Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 50 »

Invité
 0  #261
FantômeInvité
Citation :

Bicephalus a écrit:
Guillon viré. Pas parce qu'il était un génie. Mais parce qu'il a ce qu'il cherchait et va s'engouffrer dans une posture victimaire courue d'avance (ou cousue de fil blanc, c'est kif-kif).

Même si il a fait de bons coups. Cette complaisance à la provocation pure et dure et le goût de la censure pour mieux se mettre en valeur est limite irrespectueuse envers son public... Et plus tellement envers ses "victimes" (soit dit en passant, victimes pas vraiment "originales" -c'est le moins qu'on puisse dire- et une prise de risque qui n'en était plus du tout) Pour le coup, je trouve Zemmour bien plus couillu dans ses prises de positions beaucoup plus impopulaires et vraiment risquées)

Tout le monde crachait sur Sarko, lui vomissait dessus en boucle... Bon bein voilà, je vois pas du tout où est l'héritage de Desproges là dedans (Desproges dont on oublie souvent les opinions de droite (et oui! L'aurore n'était pas vraiiiiment un journal gauchiste...)

Si il y a un héritier de Desproges, c'est Zemmour. Par ses prises de risques, ses ennemis communs (la gauche caviar et les branleurs du genre BHL) et par son vrai politiquement incorrect. 2 ANTI-démagogie. Ca ne veut pas dire que j'aime les idées de Zemmour, j'aime sa démarche, c'est différent.Il tape sur les icones et sur ceux sur lesquels on ne tape jamais où sur lesquels on ose pas taper.

Guillon dégouline de démagogie et de moralisme. Même si j'aime plutôt ces idées et certaines de ses formules.

Oui je sais, j'écris comme un type crevé qui a trop bu, c'est assez logique. Ca n'empêche que je suis vachement d'accord avec moi-même, même sobre.

Pourquoi tu continues à faire ce genre de posts (que j'adore), alors qu'il n'y a plus que des enfants de 13 ans sur ce forum ?

J'aime pas avoir un léger mal de crâne qui s'installe progressivement depuis la dernière Duvel.

Contribution le : 23/06/2010 22:43
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
Citation :

Goku-IV a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:
Guillon viré. Pas parce qu'il était un génie. Mais parce qu'il a ce qu'il cherchait et va s'engouffrer dans une posture victimaire courue d'avance (ou cousue de fil blanc, c'est kif-kif).

Même si il a fait de bons coups. Cette complaisance à la provocation pure et dure et le goût de la censure pour mieux se mettre en valeur est limite irrespectueuse envers son public... Et plus tellement envers ses "victimes" (soit dit en passant, victimes pas vraiment "originales" -c'est le moins qu'on puisse dire- et une prise de risque qui n'en était plus du tout) Pour le coup, je trouve Zemmour bien plus couillu dans ses prises de positions beaucoup plus impopulaires et vraiment risquées)

Tout le monde crachait sur Sarko, lui vomissait dessus en boucle... Bon bein voilà, je vois pas du tout où est l'héritage de Desproges là dedans (Desproges dont on oublie souvent les opinions de droite (et oui! L'aurore n'était pas vraiiiiment un journal gauchiste...)

Si il y a un héritier de Desproges, c'est Zemmour. Par ses prises de risques, ses ennemis communs (la gauche caviar et les branleurs du genre BHL) et par son vrai politiquement incorrect. 2 ANTI-démagogie. Ca ne veut pas dire que j'aime les idées de Zemmour, j'aime sa démarche, c'est différent.Il tape sur les icones et sur ceux sur lesquels on ne tape jamais où sur lesquels on ose pas taper.

Guillon dégouline de démagogie et de moralisme. Même si j'aime plutôt ces idées et certaines de ses formules.

Oui je sais, j'écris comme un type crevé qui a trop bu, c'est assez logique. Ca n'empêche que je suis vachement d'accord avec moi-même, même sobre.

Pourquoi tu continues à faire ce genre de posts (que j'adore), alors qu'il n'y a plus que des enfants de 13 ans sur ce forum ?

J'aime pas avoir un léger mal de crâne qui s'installe progressivement depuis la dernière Duvel.

Ca s'éduque les jeunes. J'éduque. 😃 Je leur apprend la vie, où est le bien , le mal. Tout ça quoi.

Allez hop, 3 PAter et 2 AVE pour ton insolence. Et t'iras te faire tripoter à confesse. Père Benoit n'a plus tiré son coup depuis son éviction de l'orphelinat des 3 Puceaux, il en peut plus, il a les couilles en bouche.

Contribution le : 23/06/2010 22:51
Signaler

PierreBellemare
 0  #263
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2010 22:16
Post(s): 181
😃

Contribution le : 24/06/2010 03:25

IV-Snake
 0  #264
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Rater un rendez-vous important à cause d'une grève de Transpole :evil:

Contribution le : 24/06/2010 19:08

legamin22
 0  #265
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
la chose qui m'attend en rentrant chez moi , une des choses que je déteste le plus, tailler cette put*** de haie

Contribution le : 25/06/2010 12:56

-Luciole-
 0  #266
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
M'être rendu compte à 14h30 en voulant rassembler mes papiers pour me réinscrire dans mon bahut que j'étais complètement à la bourre et que je devais m'y rendre entre 14h et 15h.
J'aime pas le fait d'avoir du courir en plein soleil pendant 10minutes.
J'aime encore moins le fait d'avoir oublié tous les bouquins que j'devais rendre.
J'aime pas être complètement crevé à l'heure qu'il est.

