tarkan1972 | 0 #332 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2012 18:40
Post(s): 1
|
Choisissez entre mettre le feu a un champ et s'introduire chez des vieilles dames en douce
Contribution le : 31/01/2012 18:44
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #333 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
- vers l'age de 5 ans, j’étais curieux, voire trop. Quand j’étais en maternelle, je voulais savoir ce qui se cache sous les jupes des filles...bein je peux vous dire que j'ai "découvert" l’Amérique:-D (celle de l'institutrice, je précise, puis j'ai été choqué par la déforestation...)
- vers 7/8 ans, j'ai mis une pomme de terre dans le pot d’échappement d'une grosse caisse. Résultat, un trou dans le par-choque de la voiture garée derrière (j'en rigole encore en revoyant la surprise du conducteur de la grosse caisse...) - les trucs typiques (lance flamme fait maison, etc...)
Contribution le : 31/01/2012 21:14
|
|
Signaler |
Ilanos | 0 #334 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Je suis encore jeune et j'emmerde ce topic !
Contribution le : 31/01/2012 21:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #335 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Moi j'ai jamais fait de bêtises :)
Contribution le : 31/01/2012 21:50
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #336 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Citation :
t'a même pas voulu voir ce qui se cache sous le pantalon des gars?:-D
Contribution le : 31/01/2012 21:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #337 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Non et je me demande toujours!
Contribution le : 31/01/2012 22:02
|
|
Signaler |
leozero | 0 #338 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Une fois j'ai voulu faire une trottinette électrique, j'avais 8 ans ...
Pour ce faire : J'ai pris du fil d’étain, j'ai pris une trottinette pas électrique du tout, j'ai enroulé le fil à la trottinette et j'ai fait un Y avec le fil d’étain. Et après, j'ai branché le tout dans la prise ... heureusement, l'étain a fondu dans la prise, je n'ai rien eu, mais j'ai tout fait disjoncté. Si j'avais pris un fil de fer, je ne suis pas sûr que j'aurai pu poster cet anecdote sur ce forum .
Contribution le : 31/01/2012 22:10
|
|
Invité | 0 #339 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Merci pour le fou-rire, leozero
Contribution le : 31/01/2012 22:16
|
|
Signaler |
ketzouille | 0 #340 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
|
1) me faire chopper par mon père en train de faire un feu de feuille devant la cloture du jardin (aïe mes fesses !) ~ 8-9 ans
2) m’amuser à dégonfler les pneus des voitures garées dans l'impasse devant chez mes parents... (~ 10 ans) 3) même époque .. avoir rayé des voitures (je sais, complétement débile) , et se faire griller car je suis le seul petit trou du cul blondinet à queue de cheval du quartier à rayer la voiture d'une connaissance de mes parents.. 4) mettre de l'essence à zippo dans ma carabine à flechette, histoire d'avoir une arme à feu .... 5) jeter une grosse caillasse dans la tronche de mon frere.. les diverses bastons avec lui, à coup de poubelles et autre.. 6) ~ 16 ans, avoir squatté une maison "secondaire" apres que celle-ci fut cambriolée, avec des potes, pendant un mois environ 7) en squattant cette maison, découvrir un récho de camping, vouloir récupérer la bouteille de gaz (les campeurs savent tres bien que ce n'est pas possible, du coup, pchhhhhhh le gaz. dans le "sous sol" de cette maison, allumer un feu parce qu'il faisait tout noir, jeter des choses dessus pour l'alimenter (et donc mieux voir), se rendre compte que ce sont des pastilles de chlores que j'ai foutu dessus... 9) censuré, j'pourrais avoir des soucis 10) jouer avec un rouleau compresseur (les petits modèles de 3 tonnes :D) ; a priori, les clés sont souvent cachées sous le "câche tableau de bord" des engins puis plus récemment, me suis assagit, conduite sans permis, rien de bien méchant... Tin, même à l'heure actuelle, si mon père savait tout ça ... /grocon qui mérite des coups
Contribution le : 31/01/2012 22:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #341 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Une des rares anecdotes qui m'a fait rire
Contribution le : 31/01/2012 23:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #342 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Perso je le fait toujours quand un pd/une salope, se gare a l'arrache mordant ainsi la ligne et rend la place où la voiture mord inutilisable et m'oblige à aller me garer 1 km plus loin (et des fois dans une zone payante). Tu veut pas prendre 3sec pour te reprendre? t'aura une belle rayure si je suis dans le coin! Sinon niveau connerie, c'est pas la pire mais on a bien rigoler: Un collègue fait une soirée chez lui avec la piscine. Sauf que il va trop boire et tomber. Résultat 25 personnes chez lui (avec 2grammes dans le sang en moyenne) et personne pour surveiller... L'eau de la piscine était noire le lendemain on y a mis des bouteilles (la rien de bien méchant) pisser dedans aussi (et on à coupé la filtration pour bien que ça reste sale) Mais le pire on a mis son frigo et son canapé en cuir.. On s'est tous barré avant qu'il se réveille, il na plus eu le droit de sortir jusqu’à ses 18ans (il en avait 16) et il nous a plus jamais parlé
Contribution le : 01/02/2012 10:54
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #343 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Il y a environ 1 semaine, une vieille dame me demande si le bus qui arrive est bien le n°2.Sans trop regardé je lui répond que oui, et quelques seconde après qu'elle soit monté et que le bus soit partie, je me rend compte que c'est le bus N°3.
