Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 »

Ilanos
 0  #352
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Ouais ben moi ça m'enerve toujours les gens qui dégradent des trucs alors qu'ils conaissent même pas la personne qui invite, c'est un manque de respect total ...

Foutre le bordel ok c'est marrant mais faire des dégats matériels c'est d'une stupidité effarante.

Contribution le : 01/02/2012 21:17
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Ouais ben moi ça m'enerve toujours les gens qui dégradent des trucs alors qu'ils conaissent même pas la personne qui invite, c'est un manque de respect total ...

Foutre le bordel ok c'est marrant mais faire des dégats matériels c'est d'une stupidité effarante.

Moi j'ai regardé en rigolant.
Comme dit Melon y a pas de date de péremption chez les connards héhé 😃

Contribution le : 01/02/2012 21:21
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
J'étais avec un ami sur un scooter et en passant devant le commissariat de notre ville, on a pété les rétros des voitures qui étaient garées devant...

Contribution le : 01/02/2012 21:36
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:

On le connaissait le type.

Le problème c'est qu'il na pas su nous envoyer chier. C'est bête mais c'est comme ça tu te fait respecter ou tu prend cher.

Sinon je me souviens qu'on avait une astuce pour débloquer les caddies avec un bâton de glace du coup pas besoin d'avoir des pièces pour faire des courses... de caddies 😃

Une fois ou sur un parking de supermarché on était une dizaine de potes et on faisait les cons (genre garer 5 caddies sur les places de voitures, les attacher en rond) et on a commencé à faire des courses avec sauf que celui qui est monté dedans on la pousser a 2 avant de le lâcher et BIM il s'est pris un muret devant la porte d'entrée :lol:

D'un coup 5 agents de sécurité sortent et nous prennent en chasse. Par chance on a eu la bonne idée de se disperser et même celui dans le caddie qui s'est planté a pu se tirer.

Qu'est ce qu'on a rit 😃

Contribution le : 01/02/2012 21:42
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:

Là-dessus, je suis complètement d'accord.

Contribution le : 01/02/2012 22:24
Signaler

-Cyr-
 0  #357
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Surtout au prix que ça a du couter un salon en cuir et une piscine a nettoyer/reremplir ...

Ok, dans la vie faut apprendre a se faire respecter, mais faut aussi que les gens apprennent à pas être de gros enculés. Je pense pas qu'il imaginait la fin de sa fête comme ça, alors dire que c'est sa faute puisqu'il vous avait laissé rentrer ... parfois on se dit que l'homme a peu évolué depuis l'australopithèque, mais d'autres fois je pense qu'on peut dire qu'il a surtout régressé vers le plus con des bestiaux -_-'

Moralité : ne rien faire chez soi et ne jamais laisser passer de crasses sans représailles, sinon les cons en question en reparleront en se marrant et limite en te faisant passer pour le coupable ...

Contribution le : 01/02/2012 22:48

Invité
 0  #358
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:
Surtout au prix que ça a du couter un salon en cuir et une piscine a nettoyer/reremplir ...

Ok, dans la vie faut apprendre a se faire respecter, mais faut aussi que les gens apprennent à pas être de gros enculés. Je pense pas qu'il imaginait la fin de sa fête comme ça, alors dire que c'est sa faute puisqu'il vous avait laissé rentrer ... parfois on se dit que l'homme a peu évolué depuis l'australopithèque, mais d'autres fois je pense qu'on peut dire qu'il a surtout régressé vers le plus con des bestiaux -_-'

Moralité : ne rien faire chez soi et ne jamais laisser passer de crasses sans représailles, sinon les cons en question en reparleront en se marrant et limite en te faisant passer pour le coupable ...

On a tous été jeunes on a tous fait les cons, on a tous porté préjudice a quelqu'un une fois, ça fait de nous des cons?

Je ne fais pas ça tous les jours, je suis quelqu'un d'amical, très ouvert et j'essaie de faire toujours preuve de sagesse. Mais il arrive des fois ou j'ai envie de me laisser emporter et de faire le con en l’occurrence ce soir a été une de ces fois.

Et à propos du respect je vais te raconter une histoire personnelle:

Une fois j'ai fait une soirée chez moi avec une dizaine de personne quand 10 gars on débarqué et on essayer de s'incruster (une bande de racailles qui venait juste foutre le bordel) Ils sont venus a 3 voitures avant qu'il puissent entrer, je suis allez à leur rencontre.

A l'époque j'été gringalet au possible, aussi ils ont passés en force en me poussant. Je suis allez chercher une barre en fer j'en ai fracasser 3 et pété le parechoc et le pare-brise d'une des voitures. Ils sont partit et je les ai plus jamais revu.

