Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 ... 21 »

cmoirbot
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 16:30
Post(s): 4
Avoir fait croire a mes parents que je passait en 3eme alors que je redoublait...ils s'en sont aperçu que l'année d'après quand il on vu que je ne passait pas le brevet...La douche froide quand il l'on apris !

Falcifier les bulletins du collège...

Tirer au pistolet a bille sur un ptit vieu qui après nous courait après pour la raison suivant :
"JE VAIS VOUS CASSER LES GENOUX"

Prendre le scooter a ma soeure quand j'avai 12 ans et quand j'ai vu les flic g pris peur et pris la fuite et il me suivait ac des girofarre...heureusement il mon rien dit...

...

Contribution le : 22/06/2005 10:32
Signaler

Doceanne
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 22:10
Post(s): 15
Et bien moi je suis jeune et hier j'ai fait ma plus grosse connerie... Je me suis teinte en blonde avant de vouloir me faire une couleur bleue et...j'ai fini verte !!!!!!!! Conclusion je me suis payee la honte toute la journee au bahut et ce soir je voulais redevenir brune et je suis rousse ! Why me ??? 🔨

Contribution le : 24/06/2005 20:08
Signaler

codis
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
A 17 ans j'ai commencé à fumer la clope;

A 18 ans, lors de ma première année d'unif, on a rendu visite de nuit à notre ancienne école, nous devions être 6 ou 7... Le plan était minutieusement préparé depuis un mois, j'avais été dire bonjour à quelques profs que j'appréciait le jour même, j'en avais profité pour laisser une fenêtre d'un local au rez-de-chaussée ouverte.

Faut préciser que c'était le 31 mars... 😉

On a donc vidé le local de tous les bancs et de toutes les chaises, par la fenêtre, et on a construit une pyramide de bancs collés ensemble à la super glue dans la cours principale de l'école. On a également éparpillé les chaises un peu partout, sur les grilles, dans les panneaux de basket, un pote vaillant a jusqu'à été en mettre une sur la cheminée d'un bâtiment...

On s'est tiré en courant quand on a déclenché l'alarme lors de l'exploration des caves, où nous voulions récupérer d'autres chaises et bancs...

Selon une informatrice de l'intérieur, à savoir la soeur d'un pote qui était toujours dans cette école, la direction n'a pas du tout apprécié ce premier avril, appel des flics, constat, enquête,... Les soupçons ont planés pendant des mois, les accusations fusèrent dans tous les coins ("c'est sûrement les 5ème B qui ont fait le coup!" "Non, ça doit être les 6ème A, tu les verrais ceux-là!"), mais nous n'avons jamais eu de problèmes 😃

La première connerie je la regrette, la seconde pas du tout!

Contribution le : 25/06/2005 09:03

Le foutoir de codis
Signaler

Zigomar40
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Mettre shooté au Red Bull avec 2 3 pote dans le train Italie-France :d
Et avoir fait lance flamme avec nos déhodorant...
Et d'avoir balancer les accoudoires du train par la fenetre...
Et d'avoir gueulé ( chanté ) n'importe quoi a en réveillé tout le train :d...
On n'a pas dormit de la nuit bien sur...

Contribution le : 25/06/2005 09:37
Signaler

fanplay
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2004 12:01
Post(s): 224
j'ai pas fait beaucoup de connerie la seul que je fessait c'etait le séchage de cours (ma spécialité 😃 )

Contribution le : 25/06/2005 10:54
Signaler

Supernem
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
moi c'était une boule puante, le matin, en debut de cours (c'était super, l'idée...) enfin bref 3h de colle, et une bonne engueulade, j'ai dit que je voulais essayer dans une salle de classe, enfin, c'était pas trop mechant, sinon, j'ai fais bcp plus pire que ca, mais je préfère pas le dire, je le regrette vraiment, en plus, ce n'était pas moi le fautif.
Bon je la raconte quand même, c'était en 4em, au collége, quelqun m'a dit qu'un prof matait les filles dans les vestaires de sports, et moi, au lieu d'aller voir l'administration, j'ai été voir les filles en question pour leur dire, et j'ai failli tout prendre dans la tronche, quand ces filles sont allé voir l'administration pour leur dire ce que je leur avait rapporté, belle chaine hein?

