plus grasse et plus calorique.

Le consommateur est en general tres mal informé et a mon avis c'est en partie la cause de l'obésité en France (y'a pas que ca je sais...)

Contribution le : 27/05/2005 18:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
hé vous savez quoi?
j'ai pris une douche ce midi

Contribution le : 27/05/2005 20:47

zabibounette
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
hé vous savez quoi?
j'ai pris une douche ce midi

et moi j'ai mangé au resto U, y'avait des brocolis !

Contribution le : 27/05/2005 21:38
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.