Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 21 »

karelou
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
allumer un rouleau de sopalin sur de la moquette et l'éteindre avec des verres d'eau

Contribution le : 26/10/2005 19:10
Signaler

Razalgoul
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Samanine a écrit:
Bon je sais pas si c'est vraiment une connerie (quoi que si quand meme),à 6ans ,attacher une corde à sauter qui pendouille au guidon de mon bmk vert..descendre une méga pente plein les gaz puis freiner à un moment pour que la corde se coince dans la roue et que je passe finalement au dessus du velo en me receptionnant gracieusement au sol.. aieouille les genoux et le menton:-(

**mode humour on**

Bon bah même remarque que pour Naruto, rien capté là 😃

**mode humour off**

Contribution le : 26/10/2005 19:11
Signaler

Chourmette
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Une de mes pires conneries fut d'avoir foutu le feu au rideau + fenêtre en m'amusant avec mon briquet 😃

Contribution le : 26/10/2005 19:11

LaPanthere
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Bon ben moi je suis jeune encore, lOol

Contribution le : 26/10/2005 19:37
Signaler

quadeur59
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Les conneries, je leurs ai pas encore dit au revoir.
A l'age de 10 ans, casser tout les carreaux d'une maison (abandonnés mais qui ne l'ai plus maintenant)
La derniére heure de cour de l'année derniére, retourner carremnt la classe, pauvre CPE il était depassé quand il est arrivé.
Une grosse connerie mais c'est pas ma faute mais j'en ai eu les conséquences: voyage a DisneyLand, 2 petits malins s'amusent a voler des objet ( aprés enquete y'en a eu pour plus de 500 euro) et on devait repartir a 21h (2 heures de route) la police, les vigiles et le directeur du parc nous interpellent, fouillent au corps et direction le commisariat de Sergit-Pontouase (Orthographe ??) on est sorti de la a 23h30, je vous dit la la tete des parents qu'en tu rentrent a 2h du matin avec 3h de retard.
On est passé a la télé, dans le journal et a la radio.
Sa c'est une connerie volontaire médiatisé.
Encore plein de connerie je recherche!!!

Contribution le : 26/10/2005 20:11
Signaler

yeahdude
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
bon c est pas la pire , mais peut ^tre pour ma soeur, j'ai enroulé ses cheveux dans un ventilateur! on a du lui raser la tête, désolé sister 😃 😃

Contribution le : 26/10/2005 20:29

vanfredolina
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
-avoir mis le feu a ma moquette (comme acid) en voulant jouer a fort boyard (rappelez vous le maitre du jeu et le candidat qui devaient lacher en dernier leur papier enflammé)

-Avoir fait l'amour pour la 1ere fois sans capote avec une quasi inconnue a la fin d'une soirée. Tu fais pas le fier quand t'attend les résultats du test, putain quelle angoisse!

-A 17ans en rentrant d'une soirée un peu arrosée avec un pote, près de chez moi la voiture d'un con qui m'avait pris la tete quelques jours auparavant, je commence a arroser sa caisse de pisse aidé de mon collègue , puis dans le feu de l'action je suis monté sur le capot , baissé mon short et déposé une jolie merde. Sur le coup je rigole betement, satisfait de ma connerie, et mon pote qui commence a me faire flipper "il va faire analyser ta merde par les flics, ils vont te retrouver comme ca" "Il va la faire sentir a son clebard et il va te retrouver..."

l'alcool ca fait faire des conneries et ca en fait dire aussi!

Contribution le : 26/10/2005 20:31
Signaler

mouahahaha
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2007 20:19
Post(s): 1
pour ma part, ma plus grosse conneries est d'avoir fait le pari stupide de se mettre "joyeux" avant d'aller en cours en utilisant du whisky de la jet et une ptite bière a la paille.résultat des course : on était joyeux comme prévu mais on avait aussi très chaud, de plus boulet comme on était on avait rien mangé avant(pas très malin!)mais il ne s'est rien passé de spécial mis à part quelques remarque déplacé aux profs qui n'ont absolument rien capté 🙂

Contribution le : 13/06/2007 20:27
Signaler

Kazam
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Hahah connaissant des profs, je peux te dire que ça va te suivre cette histoire...