Le gus chez qui on a foutu le bordel aurait put faire la même mais il n'était pas assez fort mentalement...c'est la vie! C'est con c'est moche mais si tu t'entête a vouloir faire autrement t'en paye le prix!

Contribution le : 01/02/2012 23:09
Signaler

Invité
 0  #359
FantômeInvité
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
On a tous été jeunes on a tous fait les cons

Apparemment pas!
Mais chacun son éducation, ses principes et ses notions, après...

Contribution le : 01/02/2012 23:10
Signaler

Invité
 0  #360
FantômeInvité
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Blablabla blablabla

Mais tout le monde n'est pas fier des conneries passées... Surtout lorsque ça nuit à quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne.
Et ta mauvaise foi du : "Le problème c'est qu'il na pas su nous envoyer chier", "il n'était pas assez fort mentalement"...

Le problème du mec c'est qu'il avait pour copains/connaissances une belle bande de connards irrespectueux.

J'ai fait des conneries aussi lors de soirées chez des connaissances (pas du niveau du salon de cuir dans une piscine) et ben j'en éprouve pas de fierté ! A l'époque déjà, dès le lendemain j'étais allé m'excuser et avait proposé de réparer les dégâts. Mais comme dit Noems c'est relatif à l'éducation.

Contribution le : 02/02/2012 07:14
Signaler

Ledjo
 0  #361
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
[edit eider : insulte]

Contribution le : 02/02/2012 07:25

Edité par eider sur 2/2/2012 22:33:59
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/02/2012 07:58
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
Si j'ai bien compris c'était pas son ami, donc arrêtez de le traiter d'ami indigne.

Après c'est vrai que c'est con de faire ça, mais bordel je prends aussi la défense de ZZzzZZzz, le mec est vraiment pas doué. T'es chez toi, tu connais mieux que quiconque, t'y es plus attaché que quiconque, quand tu vois ça tu pètes un câble au minimum. Un mec qui a pas de réaction face à ça c'est qu'il y a un problème.

Pour l'histoire que j'ai raconté, j'ai pas TOUT raconté. Le mot avait énormément tourné pour cette soirée dite "nique tout". Mais s'il a énormément tourné, c'est que la proprio, du haut de ses 15 ans, voulait faire une énorme soirée. Certains disaient qu'elle s'était embrouillé avec ses parents et qu'en petite garce elle a voulu que ça casse tout chez elle. Je n'ai jamais su si c'était vrai et je m'en fous.
Mais pour moi la question d'éducation elle est aussi là. Quand t'es bourge pourri gâté, étant adolescent ou pré-adolescent, tu n'as aucune vision des limites, aucune notion d'à quel point le matériel, l'argent peut être précieux. Comme je l'ai dis, les parents ne l'ont même pas engueulé, la mettant dans une position de victime.

Un jour faut savoir sortir ses couilles et poser des limites. Dans un monde aussi pourri que celui dans lequel on vit, si t'arrives pas à virer 10 connards, tu vas te faire bouffer toute ta vie par tout le monde...

Contribution le : 02/02/2012 10:40
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Un jour faut savoir sortir ses couilles.

Non, ça c'est puni par la loi.^^

Ah mais donc si je comprends votre raisonnement, sous prétexte qu'il y a des connards dans ce monde, il faudrait pas se priver soi-même de l'être, parce qu'on rend service aux "faibles" après tout, c'est ça? En fait c'est juste histoire d'aider? Soyons tous des connards!! POUR LE BIEN DE TOUS \o/
Et je retire tout ce que j'aurais pu dire

Ben moi quand j'étais petite, avec mon frère, on a pris des genres de petites épées (ou poignards, ou j'en sais rien le nom scientifique) qui étaient en décoration chez ma grand-mère, et pour voir si elles coupaient, on les a planté dans le mur. Ca coupait. On a continué. Le mur est plein de trous.
On était des rebelles :-D

Contribution le : 02/02/2012 10:47
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Ah mais donc si je comprends votre raisonnement, sous prétexte qu'il y a des connards dans ce monde, il faudrait pas se priver soi-même de l'être, parce qu'on rend service aux "faibles" après tout, c'est ça? En fait c'est juste histoire d'aider? Soyons tous des connards!! POUR LE BIEN DE TOUS \o/
Et je retire tout ce que j'aurais pu dire

Non mais sachant qu'il y a des connards partout, faut savoir se défendre un minimum. Si t'en es pas capable, t'es une merde.
Après je suis le premier à respecter les règles en soirée, et même à faire le capitaine pour que tout se passe bien, où que je sois. Je me suis même fait tabasser pour protéger l'apart' d'un mec que je porte pas spécialement dans mon coeur. Y a eu que lui et moi qui nous sommes interposés face aux quatre bouffons qui venaient foutre la merde.
Mais en chaque personne y a un connard. Celui qui me dit le contraire est un connard rien que pour ça.

"Et le pire dans cette histoire, c'est qu'en nous se cache peut-être le pire des cons!
Digdigdigdondon, digdigdondon MORT AUX CONS" - Les Amis d'ta femme.

Contribution le : 02/02/2012 11:12
Signaler

-Cyr-
 0  #366
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
@jreremyone : Y'a une sacré différence entre toi et Z, c'est que dans ton cas c'était une grosse fête prévue pour casser, dans le sien juste une soirée avec 3 potes apparemment.

Quand à Z, avec sa morale de "pas assez fort mentalement, fallait nous casser la gueule etc etc", j'aimerais bien que le mec y repense en lisant ça et vienne te chercher avec une barre a mine, juste pour voir si t'accepte ... En tout cas je te souhaite de prendre une bonne grosse branlée la prochaine fois que tu fera un plan pareil, histoire que tu voies que ta morale est à double tranchant.

Y'a vraiment des fois on se demande si les gens ont pas l'éducation du sanglier base, qui casse tout pour le plaisir quand ça lui chante (même si c'est pas souvent, ça reste trop) et sous prétexte que si on l'a pas empêché, c'est qu'il pouvait. Et encore, la plupart du temps le sanglier il fait au moins ça pour la bouffe.

Contribution le : 02/02/2012 11:50

Galora
 0  #367
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
C'est bizarre parce que je ne me vois pas comme un enfant sage et pourtant je ne me souviens d'aucune connerie que j'ai faite... Par contre, moi c'était surtout dans ce que je disais en classe, face au prof, j'hésitais pas à lacher ce que je pensais, parfois, souvent même, c'était vrai... Mouais, j'étais plutôt connu pour mes conneries verbales 😛

Contribution le : 02/02/2012 15:00
Signaler

Invité
 0  #368
FantômeInvité
tant que ce n'était pas pour tes leucorrhée verbales sa me va 😃

Contribution le : 02/02/2012 15:15
Signaler

Invité
 0  #369
FantômeInvité
Merci jeremyone! A aucun moment je n'ai dit que c'était mon pote!

Citation :

Ironcyr a écrit:
[...] En tout cas je te souhaite de prendre une bonne grosse branlée la prochaine fois que tu fera un plan pareil, histoire que tu voies que ta morale est à double tranchant.

Y'a vraiment des fois on se demande si les gens ont pas l'éducation du sanglier base, qui casse tout pour le plaisir quand ça lui chante (même si c'est pas souvent, ça reste trop) et sous prétexte que si on l'a pas empêché, c'est qu'il pouvait. Et encore, la plupart du temps le sanglier il fait au moins ça pour la bouffe.

Oh t'inquiète j'en ai pris des branlées et je ne regrette aucunement car celles que j'ai pris c'est pour la bonne cause j'ai toujours été le fautif dans l'affaire.

Maintenant Jeremyone a résumé ma pensé, je n'ai jamais dit que j'en suis fier, mais je ne regrette pas non plus.Tout ce que je retiens c'est que on a bien rigolé avec des potes ce soir là tout en se mettant minable. Et si c'était à refaire je le referai.

Maintenant sache que j'ai reçu une excellente éducation, mes parents m'ont toujours inculqué le respect des autres, il ne sont aucunement fautifs de toutes les conneries que j'ai pu faire!

Après je peut comprendre que vous trouver ma réaction assez dure mais franchement, j'en ai strictement rien à foutre.

A bon entendeur.

Contribution le : 02/02/2012 17:49
Signaler

Advance
 0  #370
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
ça devient lourd là...

Perso, j'ai rien fait de bien méchant. Quelques petits feux sauvages sur un terrain vague, qu'on a vite éteint quand un habitant à coté s'est montré à sa fenetre..
Sinon le retro de la voiture d'un voisin que j'ai décroché en roulant à vélo (j'étais claqué, je regardais plus où j'allais). La voiture avait son rétro le lendemain, donc je suppose que je l'avais pas trop amoché.

Citation :

Noems a écrit:
on a pris des genres de petites épées (ou poignards, ou j'en sais rien le nom scientifique)

des dagues ?

Contribution le : 02/02/2012 20:27

Invité
 0  #371
FantômeInvité
Citation :

Advance a écrit:
ça devient lourd là...

Ouaip, you're right!
(Ca aurait dû s'appeler "les petites taquineries" au lieu de "les pires conneries" xD)

Citation :

Advance a écrit:
des dagues ?

J'en sais rien, pt'être! Ca s'peut! x)

Contribution le : 02/02/2012 20:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.