Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

Swiggen a écrit:
C'est bon, on a compris ton point de vue TheLord... T'aimes pas les produits Apple, ni leur politique marketing. OK. N'achete donc pas !

HA ! Merci du conseil !

(comme quoi ya encore des gens biens sur ce forum !)

Contribution le : 14/06/2010 11:22
Signaler

phil_denfe
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Moi je lol de leurs pubs
"oh mince vous avez oublié d'éteindre les lumières, oh ben tiens y'a une app pour ça."

j'ai mal pour les casuals qui y croient, malheureusement le grand public est obligé de faire confiance, en théorie ils ont pas le droit de mentir, j'imagine qu'il y avait ça avec les "séquence raccourcie", "étapes supprimées", "la couverture réseau peut varier"

pour ceux qui n'ont pas compris, pour faire ce genre de miracles de toucher à sa maison à 500 km, il faut une installation domotique gérée par ordinateur ayant une connec à internet, établir un serveur qui relie le tout, etc...
mais présenter ça comme ça, ça me tord les boyaux et j'ai envie de crier au mensonge !

les macs/iTrucs sont des produits multiutilisations, bureautique haut de gamme, parce que dans chaque utilisation, tout est restreint à la fois par le propriétaire, et par l'utilisation. donc on ne peut pas dire mac > pc ni l'inverse, c'est pas la même chose.
si vous voulez un produit en alu et verre qui a une UI utilisable par votre grand-mère et qui vous fait briller en société, ok pour un mac. si vous êtes un geek qui aime voir l'envers du décor, programmer, tester, avoir accès à tout mais moyennant des bugs, évidemment, quand tout est compatible, tout ne peut pas marcher ensemble. un ordi Microsoft ne plante pas avec du software Microsoft, c'est l'user qui rajoute des merdes dessus. sauf que sur mac y'a que du stuff agréé. donc ça plante pas. passons

l'iTab, je prendrais bien la version chinoise, qui a windows 7 et 3 ports usb, pourquoi ?
un téléphone, lecteur mp3, c'est un périphérique, ça sert à être synchronisé à un ordi, donc dépendant
une tablette par contre, ça relève du netbook sans clavier avec tactile, il parait inconcevable qu'il faille un ordi à coté pour sync la bibliothèque, etc... enfin, pour mon avis perso.
je trouve ça cher pour ce que c'est.

Contribution le : 19/06/2010 19:07
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

phil_denfe a écrit:
ça comme ça, ça

4 mots, une triple répétition.
Tu remportes un internet.

Contribution le : 19/06/2010 19:43
Signaler

Neo--Polak
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

Goku-IV a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
ça comme ça, ça

Tu remportes un iPad.

Contribution le : 19/06/2010 19:55

phil_denfe
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Goku-IV a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
ça comme ça, ça

Tu remportes un internet.

\o/

je savais que ça plairait

Contribution le : 19/06/2010 20:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.