Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

freezebit
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
Citation :

engywook a écrit:
Reste le deuxième volet de ce genre d'incident: le combat des assurances. Même si j'étais à l'arrêt devant le camion, je n'ai pas gagné mon procès et j'ai donc essuyé une perte sèche de plusieurs milliers d'euros. C'est moins douloureux qu'une jambe perdu ou la vie.

je ne comprends pas comment c'est possible si tu étais à l'arrêt et que le camion te percute par derrière... soit faut que tu change d'assurance, soit tu ne dis pas tout...

Contribution le : 09/11/2010 11:32
Signaler

AshySlashy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
J'ai bien aimé les deux vidéos. Le message est honnête, et bien présenté. En effet, le code de la route a été fait pour les voitures à la base, je peux comprendre leur problème d'adaptation.

A diffuser.

Par contre, ça m'a toujours fait rigoler d'entendre certaines de leurs revendications. Quelques unes dont je me souviens :

- "Autoriser les motards à rouler sur la bande d'arrêt d'urgence"
(et interdire les voitures en panne?)

- "Augmentation des limitations de vitesse"
(parce qu'une journée circuit ça coute trop cher)

- "Augmentation de la limite de db à l'échappement"
(les nuisances sonores, on s'en fout)

- "Non au futur contrôle technique"
(on a le droit de vider son pot quoi!)

- "Autoriser la remontée de file aux 2 roues et la circulation entre les files"
(et interdiction aux autos de changer de file!)

Personnellement j'ai rien contre les motards, bien au contraire (j'ai fait pas mal de trial et un poil d'enduro à une époque). Mais les revendications hypocrites du genre "laissez-nous nous éclater comme sur circuit, et faite bien gaffe à pas niquer notre chrono" m'ont toujours laissé pantois.

PS. Moi non plus je ne respecte pas toujours les limitations de vitesse. J'ai fait rupter la 6 pas mal de fois. Je suis pourtant totalement contre tout réhaussement des limitations.

Citation :

freezebit a écrit:
Citation :

engywook a écrit:
Reste le deuxième volet de ce genre d'incident: le combat des assurances. Même si j'étais à l'arrêt devant le camion, je n'ai pas gagné mon procès et j'ai donc essuyé une perte sèche de plusieurs milliers d'euros. C'est moins douloureux qu'une jambe perdu ou la vie.

je ne comprends pas comment c'est possible si tu étais à l'arrêt et que le camion te percute par derrière... soit faut que tu change d'assurance, soit tu ne dis pas tout...

A tout hasard: Changement de voie devant le camion?
Quand tu changes de voie, t'es toujours en tort. Même si un mec te double sur la ligne blanche, ou par la bande d'arrêt d'urgence.

Contribution le : 09/11/2010 12:09
Signaler

Slarfire
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Voici les deux autres.
La dernière est particulièrement réussie.

Contribution le : 14/11/2010 19:16
Signaler

benjy17
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

PampArgentina a écrit:
Je me suis amusé à refaire un speech qui colle plus à la réalité 🙂

Bonjour, je suis un motard vous avez pu me voir ce matin sur la route ou ce soir en rentrant du travail. Je ne vous montrerai pas d’image d’accidents, vous les avez déjà vus et vous avez simplement changé de chaîne.

[...]

En moto, responsable ou pas d’un accident nous en sommes dans presque tous les cas les causes, alors essayez simplement de nous laisser plus de liberté. La route, que vous y soyez ou pas, c'est notre terrain de jeux.

Je t'aime!! c'est trop drole et c'est exactement le fond de ma pensé.
Car la video a beau être bien réalisé, l'idée est à sens unique et correspond pas du tout a la realité

Contribution le : 14/11/2010 19:28
Signaler

Ca-pote
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Faut dire que les motards conduisent qu'ils sont plus attentifs qu'une grosse parti des automobilistes et qu'ils font surement plus attention au autres motards quand ils sont en voiture...

Contribution le : 14/11/2010 20:39
Signaler

0  #46
Fantôme
Citation :

Ca-pote a écrit:
Faut dire que les motards conduisent qu'ils sont plus attentifs qu'une grosse parti des automobilistes et qu'ils font surement plus attention au autres motards quand ils sont en voiture...

J'ai pourtant essayé de comprendre...

Contribution le : 14/11/2010 20:55
Signaler

Ca-pote
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
oups
Faut dire que les motards qui conduisent sont plus attentifs qu'une grosse parti des automobilistes et qu'ils font surement plus attention au autres motards quand ils sont en voiture...

Contribution le : 14/11/2010 20:56
Signaler

Kraiste
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Les motards ils font chier, ils se croient sur une piste de course

Contribution le : 14/11/2010 21:03
Signaler

Vilarix
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Quelle idée de rouler avec un deux roues...
"C'est une passion" HAHAHAHAHA.

Contribution le : 14/11/2010 21:09
Signaler

0  #50
Fantôme
Les motards c'est des connards.

Ça rime alors c'est que ça doit être vrais.

Contribution le : 14/11/2010 22:01
Signaler

arkanoid
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2009 10:05
Post(s): 64
Bandes de coincés du bout !!! Pensez ce que vous voulez, quand on a l'esprit aussi fermé ... De toute manière on passera toujours pour les vilains petits canard de la route. On aura beau respecter le code de la route, remercier les gentils automobilistes qui nous ouvrent le passage.
Vous voulez pas que l'on vous lèche le derrière non plus !!!
De toute manière quand un stéréotype est créé, c'est fini, comme pour la maladresse des blondes ...

Edit: correction de quelques fautes lol !!!

Contribution le : 14/11/2010 22:04
Signaler

-Ninja-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de lois en faveur des motards. Perso je vois pas le problème d'être un motard si tu roules comme un automobiliste, par contre si tu zigzag là ça devient un problème.

Contribution le : 14/11/2010 22:21
Signaler

0  #53
Fantôme
Citation :

Arkanoid a ecrit :
Vous voulais

S'magnifique ^^

Contribution le : 14/11/2010 22:54
Signaler

0  #54
Fantôme
Citation :

Samus a écrit:
Ce spot fait vraiment réfléchir quoi.

C'est une partie le problème, y'en a qui ont besoin de spot ou d'accident pour réfléchir.
Et y'en a même quand ont leur dit, ils font les caïds sur la route.

Et c'est pareil, que ce soit coté motards ou automobiliste.

Enfin parfois la sélection naturelle joue sont rôle...

...quoi...

Contribution le : 15/11/2010 03:01
Signaler

Crazy-13
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83362
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
je m'attendais à ce qu'il soit défiguré en enlevant son casque ^^

oui moi aussi :bizarre:
approche intéressante, bien qu'il insiste un peu trop sur le fait que beaucoup de motard roule au dessus des limitations de vitesse, c'est à peu près la seule chose que certain vont retenir de cette vidéo :roll:

Contribution le : 29/11/2010 19:40
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.