Contribution le : 01/02/2012 14:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #344 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
yeah +1 Mais bon ça n'empêche pas que je n'ai jamais fait de connerie : -C'était en hiver, z'avais 9 ans, et Mme. Gillo s'était présenté a moi comme "nounou", alors moi z'ai voulu lui montré la piscine qu'on avait dans le zardin, ze l'ai amené dehors, elle s'est contenté de dire que c'était une piscine banal, alors je l'ai poussé dedans Le pire c'est qu'après, mon chien a voulu venir a sa rescousse et lui a sauté dessus pendant qu'elle galéré a se raccrocher au bord. Et moi je contempler le chien avec admiration J'ai plus jamais revu Mme Gillo
Contribution le : 01/02/2012 15:53
|
|
Signaler |
Ledjo | 0 #345 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
|
Avoir vomi dans le sac d'une ami lors d'une soirée. J'avais 16 ans je crois
Contribution le : 01/02/2012 16:59
|
|
Signaler |
-Cyr- | 0 #346 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Citation :
T'as eu du bol qu'il soit gentil à ce point ton "pote"... J'ai connu le même genre de "blagues" (pas chez moi heureusement), les parents en question ont réclamé du fric aux blagueurs pour repayer le mobilier détruit (dont une statue chez les voisins ^^) et le changement d'eau de la piscine ... Et encore, ça arriverait chez moi je crois que ça finirait à la kill bill ^^
Contribution le : 01/02/2012 18:16
|
|
-Melon- | 0 #347 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Je suis toujours un connard.
Y a pas de date limite chez moi.
Contribution le : 01/02/2012 18:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #348 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je crois que c'est ça la classe.
Contribution le : 01/02/2012 18:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #349 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'ai toujours été très sage par nature, je dirai que la pire connerie c'est d'avoir piqué 50euro à ma Mamie
Contribution le : 01/02/2012 18:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #350 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En fait il était trop gentil! Au départ il a invité juste 5 personnes, 3 filles 2 mec dont un été juste là parce que une des filles était sa copine. Se faisant chier il appelé 3 potes à lui qui nous on prévenus nous, et nous on en a prévenus d'autre etc.. Résultat 20 mecs (oui que des mecs en plus :lol: ) débarquent en force. Du coup il na pas osé dire nos noms à ses parents par peur des représailles. Tu te dit qu'on est des salopards? Non on a été correct on a ramené l'alcool et la bouffe
Contribution le : 01/02/2012 19:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #351 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'ai fais l'équivalent chez une fille que je ne connais pas, mais sans alcool ni bouffe héhé. Elle a vraiment douillé. Une cinquantaine d'inconnus dedans, une ou deux centaines devant la maison, qui arrivaient pas à rentrer. (Le mot avait VRAIMENT tourné) Ça a vraiment souillé sa maison. Au moment où ça allait partir en baston générale entre les potes de la proprio et les inconnus, les flics débarquent. Ils cernent le quartier, y a des fouilles partout. Une fois chez moi je vois un hélicoptère de la police qui est parti en direction de chez elle. M'enfin moi j'ai été sage dans l'histoire. Au final ses parents ne l'ont pas engueulé, ils l'ont plaint et l'ont pourri de cadeaux (de ce qu'on m'a dit...)
Contribution le : 01/02/2012 19:56
|
|
Signaler |