Contribution le : 25/06/2005 11:13

Kent-Tuc
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Oulalah, j'en ai fait quelques unes 😃 et meme maintenant je continue...
-Ma premiere grosse connerie, je devais avoir 12-13ans... On avait ramené des petards à l'école. Comme les poubelles étaient en métal, ça faisait un boucan dingue quand on les balançaient dedans. Le probleme c'est lorsqu'une des poubelles a pris feu en plein milieu de la cour. Et comme on a détalé comme des lapins, on s'est vite fait pincer. 2jours de renvoi pour avoir foutu le feu a l'école, ça va encore 😃
-La seconde je devais avoir 15 ans. J'étais chez carrefour avec un pote. Le fait est que pendant qu'on remplissait le caddy, les caissieres se sont fait braquées. Mais a ce moment là, on ne le savait pas. Donc, en ne voyant plus personne a l'entrée du magasin, on n'a pas hésité on est sorti par une des portes ouvertes avec 2 playstation. Heureusement il n'y avait pas encore de flics et les braqueurs étaient partis. J'en suis pas fier de celle-là.
-A 15 ans aussi, on est allé bricoler dans le chantier a coté de chez moi. Il y avait plein de produits inflammables, évidemment on a joué avec et on s'est bien brulés. Les urgences un dimanche, je conseille pas
-La dernière c'était en septembre de l'année derniere, il y avait une fête pres de chez moi. Et le patron d'un café y vendait du champagne. Vers 2-3h du matin, la fete se terminait et on rentrait chez nous, lorsqu'on a vu cette voiture devant le café, une porte ouverte et plein de caisses de champagne dedans. Ni une ni deux on a tout pris, on s'est taillé en courant jusque chez moi et on a bien sifflé une 10aine de bouteilles...

(attentions, ces conneries ont été réalisées par ou avec de parfaits idiots, n'essayez pas de les reproduire. Koreus ne diffusera aucune cassette... Quoique)

Contribution le : 25/06/2005 11:23
Signaler

anfofi
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2005 17:57
Post(s): 33
J'en ai fai pas mal non plus, mais a mon avis les 2 meilleures sont :
- Avoir mis pleins de canettes sur le toit de l'école la nuit avant la journée porte ouverte résultat : le CPE a du monter sur le toit les enlever pcq les premiers visiteurs se demandaient si c'était sérieux de laisser aller ses enfants dans cet établissement (les enfants en question ne demandaient ke ça 😃 )
- Avoir écrit au Rudop pas mal de conneries sur le gazon de cette école (Kro, 51, ...)

Mais bon personne n'a jamais su ki c'était :banane: :banane: :banane:

Contribution le : 26/06/2005 22:34
Signaler

Adriano_
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
moi aussi je vais donner mes 2 meilleurs:
_avoir mis un bison 4 dans un trou d'un arbre, il a pris feu on a appeller les pompiers et on est parti en courant, ils ont éteint le feu vite fait et ils n'ont même pas abattus l'arbre
_ avoir mis un rateau trop méchant a une meuf : il y a une copine de la meuf qui voulait sortir avec moi qui vien me le dire ,mais bon elle ne me plaisait pas trop, je suis aller la voir avec mes potes je lui est dis "tu veux sortir avec moi?" elle dis "oui" je dis "ok"et 10 secondes aprés j'ai dis " bon je casse" .Mes potes étaient mort de rire !!!Je sais , c'est méchant mais j'étais en 6éme mais vous auriez vu sa tête rien que de l'écrire je suis mort de rire

Contribution le : 26/06/2005 22:51
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
ma pire connerie

-j'avais 12 ans je me suis entortiller dans un fil electrique et apres je l'ai allumer et je suis rester une 10 de secondes.

-j'ai pris mon skate et j'ai voulue faire jackass et j'ai descendue un rampe en skate et je me suis fair mal au bras et des que je l'avais descendue j'ai prie des roller et j'ai redescendue la meme et tout droit vers l'hopital j'ai eu un platre c'est chiant!!!!

-J'ai sauté du balcon dans picsine le balconil devait etre a 10 metre de haut a la la le boule quand tes la haut.