C'est pas pour te faire flipper... mais bon ils sont plus souvent bourrés que toi alors bon, ils savent.

Contribution le : 13/06/2007 22:13
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Ba j'en fais 3 Par semaine des belles conneries

la j'ai fini un plan de travail a la masse par plaisir... sa fais du bien c'est une vengance on va dire 😃 putain la gueule de la table ^^

Contribution le : 13/06/2007 22:38
Signaler

Axelou
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
comme Sama, voler au dessus de mon BMX à 200 m de chez moi et me ramener en sang, le vélo sous le bras, devant ma mère qui a frôlé la crise cardiaque à ce moment-là et qui n'a rien trouvé de mieux que de me foutre une gifle sur le coup (reflexe dû au stress sans doute)

il y a quelques années, quelqu'un m'a fait passer pour mort et j'ai participer à la mascarade (involontairement au début), c'était pas très gentil, mais ce qui était drôle, c'était de voir de gens que je n'avais jamais vu téléphoner à des amis proches (qui étaient dans le coup) et leur dire que j'étais vraiment quelqu'un de bien de gentil, etc...
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai failli ne pas avoir de job de vacances à cause de ça... Quand je me suis présenté, l'employeur est devenu tout blanc en me disant "on m'a dit que tu étais mort". Me suis fait tout petit: "Hein? Quoi? Euh... Non, j'étais en vacances.. héhéhé"

Contribution le : 13/06/2007 22:51
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
moi j'avais 7 ans et je suis sorti de cher moi avec des petit voiture et j'ai vu la voiture du voisin. Je l'ai rayer de tous les côtés (petit voiture en fer) et j'ai ecrit mon prenom (sa va 7 ans...) je suis rentré cher moi et le voisin a sonner et a demander a mes parents si leur fils (moi) s'apellait Johan (on habitait la que depuis 1 mois) ils ont dit oui et apres mon demande avec le voisin si c'etait moi.
Moi j'avais oublier que j'avais graver mon prenom et j'ai dit non c'est pas moi il m'ont montrer la voiture et *BAM* gros engueulade....

il y a 3 ans j'ai pris de l'ether (eter ?) et je suis alelr dans maa chambre et j'ai respire a fond et je suis tomber dans les pommes et je me suis reveiller a l'hopitale le lendemain.

j'avais 10 ans et la une gros connerie j'etait avec des copains et on jouaient a se jeter des petit cailloux et on se cachaient moi avec mon côté strategique et qui aimais bien la guerre je fit le tour et je vois un copains cacher derrier un rocher enorme je monte je prend un cailloux de 3 kilo et je lui jete sur la tête boum je me rapelle encore de sa tete toute rouge

Contribution le : 13/06/2007 23:05
Signaler

Takeshi_
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Citation :
il y a 3 ans j'ai pris de l'ether (eter ?) et je suis alelr dans maa chambre et j'ai respire a fond et je suis tomber dans les pommes et je me suis reveiller a l'hopitale le lendemain.

P'tain, t'as encore des séquelles...

Contribution le : 13/06/2007 23:30
Signaler

Axelou
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :

trinitron a écrit:
j'avais 10 ans et la une gros connerie j'etait avec des copains et on jouaient a se jeter des petit cailloux et on se cachaient moi avec mon côté strategique et qui aimais bien la guerre je fit le tour et je vois un copains cacher derrier un rocher enorme je monte je prend un cailloux de 3 kilo et je lui jete sur la tête boum je me rapelle encore de sa tete toute rouge

ça me fait penser à la vidéo "la ligne blanche" :

