0 #41 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
"Contrôler la météo"
Lol quoi ! A quand le contrôle de la vitesse de rotation de la Terre ? On pourrait avoir des journées plus longues !
Contribution le : 13/04/2011 18:29
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Moi ce qui me fait rire c'est de voir des gens qui pensent vraiment être libre.
Contribution le : 13/04/2011 18:31
|
|
Signaler |
Moonwalker | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
|
Gros +1 Superstal.
Contribution le : 13/04/2011 18:59
|
|
Signaler |
Undead | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ? ça fait quand même des années qu'on sait faire pleuvoir à l'envie, alors je vois plus trop en quoi c'est une blague le contrôle de la météo. "Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances." "Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires. Les instruments, d'une sensibilité extraordinaire, installés à l'observatoire HAARP permettent de faire des corrélations détaillées à partir des effets limités ainsi produits, permettant une meilleure compréhension de la façon dont l'ionosphère répond à une grande variété de phénomènes naturels.»" wiki.
Contribution le : 13/04/2011 19:06
|
|
Signaler |
Idealistic | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
|
Citation :
LOL toi ca fait longtemps que tu n'es plus abonné à sciences et vie junior
Contribution le : 13/04/2011 19:41
|
|
Signaler |
Aethnight | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Citation :
Concernant les communications grandes distances, les ondes électromagnétiques rebondissent sur l'ionosphère, c'est un moyen de faire voyager ces ondes, donc je comprends pas leur objectif puisqu'on l'utilise déjà ...
Contribution le : 13/04/2011 19:55
|
|
Signaler |
Akano | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
|
Citation :
Je sens qu'on se comprend, mais pas dans ce cas ... Citation : croire des "idées" sorties d'esprits illuminés Citation : tu essayes de m'expliquer que toi tu connais la vérité en te basant sur des choses qui ont soit disant été vérifiées Citation : Tiens tiens, c'est pas exactement ce que tu me reproches quand je te dis que ce que tu avances est faux ? Citation : Ce n'est pas en mettant une musique un peu dramatique et en s'appuyant sur des textes / photographies le plus souvent sortis de leur contexte qu'on peut me faire adhérer à quelque chose Citation : c'est une preuve de bon sens que de ne pas prendre pour acquis toutes les conneries qui sont débitées sur internet. Ça me fait vraiment peur qu'un petit groupe d'individus arrivent à instrumentaliser et mettre de telles idées dans vos têtes juste grâce à au net 2.0. Finalement, ce que diffuse TF1 c'est du caviar. Pour moi les "Anarchistes" devraient même avoir un parti à eux, mais comme ça irait forcément à l'encontre du capitalisme (et ce qui va avec), ça gène ... (Bien ma vie hein ?) Citation :
??? on "contrôle" pas déjà la météo avec le CO2 rejeté ? sauf que avec HAARP ça serait directement. C'est scientifique, pas absurde. (Comme la Terre qui tourne, y'a 1000 ans on te brûlait si tu disais ça)
Contribution le : 13/04/2011 20:38
|
|
Signaler |
Frann | 0 #48 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Y'en a qui se font chier les mercredis soir
Contribution le : 13/04/2011 20:41
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Si... Un poteau ou un transfo électrique qui a pris cher je ne me souviens plus bien. @Akano : C'est pas parce que tu n'es pas capable de tout comprendre que tout est forcément complot... Seisme de 8.2 en 1905 à Valparaiso ? HAARP ou les Talibans ? Il y a toujours eu des séismes dans le monde, le Japon est posé sur un coin sensible c'est tout On sent un besoin d'exister chez les amateurs de la théorie du complot, le moindre arc électrique au loin pendant une réplique (quoi de plus normale) devient tout de suite un ovni ou un complot des américains. C'est dingue c'est comme si la seule raison valable à leur ignorance était le fait qu'on leur cache des choses... Pourquoi ils ne se documentent pas sur le mouvement des plaques tectoniques par exemple au lieu de nous parler de HAARP dont ils ne savent pas grand chose non plus. Quand j'en entends certains j'ai vraiment l'impression que la théorie du complot c'est répondre à l'incompréhension par l'ignorance.