Me dire que j'allais poster un "J'aime pas avoir la flemme d'aller me réinscrire" à 14h25 dans ce même topic 😃

...

Contribution le : 25/06/2010 15:33
Signaler

Colass
 0  #267
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :

legamin22 a écrit:
la chose qui m'attend en rentrant chez moi , une des choses que je déteste le plus, tailler cette put*** de haie

T'as jamais pensé aux CESU? Tu sais que des fois se payer un jardinier peut te faire gagner presque de l'argent sous couvert que tu paies des impots?

J'aime pas me dire que c'est ma dernière semaine dans ce poste que j'aimais tant, faire le bilan, me dire que pour certains ça va être la merde, devoir croiser les doigts pour qu'ils ne meurent pas, ne plus pouvoir les aider, les "abandonner", ne pas m'être encore fait rembourser...

Contribution le : 25/06/2010 16:11

Kadaztrof
 0  #268
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Ma PS3 qui vient de rendre l'âme :'(

Contribution le : 25/06/2010 19:03

Invité
 0  #269
FantômeInvité
j'aime pas être juste crevée...j'aime bien le post de Bicephalus/Stripmax par contre

Contribution le : 25/06/2010 22:40
Signaler

vanfredolina
 0  #270
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Bicephalus a écrit:

Je suis d'accord avec toi ma burne belge (on est samedi, toutes les familiarités sont permises)

Jamais trouvé très drôle ce Guillon, tombant souvent dans la facilité, c'est un faux impertinent qui va pouvoir endosser l'habit de victime qu'il souhaitait tant. Un carriériste prétentieux qui n'a rien à voir avec un Desproges ou un Choron, et qui ne fait que de la petite provoc' calculée. J'appelle ça une petite pédale.

Par contre, Desproges, j'ai pas tout lu mais pas mal écouté, je ne vois pas du tout du tout ce qui te permet de le caractériser de droite. Il a atterri un peu par hasard et pour peu de temps à l'Aurore et ses chroniques étaient chargées de conneries mais pas politisées.

Et aux côtés de Zemmour, je calerais aussi Soral dont j'apprécie davantage la démarche, qui tape sur tout mais bien moins obsédé que Zemmour par ses idées et sa vision de la France du XIXe qu'il vénère tant.

J'aime pas Guillon.

Contribution le : 27/06/2010 04:53
Signaler

vanfredolina
 0  #271
J'aime glander ici
Mais j'aime bien avoir laissé un 1/4 de RSA dans un bistrot avec un pote...un écossais...une vraie poche celui-là...en plus je suis plus au RSA j'ai un travail maintenant et j'aime bien, ça me fait des sousous mais j'aime pas parce que ça me fait rater des matchs de la coupe du monde. :'(

Contribution le : 27/06/2010 05:00
Signaler

mawt1
 0  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7033
Moi j'aime pas que mon frère arrive à chaque fois dans la maison en pleine periode de pause branlette! Nah mais merde ca fait 3 fois de suite

Contribution le : 27/06/2010 06:08
Signaler

-Luciole-
 0  #273
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Ne pas avoir passé une journée aussi sympatoche que j'espérais, loin de là.

Contribution le : 27/06/2010 18:03
Signaler

eider
 0  #274
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Guillon en rajoutait et se répétait pas mal depuis plusieurs mois déjà, son licenciement n'est pas si étonnant.
Je trouve plus surprenant le départ de Didier Porte.

Citation :
Vanfredo a écrit:
en plus je suis plus au RSA j'ai un travail maintenant

Félicitations Van ! 🙂

Contribution le : 27/06/2010 20:37

vanfredolina
 0  #275
J'aime glander ici
🙂 merci mon canard.

Contribution le : 27/06/2010 22:52
Signaler

legamin22
 0  #276
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
M'être bêtement ruiné la cheville samedi qui a eu pour conséquence de louper ma rencontre avec Freud.

Fait chier...

Contribution le : 28/06/2010 09:03

Kadaztrof
 0  #277
Je masterise !
Avoir perdu 5 bons centimètres carrés de peau sur le pied gauche

Contribution le : 28/06/2010 12:54

Invité
 0  #278
FantômeInvité
Citation :

Blacksad a écrit:
Avoir perdu 5 bons centimètres carrés de peau sur le pied gauche

Comment si ce n'est pas trop indiscret ?

j'aime pas savoir que j'ai pris une vingtaine de kilos depuis le début de mon diabète, va faloir faire un peux du sport.

Contribution le : 28/06/2010 13:00
Signaler

Kadaztrof
 0  #279
Je masterise !
J'ai joué sur un sol brulant au foot avec des pompes quasi-sans semelle, ce qui m'a fait des plaies et ma peau s'est barrée 😉

PPF : J'aime pas les gros coups de pompe après 30 minutes de révisions

Contribution le : 28/06/2010 13:02

Kazam
 0  #280
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
voir Soral associé indirectement à Desproges 😕

Contribution le : 28/06/2010 13:47
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 50 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.