"ah ouais, je me souviens, j'ai balancé un rocher sur la gueule de mon pote et il est mort le con... ah qu'est-ce qu'on s'est marré mais mes cons de parents m'ont engueulé... pfff , trop chiants les parents"

Contribution le : 14/06/2007 00:07
Signaler

uTerrus
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Pas très grosse :

J'avais 11 ans et ma prof de 6e me faisait chier donc je cherchait une phrase qui n'avait aucun sens de sa part jusqu'a ce qu'elle dise : Je suis sur que Mcdonald's trafique les poulets encore vivants ... Ils doivent modifier leur ADN pour les faire naître sans ailes pour donc ne pas les faire voler.

Alors je dit : Mais les poulets ne volent pas ?

Tout le monde a ce moment dans la classe dirent : Cassé ( avec le mouvement du bras ).

Jme suis fait disputer par la directrice pour manque de respect envers un enseignant ...

Contribution le : 14/06/2007 00:52
Signaler

Djizeus
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Citation :

Zigomar40 a écrit:
Mettre shooté au Red Bull avec 2 3 pote dans le train Italie-France :d
Et avoir fait lance flamme avec nos déhodorant...
Et d'avoir balancer les accoudoires du train par la fenetre...
Et d'avoir gueulé ( chanté ) n'importe quoi a en réveillé tout le train :d...
On n'a pas dormit de la nuit bien sur...

J'aurais été dans ton wagon, t'aurais pris mon poing dans l'pif... heureusement pour nous, ça n'a pas été le cas... 😃

Contribution le : 14/06/2007 02:02

Gungrave
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Wouah vous êtes trash dans vos conneries... 😃
Moi, je devais avoir 4 ans, j'ai joué à cache-cache avec mes parents pendant toute une journée de 10h le matin à 18h le soir... mais mes parents ils jouaient pas eux et moi j'étais super fort en cache cache à l'époque 😎

Contribution le : 14/06/2007 17:48

Snapmaniak
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Gungrave a écrit:
Wouah vous êtes trash dans vos conneries... 😃
Moi, je devais avoir 4 ans, j'ai joué à cache-cache avec mes parents pendant toute une journée de 10h le matin à 18h le soir... mais mes parents ils jouaient pas eux et moi j'étais super fort en cache cache à l'époque 8-)

🔨

Quand j'avais 3-4 ans, j'ai pris un gros pot de 500 gr de yahourt aux fraises que j'ai étalé sur un des fauteuils du salon et ai tartiné un autre fauteuil avec un paquet de beurre. C'était pour faire des tartines pour ma maman. 😃

Contribution le : 14/06/2007 21:55

Crazy-13
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83887
j'ai mis le feu à un champs de blé avec des pétards que moi et un pote faisions pété au milieu de celui-ci, au finale tout le blé à brûlé ainsi que la maison ce trouvant à coté ( personne n'a jamais su la véritable cause de ce départ de feux ), la sécheresse de cet été à beaucoup aidé à la propagation des flammes, nous on a jamais vu que ça avait pris feux quelque part, vu qu'on lancé les pétard au loin dans le champs.
Puis si ça ce trouve c'était pas de notre faute, c'est juste la sécheresse qui à tout fait cramer. ( j'avais 7.5 ans )

je ne sais pas si c'est ma plus grosse connerie de jeunesse, mais ça en fait partie ( j'en ai tellement fait que je ne me souviens pas de toute )

Contribution le : 14/06/2007 22:40

uTerrus
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Ah oui ca vient de me revenir 😃

J'avais 4 ans et je ne sait pas comment j'ai réussi mais j'ai pris mon chat et je l'ai tiré sur le lustre ( Le plafond de ma maison était a 5 m ). Je suis resté terrorisé de mon acte ( caché derrière le divan du salon 😃 ) pendant 4 jours. 2 jours après , il a commencé a nous mordre.

Depuis on l'a plus ...

Contribution le : 14/06/2007 22:49
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 21 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.