aioren | 0 #161 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
D'accord. Mais après on parlera de la transition de la cellule familiale responsable du réchauffement climatique
Contribution le : 09/07/2010 18:24
|
|
Signaler |
mawt1 | 0 #162 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7034
Citation :
3) Une femme faisant du judo depuis toute petite peut déboiter la machoir de beaucoup d'homme avec son talon. 4) Une femme qui bouffe tout les jours du Mcdo peut buter un petit homme chétif (et si l'homme chétif réussi à mettre la femme KO, eh bien il a des risques de se faire tuer lorsque celle-ci s'écroulera sur lui) 5) Une femme qui a des ongles aiguisés peut arracher la figure de son patron lors d'une bagarre. 6) Une femme qui prend de la testostérone et des stéroïde pour avoir un corps à la shwarzenigger (ouais y a des fautes osef) peut buter shwarzi lui même. 7) Une femme super chick canon sexy peut buter un mec qui sera complètement distrait en regardant le décolleté de celle-ci. Et plus encore... Mais dans un cas GÉNÉRAL, (se qui veut dire qu'il y a n'empêche des exceptions), un HOMME est PLUS FORT, sous le plan PHYSIQUE, qu'une FEMME! Juste à voir les pros du sports, où la (grande) majorité sont des hommes.
Contribution le : 09/07/2010 19:22
|
|
Signaler |
Rousseau | 0 #163 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
PFfff stop troll ! Pas de contexte ... J'ai déjà frappé une fille tu le sort du contexte tu me prend pour un connard tu as tout le contexte , je n'y suis pour rien ...
Contribution le : 09/07/2010 19:29
|
|
Signaler |
mawt1 | 0 #164 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Voilà une autre avec un peu plus de contexte, histoire de maintenir le débat
Contribution le : 09/07/2010 19:38
|
|
Signaler |
aioren | 0 #165 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Le débat s'est terminé sur un compromis (ce qui est une victoire pour les deux camps et un véritable miracle sur internet), pourquoi vouloir le relancer ? De plus, tu te contredis. D'une part tu dis que sans entrainement particulier, les hommes sont plus fort que les femmes (sur le plan physique, cela va de soi). Et tu justifie cette affirmation en citant pour exemple les sportifs masculins. Or, les sportifs masculins subissent justement un entrainement particulier...
Contribution le : 09/07/2010 20:08
|
|
Signaler |
0 #166 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
D'une part tu dis que sans entrainement particulier, les hommes sont plus fort que les femmes (sur le plan physique, cela va de soi). Et tu justifie cette affirmation en citant pour exemple les sportifs masculins. Or, les sportifs masculins subissent justement un entrainement particulier... Non, les sportifs hommes ne subissent pas d'entrainement particuliers specialements fait pour les rendre plus fort que les sportifs femmes.Ce n'est pas parceque les sportifs hommes ont des entrainements destinés a les rendre plus forts que les femmes et que celles ci ont un entrainement moins intense qui fait que ces hommes sont plus forts, mais le fait qu'ils sont des hommes. Il dit juste que c'est parceque les hommes sont plus forts physiquement a la base et qu'avec un même entrainement un homme seras plus fort qu'une femme que la plus part des grand sportifs sont des hommes.
Contribution le : 09/07/2010 20:20
|
|
Signaler |
mawt1 | 0 #167 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Oui je voulais dire là dans ce cas que, si les deux sexe s'entrainent au point maximum chacun de leur côté, le gagnant final sera l'homme (toujours de façon général).
Contribution le : 09/07/2010 20:25
|
|
Signaler |
0 #168 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ce serait pas un coup de coude
Contribution le : 09/07/2010 20:56
|
|
Signaler |
rikikijr | 0 #169 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Citation :
j'ai kiffé comment il l'a remise en place s'te bitch xD
Contribution le : 09/07/2010 23:05
|
|
Signaler |
aioren | 0 #170 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
J'aurais beau m'entrainer comme un barbare, j'pense pas être en mesure de rivaliser avec une championne de boxe. Je pense que beaucoup d'hommes sont également dans le même cas. Encore navré de briser vos certitudes, mais une paire de couille n'assure pas la victoire. Citation :
C'est totalement faux. Si on pousse ta logique jusqu'au bout, alors ça voudrait dire que les hommes européens sont plus fort que les hommes africains parce qu'ils sont plus nombreux à être des sportifs professionnels. C'est totalement stupide. S'il y a plus de sportifs hommes que de femmes, c'est pour deux raisons majeures : 1. Les moeurs évoluent, mais les garçons sont plus nombreux que les filles à faire du sport. La parité finira par s'installer tôt ou tard, mais ce n'est pas encore le cas actuellement. 2. Le sport masculin est plus médiatisé que le sport féminin. Il y a en conséquence plus d'argent et de financement dans les circuits masculins que féminins. Par exemple, même si l'équipe de France de football perd, on en parle. En revanche, même si l'équipe de France de football féminin gagne, on n'en parle pas. Ici aussi, la parité viendra avec le temps. Lorsque les équipementiers comprendront que le marché sportif féminin peut dégager de gros profits commerciaux, ils s'engouffreront dans la brèche comme ils l'ont fait pour de nombreux autres secteurs. Les médias suivront le mouvement comme ils suivent toujours la mode.
Contribution le : 10/07/2010 00:53
|
|
Signaler |
0 #171 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
On frappe pas les femmes point...
Sauf cas extrême à la limite. Là ça n'en est pas un. On va pas faire 20 pages.
Contribution le : 10/07/2010 00:56
|
|
Signaler |
WolfRain | 0 #172 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
|
Il reste encore quelques utopistes qui pensent que les femmes sont des êtres innocents et fragile. Vivement qu'ils soient face à une fille qui en plus d'être insultante et grossière veut tenter de s'imposer par la force. Lol.
Après 3 claques dans la figure , mon utopie était bien disparue. Bim , une bonne tarte en réplique: 1) Elle ne s'est pas relevé. 2) Elle n'a plus cherché à me mettre des claques (qui m'ont quand même bien piqué la joue) 3) Elle n'a plus cherché à me casser les couilles , ni en façe , ni en traitre dans le dos comme à l'accoutumé. Bref , qu'on soit jeune ou vieux , homme ou femme , maigre ou baraqué , quand on se trouve à plus fort que soit faut pas chercher la merde. (Après , une patate c'était peu être légèrement disproportionné...)
Contribution le : 10/07/2010 02:07
|
|
Signaler |
Hard-Gay | 0 #173 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
|
Une chose seule chose à dire, écoutez Zemmour
Contribution le : 10/07/2010 02:34
|
|
Signaler |
0 #174 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Surtout un coup de coude
Contribution le : 10/07/2010 02:49
|
|
Signaler |
0 #175 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'aurais beau m'entrainer comme un barbare, j'pense pas être en mesure de rivaliser avec une championne de boxe. Je pense que beaucoup d'hommes sont également dans le même cas. Sans blague ? En commençant ton entrainement 15ans après celui d'une autre personne t'es moins fort qu'elle ? WOW O.O Citation : C'est totalement faux. Si on pousse ta logique jusqu'au bout, alors ça voudrait dire que les hommes européens sont plus fort que les hommes africains parce qu'ils sont plus nombreux à être des sportifs professionnels. C'est totalement stupide. C'est pas mon raisonnement, j'ai juste expliqué un point de l'argumentation de mawt1 qu'apparemment tu n'avais pas compris, c'est pas pour ça que je suis d'accord avec ce qu'il dit... Citation : On frappe pas les femmes point... Ca c'est ton avis, si toi tu pense que dans une même situation un homme de même force physique qu'une femme moyenne peu être frappé par un gars un peu plus robuste et qu'une femme non, c'est bien pour toi, mais de la a en faire une affirmation que tout le monde doit suivre a la lettre...
Contribution le : 10/07/2010 10:19
|
|
Signaler |
0 #176 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bah si justement, on frappe les femmes.
Contribution le : 10/07/2010 10:26
|
|
Signaler |
DiiiiD | 0 #177 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Citation :
Mais euh allez si On est si bien parti
Contribution le : 10/07/2010 11:58
|
|
Signaler |
0 #178 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Vous avez remarqué que c'est un coup de coude en faite ?
non parce que je sais pas si je l'ai dis.....
Contribution le : 10/07/2010 12:01
|
|
Signaler |
0 #179 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Un coup de poing doublé d'un coup de coude alors.
Contribution le : 10/07/2010 12:05
|
|
Signaler |
0 #180 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
non je t'assure c'est bien un coup de coude
Contribution le : 10/07/2010 12:09