Contribution le : 02/07/2005 14:34
Signaler

Invité
 0  #41
FantômeInvité
et aussi il y avait un fil electrique et il était allumer et j'ai ouvert la bouche et j'ai mis la bouche sur le fil electrique les dents toucher le fil electrique j'etait avec mon pere un faisais un concours. :lol: c'estait marrant.

et aussi jai pisser sur un fil electrique et l'electricité et remonter et je me suis pris un coupde jue sur le zizi ca fait mal!!!!! :banane: :banane: :banane:

:lol: c'etait marrant mais sa fait mal

Contribution le : 02/07/2005 15:10
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
edite tes message 😉 😉 😉

Contribution le : 02/07/2005 15:26
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
pourquoi

Contribution le : 02/07/2005 16:02
Signaler

menteuse
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2005 13:15
Post(s): 234
parce-qu'apres tu vas avoir droit a la banderole: arreter de flooder!!! 😃

bon alors pour recentrer le sujet:
ma connerie:
quand j'étais toute petite j'ai colorié un des murs de ma maison (du crépi) avec des pastels gras orange...ma mere n'a pas apprécié... 😃

Contribution le : 02/07/2005 17:38

linkmaster
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
moi c d'avoir tué 19 personne au lance flamme après les avoir drogué

MAIS NON je déconne sans dec......?
ben une fois avec un pote (on avait 11 ans) j'ai repeind la smart de la voisine avec tout se con trouvé ( ça va du simple chocolat en poudre a la peinture en pasant par l'huile et plein d'autre truc )depuis mon balcon

Contribution le : 02/07/2005 21:24

v6285
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Bon...moi ce sont des petites conneries comparé a vous..mais je n'ai que 13 ans 😛
Alors euh...une fois en 6eme des potes et moi avions ramené des pistolets a bille au college...on ne les a meme pas encore utilisé qu'en cours de maths, une élève ( vous voyez celle qui fout la merde et qui aime bien faire chier les autres... ) fouille discretement dans le sacs d'un des amis et trouve le pistolet...
Ensuite...le deuxieme ami ( pas celui qui s'est fait choppé le gun ) a été convoqué...il a balancé tous les noms et hop, renvoyé 1 jour chacun...
Et engueulade par les parents bien sur...

Une autre ( petite aussi ) le college organise chaque année une sortie pour aller a des plateaux télés et n'invite que les élèves qui ont une assez bonne moyenne trimestriel ( plus de 14/20 au 2eme trimestre ) et qui n'ont jamais été collés ni renvoyé.
J'y étais invité avec une amie mais le matin meme elle me dit qu'elle ne veut pas y aller ( on était a 100m du college ) alors ca a donné une petite sortie au centre commercial du coin, ensuite chez l'amie...
Et engueulade par les parents bien sur...

Contribution le : 26/10/2005 18:01
Signaler

naruto77
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
héhé les pistollet c etait pas dans mon sac 😃 pas contre ma mere n a rien dit on a pas la meme version

sinon avec mon frere une fois ca sentait le steack dans la maison, et on a mis des bougies pour que cela sente meilleur, j ai eu l idee de mettre des bougies d anniversaire qui tenait sur une chenile en plastique, un quard d heure apres on sent une odeur de bruler alors on va voir et on s apercoit que les bougies et le socle avait bruler et au passage avait cramer un bout de la table (en bois)...

Contribution le : 26/10/2005 18:24

Mon blog
Signaler

Razalgoul
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

naruto77 a écrit:

sinon avec mon frere une fois ca sentait le steack et on a mis des bougies pour que cela sente meilleur et j ai u l idet de mettre des bougi anniversaire qui tenait sur une chenile en plastique un quard d heure apres on sent une odeur de bruler alors on va voir elle les bougies et le socle avait bruler et au passage avait cramer un bout de la table ...

Je crois que la pire de tes conneries étant jeune c'est de ne pas avoir appris à écrire français.

C'est incomprehensible ton post 😞

Contribution le : 26/10/2005 18:36
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:

sinon avec mon frere une fois ca sentait le steack et on a mis des bougies pour que cela sente meilleur et j ai u l idet de mettre des bougi anniversaire qui tenait sur une chenile en plastique un quard d heure apres on sent une odeur de bruler alors on va voir elle les bougies et le socle avait bruler et au passage avait cramer un bout de la table ...

Je crois que la pire de tes conneries étant jeune c'est de ne pas avoir appris à écrire français.

C'est incomprehensible ton post :-(

je vais pas mettre +1 mais + 10 000

Contribution le : 26/10/2005 18:45
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Bon je sais pas si c'est vraiment une connerie (quoi que si quand meme),à 6ans ,attacher une corde à sauter qui pendouille au guidon de mon bmk vert..descendre une méga pente plein les gaz puis freiner à un moment pour que la corde se coince dans la roue et que je passe finalement au dessus du velo en me receptionnant gracieusement au sol.. aieouille les genoux et le menton:-(

Involontaire,je precise...

Contribution le : 26/10/2005 19:06
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 21 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.