Contribution le : 13/04/2011 20:49
|
|
Signaler |
Frann | 0 #50 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Citation :
un complot des américains. Tout est de leur faute, de l'extinction des dinosaures au séisme tsunamien du Japon. Enfoiré d'ricains !:-x
Contribution le : 13/04/2011 21:11
|
|
Signaler |
Akano | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Tu sais moi j'ai rien dit à propos de ce phénomène, j'ai même dit comme toi à un arc électrique d'un câble électrique. Je sais très bien que HAARP ne peut expliquer les séismes, je suis pas débile non plus (ou alors une explication scientifique m'échappe) D'ailleurs, dans ton dernier paragraphe, tu décris un peu la religion ^^ En même temps, si le comportement de certains n'étaient pas suspect, on en viendrait pas à douter d'évènements qui peuvent paraître logique. Mais comme je disais, en disant ça, on parle aussi de la religion où tout ce qui n'est pas compréhensible et qui est hors du commun est expliqué par Dieu(x) : certains s'emballent et complotent directement, ce sont eux qu'on entend le plus parler. Je suis "conspirationniste" du point de vue que je ne crois pas en tout ce qu'on nous dit "qui est tout pour notre bien", mais ça veut pas dire que je relis systématiquement ce que je ne comprends et n'explique pas au conspirationnisme ^^ (Vous aimez ma vie hein ?)
Contribution le : 13/04/2011 21:12
|
|
Signaler |
CrazyCow | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Y'en a qui sont vraiment fermés d'esprit quand même (-Yoou- notamment) !
Ce n'est pas en croyant à une explication non officielle qu'on se transforme en vilain conspirationniste hippie. La vérité on ne peut jamais être sûr de l'avoir, mais en recoupant différentes sources et donc différents points de vue, on s'en rapproche. Internet c'est justement une façon d'avoir accès à l'information, et c'est pas qu'un nid de conspirationnistes... C'est justement ces personnes qui se font leur propre avis qui méritent encore plus que les autres le droit de vote !
Contribution le : 13/04/2011 21:17
|
|
Signaler |
Akano | 0 #53 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Ha ben tu résumes très bien ma pensée très embrouillée ^^
Contribution le : 13/04/2011 21:19
|
|
Signaler |
0 #54 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'ai pensé la même chose en écrivant. Tout le paragraphe ne t'es pas destiné, juste la phrase @akano
Contribution le : 13/04/2011 21:19
|
|
Signaler |
0 #55 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Si on contrôlait vraiment la météo, faut m'expliquer pourquoi on essaie de la prévoir...
Sinon demain ça vous dit du vent et des nuages, température de 19,751°C ?
Contribution le : 13/04/2011 21:20
|
|
Signaler |
Akano | 0 #56 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Quand ils parlent de "contrôle" c'est du genre un liste d'option possible de faire : Ouragan, Tornade, Grosse chaleur, Hiver, Vents Violents, c'est pas le menu à la carte ou tu choisi ce que tu veux ^^ C'est pour ça que c'est encore en expérimentation ! Les prévisions météo par contre , même avec des SuperCalculateur à 3 THz (à ce que j'ai compris), même ma grand mère serait mieux prévoir la journée de demain
Contribution le : 13/04/2011 21:24
|
|
Signaler |
0 #57 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
On controle la meteo mais dans les grandes lignes.
Les chinois font regulierement de la pluie chez eux, depuis quelque années il y a eu un projet pour stopper les cyclones et-c et-c Je trouve ça triste d'être aussi fermé d'esprit et crier aux conspirationnistes des qu'on sort des chemin de pensé habituels, en faite dans ton esprit c'est rien d'autres que ce qui est autorisé? Un debut de 1984?
Contribution le : 13/04/2011 21:33
|
|
Signaler |
0 #58 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Entre contrôler la météo et savoir faire pleuvoir, ya une marge quand même. Et puis laisse moi sortir de ma campagne, merde !
Contribution le : 13/04/2011 21:47
|
|
Signaler |
00100 | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
|
Citation :
Morpheus: "La Matrice est un système, Neo, et ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, qu'est ce qu'on voit partout? Des hommes d'affaire, des enseignants, des avocats, des charpentiers. C'est avec leurs esprits qu'on communique pour essayer de les sauver mais en attendant tous ces gens font partie de ce système, ce qui fait d'eux nos ennemis. Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que pour la plupart, ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher. Bon nombre d'entre-eux sont tellement inconscients et désespérement dépendants du système qu'ils vont jusqu'a se battre pour le protéger. Est-ce que tu m'écoutes Neo? Ou est-ce que tu regardes cette femme en robe rouge?"
Contribution le : 13/04/2011 22:02
|
|
Signaler |
0 #60 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 13/04/2011 22:12
|