Kazam | 0 #241 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Citation :
lui non plus, ça coupe ces choses là. PPF : j'aime pas le temps qu'il fait.
Contribution le : 15/06/2010 18:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #242 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Devoir inexorablement y retourner chaque matin de la semaine, surtout à la même heure, c'est vraiment gonflant.
Contribution le : 17/06/2010 04:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #243 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime pas chercher du travail
Contribution le : 17/06/2010 16:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #244 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Arrête de chercher. Travailler c'est le Mal.
Contribution le : 17/06/2010 18:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #245 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Cette manie qu'à le dernier nabot bleu à bouffer le moindre bout de papier cul qui traine par terre.... (en fait le moindre truc qui traine tout court)
Tout le portrait de son père! EDIt; qu'on arrête pas de me re-sortir le coup du pacte social de Rousseau. Que les choses soient claires, je me torche le cul du pacte de Rousseau, social qui plus est.
Contribution le : 17/06/2010 19:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #246 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas la gueule de bois au travail quand je me prends la tête avec mon délégué du personnel (failli lui vomir dessus tant il puait la clope froide)
Contribution le : 17/06/2010 20:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #247 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Quand shep joue au fidèle BErnardo de Zorro et me balance des infos au compte-goutte.
En plus, je suis sûr que c'est plus par fainéantise que par admiration de la célèbre série télévisée. hhhgg! mmmmmmhg gh, mmmmh gghhh mmmmmh gfdddd bh!
Contribution le : 17/06/2010 23:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #248 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Devoir inexorablement y retourner chaque matin de la semaine, surtout à la même heure, c'est vraiment gonflant.
Merde, j'l'ai déjà dit?
Contribution le : 18/06/2010 03:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #249 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Voir l'inspection du travail débarquer dans le bureau...
Décidément c'est la semaine de nos chers acteurs institutionnels. edit: que l'école nous oblige à prendre un jour de congés car ils posent notre soutenance en semaine entreprise... A part ça on était en cours la semaine dernière et on le sera dans deux semaines.
Contribution le : 18/06/2010 11:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #250 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Olivia Ruiz et son coté "j'en fait 4 tonnes , j'ai un univers vraiment féérique rien qu'à moi, un univers de rêve, un univers rien qu'à moi, avec des fées, des anges, des licornes, des montagnes magiques, un univers rien qu'à moi, avec des bonzhommes en chocolat"
Pour compenser j'essaye toujours de l'imaginer dans un film de boules roumain bien hardcore. Ma voiture en panne tantôt (fumées, trompettes de Jerichos et tout le saint sacrement)... Résultat: emmenée par dépanneuse, et pas de nouvelles avant lundi)
Contribution le : 18/06/2010 23:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #251 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas la tournure que prend mon boulot : caser 24H de boulot dans une journée de taf qui dure déjà 11H....
Contribution le : 20/06/2010 10:08
|
|
Signaler |
-Luciole- | 0 #252 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
|
Avoir l'impression que de plus en plus de membres ici viennent du 15-18 de JV.COM.
Contribution le : 21/06/2010 15:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #253 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Merde, j'suis grillé.
Contribution le : 21/06/2010 20:20
|
|
Signaler |
Colass | 0 #254 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
avoir le moral qui joue au yo-yo!!! C'est un peu pénible.
Contribution le : 22/06/2010 11:04
|
|
Invité | 0 #255 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
La geule de bois
Contribution le : 22/06/2010 11:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #256 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Que mon patron me fasse foirer un contrat avec une grosse multinationale qui aurait pu débloquer trop de contrats et trop de thunes par après.
Si la semaine prochaine il vient me voir en me disant que je ramène pas assez d'argent (comme il aime le faire chaque lundi à 9h du matin), je pense que je le flingue.
Contribution le : 23/06/2010 17:37
|
|
Signaler |
Undead | 0 #257 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
même chose, et y'a plus d'adhésif pour le fixer. j'aime pas l'indécision et l'inactivité qui me définit en ce moment
Contribution le : 23/06/2010 17:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #258 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas le petit faux cul qui envoie des mails au directeur en balançant ceux qui ont pris un café (10min) ce matin !
merde c'est quoi ces méthodes dignes des SS ?? lui il s'est barré à 18H quand ceux du café ont fini à 20H ce soir
Contribution le : 23/06/2010 20:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #259 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime pas avoir le mal du pays.
Contribution le : 23/06/2010 20:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #260 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Guillon viré. Pas parce qu'il était un génie. Mais parce qu'il a ce qu'il cherchait et va s'engouffrer dans une posture victimaire courue d'avance (ou cousue de fil blanc, c'est kif-kif).
Même si il a fait de bons coups. Cette complaisance à la provocation pure et dure et le goût de la censure pour mieux se mettre en valeur est limite irrespectueuse envers son public... Et plus tellement envers ses "victimes" (soit dit en passant, victimes pas vraiment "originales" -c'est le moins qu'on puisse dire- et une prise de risque qui n'en était plus du tout) Pour le coup, je trouve Zemmour bien plus couillu dans ses prises de positions beaucoup plus impopulaires et vraiment risquées) Tout le monde crachait sur Sarko, lui vomissait dessus en boucle... Bon bein voilà, je vois pas du tout où est l'héritage de Desproges là dedans (Desproges dont on oublie souvent les opinions de droite (et oui! L'aurore n'était pas vraiiiiment un journal gauchiste...) Si il y a un héritier de Desproges, c'est Zemmour. Par ses prises de risques, ses ennemis communs (la gauche caviar et les branleurs du genre BHL) et par son vrai politiquement incorrect. 2 ANTI-démagogie. Ca ne veut pas dire que j'aime les idées de Zemmour, j'aime sa démarche, c'est différent.Il tape sur les icones et sur ceux sur lesquels on ne tape jamais où sur lesquels on ose pas taper. Guillon dégouline de démagogie et de moralisme. Même si j'aime plutôt ces idées et certaines de ses formules. Oui je sais, j'écris comme un type crevé qui a trop bu, c'est assez logique. Ca n'empêche que je suis vachement d'accord avec moi-même, même sobre.
Contribution le : 23/06/2010 22:40
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé