Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Citation :

arkanoid a écrit:
C'est moi ou c'est une des seules vidéos de motard qui n'entrainent pas une polémique?

Les motards c'est des connards!

Contribution le : 08/11/2010 15:13
Signaler

Julh22
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2005 21:37
Post(s): 408
Leur exemplarité n'a rien a voir la dedans. Le fait est qu'ils ont eu un accident à cause de la non vigilance d'un autre usager de la route.
Dans plus de 70% des accidents de motos, le motocycliste n'est pas en tord... Et dans la moitié des cas, cet accident survient a cause d'un automobiliste(Les chiffres sont quasiment les mêmes pour les accidents mortels).
Combien de fois je manque de me prendre un abruti qui grille un stop, qui ne met pas son cligno quand il change de file, ou qui s'arrête sans raison et t'ouvre sa portière juste quand t'arrive ( D'ailleurs cette dernière j'ai pas vraiment réussi a l'éviter... ).
😃

Contribution le : 08/11/2010 15:26
Signaler

arkanoid
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2009 10:05
Post(s): 64
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

arkanoid a écrit:
C'est moi ou c'est une des seules vidéos de motard qui n'entrainent pas une polémique?

Mmmh je m'attendais à l'étroitesse d'esprit de certains ... Mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit !!!

Contribution le : 08/11/2010 16:50
Signaler

0  #24
Fantôme
Citation :

arkanoid a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

arkanoid a écrit:

Mmmh je m'attendais à l'étroitesse d'esprit de certains ... Mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit !!!

Dites-moi si je me trompe, mais c'était pas de l'humour?

Contribution le : 08/11/2010 18:31
Signaler

arkanoid
 0  #25
Je viens d'arriver
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

arkanoid a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

arkanoid a écrit:

Viii 😃 je sais, j'arrive même a avoir un humour aussi pourri que lui 😎 😎 😎

Contribution le : 08/11/2010 18:36
Signaler

Aethnight
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Pour ceux qui voulaient voir son visage 🙂

Contribution le : 08/11/2010 19:05
Signaler

Samus
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Ce spot fait vraiment réfléchir quoi.

Contribution le : 08/11/2010 19:18
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

arkanoid a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

arkanoid a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

arkanoid a écrit:

Viii 😃 je sais, j'arrive même a avoir un humour aussi pourri que lui 😎 😎 8-)

Haha, saisir l'humour douteux sur l'humour douteux, c'est carrément un sport!! pfiouuu xD

Contribution le : 08/11/2010 21:16
Signaler

Overs
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

_Muse_ a écrit:
Pour ceux qui voulaient voir son visage :-)

Non et puis c'est un con.

PS un GROS con.

Contribution le : 08/11/2010 21:25
Signaler

0  #30
Fantôme
Citation :

_Muse_ a écrit:
Pour ceux qui voulaient voir son visage 🙂

On voit pas beaucoup 😞

Contribution le : 08/11/2010 21:29
Signaler

fabetche
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
j'aime bien la dernière phrase
"à moto, meme si la visière est opaque, il y a quelqu'un derrière. pensez-y."
et aussi
"la vitesse tue. la connerie aussi" je sais pas si je vais pas m'en faire un autocollant pour mettre a l'arrière de mon casque 😃

Contribution le : 08/11/2010 22:28
Signaler

0  #32
Fantôme
Citation :

fabetche a écrit:
je sais pas si je vais pas m'en faire un autocollant pour mettre a l'arrière de mon casque :-D

Imprime-le pour moi, tu serais chou!

Contribution le : 09/11/2010 00:33
Signaler

arkanoid
 0  #33
Je viens d'arriver
Pas mal la 2ème vidéos !!!
Ca mériterai qu'elles soit publiées toutes les deux non? ^^

Contribution le : 09/11/2010 00:37
Signaler

DrDude
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
J'aime assez la deuxième vidéo, mais pas trop la première avec son côté "c'est toujours la faute des autres".

Contribution le : 09/11/2010 00:45
Signaler

arkanoid
 0  #35
Je viens d'arriver
Ben écoute, c'est un peu hélas vrai... Et les con de motard qui font n'imps, en général se tue seul, perte de contrôle, percute un mur etc ... Après comme dans tout, faut faire la part des choses.
Puis sur la première il montre bien le paradoxe de pas mal de motard, roule fort Hors Agglomération et se rétame en ville car trop d'automobiliste qui n'arrive pas à rouler en harmonie avec les motards.

Contribution le : 09/11/2010 00:54
Signaler

Akano
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Yeah589 a écrit:
On voit trop que c'est pas le gars filmé qui parle. Dommage.
Et en quoi c'est ironique ?

bah si ... à travers le casque, tékon ?
:roll:
(j'aime aussi l'ironie 🙂 )

beau spot, petite "déception" à la fin ou on le voit pas ouvrir son casque:p

Contribution le : 09/11/2010 01:02
Signaler

PampArgentina
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Je me suis amusé à refaire un speech qui colle plus à la réalité 🙂

Bonjour, je suis un motard vous avez pu me voir ce matin sur la route ou ce soir en rentrant du travail. Je ne vous montrerai pas d’image d’accidents, vous les avez déjà vus et vous avez simplement changé de chaîne.

J’vais vous présenter 3 de mes amis. Tout d’abord, Patrick, il roule comme un bourrin à 180km/h sur autoroute mais c’est en ville qu’il a forcé le passage entre deux files de voitures à un feu et qu’il n’a pas vu cette grand-mère traversant le passage pour piétons avec ses 2 petites filles qu’il a tuées. Je passe d’ailleurs le bonjour à leurs parents abattus.

Ensuite Alexandre, un motard qui a passé le permis avec moi il y a quelques années. Alexandre roule aussi un peu vite, et il ne respecte pas les distances de sécurité, comme cette mère qui a eu le temps de freiner et de regarder Alexandre traverser la lunette arrière du break. D’ailleurs Alexandre ne pense presque plus à la tête du garçon qu’il a écrasée sur l’appui-tête du siège conducteur. Il roule toujours mais dans un fauteuil électrique, il se penche un peu moins dans les virages de l’hôpital où il a appris le décès du garçon des suites de ses blessures.

Le dernier c’est moi, je roule inconsciemment je respecte le code le route si j’en ai envie. Et vu que je ne veux pas le lire et que je suis resté dans ma file, la voiture qui me croisait quand j’ai doublé tout ce bouchon ne m’a pas vu déboucher et si je n’avais pas fait un écart au dernier moment je n’aurais pas pu vous raconter mon histoire.

En moto, responsable ou pas d’un accident nous en sommes dans presque tous les cas les causes, alors essayez simplement de nous laisser plus de liberté. La route, que vous y soyez ou pas, c'est notre terrain de jeux.

Contribution le : 09/11/2010 02:14
Signaler

arkanoid
 0  #38
Je viens d'arriver
Ayé la polémique arrive ...

Avant de parler regarde les statistiques des accidents ...
Il y a beaucoup plus d'accident de ce genre chez les automobiliste.
Et c'est pas parce que tu n'apprécie pas les 2RM qu'il faut détourné un message qui ne defends ni les motards, ni les auto, et demande juste une harmonie entre les 2

C'est pas chez les automobilistes que l'on voit des relais "calmos" se former, pour calmer les fou du volant en manque de sensation.

Après il faut arrêter de généraliser, combien de personnes téléphonent au volant, c'est vrai qu'eux respectent les distance de freinage, on 100% de leur capacité mis dans leur conduite.
Ou alors les personnes âgées qui n'arrivent plus a intégrer le code de la route et font n'importe quoi.

Bref j'en passe. Je suis un motard qui respect le code de la route, et ça n'a pas évité qu'une automobiliste me fasse chuté. Même pas elle est venu me voir pour me demander si j'allais bien, tout de suite les accusations, les stéréotypes quoi: vous rouliez trop vite, vous étiez dans mon angle mort, patati patata. Je lui ai juste dis que l'erreur qu'elle a fait été humaine, et qu'elle s'estime heureuse de ne pas avoir tué quelqu'un, et qu'elle devrait la prochaine fois mettre son clignotant avant de déboité sur la file de gauche.

Contribution le : 09/11/2010 07:34
Signaler

engywook
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/08/2009 11:07
Post(s): 56
Citation :

Beija a écrit:
futur motard? sache le, tu auras un accident la 1ère année de ton permis.
s'il ne te tue pas, il te rendra au moins conscient de ta vulnérabilité

Il ne faut pas forcément attendre la première année après le permis... je roulais en licence (apprentissage) et une semaine avant de passer mon permis pratique, un camion a écrasé ma moto au sol et l'a poussé sur 7m. J'ai sauté à temps.

Reste le deuxième volet de ce genre d'incident: le combat des assurances. Même si j'étais à l'arrêt devant le camion, je n'ai pas gagné mon procès et j'ai donc essuyé une perte sèche de plusieurs milliers d'euros. C'est moins douloureux qu'une jambe perdu ou la vie.

Contribution le : 09/11/2010 08:22
Signaler

freezebit
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
Citation :

Julh22 a écrit:
Leur exemplarité n'a rien a voir la dedans. Le fait est qu'ils ont eu un accident à cause de la non vigilance d'un autre usager de la route.
Dans plus de 70% des accidents de motos, le motocycliste n'est pas en tord... Et dans la moitié des cas, cet accident survient a cause d'un automobiliste(Les chiffres sont quasiment les mêmes pour les accidents mortels).
Combien de fois je manque de me prendre un abruti qui grille un stop, qui ne met pas son cligno quand il change de file, ou qui s'arrête sans raison et t'ouvre sa portière juste quand t'arrive ( D'ailleurs cette dernière j'ai pas vraiment réussi a l'éviter... ).
:-D

je ne veux pas trop polémiquer, mais des abrutis qui sèchent des stop, feu rouge, cédez le passage, priorité à droite etc... il y en a un paquet côté motard aussi.
sans parlé de ceux qui prennent les voies à contre-sens et/ou les trottoirs (moi y'a un scooter qui m'a éclaté un rétro droit en prenant ma voie à contre-sens !!! il ne tombe pas et se barre bien vite pour ne surtout pas assumer / tu vas sûrement me sortir qu'un scooter, ce n'est pas un motard... mouais, admettons... et heu... j'ai un doute, c'est bien moi qui suis en tord là ?!?)
bref, tout ça pour dire que de ce que je vois tous les jours, et je passe à peu près 3 à 5 heures par jour sur la route, c'est du 50/50 pour les tords...
je ne défendrais ni les 2 roues, ni les 4 !! il y a un max d'abrutis, un max de tarés, un max de "je suis tout permis" et surtout un max de "je fais tout sauf être attentif sur ma conduite"...
le problème il est là : trop peu de gens sont attentifs sur la route

Contribution le : 09/11/2010 11:27
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.